Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB

Aller en bas 
+21
DOUM
Danny Melo
JNRTuffe
vinio
dennisrod
fan
jjb
53jcg
vito corleone
bastieng44
DavLec72
seb
tergat
canongeball
joshfan
golo72
Flo
downtown
dub
bebel327
JP Batista
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flo
Clutch player




[26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 19:48

tergat a écrit:
une prolongation que l'on pourra éviter, c'est celle de Cornélie !

Il a encore un an de contrat...malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 19:51

Oui on est pas passé loin ce soir. On gagne même à la évaluation. Dommage que l on rate des shoot facile. Par contre shooter il n y a pas photo avec pearson . On pourrait peut-être le garder pour l an prochain car il est présent des deux côtés du terrain. Maintenant il faut tout miser sur la finale de coupe de France
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 19:53

Quand ça ne veut pas, la réussite n'est pas la, les ballons qui trainent les bons coups de sifflé au moment opportun pourtant contre une équipe pas plus belle collectivement mais avec 1 ou 2 vrais top players qui font la différence....On aura pourtant eu l'occasion de jouer la gagne si les 2 ou 3 shoots n'avaient pas tourner autour du cercle dans la dernière minute....

de toute façon on est a notre place...pour une fois on remporte l'éval en perdant le match c'est dire le jeu collectif du bcm

shorter intéressant pour un mec récemment arrivé et hanlan qui se met a jouer quand il joue meneur

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DavLec72
Joueur espoir sur le banc




[26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 19:56

Vraiment dommage car Gravelines était prenable malgré Watson Cornélie Pearson encore bien moyen

Le duo d'en face Cobbs- Salomon nous à fait bien mal

Les play offs s'éloignent un peu plus!!!

En parlant de Coupe de France quelqu'un sait combien le club à t il vendu de places pour la finale?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 20:03

5 points 4 passes pour Jonathan avec le SLUC en 21 minutes de jeu.
Il continue à apprendre, c'est bien. Very Happy

D'ailleurs Dashaun, évaluation à 37... !
Revenir en haut Aller en bas
bastieng44
Centre de formation




[26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 20:04

Monschau peut dire merci au arbitre car ils l on bien aider car vu les fautes non sifflées au 4 quart et l antisportive du grand n importe quoi.sinon bon mactch de nos joueurs mais le coach aurais dû le faire depuis le l arriver de shorter car il apporte un vrai plus
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 20:11

Cornelie est puni avec seulement 2 min....!!je veux bien qu'il mérite son temps de jeu, peut être n'est t'il pas pro au quotidien mais la aucun intérêt pour l'équipe.

j'ai du mal à comprendre le problème il est vraiment si ingérable lui ou son entourage que le club en soit réduit à préférer s'autodétruire avec Pearson/gelabale poste 4?

il faut croire que oui au vu des déclarations du président mardi et de son temps de jeu ce soir....il risque pas de jouer beaucoup d'ici la fin de saison si c'est ça....un beau gâchis pour le club et le joueur.

Et pendant ce temps la Pearson fait ses stats et détruit le peu de collectif qui existe....Au moins menard a tenter gelabale d'entrée en poste 4
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flo
Clutch player




[26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 20:16

Cornélie n'a à mon avis plus la tête et les épaules jusqu'à la fin de saison.
Esperons juste qu'il soit présent le jour J à Bercy.

L'idée c'est de maintenir les joueurs concernés jusqu'à la finale de CDF pour sauver la saison... deux petites semaines !
La suite, çà sera de la roue libre. Dommage que Fall et Jeanne soient en prêt, on avait l'occasion de leur donner du temps de jeu pour s’aguerrir.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 20:21

c'est sûr qu'en ne jouant que 3min, Cornélie aura du mal à démarrer sa saison voire sa carrière.... Rolling Eyes Un mec qui va aller s'éclater la saison prochaine dans un autre club, genre à Chalon où il peut s'épanouir. On en reparlera !

Car même si il est encore sous contrat, je le vois mal rester de part son attitude et l'envie du club, et aussi le retour de Jeanne qui risque de faire doublon
Bref, un énorme gâchis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 20:28

vito corleone a écrit:
c'est sûr qu'en ne jouant que 3min, Cornélie aura du mal à démarrer sa saison voire sa carrière.... Rolling Eyes  Un mec qui va aller s'éclater la saison prochaine dans un autre club, genre à Chalon où il peut s'épanouir. On en reparlera !

Car même si il est encore sous contrat, je le vois mal rester de part son attitude et l'envie du club, et aussi le retour de Jeanne qui risque de faire doublon
Bref, un énorme gâchis Rolling Eyes

Sur ce match, je partage complètement ton avis sur le temps de jeu de Cornélie.
Mais il a eu sa chance à maintes reprises cette saison et n'a pas apporté les garanties nécessaires.
Il peut s'éclater éventuellement sous les ordres de VC ou à Chalon en effet. Il a la chance d'être JFL, avec les quotas, les clubs seront plus enclins à miser sur lui.

Je pense que le mieux pour le MSB et pour lui est de finir l'aventure en fin de saison. Plutôt que de trainer un fardeau dans les deux camps, autant s'arrêter ici, même si çà ressemble à un gâchis comme tu le soulignes.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 20:31

pour que la situation soit aussi "pourrie" au sujet de Petr , je pense que les responsabilités sont partagées en effet, entre le joueur/entourage et le club. Je pensais aussi à VC et aussi aux $$ de Monaco, voire l'ASVEL...non il y aura du monde pour le solliciter je crois
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 20:33

ça serait interressant d'avoir le fin mot de l'histoire car je repense à l'interview de loriot parlant de l'incident industriel de cordinier en pro A cette saison mais c'est surtout cornelie l'incident industriel de la pro A.

Le joueur est surement fautif mais le club a t'il tout fait pour le faire réussir cette saison? j'en doute et le pire c'est qu'il partira pour rien dans un autre club de pro A ou il aura des responsabilités et il partira gratuitement sans retour financier pour le club.

Un vrai gros gâchis pour un joueur qui reste qu'un jeune joueur avec un potentiel....j'ai surtout l'impression que le club le puni et que au final c'est une situation perdant-perdant pour les 2 parties.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bastieng44
Centre de formation




[26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 20:36

Je pense que kunter l avais dis pour cornélie et personne l a cru donc voilà même le staff et loriot
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 21:00

Pour arriver à une situation de blocage comme ça, le joueur a du avoir une attitude "suspecte" en effet. Mais Cornélie le reconnaît que cette année il n'est pas "dedans", cf le reportage tv où il en parle en toute liberté et sans langue de bois.

Après faut aussi se pencher sur le club, et le manque de psychologie de Kunter à l'époque, à qui il lui faut une "tête de Turc" sans aucun mauvais jeu de mot, demandez donc à Eïto Rolling Eyes ou encore Pitard qu'il fait venir du Havre pour le laisser sur le banc Suspect

N'empêche qu'un mec de 2m10 qui court comme un lapin, tir à 3pts...on a rarement vu vu ce profil chez JFL.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 21:07

vito corleone a écrit:
pour que la situation soit aussi "pourrie" au sujet de Petr , je pense que les responsabilités sont partagées en effet, entre le joueur/entourage et le club. Je pensais aussi à VC et aussi aux $$ de Monaco, voire l'ASVEL...non il y aura du monde pour le solliciter je crois

Je pense que ce même entourage a exigé le prêt de Jonathan, et qu'il a aussi activement pesé sur l'éviction de Kunter... Je ne dis pas qu'elle n'était pas nécessaire... Mais maintenant que Nico Batum a choisi l'ASVEL peut être que nous serons moins "dépendant' de Comsport... Des agents, il y en a d'autres... Quand on voit la connexion entre Nanterre et l'agence de Juan Aisa (via François Lamy).... Donnadieu travaillant quasi exclusivement avec eux... J'ai envie de dire... les boules. D'autant que le bureau "Français" de YouFirst Sports est basé à St Saturnin. De la rue Fangio ce n'est pas si loin... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 21:08

oui mais la c'est plus kunter qui le laisse sur le banc mais le gentil et proche des joueurs alexandre menard sans parler des déclarations du président mardi.....le problème doit être bien plus important qu'on ne le pensait pour en arriver la....

cornelie est dans un cercle vicieux de l'échec cette saison....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jjb
Joueur pro sur le banc




[26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 22:11

vito corleone a écrit:
Pour arriver à une situation de blocage comme ça, le joueur a du avoir une attitude "suspecte" en effet. Mais Cornélie le reconnaît que cette année il n'est pas "dedans", cf le reportage tv où il en parle en toute liberté et sans langue de bois.

Après faut aussi se pencher sur le club, et le manque de psychologie de Kunter à l'époque, à qui il lui faut une "tête de Turc" sans aucun mauvais jeu de mot, demandez donc à Eïto Rolling Eyes ou encore Pitard qu'il fait venir du Havre pour le laisser sur le banc Suspect

N'empêche qu'un mec de 2m10 qui court comme un lapin, tir à 3pts...on a rarement vu vu ce profil chez JFL.

Oui il shoote à 3 pts ... mais il ne les rentre pas : 5 sur 34 en proA sur cette saison.
Qu'il commence par jouer à l'intérieur bon sang !
Ceci dit je ne comprends pas son faible temps de jeu ce samedi, Kunter l'aurait mis une dizaine de minutes sur le parquet.
Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




[26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 23:16

Non mais CORNELIE il a un soucis...ça tête ne passe plus les portes....rien que voir dans quel voiture y roule ça craint. Je serais président je lui dirais tu la revend tu achète une clio et quand tu seras bon tu pourras y penser
CORNENIE c'est le macron de la politique c'est à dire une arnaque enfin ça n'engage que moi pour Macron 😁
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 7:12

Quand tu n'a as d'alchimie dans un groupe voila ce qu'il se passe une accumulation de joueurs moyens/bons avec aucune hiérarchie précise et aucun top player (façon McKee , travis) pour tirer l'équipe vers le haut.....

résultats chacun a ses états d'âmes sur son rôle et son temps de jeu, la confiance et les résultats sont en bernes....

Quand je vois la paire yarou/yeguete qui devrait être solide et performante en pro A alors yeguete s'en sort bien car habituer a être rentable sur un temps de jeu réduit mais yarou est simplement mauvais et peu rentable.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jjb
Joueur pro sur le banc




[26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 8:24

Pourtant l'évaluation de Yarou rapportée à son temps de jeu est meilleure que l'an dernier comme l'a souligné Amara.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 8:24

golo72 a écrit:
ça serait interressant d'avoir le fin mot de l'histoire car je repense à l'interview de loriot parlant de l'incident industriel de cordinier en pro A cette saison mais c'est surtout cornelie l'incident industriel de la pro A.

Le joueur est surement fautif mais le club a t'il tout fait pour le faire réussir cette saison? j'en doute et le pire c'est qu'il partira pour rien dans un autre club de pro A ou il aura des responsabilités et il partira gratuitement sans retour financier pour le club.

Un vrai gros gâchis pour un joueur qui reste qu'un jeune joueur avec un potentiel....j'ai surtout l'impression que le club le puni et que au final c'est une situation perdant-perdant pour les 2 parties.


J'en doute fort, il partira,probablement,mais pas gratuitement, le MSB ne va pas jouer au père noël .
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 8:27

Cornelie et loriot même combat dehors.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 8:36

http://www.lejdd.fr/Sport/Basket/Bouna-Ndiaye-l-homme-derriere-les-contrats-records-de-Gobert-et-Batum-822232

L'homme clé sans doute de la situation actuelle....
Entre le départ de Batum du directoire, les projets parisiens, les contrats de Cornelie et Jeanne, il y a la patte de cet homme.
C'est sans doute là qu'il faut élaguer !
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 8:38

53jcg a écrit:
vito corleone a écrit:
pour que la situation soit aussi "pourrie" au sujet de Petr , je pense que les responsabilités sont partagées en effet, entre le joueur/entourage et le club. Je pensais aussi à VC et aussi aux $$ de Monaco, voire l'ASVEL...non il y aura du monde pour le solliciter je crois

Je pense que ce même entourage a exigé le prêt de Jonathan, et qu'il a aussi activement pesé sur l'éviction de Kunter... Je ne dis pas qu'elle n'était pas nécessaire... Mais maintenant que Nico Batum a choisi l'ASVEL peut être que nous serons moins "dépendant' de Comsport... Des agents, il y en a d'autres... Quand on voit la connexion entre Nanterre et l'agence de Juan Aisa (via François Lamy).... Donnadieu travaillant quasi exclusivement avec eux... J'ai envie de dire... les boules. D'autant que le bureau "Français" de YouFirst Sports est basé à St Saturnin. De la rue Fangio ce n'est pas si loin... Rolling Eyes

+1
Revenir en haut Aller en bas
Danny Melo
Centre de formation




[26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 9:33

Revenons en au fait de jeu. Nouvelle défaite. Ce ne sera pas la dernière. Avec Kunter ou sans Kunter, les résultats sont cata. Ménard (assistant de Kunter), est incapable d'amener quelque chose de plus.
Si le discours entre Kunter et les joueurs ne passait pas, les résultats et la manière avec Ménard sont peu réjouissants.
Je m'inquiète pour l'avenir du club. L'équipe ne sera pas aussi compétitive que Sous Collet et Jackson la saison prochaine. C'est un certitude. Il se pourrait qu'avec Ménard, qui ne connait que le travail avec Kunter et un peu avec Jackson, on tombe vite dans le ventre mou.
C'est ce qui était arrivé à Pau et Limoges, il y a quelques années, avec une descente imprévue prématurée en Pro B.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB   [26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[26ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque
» [3ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque
» [19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque
» [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB
»  [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: