Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Officiel] Shannon SHORTER au MSB

Aller en bas 
+28
c15
dennisrod
REJM
53jcg
downtown
brindro
jjb
vinio
Flo
Aghahowa
fan
stef2x72
JNRTuffe
canongeball
PONPON
The Dunk
Msbforever
joshfan
syba
dub
JP Batista
Amara
vito corleone
bebel327
DOUM
golo72
variolus
Yogg-Sototh
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 20:23

une enveloppe de 70.000 $, 30.000 $ pour le club turc, 40.000 $ pour le joueur ce qui fait du 10.000 $ par mois comme salaire. Peut être un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 20:50

vito corleone a écrit:
une enveloppe de 70.000 $, 30.000 $ pour le club turc, 40.000 $ pour le joueur ce qui fait du 10.000 $ par mois comme salaire. Peut être un truc dans le genre.

70 000$ d'enveloppe jusqu'au terme de la saison. Le coût équivaudrait à un top salaire de l'équipe cette année. L'investissement n'est pas anodin.
Revenir en haut Aller en bas
REJM
Centre de formation




[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 21:09

https://twitter.com/MSB_Officiel/status/842388721769054209
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 21:11

53jcg a écrit:
vito corleone a écrit:
une enveloppe de 70.000 $, 30.000 $ pour le club turc, 40.000 $ pour le joueur ce qui fait du 10.000 $ par mois comme salaire. Peut être un truc dans le genre.

70 000$ d'enveloppe jusqu'au terme de la saison. Le coût équivaudrait à un top salaire de l'équipe cette année. L'investissement n'est pas anodin.
Ca ne collerait pas avec les propos de CLB qui parlait d'une petite enveloppe, si on avait 70k à claquer sur une courte période c'est pas vraiment ce qu'on appelle une petite enveloppe et on aurait sûrement pu choper du plus lourd.
Ou alors le mec vient pour 3 nuts et 1 pot de rillette en essayant de s'exposer dans une équipe mieux classée que son trou turc pour avoir un peu plus de visibilité pour la saison prochaine.
J'y crois vraiment moyen à cette histoire de buy-out à 30k...

_________________


[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 8:23

Shannon SHORTER est super fier de venir au MANS, il serait prêt à se dépoiler pour l'équipe, voir son compte TWITTER.

https://twitter.com/bjpearson38john
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 9:11

http://www.lemans.maville.com/sport/detail_-basket.-shannon-shorter-gagner-la-coupe-de-france-et-acceder-aux-play-offs_fil-3158852_actu.Htm

_________________


[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 10:29

Amara a écrit:
53jcg a écrit:
vito corleone a écrit:
une enveloppe de 70.000 $, 30.000 $ pour le club turc, 40.000 $ pour le joueur ce qui fait du 10.000 $ par mois comme salaire. Peut être un truc dans le genre.

70 000$ d'enveloppe jusqu'au terme de la saison. Le coût équivaudrait à un top salaire de l'équipe cette année. L'investissement n'est pas anodin.
Ca ne collerait pas avec les propos de CLB qui parlait d'une petite enveloppe, si on avait 70k à claquer sur une courte période c'est pas vraiment ce qu'on appelle une petite enveloppe et on aurait sûrement pu choper du plus lourd.
Ou alors le mec vient pour 3 nuts et 1 pot de rillette en essayant de s'exposer dans une équipe mieux classée que son trou turc pour avoir un peu plus de visibilité pour la saison prochaine.
J'y crois vraiment moyen à cette histoire de buy-out à 30k...

D'un autre coté on parle en dollars,25% de moins que l'euro, ce qui nous ramènerait à une opération de l'ordre de 45 à 50000 euros, pas impossible !
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 10:41

Oui alors cette différence de cours de 25% c'était avant, maintenant un dollar vaut en gros 0,93 euros et les 70 000 $ représentent 65 100 €, ce qui n'est pas tout à fait la même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 11:06

Oups!!
C'est vrai,désolé je ne suis pas les cours de la bourse!
Cela dit but out ou pas,souhaitons que Shorter fasse l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 11:07

Buy out bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 11:54

http://www.lemans.maville.com/sport/detail_-basket.-le-defi-des-basketteurs-du-msb-apres-l-entrainement-[video]_fil-3159030_actu.Htm

_________________


[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 17:06

Il est qualifié pour le match de dimanche à Pau, impec.

_________________


[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 21:26

Nickel, il a l'air opérationnel en plus !
Il n'y a pas un gros décalage horaire entre la Turquie et la France et il est habitué aux joutes européennes.
Je pense que le garçon peut faire très mal, en tout cas le potentiel est là.

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 21:38

On verra tous ça - sans doute - dimanche à 18h 30 à Pau. Équipe très bonne mais que j'imagine prenable par son manque de rotation et sa Cooper dépendance. En fait il faut couper Cooper de son équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 21:53

bebel327 a écrit:
On verra tous ça - sans doute - dimanche à 18h 30 à Pau. Équipe très bonne mais que j'imagine prenable par son manque de rotation et sa Cooper dépendance. En fait il faut couper Cooper de son équipe !

Je propose le joker "doigt dans l'oeil", c'est très à la mode parait-il ! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 21:54

bebel327 a écrit:
On verra tous ça - sans doute - dimanche à 18h 30 à Pau. Équipe très bonne mais que j'imagine prenable par son manque de rotation et sa Cooper dépendance. En fait il faut couper Cooper de son équipe !

On va faire comme avec Roberson et Clark... On va le bastonner. Vu que notre équipe n'est qu'une bande de bucherons, Alex Ménard a du préparer "The Cooper rules" inspirer tout droit des "Jordan rules" de Chuck Daly... Laughing

Edit: MDR Flo lol!
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 22:56

53jcg a écrit:
bebel327 a écrit:
On verra tous ça - sans doute - dimanche à 18h 30 à Pau. Équipe très bonne mais que j'imagine prenable par son manque de rotation et sa Cooper dépendance. En fait il faut couper Cooper de son équipe !

On va faire comme avec Roberson et Clark... On va le bastonner. Vu que notre équipe n'est qu'une bande de bucherons, Alex Ménard a du préparer "The Cooper rules" inspirer tout droit des "Jordan rules" de Chuck Daly... Laughing

Edit: MDR Flo lol!

Voir le dernier épisode de l'elan chalon TV, ou il en remet une couche, moins violemment, mais il conseille une manucure à Gelabale...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 6:53

joshfan a écrit:
53jcg a écrit:
bebel327 a écrit:
On verra tous ça - sans doute - dimanche à 18h 30 à Pau. Équipe très bonne mais que j'imagine prenable par son manque de rotation et sa Cooper dépendance. En fait il faut couper Cooper de son équipe !

On va faire comme avec Roberson et Clark... On va le bastonner. Vu que notre équipe n'est qu'une bande de bucherons, Alex Ménard a du préparer "The Cooper rules" inspirer tout droit des "Jordan rules" de Chuck Daly... Laughing

Edit: MDR Flo lol!

Voir le dernier épisode de l'elan chalon TV, ou il en remet une couche, moins violemment, mais il conseille une manucure à Gelabale...
Un surnom pour Mike ? => Mickaël "Wolverine" Gelabale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 7:46

Yogg-Sototh a écrit:
joshfan a écrit:
53jcg a écrit:
bebel327 a écrit:
On verra tous ça - sans doute - dimanche à 18h 30 à Pau. Équipe très bonne mais que j'imagine prenable par son manque de rotation et sa Cooper dépendance. En fait il faut couper Cooper de son équipe !

On va faire comme avec Roberson et Clark... On va le bastonner. Vu que notre équipe n'est qu'une bande de bucherons, Alex Ménard a du préparer "The Cooper rules" inspirer tout droit des "Jordan rules" de Chuck Daly... Laughing

Edit: MDR Flo lol!

Voir le dernier épisode de l'elan chalon TV, ou il en remet une couche, moins violemment, mais il conseille une manucure à Gelabale...
Un surnom pour Mike ? => Mickaël "Wolverine" Gelabale Laughing

lol!

Dumb & Dumber

Arrêtons de nous moquer,  il est fan de Florence Griffith-Joyner... C'est son droit ;)
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 7:52

Et un surnom à Chollet? Parce qu'il change pas lui...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 7:55

c15 a écrit:
Et un surnom à Chollet? Parce qu'il change pas lui...
Facile : Caliméro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 18:51

Je ne sais pas trop où mettre ce lien mais comme ce poste sur l'arrivée d'une recrue part en vrille en parlant de Choulet, j'en profite. Bref, leçon de communication de la part de la SIG :
http://www.basketeurope.com/livenews-fr/392533/sig-strasbourg-la-reussite-digitale-1/
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 19:59

stef2x72 a écrit:
Je ne sais pas trop où mettre ce lien mais comme ce poste sur l'arrivée d'une recrue part en vrille en parlant de Choulet, j'en profite. Bref, leçon de communication de la part de la SIG :
http://www.basketeurope.com/livenews-fr/392533/sig-strasbourg-la-reussite-digitale-1/

en terme de communication, une brouette de clubs pourraient donner la leçon au MSB Rolling Eyes A l'heure des réseaux sociaux, de la possibilité d'avoir sa chaîne YouTube, l'attitude du MSB dans ce domaine est tout simplement intolérable, nulle. Carton rouge.
Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 9:02

J'avais un certain avis sur ce joueur et j'ai attendu de voir son 1er match pour me faire un véritable avis et malheureusement pour vous cela confirme mon impression.

S'il n'a jamais joué dans un grand championnat hormis cette saison ce n'est pas pour rien de plus en Turquie dans une équipe en perdition qui n'a gagné que 2 matches sur 21. Neutral

Donc faire de grosses stats dans ce genre d'équipes pour moi ne veux rien dire et certains resterons toujours au mieux de gros joueurs de petites équipes, mieux vaut un joueur avec des stats moyennes dans une équipe moyenne ou forte, ayant de l'expérience des grands championnats.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 9:21

John White a écrit:
J'avais un certain avis sur ce joueur et j'ai attendu de voir son 1er match pour me faire un véritable avis et malheureusement pour vous cela confirme mon impression.

S'il n'a jamais joué dans un grand championnat hormis cette saison ce n'est pas pour rien de plus en Turquie dans une équipe en perdition qui n'a gagné que 2 matches sur 21. Neutral

Donc faire de grosses stats dans ce genre d'équipes pour moi ne veux rien dire et certains resterons toujours au mieux de gros joueurs de petites équipes, mieux vaut un joueur avec des stats moyennes dans une équipe moyenne ou forte, ayant de l'expérience des grands championnats.
Juger un joueur sur un match alors qu'il vient à peine d'arriver... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Shannon SHORTER au MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Shy ELY au MSB
» [Officiel] JP is back !!!
» [Officiel] Obi EMEGANO au MSB
» [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB
» [Officiel] JP BATISTA 2 ans de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: