Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Officiel] Shannon SHORTER au MSB

Aller en bas 
+28
c15
dennisrod
REJM
53jcg
downtown
brindro
jjb
vinio
Flo
Aghahowa
fan
stef2x72
JNRTuffe
canongeball
PONPON
The Dunk
Msbforever
joshfan
syba
dub
JP Batista
Amara
vito corleone
bebel327
DOUM
golo72
variolus
Yogg-Sototh
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 17:36

moi qui pensais il y a qqls semaines, voire qqls mois qu'un joueur supplémentaire n'était pas la solution, qu'on avait pas besoin de claquer notre fric pour un ajustement inutile....comme quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 17:46

Par ici la Shortie.

Helas, on a pu entrevoir de belles choses au début. Puis ça s'est gâté pour diverses raisons.
Souhaitons lui un bon retour aux USA.
Son profil a peut-être tapé dans l'oeil de quelques coachs de pro A.
On verra bien la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 17:46

Ce qui permet de dire qu'après Espinosa qui ne sera pas notre entraîneur l'an prochain, Shorter ne sera pas notre 2/1 l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 19:33

vito corleone a écrit:
moi qui pensais il y a qqls semaines, voire qqls mois qu'un joueur supplémentaire n'était pas la solution, qu'on avait pas besoin de claquer notre fric pour un ajustement inutile....comme quoi Rolling Eyes

quand je pense qu'il y a quelques semaines je disais que ça servait a rien de virer le coach…comme quoi…

et alors vito c'est qui a choisit Shorter ce coup ci??!!
ah oui pardon c'est kunter quand il était déjà en turquie sur son canapé!... Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 20:11

canongeball a écrit:
vito corleone a écrit:
moi qui pensais il y a qqls semaines, voire qqls mois qu'un joueur supplémentaire n'était pas la solution, qu'on avait pas besoin de claquer notre fric pour un ajustement inutile....comme quoi Rolling Eyes

quand je pense qu'il y a quelques semaines je disais que ça servait a rien de virer le coach…comme quoi…

et alors vito c'est qui a choisit Shorter ce coup ci??!!
ah oui pardon c'est kunter quand il était déjà en turquie sur son canapé!... Razz lol!

qui qui a construit une équipe tellement bancale que même un renfort n'aurait pas changé la donne ? Tu veux un indice ? Un coach qui pendant 3 ans au Mans a enchainé les boulettes comme des perles...Ce renfort, ce n'était qu'un garrot sur une jambe de bois Rolling Eyes On ne rattrape les conneries de Kunter avec seulement un joueur, car, je vais t'apprendre un truc, le basket, ça joue à 5 sur un terrain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 4:49

Ça c'est bien vrai! Smile
Je suis d'accord avec toi l'équipe était taillé pour kunter et son mode de jeu. D'ailleurs il a tjs aime avoir des joueurs polyvalents et a sa botte. Ce qui aujourd'hui ne marche plus en proa
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 8:37

vito corleone a écrit:
canongeball a écrit:
vito corleone a écrit:
moi qui pensais il y a qqls semaines, voire qqls mois qu'un joueur supplémentaire n'était pas la solution, qu'on avait pas besoin de claquer notre fric pour un ajustement inutile....comme quoi Rolling Eyes

quand je pense qu'il y a quelques semaines je disais que ça servait a rien de virer le coach…comme quoi…

et alors vito c'est qui a choisit Shorter ce coup ci??!!
ah oui pardon c'est kunter quand il était déjà en turquie sur son canapé!... Razz lol!

qui qui a construit une équipe tellement bancale que même un renfort n'aurait pas changé la donne ? Tu veux un indice ? Un coach qui pendant 3 ans au Mans a enchainé les boulettes comme des perles...Ce renfort, ce n'était qu'un garrot sur une jambe de bois Rolling Eyes On ne rattrape les conneries de Kunter avec seulement un joueur, car, je vais t'apprendre un truc, le basket, ça joue à 5 sur un terrain Laughing

Tu vas encore te fâcher car tu penses être le seul à avoir raison,systématiquement,alors,peut-être est-ce le cas sur ce coup-ci, peut-être pas.
En effet, ni toi, ni moi, ni personne ne saura ce qui se serait passé si CLB avait accédé à la demande de KUNTER d'avoir un joueur supplémentaire quand il l'a formulée.
Il nous aurait peut-être sorti du chapeau un grand joueur, ou non, ce qui est sur c'est que cela n'aurait pas été SHORTER,à qui au demeurant Menard n'a pas vraiment donné sa chance, nous serions peut-être aujourd'hui dans le TOP 8.
Alors ,encore une fois, arrêtons de dire:
"il fallait faire ci, il fallait faire çà"
Le mal est fait, pensons à l'avenir, ce sera plus utile que de prétendre que l'un d'entre nous, toi compris, avait la solution !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 11:10

je ne risque pas de me fâcher car je ne pense pas être le seul à avoir raison, simplement j'ai un avis et que pour l'instant j'y reste fidèle car je n'ai pas encore lu des arguments pour me convaincre.

Je maintiens mon avis que la Direction avait déjà assez cédé aux demandes (caprices?) de Kunter ces dernières années, et que les caisses du club ne sont pas des trous sans fond et que financièrement c'est mieux de payer un joueur sur 2 mois (juste avant les play off et pendant les play off) que de payer un nouveau sur 5 mois (à partir de janvier)...en gros un joueur pour RENFORCER l'équipe et non joueur pour SAUVER l'équipe. Car pour sauver l'équipe, fallait la reconstruire du sol au plafond.

...et que même en ayant cédé aux demandes de Kunter, on ne peut pas dire que tous les ajustements d'effectifs ont porté leurs fruits, c'était trop la roulette russe...donc une énorme méfiance quant au pif légendaire de Kunter qui traine plus de casseroles que de pépites au niveau recrutement sous l'ère du MSB.

...je maintiens aussi l'idée qu'un seul ajustement c'était trop court, à moins de trouver un meneur qui joue aussi poste 4 ou un pivot qui jouait poste 1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 11:37

Bah des fois vito on a l'impression que tu es le seul a détenir la vérité...désole...
Je pense que tu devrais présenter ta candidature au poste de président du msb! ;) Smile on sait jamais et ça sera pas pire que CLB hein!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 11:49

canongeball a écrit:
Bah des fois vito on a l'impression que tu es le seul a détenir la vérité...désole...
Je pense que tu devrais présenter ta candidature au poste de président du msb! ;) Smile on sait jamais et ça sera pas pire que CLB hein!! Lol

je ne peux pas intervenir sur tes interprétations, ni même les changer, je m'en vois bien désolé Laughing C'est quand je ne suis pas d'accord avec toi que tu as cette impression ? Laughing

Et je n'irais pas remplacer CLB car 1/ je trouve qu'il fait du bon boulot et 2/ certes il a pris un risque qui s'est transformé en boulette en signant Kunter mais tout le monde a le droit de se tromper...le truc il ne faut pas enchainer les boulettes ! Je suis de ceux qui aime accorder une 2ème chance aux gens, j'attends de voir la capacité de rebond de CLB

ps :"oui et la 2ème chance pour Kunter t'en fais quoi ???"...Kunter a eu 3 ans, il a eu 3 fois l'occasion de bâtir un effectif. Commençant à bien connaître certains qui sont tellement prévisibles, je fais les questions réponses pour gagner du temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 15:55

vito corleone a écrit:
canongeball a écrit:
Bah des fois vito on a l'impression que tu es le seul a détenir la vérité...désole...
Je pense que tu devrais présenter ta candidature au poste de président du msb! ;) Smile on sait jamais et ça sera pas pire que CLB hein!! Lol

je ne peux pas intervenir sur tes interprétations, ni même les changer, je m'en vois bien désolé Laughing C'est quand je ne suis pas d'accord avec toi que tu as cette impression ? Laughing

Et je n'irais pas remplacer CLB car 1/ je trouve qu'il fait du bon boulot et 2/ certes il a pris un risque qui s'est transformé en boulette en signant Kunter mais tout le monde a le droit de se tromper...le truc il ne faut pas enchainer les boulettes ! Je suis de ceux qui aime accorder une 2ème chance aux gens, j'attends de voir la capacité de rebond de CLB

ps :"oui et la 2ème chance pour Kunter t'en fais quoi ???"...Kunter a eu 3 ans, il a eu 3 fois l'occasion de bâtir un effectif. Commençant à bien connaître certains qui sont tellement prévisibles, je fais les questions réponses pour gagner du temps lol!

lol!
et ben non j'y avais meme pas pensé!! Very Happy
par contre je suis bien d'accord laissons une chance supplémentaire a CLB.
mais tu sais pour moi Ménard c'est déjà une demie chance…et on peut pas dire que ça a franchement réussi.. Neutral Crying or Very sad
allez soyons optimiste et essayons de rester positifs…(purée c'est dur!! scratch Razz )
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 13:33

SHORTER vient de signer en CHINE !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 14:17

dennisrod a écrit:
SHORTER vient de signer en CHINE !

j'espère que ses problèmes perso vont mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 14:25

Si c'est pas du foutage de gueule la COM du MSB...
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 14:27

DOUM a écrit:
Si c'est pas du foutage de gueule la COM du MSB...
C'est du classique...
Va savoir si c'est pas le joueur qui a sorti un prétexte bidon pour signer en Chine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 15:51

Yogg-Sototh a écrit:
DOUM a écrit:
Si c'est pas du foutage de gueule la COM du MSB...
C'est du classique...
Va savoir si c'est pas le joueur qui a sorti un prétexte bidon pour signer en Chine Rolling Eyes

En même temps ça arrange les deux parties donc tant mieux...mais ça sentait le communiqué classique de "complaisance"....les fameuses raisons perso avec les remerciements d'usage pour son "professionnalisme" , le club s'évite de payer son salaire jusqu'au bout....
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 16:13

golo72 a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
DOUM a écrit:
Si c'est pas du foutage de gueule la COM du MSB...
C'est du classique...
Va savoir si c'est pas le joueur qui a sorti un prétexte bidon pour signer en Chine Rolling Eyes

En même temps ça arrange les deux parties donc tant mieux...mais ça sentait le communiqué classique de "complaisance"....les fameuses raisons perso avec les remerciements d'usage pour son "professionnalisme" , le club s'évite de payer son salaire jusqu'au bout....

Oui mais cela, tout le monde le sait. On sentait bien que Shorter n'était pas a son aise et le club n'ayant plus rien a jouer, cela arrange tout le monde.

Ce qui me gene plus la dedans, c'est la manipulation dans la communication, on nous prend vraiment pour des cons. Non seulement, l'equipe est à chier mais le staff se fout ouvertement de ses supporters.

Faut vraiment changer quelque chose la !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 16:45

DOUM a écrit:
golo72 a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
DOUM a écrit:
Si c'est pas du foutage de gueule la COM du MSB...
C'est du classique...
Va savoir si c'est pas le joueur qui a sorti un prétexte bidon pour signer en Chine Rolling Eyes

En même temps ça arrange les deux parties donc tant mieux...mais ça sentait le communiqué classique de "complaisance"....les fameuses raisons perso avec les remerciements d'usage pour son "professionnalisme" , le club s'évite de payer son salaire jusqu'au bout....

Oui mais cela, tout le monde le sait. On sentait bien que Shorter n'était pas a son aise et le club n'ayant plus rien a jouer, cela arrange tout le monde.

Ce qui me gene plus la dedans, c'est la manipulation dans la communication, on nous prend vraiment pour des cons. Non seulement, l'equipe est à chier mais le staff se fout ouvertement de ses supporters.

Faut vraiment changer quelque chose la !

Doum la com au msb est merdique depuis la nuit des temps c'est un fait mais on ne peut pas oublier que c'est une coutume courante dans le basket que ce genre de communiqué fallacieux , il suffit de regarder les communiqués quand un joueur est "viré" mais que le communiqué est enjolivé pour ne pas se mettre l'agent à dos ni flinguer la carrière du joueur....

Rappelez vous du départ de Riccardo greer qui quitte la sig pour "raison personnelles" juste pour fuir le fisc français, on peut en trouver à la pelle des exemples et des communiqués similaires....

Par contre oui il faut changer la com du msb mais critiquer ce communiqué précisément à mon avis non, ça fait juste partie du business
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 8:16

Shannon SHORTER vient de sortir un match en CHINE avec des stats comme il n'en a jamais faites chez nous :
29 points
18 rebonds
5 passes décisives
4 contres

çà défend pas des masses en CHINE !
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 10:28

dennisrod a écrit:
Shannon SHORTER vient de sortir un match en CHINE avec des stats comme il n'en a jamais faites chez nous :
29 points
18 rebonds
5 passes décisives
4 contres

çà défend pas des masses en CHINE !
Non mais ça paie très bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Shannon SHORTER au MSB   [Officiel] Shannon SHORTER au MSB - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Shannon SHORTER au MSB
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Shy ELY au MSB
» [Officiel] JP is back !!!
» [Officiel] Obi EMEGANO au MSB
» [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB
» [Officiel] JP BATISTA 2 ans de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: