Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [22ème journée] MSB - Paris-Levallois

Aller en bas 
+28
vinio
dwayne72
dennisrod
golo72
KICK72
John White
53jcg
The Dunk
MACY72
downtown
Panorama
Flo
stef2x72
bastieng44
Ilfantasio
vito corleone
spencer6
seb
tergat
Aghahowa
jjb
bebel327
variolus
c15
dub
canongeball
Amara
JP Batista
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
canongeball
Joueur espoir




[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 20:48

En effet il va falloir que lebouille assume et sorte de son trou...c'est le moins que l'on puisse dire!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 20:50

Dimanche prochain c'est Pau Orthez. Si on perd c'est définitivement mort. Sinon il y aurait encore un peu d'espoir mais vraiment infime.
Revenir en haut Aller en bas
bastieng44
Centre de formation




[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 20:55

merci président les comptes sont bon.de toute façon pas besoin de recrue le temps qu'il s'intègre ,il sera trop tard.vivement l'année prochaine avec un bon coach français "Dupraz ,Denis,Weiz,Monschau...."j en oubli certainement lol sans changement de joueur bien sur sinon c'est pas bon pour les comptes....
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 20:59

parce que vous croyez qu'une recrue rendra nos joueurs moins mauvais? baliverne !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 21:07

tergat a écrit:
parce que vous croyez qu'une recrue rendra nos joueurs moins mauvais? baliverne !

+1 trop de joueurs qui n'ont pas le niveau ont été choisis par Kunter pour qu'un nouveau vienne tout changer, c'est sûr, c'est même d'une évidence !!
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 21:10

Ce soir on est un peu dans la peau du PSG après le match de Barcelone.
La maxi gueule de bois.

Le seul point positif: le staff va pouvoir préparer la saison prochaine dès maintenant.
Il nous faut un coach et un gros baril d'Ariel pour nettoyer tout du sol au plafond.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tergat
Joueur espoir




[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 21:12

pour l'instant on ne peut rien préparer tant que l'on ne connaît pas le futur coach: impossible de constituer la future équipe!
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 21:13

variolus a écrit:
Va falloir assurer le maintien maintenant mine de rien ^^


... pour le 4eme budget de Pro A
D'autres gros budgets ce sont déjà plantés et s'en sont remis (ASVEL, Gravelines) donc attendons la nouvelle saison et espérons.
Enfin, bon, quand même, celle-ci risque d'être longue mais longue... Sad
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 21:18

Le point positif c'est que le maintien est presque acquis, et qu'on va pouvoir préparer la saison prochaine.
Perso j'ai des doutes sur Ménard depuis le début qui se confirme ce soir...
Pour moi il faut un coach, un bon si possible et un changement de direction rapide avec une nouvelle façon de voir les choses parce que la le club est entrain de couler et même si certain n'ont toujours pas compris c'est bien plus grave que le simple cas de kunter.
Revenir en haut Aller en bas
bastieng44
Centre de formation




[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 21:22

Kunter a toujours fait des pari sur des joueurs avec plus ou moins de réussite mais c'était son style et on savait quand on l'a engager.Apres Menard a dit qu'il ne voulais pas d'autre joueur pour le moment et bien qu'il continue.Mais je dis que maintenant je ne pense qu'un nouveau joueur a l'heure actuel changera pas grand chose parce que l'équipe est bien atteinte, et il fallait le faire plus top pour justement avant qu'il ne soit trop tard la mettre dans une bonne dynamique ce n'est que mon point de vue....
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 21:38

Affreux.
Pinçons-nous pour sortir de cette saison cauchemardesque.
Ah, c'est la réalité...

L'ironie, c'est qu'on reste à proximité de la 8ème place malgré tout.


Dernière édition par Aghahowa le Sam 11 Mar 2017 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 21:42

Merci Kunter d'avoir coulé le club depuis trois saisons... !!
Je n'ai pas d'autres mots et je préfère ne pas réagir à chaud. Ce match était tout simplement une bouillie de basket.
Soutien à Ménard, qui fait ce qu'il peut pour redresser la barre.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 21:47

Flo a écrit:
Merci Kunter d'avoir coulé le club depuis trois saisons... !!
Je n'ai pas d'autres mots et je préfère ne pas réagir à chaud. Ce match était tout simplement une bouillie de basket.
Soutien à Ménard, qui fait ce qu'il peut pour redresser la barre.

+1
il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a le pauvre surtout !
Accrochons nous au très mince espoir de la cdf pour sauver notre saison...sur un mal entendu, on sait jamais, l'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Panorama
Joueur espoir sur le banc




[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 21:48

Y-a-t-il un psychologue dans le club ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 21:51

Mine de rien, malgré le marasme dans lequel on est, nous ne sommes qu'à une victoire d'une qualification pour les PO (et oui, nous avons le point average sur l'ASVEL).
Je sais, c'est utopique de dire cela vu la situation, mais c'est un fait.

La bonne nouvelle du soir : Jonathan a joué 6 minutes avec le SLUC pour une évaluation à 7, pas mal du tout.
Il faut absolument le mettre dans la rotation la saison prochaine. En 9 ème rotation. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 21:56

J'ai réussi à inviter ma meilleure amie qui n'y connait rien au basket pour ce match.
A la sortie, elle m'a dit que la prochaine fois, il sera préférable de dépenser 10 euros dans un bar. Very Happy
J'avoue, pour un match de découverte du MSB, il y avait mieux Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 22:00

La cdf ne changera rien à cette saison qui est la plus mauvaise depuis longtemps et qui est finie depuis la non qualification pour la leaders cup et dans la tête des joueurs aussi , faut arrêter de croire qu'on peut créer je ne sais quel miracle , recrue ou pas recrue.
De plus le recrutement Us l'année prochaine sera difficile il paraît avec l'augmentation des salaires en D league et donc avec l'absence de coupe d'Europe
Pas simple de se relancer
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 22:04

si je ne sais pas quel miracle on décroche la cdf, moi je prends ! Un titre reste un titre, et les clubs titrés sur une saison, y en a pas des masses ! Donc oui un titre mettrais un sacré coup de baume au cœur !
Même si ça risque de se compliquer pour recruter les JNFL l'année prochaine, y a toujours moyen de trouver des joueurs sympas. Par exemple Nanterre quand ils sont arrivés en proA, ils avaient un petit budget, mais du pif pour dénicher des ricains
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 22:13

Bizarrement le naufrage s' est accéléré depuis l'annonce du non retour de Collet. Mais ça n'est sûrement qu'une coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 22:25

C'est le plus petit total de points marqués sur un match à domicile dans l'histoire du MSB... L'ancien record datait d'un triste match de Saporta contre Sienne le 11 décembre 2001 avec 46 pts.

_________________


[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 22:45

Amara a écrit:
C'est le plus petit total de points marqués sur un match à domicile dans l'histoire du MSB... L'ancien record datait d'un triste match de Saporta contre Sienne le 11 décembre 2001 avec 46 pts.

Shocked

C'est la saison des records, mais malheureusement pas les bons.
Plus petit nombre de points marqués, non participation à la Leaders Cup, probablement fin d'une série d'une vingtaine d'années en PO.
Quelle tristesse !

Mais, je suis persuadé qu'on va revenir la saison prochaine, avec un recrutement XXL sur les joueurs US. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 22:46

Force est de constater que Kunter tenait, bon an mal an, son équipe.
C'est bien différent avec Menard, mais bon on ne saura comment ça se serait passé avec Kunter.
Mon avis personnel est qu'il n'a pas l'autorité et qu'il n'est pas forcement suivi par ses troupes.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 22:52

Même le site du MSB oublie de mettre en ligne la bande son de l'interview de Menard.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 23:06

Un des motifs qui a du pousser le staf a débarquer Kunter, enfin je pense, est la gestion de Cornelie qui pour bcp devait exploser cette saison.
C'est vrai que Menard lui donne sa chance, le met dans le 5, mais le joueur n'y arrive toujours pas... Je vois que ce soir il n'a pas tenté 1 seul shoot.
Revenir en haut Aller en bas
MACY72
Centre de formation




[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 23:11

La plupart des joueurs sont l'ombre d eux même Gelabal Konate Amagou
On voit des escrocs sur le terrain
Le ballon remonte trop lentement pas de rythme
La pauvreté du jeux est effarente
😧😧
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[22ème journée] MSB - Paris-Levallois
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [13° journée] MSB - Paris Levallois
» [27° journée] Paris-Levallois - MSB
» [5ème journée] Paris Levallois - MSB
» [21ème journée] MSB - Paris Levallois
» [34ème journée] Paris-Levallois - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: