Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [22ème journée] MSB - Paris-Levallois

Aller en bas 
+28
vinio
dwayne72
dennisrod
golo72
KICK72
John White
53jcg
The Dunk
MACY72
downtown
Panorama
Flo
stef2x72
bastieng44
Ilfantasio
vito corleone
spencer6
seb
tergat
Aghahowa
jjb
bebel327
variolus
c15
dub
canongeball
Amara
JP Batista
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 10:57

jjb a écrit:
Prise de parole presque digne de FF
Mais il ne balance aucun nom.
"Que certains assument leurs statuts" et "Menard a essayé de responsabiliser certains"
De qui parle t'il?
Le jeu des devinette est lancé sur le Forum.
Ca changera du jeu des pronostics.
Aller je dis Gelabale eu égard à sa carrière et Cornelie pour sa draft et car clairement Menard l'a responsabiliser depuis qu'il a pris le coaching

je dirais Watson/amagou/gelabale/yarou voir hanlan (qui passe étonnamment aux travers des critiques, la patience n'a pas payé avec lui...)

cornelie /yeguete/konate je les ranges dans "Il y a des joueurs, je peux comprendre que la situation les dépasse un peu, que ce soit difficile pour eux de gérer, que ce ne soit pas facile de retrouver la confiance qui manque cruellement à tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 10:59

Engager un joker sera toujours mieux que de laisser Antarès se vider peu à peu !
Hier soir, les sifflets et les huées ont fusé comme jamais de mémoire de supporters... et les gens s'en allaient, bien avant la fin du match, écœurés... Reviendront-ils ?
Comme disait l'autre : "Tout est perdu, fors l'honneur !"
Il ne s'agit pas de faire venir LeBron James, mais la logique d'épicier à ses limites, elle aussi : payer un joueur pour deux mois coûte moins cher que de le payer quatre, mais ce n'est pas forcément plus rentable... c'est pourtant simple à comprendre !

_________________
afro
The Dunk



Dernière édition par The Dunk le Dim 12 Mar 2017 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 11:00

Le problème des finances limitées n'est peut être pas du qu'à la multitude des contrats les 2 saisons précédentes.
Des partenaires se sont peut être désengage. ...

Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 11:02

Et j'ajoute qu'il faut tenter.
C'est mieux de finir 9 ème que 14 ème.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 11:04

vito corleone a écrit:
The Dunk a écrit:
bastieng44 a écrit:
Kunter a toujours fait des pari sur des joueurs avec plus ou moins de réussite mais c'était son style et on savait quand on l'a engager. Apres Menard a dit qu'il ne voulais pas d'autre joueur pour le moment et bien qu'il continue.Mais je dis que maintenant je ne pense qu'un nouveau joueur a l'heure actuel changera pas grand chose parce que l'équipe est bien atteinte, et il fallait le faire plus top pour justement avant qu'il ne soit trop tard la mettre dans une bonne dynamique ce n'est que mon point de vue....

[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 5 753465

Erman a toujours effectué des ajustements en cours de saison et, OUI, le staff le savait quand il l'a engagé : l'équipe de Cholet que le MSB affrontait au tournoi de Sablé n'était jamais la même que celle qu'il rencontrait pendant la saison régulière et, souvent, elle avait encore évolué quand arrivait la fin du championnat ! L'an passé, la direction a parfaitement joué le jeu (Dozier, Travis et Lofton). Bilan : une demi-finale de playoffs, une Coupe de France et une qualification pour la BCL… pas si mal !
Cette année, quoi qu'en disent ses détracteurs, Erman a prévenu dès le début de décembre : avec les matches qui s'accumulaient, même si l'équipe tournait relativement bien (y compris sans Petr et sans Mouphtaou, blessés), les faux pas contre Le Portel ou contre le HTV étaient révélateurs : il allait falloir du renfort... C'était juste du bon sens, à vrai dire : après tout, en 2015-2016, l'arrivée tardive de Casper Ware avait métamorphosé le jeu de l'ASVEL et on a vu pour quel résultat ! Le groupe que Jason Rich et ses partenaires ont humilié ce soir est exactement le même que celui qui était allé gagner à Paris... Qu'est-ce qui a changé ? Est-ce la faute d'Alexandre Ménard ? Non : c'est juste que les gars sont vidés. Quand on veut faire bonne figure dans trois compétitions différentes, il faut s'en donner les moyens.
D'ailleurs, presque tous les clubs du Top 10 ont consolidé leur roster et, sauf erreur, le budget du MSB n'est pas le plus misérable de Pro A. À moins qu'il ne soit, au bout du compte, pas si bien géré que certains le proclament...
Évidemment, on peut penser qu'il est désormais inutile et même dangereux de vider les caisses, mais faire le deuil des playoffs à 12 rencontres de la fin, c'est aussi renoncer dès maintenant à disputer une coupe d'Europe en 2017-2018, ce qui n'est pas non plus très bon pour le club : soyons clairs jusqu'au bout.

La méthode est malhonnête, et s'en tenir simplement à ses propos ce n'est pas objectif. Je m'explique. Malhonnête, car il s'étale dans la presse, donnant SA version, qui de fait, une fois donnée en place publique est reprise en boucle sans aucun fondement et sans aucune vérification "il me faut un joueur !", laissant la Direction endosser le rôle des méchants qui ne veut pas signer un autre joueur, et Kunter devient le pauvre petit coach bridé et incompris par les méchants responsables qui ont le cul vissé derrière un bureau
Or on ne sait pas ce qui était dit dans l'intimité du bureau. Quel était le discours, le deal passé entre le président et son coach en juillet ? Quelqu'un a des infos sur ça ?

C'est complétement ubuesque que de penser le dialogue suivant : LeBouille qui dit à Kunter en juiller "Bon Erman, cette saison, on arrête les conneries, on arrête de multiplier les contrats, les 2 dernières saisons les finances l'ont senti passer, cette saison, prend ton temps, déniche nous les bons gars, construis nous un effectif solide. Et si tu souhaites un renfort, si on est bien placé dans les différentes compétitions, financièrement, je peux éventuellement te l'accorder sur 2 mois, pas plus"....en paf en décembre Kunter fait sa pleureuse ! Il fait sa pleureuse dans la presse Rolling Eyes

Je vais encore poser une question, je suis incorrigible lol ! Donnez moi une bonne raison pour que les dirigeants n'ont pas voulu signer un joueur complémentaire en décembre ? Volonté affichée des dirigeants de faire chier Kunter ? Volonté affichée des dirigeants d'envoyer le club dans le mur ?

Moi j'avais compris que c'était de la faute de la cellule recrutement et loriot si l'équipe était nulle depuis 3 ans lol! kunter il y peut rien il venait juste coacher les jours de matchs...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 11:13

The Dunk a écrit:
Engager un joker sera toujours mieux que de laisser Antarès se vider peu à peu !
Hier soir, les sifflets et les huées ont fusé comme jamais de mémoire de supporters... et les gens s'en allaient, bien avant la fin du match, écœurés... Reviendront-ils ?
Comme disait l'autre : "Tout est perdu, fors l'honneur !"
Il ne s'agit pas de faire venir LeBron James, mais la logique d'épicier à ses limites, elle aussi : payer un joueur pour deux mois coûte moins cher que de le payer quatre, mais ce n'est pas forcément plus rentable... c'est pourtant simple à comprendre !

Vous oubliez la loi du marché, qui y avait t'il d'accessible pour nous sur le marché en décembre? quand on voit les difficultés de recrutements du csp qui avait pourtant un plus gros budget (jr bremer!!, Antibes avec curry, sek henry à pau, verdell jones a orleans) tous en remplacement de joueurs blessé ou couper pour bremer.....bref rien de transcendant a ce moment de la saison non?

Entre vouloir et pouvoir il y a une différence d'autant plus si le budget est limité....c'est bien beau de dire qu'il fallait recruter en decembre mais j'ai pas l'impression qu'on avait beaucoup de choix valable sur le marché capable de changer le visage de l'equipe....

à la limite une brion rush effectivement
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 11:17

53jcg a écrit:
vito corleone a écrit:
Enfin ! Le président dit ce que certains tentent en vain d'expliquer ici !!!

- Le MSB n'a pas des moyens financiers à rallonge : "Je n’ai pas une enveloppe financière formidable pour différentes raisons" Tu m'étonnes !!! On a signé combien de contrats depuis 3 ans ? scratch

- Il y a bien un problème de niveau également et d'équilibre dans cette équipe. Une équipe mal construite avec certains éléments bien faiblards : "(...) pour essayer d’apporter un peu de peps à cette équipe qui manque cruellement de talent. Il lui manque beaucoup de choses. Il n’y a pas d’aboyeur. Je ne vais pas pouvoir tout changer" Tu m'étonnes !!! Le père Kunter a été dépassé par les événements !!! Ca méthode ne marche ou alors...à crédits ! Moi aussi je peux devenir coach avec un budget illimité croyez moi que je peux viser un top 4 de proA.

- Oui le président assume sa part de responsabilité, il ne se cache pas : "J’ai toujours ma part de responsabilités, le staff technique aussi mais que les joueurs assument les leurs. » Après si on ne peut pas comprendre qu'il est plus simple de faire sauter un coach que de changer nos 3 ricains... Rolling Eyes Mais depuis que j'ai posé certaines questions qui attendent toujours des réponses, je vais arrêter avec mes questions Very Happy

Après pour ceux qui ont le porte monnaie percé, ils vont peut être comprendre qu'il est moins coûteux de payer un joueur sur 3 mois que sur 6 mois....oui 3 c'est plus petit que 6 (vu l'entêtement de certains, faut bien expliquer...).

Mais bien sûr, et la marmotte... Rolling Eyes  

l'année du titre à Cholet, il change aussi ses ricains : exit Tatum et Barnett (info à vérifier ma mémoir me joue peut être des tours) et le hasard des choses (il en faut du bol, ça je ne le renie pas bien au contraire, mais j'ai l'objectivité de le remarquer) Gelabale se retrouve sans club à un moment de la saison, et il vient se refaire la cerise chez lui, et apporte un sacré plus à l'équipe (on s'en souvient encore d'ailleurs lors de la finale !)

Alors dans le genre poker et coup de chance, il se place le pépère Kunter. Le problème la chance ça ne marche pas toujours...La chance l'a pas suivi à l'ASVEL, à Istanbul, au Mans...ça fait beaucoup. Quand je dis que je peux viser le top 4 de la proA c'est de l'ironie. A force de piocher, on finit par tomber sur une bonne carte ! Parfois c'est la première qu'on tire qu'est la bonne, parfois c'est la 10ème... Rolling Eyes Donc oui c'est à crédit cette politique.

D'ailleurs, Cholet avait un contexte hyper séduisant pour s'installer durablement dans le top 8 français (voire un peu plus haut) : un titre, le meilleur centre de formation de France pour moi qui apporté joueurs pro et argent...et la mécanique s'est enraillé. Mais là c'est autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 11:17

The Dunk a écrit:
bastieng44 a écrit:
Kunter a toujours fait des pari sur des joueurs avec plus ou moins de réussite mais c'était son style et on savait quand on l'a engager. Apres Menard a dit qu'il ne voulais pas d'autre joueur pour le moment et bien qu'il continue.Mais je dis que maintenant je ne pense qu'un nouveau joueur a l'heure actuel changera pas grand chose parce que l'équipe est bien atteinte, et il fallait le faire plus top pour justement avant qu'il ne soit trop tard la mettre dans une bonne dynamique ce n'est que mon point de vue....

[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 5 753465

Erman a toujours effectué des ajustements en cours de saison et, OUI, le staff le savait quand il l'a engagé : l'équipe de Cholet que le MSB affrontait au tournoi de Sablé n'était jamais la même que celle qu'il rencontrait pendant la saison régulière et, souvent, elle avait encore évolué quand arrivait la fin du championnat ! L'an passé, la direction a parfaitement joué le jeu (Dozier, Travis et Lofton). Bilan : une demi-finale de playoffs, une Coupe de France et une qualification pour la BCL… pas si mal !
Cette année, quoi qu'en disent ses détracteurs, Erman a prévenu dès le début de décembre : avec les matches qui s'accumulaient, même si l'équipe tournait relativement bien (y compris sans Petr et sans Mouphtaou, blessés), les faux pas contre Le Portel ou contre le HTV étaient révélateurs : il allait falloir du renfort... C'était juste du bon sens, à vrai dire : après tout, en 2015-2016, l'arrivée tardive de Casper Ware avait métamorphosé le jeu de l'ASVEL et on a vu pour quel résultat ! Le groupe que Jason Rich et ses partenaires ont humilié ce soir est exactement le même que celui qui était allé gagner à Paris... Qu'est-ce qui a changé ? Est-ce la faute d'Alexandre Ménard ? Non : c'est juste que les gars sont vidés. Quand on veut faire bonne figure dans trois compétitions différentes, il faut s'en donner les moyens.
D'ailleurs, presque tous les clubs du Top 10 ont consolidé leur roster et, sauf erreur, le budget du MSB n'est pas le plus misérable de Pro A. À moins qu'il ne soit, au bout du compte, pas si bien géré que certains le proclament...
Évidemment, on peut penser qu'il est désormais inutile et même dangereux de vider les caisses, mais faire le deuil des playoffs à 12 rencontres de la fin, c'est aussi renoncer dès maintenant à disputer une coupe d'Europe en 2017-2018, ce qui n'est pas non plus très bon pour le club : soyons clairs jusqu'au bout.

Commentaire le plus judicieux jamais écrit sur ce forum depuis cette saison!
D'accord à 100 %,bravo" The Dunk"
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 11:24

vito corleone a écrit:
La méthode est malhonnête, et s'en tenir simplement à ses propos ce n'est pas objectif. Je m'explique. Malhonnête, car il s'étale dans la presse, donnant SA version, qui de fait, une fois donnée en place publique est reprise en boucle sans aucun fondement et sans aucune vérification "il me faut un joueur !", laissant la Direction endosser le rôle des méchants qui ne veut pas signer un autre joueur, et Kunter devient le pauvre petit coach bridé et incompris par les méchants responsables qui ont le cul vissé derrière un bureau
Or on ne sait pas ce qui était dit dans l'intimité du bureau. Quel était le discours, le deal passé entre le président et son coach en juillet ? Quelqu'un a des infos sur ça ?

C'est complétement ubuesque que de penser le dialogue suivant : LeBouille qui dit à Kunter en juiller "Bon Erman, cette saison, on arrête les conneries, on arrête de multiplier les contrats, les 2 dernières saisons les finances l'ont senti passer, cette saison, prend ton temps, déniche nous les bons gars, construis nous un effectif solide. Et si tu souhaites un renfort, si on est bien placé dans les différentes compétitions, financièrement, je peux éventuellement te l'accorder sur 2 mois, pas plus"....en paf en décembre Kunter fait sa pleureuse ! Il fait sa pleureuse dans la presse Rolling Eyes

Je vais encore poser une question, je suis incorrigible lol ! Donnez moi une bonne raison pour que les dirigeants n'ont pas voulu signer un joueur complémentaire en décembre ? Volonté affichée des dirigeants de faire chier Kunter ? Volonté affichée des dirigeants d'envoyer le club dans le mur ?

Bon : il est inutile de débattre sur des supputations, mais il est tout de même probable qu'Erman a dû solliciter le président et l'équipe technique AVANT de parler à la presse ! Regardez comment s'est déroulée l'affaire Payet à West Ham, par exemple...
Ensuite, la logique du président était peut-être d'ordre comptable, mais il peut aussi avoir commis une erreur d'appréciation... cela arrive aux meilleurs ! D'ailleurs, Erman et la cellule de recrutement ont pu se tromper aussi en engageant certains joueurs : le sport n'est pas une science exacte. Il est vrai également qu'en décembre, il était peut-être difficile de trouver la perle rare comme le fait observer Golo72. En fin de compte, nous n'avons ni les tenants ni les aboutissants.
Errare humanum est...

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 11:32

The Dunk a écrit:
vito corleone a écrit:
La méthode est malhonnête, et s'en tenir simplement à ses propos ce n'est pas objectif. Je m'explique. Malhonnête, car il s'étale dans la presse, donnant SA version, qui de fait, une fois donnée en place publique est reprise en boucle sans aucun fondement et sans aucune vérification "il me faut un joueur !", laissant la Direction endosser le rôle des méchants qui ne veut pas signer un autre joueur, et Kunter devient le pauvre petit coach bridé et incompris par les méchants responsables qui ont le cul vissé derrière un bureau
Or on ne sait pas ce qui était dit dans l'intimité du bureau. Quel était le discours, le deal passé entre le président et son coach en juillet ? Quelqu'un a des infos sur ça ?

C'est complétement ubuesque que de penser le dialogue suivant : LeBouille qui dit à Kunter en juiller "Bon Erman, cette saison, on arrête les conneries, on arrête de multiplier les contrats, les 2 dernières saisons les finances l'ont senti passer, cette saison, prend ton temps, déniche nous les bons gars, construis nous un effectif solide. Et si tu souhaites un renfort, si on est bien placé dans les différentes compétitions, financièrement, je peux éventuellement te l'accorder sur 2 mois, pas plus"....en paf en décembre Kunter fait sa pleureuse ! Il fait sa pleureuse dans la presse Rolling Eyes

Je vais encore poser une question, je suis incorrigible lol ! Donnez moi une bonne raison pour que les dirigeants n'ont pas voulu signer un joueur complémentaire en décembre ? Volonté affichée des dirigeants de faire chier Kunter ? Volonté affichée des dirigeants d'envoyer le club dans le mur ?

Bon : il est inutile de débattre sur des supputations, mais il est tout de même probable qu'Erman a dû solliciter le président et l'équipe technique AVANT de parler à la presse ! Regardez comment s'est déroulée l'affaire Payet à West Ham, par exemple...
Ensuite, la logique du président était peut-être d'ordre comptable, mais il peut aussi avoir commis une erreur d'appréciation... cela arrive aux meilleurs ! D'ailleurs, Erman et la cellule de recrutement ont pu se tromper aussi en engageant certains joueurs : le sport n'est pas une science exacte. Il est vrai également qu'en décembre, il était peut-être difficile de trouver la perle rare comme le fait observer Golo72. En fin de compte, nous n'avons ni les tenants ni les aboutissants.
Errare humanum est...

+1
et du coup passons a autre chose non?
allez les gars spécialistes des recrutements je suis sur que certains ont des idées de joueurs? Smile Smile
moi je me dis que de toute façon un joueur parfois peut créer un électrochoc de confiance, alors pourquoi pas essayer!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 11:34

The Dunk a écrit:
Engager un joker sera toujours mieux que de laisser Antarès se vider peu à peu !
Hier soir, les sifflets et les huées ont fusé comme jamais de mémoire de supporters... et les gens s'en allaient, bien avant la fin du match, écœurés... Reviendront-ils ?
Comme disait l'autre : "Tout est perdu, fors l'honneur !"
Il ne s'agit pas de faire venir LeBron James, mais la logique d'épicier à ses limites, elle aussi : payer un joueur pour deux mois coûte moins cher que de le payer quatre, mais ce n'est pas forcément plus rentable... c'est pourtant simple à comprendre !

Si c'est simple à comprendre, pourquoi alors les Dirigeants ne l'ont pas fait ? Eux qui sont investis depuis plus de 20 ans dans leur club de cœur avec un certains succès, pourquoi ne l'ont-ils pas fait ? Du jour au lendemain ils ont décidé de couler le club ? Allons voyons, restons sérieux deux minutes.

Puis le joueur supplémentaire, le mettre sur quel poste en décembre ? Sur nos lignes arrières ? A l'intérieur ce n'était pas idiot aussi vu l'état de forme de Yarou et Cornélie à l'époque. En prendre 2 alors, un sur les lignes arrières et un dans la peinture ? Donc couper des joueurs pour laisser de la place ? Il y avait qui de dispo à l'époque ? Les agents en décembre sont encore bien gourmands en plein milieu de la saison, aucune compétition n'est finie, ni même les premiers tours de coupes d'Europe ! Alors qui ? pour quel prix ?

Puis cette valse de joueurs, ça véhicule une image floue et peu sérieuse auprès des sponsors. Niveau identification, c'est compliqué pour le grand public. Vous me direz que les résultats actuels sont guère mieux !

Enfin la sortie de Kunter dans la presse après le match à Toulon...pathétique "je ne peux pas joindre le président, j'ai voulu en parler avec lui, mais je ne peux pas lui parler"...sous entendu pas de dialogue avec le président. Je m'avance peut être, mais de source sûre (allez à 95% lol), cette semaine le président était en vacances à l'étranger (oui il a aussi une vie de famille et oui il a le droit à des vacances), tout le monde au sein du club en était averti depuis plusieurs jours. Vraiment une sortie médiatique pas à la hauteur sur ce coup là Rolling Eyes Voulant créer une tension au sein du club et se faire passer pour le pauvre coach isolé, seul au monde et incompris...pas loin de la manipulation.

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 11:38

On cherche un joueur ??
5, 4, 3, 2, 1.....hop comme par magie réapparition de Doum sur le forum dans les prochaines heures lol!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 11:43

randy culpeperre , Dwight buycks (ah non faut pas rêver :-) ) etc....
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 11:45

Au moins, Doum apporte un peu de fantaisie sur ce forum et, par les temps qui courent, on en a besoin !
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 11:45

vito a écrit:
Si c'est simple à comprendre, pourquoi alors les Dirigeants ne l'ont pas fait ? Eux qui sont investis depuis plus de 20 ans dans leur club de cœur avec un certains succès, pourquoi ne l'ont-ils pas fait ? Du jour au lendemain ils ont décidé de couler le club ? Allons voyons, restons sérieux deux minutes.

Une réaction en décalage avec l'enchaînement des messages...

TheDunk a écrit:
Bon : il est inutile de débattre sur des supputations, mais il est tout de même probable qu'Erman a dû solliciter le président et l'équipe technique AVANT de parler à la presse ! Regardez comment s'est déroulée l'affaire Payet à West Ham, par exemple...
Ensuite, la logique du président était peut-être d'ordre comptable, mais il peut aussi avoir commis une erreur d'appréciation... cela arrive aux meilleurs ! D'ailleurs, Erman et la cellule de recrutement ont pu se tromper aussi en engageant certains joueurs : le sport n'est pas une science exacte. Il est vrai également qu'en décembre, il était peut-être difficile de trouver la perle rare comme le fait observer Golo72. En fin de compte, nous n'avons ni les tenants ni les aboutissants.
Errare humanum est...

_________________
afro
The Dunk

Désolé de devoir procéder à de l'auto-citation ! 😊
Mais aussi pourquoi tant de haine contre Erman ? Surtout avec aussi peu d'éléments...
Comme l'a dit le président, tous ont une part de responsabilité !
Il faut raison garder...

_________________
afro
The Dunk



Dernière édition par The Dunk le Dim 12 Mar 2017 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 11:47

vito corleone a écrit:
On cherche un joueur ??
5, 4, 3, 2, 1.....hop comme par magie réapparition de Doum sur le forum dans les prochaines heures lol!

[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 5 753465

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 11:54

Nous sommes dans une mauvaise saison, malheureusement ça arrive dans la vie d'un club, maintenant faut savoir faire le dos rond et essayer de sauver ce qui est possible.
A commencer par les spectateurs, avec l arrivee d un joueur, on ne sait jamais, ca peu bouger les autres et si il amene un peu de spectacle, ca n aurait pas servi a rien.
Une saison catastrophique serait de descendre en proB, sinon ça restera une saison blanche.
Maintenant a Lebouille et aux autres d apprendre de cette saison , des erreurs faites et de faire en sorte de ne pas les reproduire, revenons aux bases du MSB, des ricains d impacts et nos jeunes en rotation.
Maintenant continuons a supporter NOTRE CLUB(même si c est très très difficile), et la saison n est pas fini on est seulement a 1 victoire des PO et en demi de coupe a Antares.

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 11:56

The Dunk a écrit:
vito a écrit:
Si c'est simple à comprendre, pourquoi alors les Dirigeants ne l'ont pas fait ? Eux qui sont investis depuis plus de 20 ans dans leur club de cœur avec un certains succès, pourquoi ne l'ont-ils pas fait ? Du jour au lendemain ils ont décidé de couler le club ? Allons voyons, restons sérieux deux minutes.

Une réaction en décalage avec l'enchaînement des messages...

TheDunk a écrit:
Bon : il est inutile de débattre sur des supputations, mais il est tout de même probable qu'Erman a dû solliciter le président et l'équipe technique AVANT de parler à la presse ! Regardez comment s'est déroulée l'affaire Payet à West Ham, par exemple...
Ensuite, la logique du président était peut-être d'ordre comptable, mais il peut aussi avoir commis une erreur d'appréciation... cela arrive aux meilleurs ! D'ailleurs, Erman et la cellule de recrutement ont pu se tromper aussi en engageant certains joueurs : le sport n'est pas une science exacte. Il est vrai également qu'en décembre, il était peut-être difficile de trouver la perle rare comme le fait observer Golo72. En fin de compte, nous n'avons ni les tenants ni les aboutissants.
Errare humanum est...

_________________
afro
The Dunk

Désolé de devoir procéder à de l'auto-citation ! 😊
Mais aussi pourquoi tant de haine contre Erman ? Surtout avec aussi peu d'éléments...
Comme l'a dit le président, tous ont une part de responsabilité !
Il faut raison garder...

Pas de haine à avoir quand je parle de basket, ce n'est qu'un sport drunken Mon avis, ce n'est que le mien, mais il a l'avantage que je le partage, Kunter est quelqu'un de largement surcoté, limite ingérable et manipulateur. Oui le sport ce n'est pas une science exacte, parfois on se plante, je l'accepte sans aucun problème. Le souci c'est que là, Kunter nous l'a mise à l'envers, pas 1 saison, pas 2 saison, mais 3...ça fait un peu beaucoup. Puis chaque saison, Kunter ne s'est pas planté sur 1 joueur, genre dans l'effectif il fait un pari qui sera la part de l'ajustement, non il se plante, sur 3 ans, sur plusieurs joueurs. Non ça fait vraiment beaucoup. Je mets de la perspective, je ne m'arrête pas sur cette saison et sur les dernières semaines, j'essaie de voir sur les 3 dernières saisons. Et ce constat, probablement qu'on peut faire quand il était du côté de l'ASVEL, du côté d'Istanbul où dans ces clubs la direction du MSB n'a aucune part de responsabilité, enfin je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 12:07

N'oublions pas qu'avec Kunter le club a remporté la CDF et aurait du remporter la leaders cup sans une erreur d'arbitrage.
Et quel pied d'avoir vu des joueurs de folie (Lofton, Dozier, McKee, Beaubois)
Je doute qu'il soit à l'origine de la politique du club d'avoir voulu tout miser sur des JFL cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 12:14

golo72 a écrit:
randy culpeperre , Dwight buycks (ah non faut pas rêver :-) )  etc....


Regardons du côté des bouffeurs de kangourous. Leur championnat vient de se terminer. Asvel et Limoges se sont servis là bas.

En plus leur joueurs font des bons pas possible lol!



Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 12:20

Bon vivement mardi ...
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 12:21

jjb a écrit:
N'oublions pas qu'avec Kunter le club a remporté la CDF et aurait du remporter la leaders cup sans une erreur d'arbitrage.
Et quel pied d'avoir vu des joueurs de folie (Lofton, Dozier, McKee, Beaubois)
Je doute qu'il soit à l'origine de la politique du club d'avoir voulu tout miser sur des JFL cette saison.

[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 5 753465

Le président lui-même admet que les responsabilités sont partagées...
Une explication qui n'a pas été avancée : le président voulait engager Vincent Collet, l'an prochain... Il fallait donc garder des sous...
Imaginons le dialogue suivant :

Erman. : il nous faut un joueur d'urgence : on va dans le mur...
Le président : Mais non. Ça va s'arranger... L'équipe a des ressources. Et puis j'ai besoin d'argent, pour l'an prochain !

Sauf que Collet a préféré la SIG !
Quelques questions supplémentaires : pourquoi Vincent n'a-t-il pas voulu venir ? Pourquoi Nicolas Batum a-t-il carrément laissé tomber le club ? Le “projet” global serait-il trop peu ambitieux à leurs yeux ?

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 12:23

la recrue aurait du arrivé pour la 1/2 coupe de france ... la c'est une recrue pour assurer le maintien
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 12:24

jjb a écrit:
N'oublions pas qu'avec Kunter le club a remporté la CDF et aurait du remporter la leaders cup sans une erreur d'arbitrage.
Et quel pied d'avoir vu des joueurs de folie (Lofton, Dozier, McKee, Beaubois)
Je doute qu'il soit à l'origine de la politique du club d'avoir voulu tout miser sur des JFL cette saison.

jjb je crois que vito corleone est très en colère et va nous rabâcher jusqu'à la fin de la saison les mêmes choses…laissons tomber hein!
le président a très bien résumé la situation, dommage qu'il est mis autant de temps a s'énerver…

maintenant on peut peut être choper un vrai joueur avec du talent a ce moment de la saison…et qui sait si ça va pas changer la physionomie de l'équipe?
je sais comme dit agahowa ça semble très improbable mais autant tenter le coup!

des noms! des noms! cheers Basketball

un joueur adroit a 3 points seraient surement une plus value non?
dommage taquan pinero de Pau était sur le marché…ça aurait pu être pas mal avec lui non?


Dernière édition par canongeball le Dim 12 Mar 2017 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 12:28

variolus a écrit:
la recrue aurait du arrivé pour la 1/2 coupe de france ... la c'est une recrue pour assurer le maintien
+1

Meacham revanchard et bon QI basket (mode Nanterre) à moins que ses problèmes familiaux en soient vraiment.

Kevin Lisch, beau-frère de Meacham  Laughing  , qui jouait en Australie, ancien pensionnaire de Nanterre aussi

Sinon, dans la liste suivante :
http://www.eurobasket.com/Available-Players.asp?Posit=2


Dernière édition par Aghahowa le Dim 12 Mar 2017 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[22ème journée] MSB - Paris-Levallois
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [13° journée] MSB - Paris Levallois
» [27° journée] Paris-Levallois - MSB
» [21ème journée] MSB - Paris Levallois
» [34ème journée] Paris-Levallois - MSB
» [6ème journée] Paris Levallois - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: