Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Saison 2017-2018

Aller en bas 
+55
dwayne72
PONPON
Maline 974
c15
The Dunk
MACY72
TeeShirt
tof27
nOnO
El Barto
dub
Jérémy-basket
JP Batista
Kob
jojordan
steeeephane
grandroyal
vauguyon
KICK72
JNRTuffe
tryphon
brindro
Xav
downtown
Staff
John White
momodumans
Yogg-Sototh
Msbforever
fan
53jcg
Dracaufeu
greatshoot
Team
jjb
Panorama
bebel327
Ilfantasio
philippe urie
christophe.leroi
DOUM
stef2x72
Guillaume
vinio
joshfan
Flo
vito corleone
canongeball
golo72
rom@in
syba
variolus
Aghahowa
dennisrod
Amara
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
John White
Joueur espoir sur le banc




Saison 2017-2018 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 11:20

Howard on le garde à la SIG. Cool

Payne
et Pinero 2 joueurs que j'aime bien et qu'une signature sous les ordres de Collet me ravirait.

Pour chez vous pensez d'abord aux JLFS car pour les US tout dépendra du futur coach et de sa philosophie de jeu, profil, etc....

Sinon certains voudrait un départ de Pape Sy vous voulez pas le récupérer lui qui est déjà passé 2 saisons chez vous? ;)
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Saison 2017-2018 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 11:26

Sy ? Non mer Sy ! ! 😆
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Saison 2017-2018 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 12:04

Hier j'ai lu que la BCL introduisait la règle des JFL dans les rosters de leurs compétitions la prochaine saison.

Moins d'équipes américanisées dans certaines ligues ?
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




Saison 2017-2018 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 17:00

Je serai d'avis de récupérer des joueurs en Pro-B tel Hermannson et DeQuan Jones des tops scoreurs du championnat inférieur mais assez maladroit à 3 points, secteur où nous ne sommes pas les meilleurs ! Et un Joe Burton ou Peacock à l'intérieur. Les 4 tops scoreurs de Pro-B.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Saison 2017-2018 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 18:04

Perso, je veux des mecs qui plantent à 3 points,1 voire 2,ce ne serait pas du luxe.
Joe BURTON, on en a déjà parlé, oui pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Saison 2017-2018 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 18:21

Burton a encore 1 an de contrat à Roanne (peut-être a-t-il une clause Pro A qui sait).

_________________


Saison 2017-2018 - Page 18 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




Saison 2017-2018 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 18:34

Et pourquoi pas JK Edwards comme 4 ème pivot, il est sur la fin mais il peut encadrer les jeunes comme Fall voir même Yeguete encore.

@John White : Ben techniquement niveau JFLs sous contrat, on en a quelques uns encore ...
1 an encore : Amagou - Cornelie - Wallez
2 ans encore : Fall - Jeanne - Yeguete - Bassoumba
Fin de contrat : Konate - Gelabale

Il faut résigner Konate en priorité et garder Amagou - Fall - Yeguete et Bassoumba comme 5eme pivot et prêter Cornelie - Wallez - Jeanne.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Saison 2017-2018 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 19:35

Je ne nous vois pas conserver Bassoumba la saison prochaine dans l'effectif, il ne joue pas du tout même sur cette fin de saison malgré ce qu'il aligne en Espoirs, et la saison prochaine il ne pourra plus jouer en Espoirs. Il sera prêté en Pro B certainement.

_________________


Saison 2017-2018 - Page 18 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Saison 2017-2018 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 19:44

En JFL, je milite pour lui depuis quelques saisons : Ousmane Camara ! Very Happy
Un bon profil, peut jouer 4-5, assez polyvalent, un shoot cohérent.
En cas de départ de Konaté, je le mettrais bien 4 titulaire.

Si le CSP rate les PO (ce qui est bien parti) et avec le départ de Gelabale, on peut lui proposer le salaire de Gelabale et le mettre en 4 titulaire !
Je signe tout de suite perso. Cool
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Saison 2017-2018 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 20:02

Flo a écrit:
En JFL, je milite pour lui depuis quelques saisons : Ousmane Camara ! Very Happy
Un bon profil, peut jouer 4-5, assez polyvalent, un shoot cohérent.
En cas de départ de Konaté, je le mettrais bien 4 titulaire.

Si le CSP rate les PO (ce qui est bien parti) et avec le départ de Gelabale, on peut lui proposer le salaire de Gelabale et le mettre en 4 titulaire !
Je signe tout de suite perso. Cool

Nous avons déjà Wilfried dans ce registre... En terme de complémentarité ce n'est la panacée !
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Saison 2017-2018 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 20:40

Il faudra quelqu'un qui s'écarte à ce poste là.
On l'a (Cornelie), mais fera-t-il l'affaire après 1 saison mitigée ?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Saison 2017-2018 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 10:57

En poste 3 JFL intéressant car doté d'un excellent shoot a 3 points il y a Hugo Invernizzi de Nanterre qui est libre des fin juin. Bon le probleme c'est qu'il ne défend pas mais en back up c'est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Saison 2017-2018 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 12:28

DOUM a écrit:
En poste 3 JFL intéressant car doté d'un excellent shoot a 3 points il y a Hugo Invernizzi de Nanterre qui est libre des fin juin. Bon le problème c'est qu'il ne défend pas mais en back up c'est vraiment pas mal.
Invernizzi il joue plutôt poste 4 maintenant (le bon pif de Donnadieu : le faire glisser en 4 pour compenser sa lenteur défensive latérale), même si c'est un 3 de formation ;) .
Et pis défend pas... va dire ça à Pearson et Gélabale qui se sont cassé les dents sur lui en finale de Coupe (et pourtant il était ciblé)... quand il veut, il peut Twisted Evil (comme beaucoup de joueurs d'ailleurs, suivez mon regard Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




Saison 2017-2018 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 13:25

Effectivement Amara, bien vu. Je le pensais plus jeune genre encore 1 année d'espoir.

Bon bah, on garde Cornelie avec un nouveau coach qui le remet en confiance tout en prenant un gros 4.
4- / Cornelie
5- Yeguete / Fall
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Saison 2017-2018 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 13:38

variolus a écrit:
Effectivement Amara, bien vu. Je le pensais plus jeune genre encore 1 année d'espoir.

Bon bah, on garde Cornelie avec un nouveau coach qui le remet en confiance tout en prenant un gros 4.
4-  / Cornelie
5- Yeguete / Fall

déjà ce qui va donner le ton de la saison prochaine c'est la rapidité avec laquelle on réagit.
pour le moment a part le retour de Fall, rien.

Autant dire qu'on est comme chaque année, en retard et que les choix de coachs ou de joueurs vont nous passer sous le nez…comme tout les ans!

Réveillez vous Mr Lebouille!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Saison 2017-2018 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 13:40

Pourquoi en retard ? La saison n'est même pas terminée !
Est-ce que les autres clubs ont déjà signé des joueurs ? Je n'ai pas vu passer grand chose scratch
Si fin juin on en est toujours au même point je veux bien mais là...

_________________


Saison 2017-2018 - Page 18 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Saison 2017-2018 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 13:43

Amara a écrit:
Pourquoi en retard ? La saison n'est même pas terminée !
Est-ce que les autres clubs ont déjà signé des joueurs ? Je n'ai pas vu passer grand chose scratch
Si fin juin on en est toujours au même point je veux bien mais là...

bah a priori par exemple Kyle Milling a signé a Limoges.
par exemple.
je pense qu'en cherchant on va trouver d'autres signatures.

je suis d'accord avec toi amara, on est pas en retard pour le moment, mais fin juin c'est dans 1 gros mois et pour nous la saison est déjà terminée.

je me dis donc qu'on pourrait avancer sur certains joueurs et entraineurs sans que ça vienne fausser la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Saison 2017-2018 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 13:46

canongeball a écrit:
Amara a écrit:
Pourquoi en retard ? La saison n'est même pas terminée !
Est-ce que les autres clubs ont déjà signé des joueurs ? Je n'ai pas vu passer grand chose scratch
Si fin juin on en est toujours au même point je veux bien mais là...

bah a priori par exemple Kyle Milling a signé a Limoges.
par exemple.
je pense qu'en cherchant on va trouver d'autres signatures.

je suis d'accord avec toi amara, on est pas en retard pour le moment, mais fin juin c'est dans 1 gros mois et pour nous la saison est déjà terminée.

je me dis donc qu'on pourrait avancer sur certains joueurs et entraineurs sans que ça vienne fausser la fin de saison.
Sauf qu'il y a un paquet de joueurs/entraîneurs (et notamment les meilleurs) qui attendent de savoir ce que vont donner les playoffs avant de s'engager dans un club : signer pour le champion, c'est pas la même chose que signer chez un quart-de-finaliste, par exemple... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Saison 2017-2018 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 13:51

Yogg-Sototh a écrit:
canongeball a écrit:
Amara a écrit:
Pourquoi en retard ? La saison n'est même pas terminée !
Est-ce que les autres clubs ont déjà signé des joueurs ? Je n'ai pas vu passer grand chose scratch
Si fin juin on en est toujours au même point je veux bien mais là...

bah a priori par exemple Kyle Milling a signé a Limoges.
par exemple.
je pense qu'en cherchant on va trouver d'autres signatures.

je suis d'accord avec toi amara, on est pas en retard pour le moment, mais fin juin c'est dans 1 gros mois et pour nous la saison est déjà terminée.

je me dis donc qu'on pourrait avancer sur certains joueurs et entraineurs sans que ça vienne fausser la fin de saison.
Sauf qu'il y a un paquet de joueurs/entraîneurs (et notamment les meilleurs) qui attendent de savoir ce que vont donner les playoffs avant de s'engager dans un club : signer pour le champion, c'est pas la même chose que signer chez un quart-de-finaliste, par exemple... Rolling Eyes

oui bien sur mais bon on a un projet a monter de zéro quasiment donc je me dis qu'il serait bon d'avoir du temps cet été pour bosser et être prêt.
moi ça m'inquiète cette situation j'ai l'impression que ça bouge pas…
et puis tous les ans c'est pareil, on attend le dernier moment pour faire notre marché c'est fatiguant.
désolé mais ça m'énerve, je sais que vous avez raison, mais ça m'énerve! Twisted Evil Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Saison 2017-2018 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 13:55

canongeball a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
canongeball a écrit:
Amara a écrit:
Pourquoi en retard ? La saison n'est même pas terminée !
Est-ce que les autres clubs ont déjà signé des joueurs ? Je n'ai pas vu passer grand chose scratch
Si fin juin on en est toujours au même point je veux bien mais là...

bah a priori par exemple Kyle Milling a signé a Limoges.
par exemple.
je pense qu'en cherchant on va trouver d'autres signatures.

je suis d'accord avec toi amara, on est pas en retard pour le moment, mais fin juin c'est dans 1 gros mois et pour nous la saison est déjà terminée.

je me dis donc qu'on pourrait avancer sur certains joueurs et entraineurs sans que ça vienne fausser la fin de saison.
Sauf qu'il y a un paquet de joueurs/entraîneurs (et notamment les meilleurs) qui attendent de savoir ce que vont donner les playoffs avant de s'engager dans un club : signer pour le champion, c'est pas la même chose que signer chez un quart-de-finaliste, par exemple... Rolling Eyes

oui bien sur mais bon on a un projet a monter de zéro quasiment donc je me dis qu'il serait bon d'avoir du temps cet été pour bosser et être prêt.
moi ça m'inquiète cette situation j'ai l'impression que ça bouge pas…
et puis tous les ans c'est pareil, on attend le dernier moment pour faire notre marché c'est fatiguant.
désolé mais ça m'énerve, je sais que vous avez raison, mais ça m'énerve! Twisted Evil Evil or Very Mad Razz
C'est le lot des clubs de Pro A avec un budget "normal" : on passe après les clubs d'Euroligue, espagnols, grecs, turcs, italiens, monégasques et lyonnais Rolling Eyes
Donc, tu es obligé d'attendre... à moins de faire un super coup en dénichant une perle rare dont personne n'avait deviné le potentiel.
Mais c'est énervant et frustrant, oui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Saison 2017-2018 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 14:12

Yogg-Sototh a écrit:
canongeball a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
canongeball a écrit:
Amara a écrit:
Pourquoi en retard ? La saison n'est même pas terminée !
Est-ce que les autres clubs ont déjà signé des joueurs ? Je n'ai pas vu passer grand chose scratch
Si fin juin on en est toujours au même point je veux bien mais là...

bah a priori par exemple Kyle Milling a signé a Limoges.
par exemple.
je pense qu'en cherchant on va trouver d'autres signatures.

je suis d'accord avec toi amara, on est pas en retard pour le moment, mais fin juin c'est dans 1 gros mois et pour nous la saison est déjà terminée.

je me dis donc qu'on pourrait avancer sur certains joueurs et entraineurs sans que ça vienne fausser la fin de saison.
Sauf qu'il y a un paquet de joueurs/entraîneurs (et notamment les meilleurs) qui attendent de savoir ce que vont donner les playoffs avant de s'engager dans un club : signer pour le champion, c'est pas la même chose que signer chez un quart-de-finaliste, par exemple... Rolling Eyes

oui bien sur mais bon on a un projet a monter de zéro quasiment donc je me dis qu'il serait bon d'avoir du temps cet été pour bosser et être prêt.
moi ça m'inquiète cette situation j'ai l'impression que ça bouge pas…
et puis tous les ans c'est pareil, on attend le dernier moment pour faire notre marché c'est fatiguant.
désolé mais ça m'énerve, je sais que vous avez raison, mais ça m'énerve! Twisted Evil Evil or Very Mad Razz
C'est le lot des clubs de Pro A avec un budget "normal" : on passe après les clubs d'Euroligue, espagnols, grecs, turcs, italiens, monégasques et lyonnais Rolling Eyes
Donc, tu es obligé d'attendre... à moins de faire un super coup en dénichant une perle rare dont personne n'avait deviné le potentiel.
Mais c'est énervant et frustrant, oui Crying or Very sad

ouais on a pas le choix…mais si on recrutait sur le marché français plutôt que d'aller chercher des joueurs je ne sais ou qui ne connaissent pas la ProA ça serait pas plus simple?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Saison 2017-2018 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 14:21

Il y surement des approches et même certains contrat déja signé mais évidement rien d'officiel pour ne pas perturber la fin de saison des joueurs et des clubs....logique peut être même coté msb (si c'est asceric on ne le saura que quand les playoffs de lille seront fini par exemple...))

hassell et dorsey aurait déjà signé en pro A par exemple surement comme d'autres d'ailleurs....donc pas de panique!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Saison 2017-2018 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 17:10

Amara a écrit:
Pourquoi en retard ? La saison n'est même pas terminée !
Est-ce que les autres clubs ont déjà signé des joueurs ? Je n'ai pas vu passer grand chose scratch
Si fin juin on en est toujours au même point je veux bien mais là...

vous ne voyez rien Monsieur Amara !! Réveillez vous vous aussi !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Saison 2017-2018 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 17:37

golo72 a écrit:
Il y surement des approches et même certains contrat déja signé mais évidement rien d'officiel pour ne pas perturber la fin de saison des joueurs et des clubs....logique peut être même coté msb (si c'est asceric on ne le saura que quand les playoffs de lille seront fini par exemple...))

hassell et dorsey aurait déjà signé en pro A par exemple surement comme d'autres d'ailleurs....donc pas de panique!

+1... On en sait quelques choses cf: l'affaire "Bobby Dixon" et l'ASVEL qui nous avait bien plombé. Voire Mouphtaou.
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Saison 2017-2018 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 19:11

vito corleone a écrit:
Amara a écrit:
Pourquoi en retard ? La saison n'est même pas terminée !
Est-ce que les autres clubs ont déjà signé des joueurs ? Je n'ai pas vu passer grand chose scratch
Si fin juin on en est toujours au même point je veux bien mais là...

vous ne voyez rien Monsieur Amara !! Réveillez vous vous aussi !! lol!

mon dieu quelle frigidité monsieur Corleone…
Vous n'avez de Corleone que le nom ma parole! ;) Razz
La on dirait plus François Hollande dans la mollesse et le consensus... lol!

les gars réveillez vous la saison EST terminée.

moi je dis qu'on est trop lent et qu'on va encore se faire prendre les joueurs sous le nez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2017-2018 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2017-2018
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MSB-HTV (Saison 2017-2018)
» Pré-saison 2017-2018
» MSB-JDA (Saison 2017-2018)
» Saison 2017-2018
» MSB-SIG (Saison 2017-2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: