AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
golo72
MVP

MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   Jeu 2 Mar 2017 - 15:31

Yogg-Sototh a écrit:
bebel327 a écrit:
C'est moi où tu ne viens plus ici QUE pour défendre Kunter ? C'est bien de dire aux autres qui regrettaient le départ de JD Jackson qu'il faut savoir tourner la page, ben maintenant il faut appliquer cette bonne maxime à soi - même et ranger Kunter dans l'armoire des souvenirs, en gardant la coupe de France 2016 si tu veux et en enlevant le reste si tu veux ! Quant à Médard,  pour beaucoup c'était un choix par défaut et le "roster" comme vous dites si bien en "franglais" il ne l'a pas choisi. Et plus les matchs passent, plus on voit les insuffisances techniques, mentales et de talent de cette équipe. Kunter ou pas, SON équipe voulue par lui est tout juste bonne à assurer le maintien ! C'est un simple constat ...
Kunter a toujours construit ses équipes sur des paris, quitte à rajuster en cours de saison... sauf que cette année le président a décidé d'arrêter les frais.
Dès lors, la tactique qui consiste à commencer avec des paris pas trop chers, garder du fric de côté pour engager vers le milieu/fin de saison des joueurs de gros calibres mais sans contrat (ou un autre pari, soyons fous Rolling Eyes ) et à se séparer des joueurs décevants tombe à l'eau.
Le gros souci surtout c'est qu'il n'y a pas de vraie grosse déception dans cette équipe au niveau des JNFLs... ils sont tous les 3 médiocres ou inconstants ou pas adaptés. Si on avait de vrais joueurs en carton ça serait plus facile de les cibler et de décider de les remplacer, mais Pearson, Hanlan ou Watson sont tous les 3 des joueurs qui ont montré des choses.
Watson est un meneur organisateur, qui a besoin d'évoluer avec des scoreurs à ses côtés et il prendra ce que la défense adverse lui laissera.
Hanlan est encore jeune. Il a du talent, mais il manque de constance.
Pearson est un gros joker offensif. Il nous a sorti de gros matchs. Par contre il est plus que dilettante en défense (et pourtant quand il veut...) et quand ça ne veut pas en attaque il peut vite devenir un boulet, même si je trouve qu'il force moins ces derniers temps avec Ménard...
C'est pas des couacs du niveau de Johnson, Ely (et encore, on attendait pas grand chose de lui), Marshall, Westrol... des mecs pour lesquels tu te dis que ça va pas être possible Evil or Very Mad

Bref, inadéquation entre la méthode du coach et la méthode du club... et pourtant, on le savait comment il fonctionnait la malin du Bosphore Rolling Eyes

Le pire c'est qu'il manque "peut etre" pas grand chose à cette équipe pour être performante....il manque un leader un scoreur qui prend la pression sur ses epaules et évite aux autres de paniquer...

Même sans couper de joueurs il était prévu d'éventuellement réajuster l’équipe en deuxième partie de saison alors soit les dirigeants ont définitivement tirer un trait sur la saison et ne veulent pas sortir l'argent soit le marché est compliquer et on ne trouve pas mais une chose est certaine c'est qu'il serait souhaitable que les dirigeants communiquent lol!

On est dans la spirale négative et on voit bien qu'on ira nulle part comme cela....j'ai du mal a croire qu'on ne ce soit pas positionné sur un randle par exemple (après on était peut être dessus...)
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   Jeu 2 Mar 2017 - 16:25

golo72 a écrit:
et ne veulent pas sortir l'argent soit le marché est compliquer et on ne trouve pas mais une chose est certaine c'est qu'il serait souhaitable que les dirigeants communiquent lol!

Le marché est surement compliqué mais il y a des joueurs, il suffit de voir les dernières recrues en Europe.

01/03 : Jerome Randle au Csp ( MVP championnat Australie )
28/02 : Julian Stone au Reyer Venezia ( en 2014-2015, il valait avec cette même équipe 14 d'evals en 27min )
24/02 : Chris Lofton signe au Neptunas Klaipeida
23/02 : Daniel Ewing signe au Neptunas Klaipeida

Par contre mettre Pearson en sortie de banc, j'ai vraiment apprécie personnellement ... c'est une arme offensive qui fait du bien quand les titus commencent à être dans le rouge.
Flo
Capitaine

MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   Jeu 2 Mar 2017 - 17:46

canongeball a écrit:
c'est moi ou tous les supporters de Ménard sont parti se cacher! Shocked Rolling Eyes Wink

pour l'instant l'effet ménard c'est quasi que des défaites.

chapeau le chgt de coach...

Il a joué Monaco, la JSF et là le premier "vrai" club en coupe d'Europe.
Il a qualifié le club pour les 1/2 de CDF dans un match à notre portée.

De plus, il n'a pas choisi les joueurs et fait avec ce qu'il a.
Il serait plus opportun de le juger en fin de saison.

En tout cas, il y a plus de systèmes en attaque avec Ménard, le ballon circule mieux, les joueurs semblent plus impliqués. Les résultats vont bientôt s'en ressentir. Wink
vito corleone
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   Jeu 2 Mar 2017 - 18:46

Alors que cette saison avec Kunter on enchainait les victoires, développant un beau jeu, Antarès était tous les soirs plein à craquer... Rolling Eyes
Oui il faut un voire 2 nouveaux joueurs, signons signons signons comme le fait le CSP....et dans 2/3 ans on sera champion...de Nationale 1 comme le fus jadis Limoges qui dépensait son fric sans compter. Ha les fameux "y a qu'à faut qu'on" Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
canongeball
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   Jeu 2 Mar 2017 - 19:03

vito corleone a écrit:
Alors que cette saison avec Kunter on enchainait les victoires, développant un beau jeu, Antarès était tous les soirs plein à craquer... Rolling Eyes
Oui il faut un voire 2 nouveaux joueurs, signons signons signons comme le fait le CSP....et dans 2/3 ans on sera champion...de Nationale 1 comme le fus jadis Limoges qui dépensait son fric sans compter. Ha les fameux "y a qu'à faut qu'on" Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

non mais y'a pas de mal a dire que pour le moment le changement de coach n'a rien amené. mais je serais le premier a être content si cela évoluait mais pour l'instant c'est dur d'être optimiste…

bebel327
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   Jeu 2 Mar 2017 - 19:05

De toutes manières ce débat reste totalement stérile puisqu'on ne connaît pas l'état des finances du club ni la (les) raison(s) qui ont fait qu'aucune recrue n'est venue cette saison aider le club. Peut être à cause du manque de talent global de l'équipe ? Personne n'était suffisamment mauvais pour être coupé et on ne savait pas à quel (s) poste (s) recruter. Un 1 ? Un 2/1 ? Un 4 ? Dans le doute abstiens toi dit - on. C'est peut être ce qu'ont décidé les dirigeants du club ?
golo72
MVP

MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   Jeu 2 Mar 2017 - 19:10

c'est le staff lui même qui en début de saison envisageait l'éventualité de renforcer l'équipe en deuxième partie de saison....c'est donc bien que c'était prévu vis à vis du budget de départ, peut être que les aléas sportif désertion du public et rentabilité de la coupe d'Europe a changer la donne financièrement....a ce moment la il serait bon de communiquer (une des grosses lacunes du club depuis bien longtemps).

J'espère bien que le club ne sera pas mis en péril financier pour une saison loupée, je pense quand même que le départ de kunter a peut être permis de gagner un mois de salaire (et c'est pas mal vu le salaire estimé) en plus de ce qui était prévu au départ il y a surement moyen de recruter....

vito corleone
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   Jeu 2 Mar 2017 - 19:13

canongeball a écrit:
vito corleone a écrit:

non mais y'a pas de mal a dire que pour le moment le changement de coach n'a rien amené. mais je serais le premier a être content si cela évoluait mais pour l'instant c'est dur d'être optimiste…

donc quand le MSB perd en Italie c'est de la faute de Ménard, mais quand le MSB se qualifie pour la 1/2 finale de la coupe de France c'est grâce à ? Peut être que le changement a permis cette qualification en 1/2...avec Kunter vs Hyères on avait perdu par exemple
53jcg
All-Star

MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   Jeu 2 Mar 2017 - 21:26

vito corleone a écrit:
canongeball a écrit:
vito corleone a écrit:

donc quand le MSB perd en Italie c'est de la faute de Ménard, mais quand le MSB se qualifie pour la 1/2 finale de la coupe de France c'est grâce à ?  Peut être que le changement a permis cette qualification en 1/2...avec Kunter vs Hyères on avait perdu par exemple

Avec Kunter on a pris plus de 30 à l'ASVEL en Championnat la saison passée ça ne  nous a pas empêché de les battre en finale de la coupe quelques jours plus tard sans avoir été inquiété.

Quand au " y a qu'à faut qu'on"... On en a bouffé du "y a qu'à faut qu'on vire Kunter"... On a peut être le droit de s'interroger de l'intérêt du seul changement de coach... Et pour ce qui est du côté dispendieux , le club est bien capable de payer Erman 15 000 balles par mois pour qu'il reste chez lui...
Et puis l'obsession de certains à rendre Kunter seul responsable de la situation est assez lourd dingue... J'ai l'impression qu'il était seul décisionnaire Rolling Eyes Je suis peut être naïf mais je pense qu'au moment du recrutement, principal reproche (il y en a d'autres et justifiés), il y a du avoir des échanges aussi bien avec les dirigeants qu'avec ses assistants...
Flo
Capitaine

MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   Jeu 2 Mar 2017 - 21:40

53jcg a écrit:
vito corleone a écrit:
canongeball a écrit:
vito corleone a écrit:

donc quand le MSB perd en Italie c'est de la faute de Ménard, mais quand le MSB se qualifie pour la 1/2 finale de la coupe de France c'est grâce à ?  Peut être que le changement a permis cette qualification en 1/2...avec Kunter vs Hyères on avait perdu par exemple

Avec Kunter on a pris plus de 30 à l'ASVEL en Championnat la saison passée ça ne  nous a pas empêché de les battre en finale de la coupe quelques jours plus tard sans avoir été inquiété.

Quand au " y a qu'à faut qu'on"... On en a bouffé du "y a qu'à faut qu'on vire Kunter"... On a peut être le droit de s'interroger de l'intérêt du seul changement de coach... Et pour ce qui est du côté dispendieux , le club est bien capable de payer Erman 15 000 balles par mois pour qu'il reste chez lui...
Et puis l'obsession de certains à rendre Kunter seul responsable de la situation est assez lourd dingue... J'ai l'impression qu'il était seul décisionnaire Rolling Eyes Je suis peut être naïf mais je pense qu'au moment du recrutement, principal reproche (il y en a d'autres et justifiés), il y a du avoir des échanges aussi bien avec les dirigeants qu'avec ses assistants...

Eventuellement pour préparer la saison prochaine. çà peut permettre à Ménard de faire quelques mois de coaching en pro A, histoire de gagner en experience en tant qu'Head Coach.
Si il est reconduit la saison prochaine, en étant vraiment dans le feu de l'action, il peut cibler les profils de joueurs qui l'intéressent. L'anticipation est bonne.

Après, peut-être que les dirigeants s'orientent plus vers un nouveau coach numéro 1 et que ce n'est pas la stratégie actuelle, faute de moyens financiers dans l'immédiat pour aller chercher quelqu'un d'autre. Wait and see.
53jcg
All-Star

MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   Jeu 2 Mar 2017 - 22:04

Flo a écrit:
53jcg a écrit:
vito corleone a écrit:
canongeball a écrit:
vito corleone a écrit:

Eventuellement pour préparer la saison prochaine. çà peut permettre à Ménard de faire quelques mois de coaching en pro A, histoire de gagner en experience en tant qu'Head Coach.
Si il est reconduit la saison prochaine, en étant vraiment dans le feu de l'action, il peut cibler les profils de joueurs qui l'intéressent. L'anticipation est bonne.

Après, peut-être que les dirigeants s'orientent plus vers un nouveau coach numéro 1 et que ce n'est pas la stratégie actuelle, faute de moyens financiers dans l'immédiat pour aller chercher quelqu'un d'autre. Wait and see.

Il y a quelques jours je parlais de stage de fin de formation pour Alexandre Ménard... Si c'est juste une validation des acquis, c'est un peu léger comme objectif, non ?
canongeball
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   Ven 3 Mar 2017 - 10:06

53jcg a écrit:
vito corleone a écrit:
canongeball a écrit:
vito corleone a écrit:

ravi de te lire 53jcg, je partage ton avis. pour ma part on doit aussi s'interroger sur la gestion du club dans son ensemble au lieu de penser qu'il n'y a qu'un seul responsable et en faire une tete de turc! Razz (facile je sais…Wink)
bebel327
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   Ven 3 Mar 2017 - 12:25

Pourtant on est dans une situation normale. Dans une entreprise quand les dirigeants se plantent, qui est viré ? Les fautifs ou les salariés ? Pourquoi, si la direction du MSB a fait de mauvais choix en serait-il autrement ? Ils ont le pouvoir et le fric. Ils font ce qu'ils veulent et trouvent des lampistes. Comme partout !
vito corleone
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   Ven 3 Mar 2017 - 19:19

canongeball a écrit:
53jcg a écrit:
vito corleone a écrit:
canongeball a écrit:
vito corleone a écrit:

ravi de te lire 53jcg, je partage ton avis. pour ma part on doit aussi s'interroger sur la gestion du club dans son ensemble au lieu de penser qu'il n'y a qu'un seul responsable et en faire une tete de turc! Razz (facile je sais…Wink)

C'est vrai que la gestion du club est catastrophique depuis plus de 20 ans... La seule bourde du club : avoir signé Kunter. Kunter s'est pas planté sur un joueur cette saison, mais sur 3 !! Kunter s'est pas planté sur 1 an, mais presque sur 3 !! Pas la première fois qu'il se plante le garçon....

Dernière édition par vito corleone le Ven 3 Mar 2017 - 21:18, édité 1 fois
Flo
Capitaine

MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   Ven 3 Mar 2017 - 19:23

Bien d'accord avec vito corleone qui résume bien la situation.
CLB gère très bien le club et maintien les finances comme il se doit. Il a fait une erreur en recrutant Kunter, la plus grosse erreur depuis qu'il est président. Mais en dehors de cela, il s'investit et il n'y a pas grand chose à lui reprocher.
vinio
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   Ven 3 Mar 2017 - 21:17

bebel327 a écrit:
Pourtant on est dans une situation normale. Dans une entreprise quand les dirigeants se plantent, qui est viré ? Les fautifs ou les salariés ? Pourquoi, si la direction du MSB a fait de mauvais choix  en serait-il autrement ? Ils ont le pouvoir et le fric. Ils font ce qu'ils veulent et trouvent des lampistes. Comme partout  !

Sauf que lebouille j'ai pas l'impression qu'il est le fric, je crois que c'est un salarié comme Loriot d'ailleurs.
vito corleone
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   Ven 3 Mar 2017 - 21:20

bebel327 a écrit:
Pourtant on est dans une situation normale. Dans une entreprise quand les dirigeants se plantent, qui est viré ? Les fautifs ou les salariés ? Pourquoi, si la direction du MSB a fait de mauvais choix  en serait-il autrement ? Ils ont le pouvoir et le fric. Ils font ce qu'ils veulent et trouvent des lampistes. Comme partout  !

nous sommes dans le cas où le dirigeant s'est planté en faisant confiance à un salarié qui a fait n'importe quoi
53jcg
All-Star

MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   Ven 3 Mar 2017 - 21:23

vito corleone a écrit:
canongeball a écrit:
53jcg a écrit:
vito corleone a écrit:
canongeball a écrit:
vito corleone a écrit:

C'est vrai que la gestion du club est catastrophique depuis plus de 20 ans... La seule gourde du club : avoir signé Kunter. Kunter s'est pas planté sur un joueur cette saison, mais sur 3 !! Kunter s'est pas planté sur 1 an, mais presque sur 3 !! Pas la première fois qu'il se plante le garçon....

Je suis surpris par cette vision totalement binaire... maintenant chacun son avis.
vito corleone
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   Ven 3 Mar 2017 - 22:25

moi je suis surpris qu'on a utilisé 17 JNFL en 3 ans, pour un coach bridé par la Direction Suspect ...et parmi ces joueurs certains sont rentrés dans le "panthéon" du club : Osby, Ewing, Ely, Armon Johnson, Turkyilmaz, Holmes, Westrol, Damion James, Watson, Hanlan, Pearson. Les joueurs cités resteront gravés dans vos mémoires gâce à leurs performances ? scratch

Je suis également surpris des prises de becs avec certains joueurs je pense à Eito qui semblait vouloir s'investir au Mans. Ou encore Pitard voulu par le coach...pour cirer le banc (un espoir l'aurait parfaitement fait et pour moins de fric). Cornelie aussi qui perd confiance et n'était pas mis dans de bonnes conditions cette saison.

Enfin je suis surpris de voir nos meilleurs espoirs, Jeanne et Fall, les 2, porter un autre maillot.

Je vous invite à relire l'interview de Kunter lorsqu'il avait signé chez nous : faire jouer nos jeunes et ne pas se précipiter pour les JNFL pour ne pas se tromper Suspect http://www.lemans.maville.com/sport/detail_-basket-proa-erman-kunter-j-ai-beaucoup-d-ambition-avec-les-jeunes-_fil-2554166_actu.Htm Le discours....et les faits

En plus 20 ans, on n'a jamais vécu ça, on n'a même pas vécu un doux glissage lors des dernières saisons avant l'arrivée de Kunter. Un doux glissage vers le ventre mou de la proA qui aurait obligé la direction à changer son fusil d'épaule. Non c'est bien à l'arrivée de Kunter qu'on a eu ce sérieux décrochage. Belle boulette de la Direction.

Dans ces exemples que je cite (et je ne dis pas tout...veux pas jouer au mec super informé ou mythomane, mais j'ai eu qqls confidences très bien fondées que je garderai pour moi), je veux bien que la Direction prenne sa part de responsabilité, voire même le concierge d'Antarès aussi si vous voulez, mais si dans ces fiascos le coach n'a pas une place centrale et incontournable voire omniprésente, faudra qu'on m'explique. On n'est pas au CSP où le président décide seul de couper et recruter les joueurs, en avertissant limite la presse avant son coach
53jcg
All-Star

MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   Sam 4 Mar 2017 - 0:11

En plus de 20 ans...

Je pense qu'il y a déjà eu des prises de becs entre joueurs et coachs... Les deux protagonistes que tu évoques sont Eito (que j'adore) et Kunter, deux caractères biens trempés... Je ne vois pas trop ce qu'il y a de surprenant. D'ailleurs tu aurais pu ajouter Ignerski, je crois savoir que la relation était aussi compliqué avec le polonais... à près de 35ans il paraît qu'il avait beaucoup de mal avec ce jeu axé essentiellement sur l'intensité. Le pauvre pépère, on lui demandait aussi de défendre, chose qu'il n'avait jamais fait de sa carrière, forcément ça à du le perturber.

Pour ce qui est de Petr, pas mis en bonnes conditions... La progression d'un joueur est rarement linéaire. Dans un premier temps blessé, après bousculé... Il a explosé en vol. Pour le moment il est trop tendre mentalement. Il aurait du être un de nos leader mais il n'en pas encore l'étoffe. Qu'il n'ait pas encore eu le déclic, la maturité nécessaire, ce n'est pas la seule faute du coach. Cela étant je suis sur que ce passage compliqué lui sera bénéfique pour le futur, parce qu'on a du être très exigeant avec lui au quotidien. ça paiera plus tard.

Concernant les espoirs, en plus de 20ans, le nombre d'espoirs passés directement de la case centre de formation à l'équipe pro pour faire autre chose que le banc ne sont pas légion. A ce stade de leur évolution c'était peut être préférable qu'ils fassent la transition ailleurs. Jeanne c'est à peine 12min de temps de jeu dans un contexte peu concurrentiel pour environ 3pts et 3rbds... Pas sur que l'avoir conservé aurait révolutionné notre saison. Quant à Fall, il progresse gentiment à l'étage inférieur, il montre de belles choses mais il ne domine pas non plus outrageusement la Pro b. Objectivement, il n'y avait pas la place dans le roster pour Cornelie, Fall et Jeanne en même temps. En tout cas pas au niveau qui est le leur actuellement.

Yogg-Sototh
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   Sam 4 Mar 2017 - 7:48

53jcg a écrit:
En plus de 20 ans...

Je pense qu'il y a déjà eu des prises de becs entre joueurs et coachs... Les deux protagonistes que tu évoques sont Eito (que j'adore) et Kunter, deux caractères biens trempés... Je ne vois pas trop ce qu'il y a de surprenant. D'ailleurs tu aurais pu ajouter Ignerski, je crois savoir que la relation était aussi compliqué avec le polonais... à près de 35ans il paraît qu'il avait beaucoup de mal avec ce jeu axé essentiellement sur l'intensité. Le pauvre pépère, on lui demandait aussi de défendre, chose qu'il n'avait jamais fait de sa carrière, forcément ça à du le perturber.

Pour ce qui est de Petr, pas mis en bonnes conditions... La progression d'un joueur est rarement linéaire. Dans un premier temps blessé, après bousculé... Il a explosé en vol. Pour le moment il est trop tendre mentalement. Il aurait du être un de nos leader mais il n'en pas encore l'étoffe. Qu'il n'ait pas encore eu le déclic, la maturité nécessaire, ce n'est pas la seule faute du coach. Cela étant je suis sur que ce passage compliqué lui sera bénéfique pour le futur, parce qu'on a du être très exigeant avec lui au quotidien. ça paiera plus tard.

Concernant les espoirs, en plus de 20ans, le nombre d'espoirs passés directement de la case centre de formation à l'équipe pro pour faire autre chose que le banc ne sont pas légion. A ce stade de leur évolution c'était peut être préférable qu'ils fassent la transition ailleurs. Jeanne c'est à peine 12min de temps de jeu dans un contexte peu concurrentiel pour environ 3pts et 3rbds... Pas sur que l'avoir conservé aurait révolutionné notre saison. Quant à Fall, il progresse gentiment à l'étage inférieur, il montre de belles choses mais il ne domine pas non plus outrageusement la Pro b. Objectivement, il n'y avait pas la place dans le roster pour Cornelie, Fall et Jeanne en même temps. En tout cas pas au niveau qui est le leur actuellement.

Pour ne prendre que 2 exemples :
Vincent Collet et Rico Hill : se faire virer alors que l'on est MVP de la saison régulière faut le faire quand-même... à la décharge de Vincent le mec était aussi talentueux qu'ingérable.
JD et la luciole : même si ça ne se voyait pas trop à l'époque, depuis on sait que la superstar n'écoutait pas trop son coach et n'en faisait qu'à sa tête.
golo72
MVP

MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   Sam 4 Mar 2017 - 8:42

walter palmer / andre woolridge et alain weisz s'était pas les grands amours à l'époque (de mémoire weisz avait même démissionné avant de revenir)
stef2x72
5 majeur

MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   Sam 4 Mar 2017 - 10:26

Euh, c'est qui la luciole ?
steeeephane
Centre de formation

MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   Sam 4 Mar 2017 - 10:27

Marc Salyers. Razz
Flo
Capitaine

MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   Sam 4 Mar 2017 - 11:30

Dans mon jargon, c'est "le croqueur de ballons". Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari   

[1/8 de finale] MSB - Dinamo Sassari
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant