Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2

Aller en bas 
+20
vinio
c15
PONPON
dwayne72
jjb
juan aisa
vito corleone
JNRTuffe
downtown
Ilfantasio
Amara
golo72
Flo
variolus
spencer6
tof27
stef2x72
joshfan
philippe urie
JP Batista
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
downtown
Capitaine




[8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2   [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 17:35

Gelabale en 4 pour demarrer beaucoup de maladresse pour ce debut
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2   [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 17:35

Je n'ai pas le live de la LNB
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2   [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 17:40

Premier quart temps super laid les commentateurs sont dépités
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2   [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 17:46

Ça joue surtout intérieur nos arrières sont dépassés en défense
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2   [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 17:47

j'ai mal a mon msb....cornelie pas entré en jeu, je veux bien qu'on joue small ball mais la je comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2   [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 17:51

35 % de reussite de chaque côté....
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2   [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 17:51

EK veut cramer Gelabale?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2   [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 17:52

heureusement que le pl ne met pas ses shoots ouverts parce que la....
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2   [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 17:54

golo72 a écrit:
heureusement que le pl ne met pas ses shoots ouverts parce que la....
Oui, notre défense est tellement ENORME qu'on leur fait peur même quand ils sont ouverts. Razz
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2   [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 17:57

C est vraiment catastrophique niveau de match tres tres bas
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2   [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 17:59

30% des deux côtés, j'ai rarement vu cela... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2   [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 18:02

au moins on se bat et on profite de la maladresse du PL....c'est toujours ça mais c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2   [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 18:02

0 point pour le PL pour le moment dans le 2ème 1/4 temps. C'est le moment d’accélérer ! Allez les gars !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2   [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 18:05

Info de Sfr : Batum va investir dans le Paris Levallois !!
Oups dur à avaler ça....dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2   [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 18:08

downtown a écrit:
Info de Sfr  :  Batum va investir dans le Paris Levallois !!
Oups dur à avaler ça....dégoûté

Oui, c'était prévisible malheureusement.
Je me demande si çà ne va pas être le nouveau repère des joueurs de l'EDF.
Histoire d'investir en masse et d'en faire un top club sur la scène européenne.


Dernière édition par Flo le Dim 13 Nov 2016 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2   [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 18:08

[quote="downtown"]Info de Sfr  :  Batum va investir dans le Paris Levallois !!
Oups dur à avaler ça....dégoûté[/quote

info surtout c'est que le mec revenu dans son club de cœur n'a plus de téléhone pour prévenir son club Suspect  un gentleman ce nico Evil or Very Mad


Dernière édition par golo72 le Dim 13 Nov 2016 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2   [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 18:08

downtown a écrit:
Info de Sfr  :  Batum va investir dans le Paris Levallois !!
Oups dur à avaler ça....dégoûté

L'info est deja sorti sur le forum... Non la véritable info, c'est que Mr Batum, n'a pas daigné répondre aux appels de CLB, ni le joindre lui même pour préciser qu'il n'en avait plus rien a foutre du Mans...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2   [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 18:13

Ce que je vois surtout à la pause, au dela du fait que l'on soit devant, c'est que Rich a une évaluation à -1 et a déjà pris 3 fautes ! Very Happy
Le PL n'a que 4 marqueurs en première période, contre 8 de notre côté.

Même si le match est d'un niveau très très moyen, il y a quand même plus de voyant au vert de notre côté, enfin je trouve. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2   [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 18:13

Cozette remercie les téléspectateurs d etre restés enfin si il y en a....
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2   [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 18:13

affraid affraid affraid la purge ce match !!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2   [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 18:14

Flo a écrit:
Ce que je vois surtout à la pause, au dela du fait que l'on soit devant, c'est que Rich a une évaluation à -1 et a déjà pris 3 fautes ! Very Happy
Le PL n'a que 4 marqueurs en première période, contre 8 de notre côté.

Même si le match est d'un niveau très très moyen, il y a quand même plus de voyant au vert de notre côté, enfin je trouve. Very Happy

C'est très bien de positiver devant une telle bouse
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2   [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 18:14

Bah moi je regarde en streaming donc pas sur SFR sport, ça compte ?
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2   [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 18:15

+5 à la mitemps, c'est pas mal ( si on ne regarde pas le jeu de la première mitemps ) :p
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2   [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 18:18

stef2x72 a écrit:
Bah moi je regarde en streaming donc pas sur SFR sport, ça compte ?

Idem, je regarde en streaming et sur la téloche, j'ai la finale de fed cup avec le double décisif.
Bien posé sur la canapé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2   [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 18:19

J'ai bien peur qu'on ait laissé passer notre chance dans ce match.

Le PL risque de ne pas faire une deuxième MT aussi cata et nous si on reste à ce niveau d'indigence en attaque, on va morfler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2   [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [8ème journée] Levallois - MSB / live SFR Sport 2
» [8ème journée] Paris - MSB à 19 h / BeIN Sport 2
»  [7ème journée] MSB-Cholet en direct sur SFR Sport 2
» [5ème journée] MSB - Monaco en direct sur SFR Sport 2
» [27° journée] Paris-Levallois - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: