Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [4eme journée] MSB - Oradea

Aller en bas 
+17
downtown
Team
tryphon
tof27
dennisrod
stef2x72
c15
manoche72
jjb
Flo
KICK72
Msbgrace
golo72
Amara
JP Batista
PONPON
variolus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[4eme journée] MSB - Oradea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4eme journée] MSB - Oradea   [4eme journée] MSB - Oradea - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 7:55

Amara a écrit:
c15 a écrit:
Punaise, on gagne, avec Watson et hanlan qui montent en puissance et on râle encore....
Pas pu être à antares non plus mais si on invective les joueurs qd on gagne bonjour l'ambiance, pas un des félins qd même?

Si tu t'en tiens au score et aux stats oui c'est très bien.
Par contre si tu vois la qualité du match...
Après ça fait 2 ans qu'on ne peut que se contenter des résultats (seule la victoire compte qu'il faut se dire... quasi à chaque fois, on commence à être habitués remarque) Rolling Eyes

Tu as la mémoire courte, on s'est souvent emmerdé sous l'ère JD aussi !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[4eme journée] MSB - Oradea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4eme journée] MSB - Oradea   [4eme journée] MSB - Oradea - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 8:40

PONPON a écrit:
Flo a écrit:
PONPON a écrit:
jjb a écrit:
Bon ba merci à Watson d'avoir débloquer la situation en pétant la très bonne zone roumaine. Il etait tant à la 38e min .

Euh sinon notre NBAer .. euh non comment


Par contre celui qui dans les tribunes à réussit à énerver Mike au point qui ne fasse même pas un tour d'honneur ferait mieux de rester chez lui au prochain match devant sa tévé il y sera plus à sa place que dans les tribunes  !!!

Qu'as t-il dit, si ce n'est pas indiscret ?

Impossible de savoir mais lors d'un replis défensif il a dit haut et fort quelque chose au début on pouvait pensé que c'était vers la table de marque a la réflexion c'était plus vers le bas de la tribune !!! mais j'ai jamais vu Mike énervé comme ça !!!

En meme temps il est bien gentil mike mais on a vue combien de bon match de sa part? pour un international et l'un des plus gros salaire de l'equipe on l'a jamais vu forcer sur le terrain lol!

Le problème c'est quand il s'en donne les moyens il est un joueur d'impact mais ça fait 2 ou 3 ans qu'on l'a pas vu forcer en défense parce qu'il dot régulièrement le péperre, pas mal d’inattention de sa part (l'opposé d'un konaté).

Malheureusement depuis l’époque CSP il est quand meme loin du joueur qu'il était et souvent en dessous de son niveau
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[4eme journée] MSB - Oradea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4eme journée] MSB - Oradea   [4eme journée] MSB - Oradea - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 8:56

dennisrod a écrit:
Amara a écrit:
c15 a écrit:
Punaise, on gagne, avec Watson et hanlan qui montent en puissance et on râle encore....
Pas pu être à antares non plus mais si on invective les joueurs qd on gagne bonjour l'ambiance, pas un des félins qd même?

Si tu t'en tiens au score et aux stats oui c'est très bien.
Par contre si tu vois la qualité du match...
Après ça fait 2 ans qu'on ne peut que se contenter des résultats (seule la victoire compte qu'il faut se dire... quasi à chaque fois, on commence à être habitués remarque) Rolling Eyes

Tu as la mémoire courte, on s'est souvent emmerdé sous l'ère JD aussi !
Je trouve quand même les retours d'Antarès avec la banane bien moins fréquents à titre perso...
J'entendais les gens passer pour quitter la salle derrière moi hier, beaucoup étaient alarmés par le niveau de jeu. Il n'y avait rien du tout en face il ne faut pas l'oublier, on s'en sort sur un coup de chaud de Watson mais on est vraiment pas passés loin d'une nouvelle honte.
Et le coaching de EK... ah non c'est vrai il sait ce qu'il fait il faut lui faire confiance. Coup de pot les 2 triples de Watson lui évitent une nouvelle désillusion. Pathétique.
Sérieux il faut prendre du recul parfois... j'ai la chance d'assister à peu ou prou 70 matches de Pro A par saison à travers toute la France, ça arrive parfois de tomber sur des matches sans aucun spectacle, des bouillies de basket, mais le proportion n'a rien à voir avec ce qu'on vit à Antarès. Je croise beaucoup de personnes qui ont une vision globale de la Pro A sans chauvinisme aucun, on fait pas bander grand monde... Vous me direz ce sont les résultats qui comptent... mouais... la salle se vide... ah oui c'est vrai c'est la crise donc pas de rapport avec le niveau de jeu proposé...

_________________


[4eme journée] MSB - Oradea - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[4eme journée] MSB - Oradea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4eme journée] MSB - Oradea   [4eme journée] MSB - Oradea - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 9:24

Pour l'incident avec Gelabale je n'ai pas tout compris... je vois bien une personne en bas de la tribune derrière le banc du MSB faire un zéro avec ses doigts mais Mike a commencé à pester alors qu'il était encore de l'autre côté du terrain et qu'il allait revenir vers le banc. C'est comme si il parlait à la tribune entière sans fixer quelqu'un en particulier.

_________________


[4eme journée] MSB - Oradea - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[4eme journée] MSB - Oradea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4eme journée] MSB - Oradea   [4eme journée] MSB - Oradea - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 10:20

Amara a écrit:
Pour l'incident avec Gelabale je n'ai pas tout compris... je vois bien une personne en bas de la tribune derrière le banc du MSB faire un zéro avec ses doigts mais Mike a commencé à pester alors qu'il était encore de l'autre côté du terrain et qu'il allait revenir vers le banc. C'est comme si il parlait à la tribune entière sans fixer quelqu'un en particulier.

On a bien vu à l'écran une personne faisant un zéro avec ses doigts comme Mike le fait lorsqu'il met un triple. Sur le coup, j'ai pensé à une connaissance de Mike...

Là où Mike était pas content c'est l'accrochage avec Mandache, ça l'a bien saoulé de pas pouvoir revenir en défense comme il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[4eme journée] MSB - Oradea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4eme journée] MSB - Oradea   [4eme journée] MSB - Oradea - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 10:22

Amara a écrit:
dennisrod a écrit:
Amara a écrit:
c15 a écrit:
Punaise, on gagne, avec Watson et hanlan qui montent en puissance et on râle encore....
Pas pu être à antares non plus mais si on invective les joueurs qd on gagne bonjour l'ambiance, pas un des félins qd même?

Si tu t'en tiens au score et aux stats oui c'est très bien.
Par contre si tu vois la qualité du match...
Après ça fait 2 ans qu'on ne peut que se contenter des résultats (seule la victoire compte qu'il faut se dire... quasi à chaque fois, on commence à être habitués remarque) Rolling Eyes

Tu as la mémoire courte, on s'est souvent emmerdé sous l'ère JD aussi !
Je trouve quand même les retours d'Antarès avec la banane bien moins fréquents à titre perso...
J'entendais les gens passer pour quitter la salle derrière moi hier, beaucoup étaient alarmés par le niveau de jeu. Il n'y avait rien du tout en face il ne faut pas l'oublier, on s'en sort sur un coup de chaud de Watson mais on est vraiment pas passés loin d'une nouvelle honte.
Et le coaching de EK... ah non c'est vrai il sait ce qu'il fait il faut lui faire confiance. Coup de pot les 2 triples de Watson lui évitent une nouvelle désillusion. Pathétique.
Sérieux il faut prendre du recul parfois... j'ai la chance d'assister à peu ou prou 70 matches de Pro A par saison à travers toute la France, ça arrive parfois de tomber sur des matches sans aucun spectacle, des bouillies de basket, mais le proportion n'a rien à voir avec ce qu'on vit à Antarès. Je croise beaucoup de personnes qui ont une vision globale de la Pro A sans chauvinisme aucun, on fait pas bander grand monde... Vous me direz ce sont les résultats qui comptent... mouais... la salle se vide... ah oui c'est vrai c'est la crise donc pas de rapport avec le niveau de jeu proposé...

Quant tu passes d'un Nanterre-Asvel à un match comme celui d'hier ça change hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[4eme journée] MSB - Oradea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4eme journée] MSB - Oradea   [4eme journée] MSB - Oradea - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 10:23

Je suis de ceux qui pensent qu’une nouvelle victoire est toujours bonne à prendre, même face à un adversaire (supposé) modeste, compte tenu du contexte de matchs à répétition (et de fatigue qui va avec) ainsi que du niveau actuel de certains joueurs. L’essentiel est que l’équipe se batte et s’arrache pour empocher le gain du match, même si ce n’est pas toujours très beau.  On ne va pas s’appesantir une nouvelle fois sur le jeu offensif proposé par coach Kunter, ce ne sera jamais un jeu ouvert et flamboyant à la mode JDC ou Donnadieu, avec des tirs à 3 pts en veux-tu en voilà, ni un jeu pensé et léché à la Collet. Certains peuvent le regretter, mais il faut en prendre son parti, au moins jusqu’en fin de saison. On fera alors les comptes sur la méthode « gagnante ». On sait que pour le malin du Bosphore l’important c’est de défendre dur, prendre les rebonds, courir pour avoir du jeu rapide et … perdre le moins de ballons possibles. Après, un match à l’étouffée comme celui du derby, avec des défenses très resserrées, est aussi passionnant à suivre. Cela n’empêche pas de progresser, collectivement et individuellement, et être plus « focus » sur certaines situations  de jeu comme le soulignait justement Watson en conférence d’après match. Maintenant, il faut aller impérativement chercher une victoire à l’extérieur, et ce dès dimanche à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[4eme journée] MSB - Oradea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4eme journée] MSB - Oradea   [4eme journée] MSB - Oradea - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 11:13

tof27 a écrit:
Quant tu passes d'un Nanterre-Asvel à un match comme celui d'hier ça change hein ? Razz

What a Face

_________________


[4eme journée] MSB - Oradea - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[4eme journée] MSB - Oradea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4eme journée] MSB - Oradea   [4eme journée] MSB - Oradea - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 11:49

Amara a écrit:
dennisrod a écrit:
Amara a écrit:
c15 a écrit:
Punaise, on gagne, avec Watson et hanlan qui montent en puissance et on râle encore....
Pas pu être à antares non plus mais si on invective les joueurs qd on gagne bonjour l'ambiance, pas un des félins qd même?

Si tu t'en tiens au score et aux stats oui c'est très bien.
Par contre si tu vois la qualité du match...
Après ça fait 2 ans qu'on ne peut que se contenter des résultats (seule la victoire compte qu'il faut se dire... quasi à chaque fois, on commence à être habitués remarque) Rolling Eyes

Tu as la mémoire courte, on s'est souvent emmerdé sous l'ère JD aussi !
Je trouve quand même les retours d'Antarès avec la banane bien moins fréquents à titre perso...
J'entendais les gens passer pour quitter la salle derrière moi hier, beaucoup étaient alarmés par le niveau de jeu. Il n'y avait rien du tout en face il ne faut pas l'oublier, on s'en sort sur un coup de chaud de Watson mais on est vraiment pas passés loin d'une nouvelle honte.
Et le coaching de EK... ah non c'est vrai il sait ce qu'il fait il faut lui faire confiance. Coup de pot les 2 triples de Watson lui évitent une nouvelle désillusion. Pathétique.
Sérieux il faut prendre du recul parfois... j'ai la chance d'assister à peu ou prou 70 matches de Pro A par saison à travers toute la France, ça arrive parfois de tomber sur des matches sans aucun spectacle, des bouillies de basket, mais le proportion n'a rien à voir avec ce qu'on vit à Antarès. Je croise beaucoup de personnes qui ont une vision globale de la Pro A sans chauvinisme aucun, on fait pas bander grand monde... Vous me direz ce sont les résultats qui comptent... mouais... la salle se vide... ah oui c'est vrai c'est la crise donc pas de rapport avec le niveau de jeu proposé...

C'est le niveau de la PRO A qui est en baisse ,pas que celui du MSB,nos joueurs étrangers sont du 4 ou 5eme marché européen alors qu'il n'y a pas si longtemps hormis l'Espagne et quelques clubs grecs ou Turcs, on faisait notre marché derrière.
Il y a des exceptions comme COOPER ou HODGE mais ce sont des exceptions.
Crois-tu que les supporters de STRASBOURG ou de L'ASVEL se régalent tous les week ends , Eh bien non !

Le niveau est FAIBLE, en général !
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[4eme journée] MSB - Oradea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4eme journée] MSB - Oradea   [4eme journée] MSB - Oradea - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 15:55

+1 avec amara!

C'est pas une question de niveau de proA, c'est une question de philosophie d'entraineur. Quand l'entraineur décide de jouer sans système, que la balle ne bouge pas, qu'elle reste dans les mains d'un joueur 10 secondes, qu'il n'y a pas de rythme, c'est pas une question de joueurs mais de coach. Alors c'est peut-être la faute des joueurs de temps en temps, mais ça fait la 3ème saison que l'on voit ça au MSB, donc peut-être un problème Kunter...

Si c'était le niveau de la proA le problème, je voudrais savoir pourquoi on prends du plaisir à voir jouer Chalon, Nanterre, Pau....

La SIG et l'ASVEL, quand les systèmes sont bien exécutés, c'est beau à voir jouer également.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[4eme journée] MSB - Oradea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4eme journée] MSB - Oradea   [4eme journée] MSB - Oradea - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 16:13

Team a écrit:
+1 avec amara!

C'est pas une question de niveau de proA, c'est une question de philosophie d'entraineur. Quand l'entraineur décide de jouer sans système, que la balle ne bouge pas, qu'elle reste dans les mains d'un joueur 10 secondes, qu'il n'y a pas de rythme, c'est pas une question de joueurs mais de coach. Alors c'est peut-être la faute des joueurs de temps en temps, mais ça fait la 3ème saison que l'on voit ça au MSB, donc peut-être un problème Kunter...

Si c'était le niveau de la proA le problème, je voudrais savoir pourquoi on prends du plaisir à voir jouer Chalon, Nanterre, Pau....

La SIG et l'ASVEL, quand les systèmes sont bien exécutés, c'est beau à voir jouer également.

Dans la description trés négative de votre vision du jeu proposé par EK je n'arrive pas à vous suivre ... mais surtout je n'arrive pas à vous positionner si le jeu EK vous apparaît lourd sans mouvement que disiez vous à l'époque (2 dernières années) du jeu proposé par JD ...
J'avoue je n'était pas fan de JD (coach) et je suis plus fan de EK !
- EK m'a fait pétiller les yeux lors qu'il était notre adversaire et qu'il nous battait, alors maintenant qu'il est avec nous je vais pas changer mon fusil d'épaule par ce qu'un joueur entre moins bien dans les systèmes EK ...
EK est comme n'importe quel coach il s'adapte à ce que lui propose les joueurs il veut construire son jeu en 1er autour d'une défense qui étouffe l'adversaire. Tous les ans il lui faut reprendre à zéro son idée et la reformaté en fonction des joueurs qu'il à choisi mais faut il encore que le groupe marche à l'unisson et soit en capacité de le faire ...
Actuellement nous sommes encore en rodage mise au point le but étant d'étre au top sur la seconde partie de saison là ou sont les titres !!!

_________________
[4eme journée] MSB - Oradea - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[4eme journée] MSB - Oradea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4eme journée] MSB - Oradea   [4eme journée] MSB - Oradea - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 16:44

C'est là que je comprends pas.... il choisit des joueurs, et doit s'adapter à eux?

Mais les grands coachs choisissent leurs joueurs en fonction de leur philosophie personnelle non? C'est bien là le meilleur gage de réussite!!

(Je parle là des clubs, pas des sélections. J'imagine mal le coach de l'Espagne refuser Gasol parce qu'il n'entre pas dans sa vision du basket, ou Collet refuser De Colo ou Batum Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[4eme journée] MSB - Oradea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4eme journée] MSB - Oradea   [4eme journée] MSB - Oradea - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 17:08

J avoue que je ne sais toujours pas quel est le niveau de notre équipe et si jamais on perd à Paris la perplexité sera encore plus grande.je ne comprends pas pourquoi on est en train de perdre Konaté et de gaspiller Cornélie alors que ce devait etre 2 priorités de développement cette année.
Le small ball présenté par Kunter en fin de match etait pas si mal mais du coup il manque ce 2/3 de grande taille pour les rotations et le grain de folie
Pourquoi faire défendre Mouph jusqu'à 8 m vu son etat de forme ?
Tout cela manque un peu d équilibre les rôles ne semblant pas bien définis
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[4eme journée] MSB - Oradea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4eme journée] MSB - Oradea   [4eme journée] MSB - Oradea - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 17:12

Team a écrit:
C'est là que je comprends pas.... il choisit des joueurs, et doit s'adapter à eux?

Mais les grands coachs choisissent leurs joueurs en fonction de leur philosophie personnelle non? C'est bien là le meilleur gage de réussite!!

(Je parle là des clubs, pas des sélections. J'imagine mal le coach de l'Espagne refuser Gasol parce qu'il n'entre pas dans sa vision du basket, ou Collet refuser De Colo ou Batum Laughing )

On est tout à fait d'accord sur le choix du coach et sur le principe de son choix !
Mais cela ne nous met pas à l'abris des impondérables humains ... blessures méforme (passagère) ... coup de blues ... ni des possible incomparabilités entre joueurs ! ni des choix d'un autre membre du staf (président manager ...)
et cela ne dit pas non plus comment la mayonnaise prend dans le groupe constitué !

Je ne pense pas que l'on soit dans ses problèmes pour notre groupe 2016-17
Mais le déséquilibre venu des 2 blessures est beaucoup plus profond qu'il n'y parait ! et il faut le temps de repartir sur de nouvelles bases !
Les 2 blessures sont en fin de prépa donc l'intégration des nouveaux c'est faite sans eux !
des liens se sont créer sans eux et il faut maintenant introduire de nouvelles relations (travail ... amicales) ça prend du temps et pendant ce temps on avance pas sur un fonctionnement collectif instinctif !

Certains dans leur jugement sont sont trés expéditifs ... Pearson ... il faut le virer hier soir il en met pas un dans la rondelle ... un escroc ... Amagou il est nul !!! j'exagère un poil mais comme ça en 3 semaines on n'a plus d'équipe ... le style EK c'est tout le contraire, tout en douceur il sait être patient (dans une limite) hier j'ai regardé les images du vestiaire en fin de match ... aucune critique il c'est contenté de leur donner repos ce matin et l'heure de l'entrainement en fin d’après-midi ! il sait ce que le groupe peut donner ce jour ils ont rempli le contrat demain on verra pour travailler les problèmes (BP, relances trop rapides).

_________________
[4eme journée] MSB - Oradea - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[4eme journée] MSB - Oradea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4eme journée] MSB - Oradea   [4eme journée] MSB - Oradea - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 20:20

pour ceux qui doute du niveau de la BCL, une relativement modeste équipe israélienne fait plus que tenir tête a l'armada monégasque en ce moment même…comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[4eme journée] MSB - Oradea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4eme journée] MSB - Oradea   [4eme journée] MSB - Oradea - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 20:49

canongeball a écrit:
pour ceux qui doute du niveau de la BCL, une relativement modeste équipe israélienne fait plus que tenir tête a l'armada monégasque en ce moment même…comme quoi.

Tout à fait.

Et à propos de beau jeu, Monaco est à 35 pts à presque la fin du 3eme QT... et c'est bien moche à regarder.

Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[4eme journée] MSB - Oradea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4eme journée] MSB - Oradea   [4eme journée] MSB - Oradea - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 20:53

Je dirais même plus! Mitrovic doit être très copain avec kunter parce qu'en terme de système offensif c'est a peu près le même néant. Comme quoi...😄
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[4eme journée] MSB - Oradea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4eme journée] MSB - Oradea   [4eme journée] MSB - Oradea - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 20:58

Ah Monaco nous copie décidément, ils ratent tout leurs lancers...😄
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[4eme journée] MSB - Oradea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4eme journée] MSB - Oradea   [4eme journée] MSB - Oradea - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 21:02

canongeball a écrit:
Je dirais même plus! Mitrovic doit être très copain avec kunter parce qu'en terme de système offensif c'est a peu près le même néant. Comme quoi...😄

C'est à peu près ça.

Il mise sur la pression défensive et derrière la course parce que sur jeu placé, c'est quand même pas terrible (sauf apparemment pour les commentateurs qui arrêtaient pas de les encenser en 1ere MT).
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[4eme journée] MSB - Oradea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4eme journée] MSB - Oradea   [4eme journée] MSB - Oradea - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 21:45

dennisrod a écrit:
Amara a écrit:
c15 a écrit:
Punaise, on gagne, avec Watson et hanlan qui montent en puissance et on râle encore....
Pas pu être à antares non plus mais si on invective les joueurs qd on gagne bonjour l'ambiance, pas un des félins qd même?

Si tu t'en tiens au score et aux stats oui c'est très bien.
Par contre si tu vois la qualité du match...
Après ça fait 2 ans qu'on ne peut que se contenter des résultats (seule la victoire compte qu'il faut se dire... quasi à chaque fois, on commence à être habitués remarque) Rolling Eyes

Tu as la mémoire courte, on s'est souvent emmerdé sous l'ère JD aussi !

Niveau système de jeu en attaque, c'était quand même beaucoup plus fluide avec JD. ;)
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[4eme journée] MSB - Oradea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4eme journée] MSB - Oradea   [4eme journée] MSB - Oradea - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 22:22

Amara a écrit:
dennisrod a écrit:
Amara a écrit:
c15 a écrit:
Punaise, on gagne, avec Watson et hanlan qui montent en puissance et on râle encore....
Pas pu être à antares non plus mais si on invective les joueurs qd on gagne bonjour l'ambiance, pas un des félins qd même?

Si tu t'en tiens au score et aux stats oui c'est très bien.
Par contre si tu vois la qualité du match...
Après ça fait 2 ans qu'on ne peut que se contenter des résultats (seule la victoire compte qu'il faut se dire... quasi à chaque fois, on commence à être habitués remarque) Rolling Eyes

Tu as la mémoire courte, on s'est souvent emmerdé sous l'ère JD aussi !
Je trouve quand même les retours d'Antarès avec la banane bien moins fréquents à titre perso...
J'entendais les gens passer pour quitter la salle derrière moi hier, beaucoup étaient alarmés par le niveau de jeu. Il n'y avait rien du tout en face il ne faut pas l'oublier, on s'en sort sur un coup de chaud de Watson mais on est vraiment pas passés loin d'une nouvelle honte.
Et le coaching de EK... ah non c'est vrai il sait ce qu'il fait il faut lui faire confiance. Coup de pot les 2 triples de Watson lui évitent une nouvelle désillusion. Pathétique.
Sérieux il faut prendre du recul parfois... j'ai la chance d'assister à peu ou prou 70 matches de Pro A par saison à travers toute la France, ça arrive parfois de tomber sur des matches sans aucun spectacle, des bouillies de basket, mais le proportion n'a rien à voir avec ce qu'on vit à Antarès. Je croise beaucoup de personnes qui ont une vision globale de la Pro A sans chauvinisme aucun, on fait pas bander grand monde... Vous me direz ce sont les résultats qui comptent... mouais... la salle se vide... ah oui c'est vrai c'est la crise donc pas de rapport avec le niveau de jeu proposé...

Hier j'ai pas trouvé qu cette équipe roumaine était si nul que ça. On ne peut pas non plus regretté que watson fasse le taff. Toutes les équipes on besoin de leader dans les moments chauds si watson comme mc kee l'année dernière prend se role je suis preneur. Ca n'en sera que bénéfique pour les autres joueurs de l'équipe. Sur les supporteurs qui sont mécontents du jeux faudrait aussi qu'ils élargissent un peu leur vision parce que ça leur empeche de voir autre chose que des mauvais matchs. Sur les autres équipes si je prend l'année dernière comme année complète qui m'a fait bander. Villeurbanne champion, il ont pas fait une saison terrible, eux aussi y'a du avoir des matchs pourris, et il me semble qu'on leur à mis deux rouste. strasbourg c'était pas mal, Chalon aussi et pour moi les mieux c'était monaco.
Faut aussi à un moment donné défendre son maillot, etre satisfait de la victoire sans trouvé de pretextes pour etre mécontent.
Pour revenir au match d'hier on manque énormement de mouvements sur notre jeu intérieur, pearson a un niveau actuellement plus que moyen, mouph est la rue et petr c'est pour moi l'inconnue. 19 points pour nos 4 interieurs c'est trop juste. Mike à fait le taff il est passer à un moment en 4 et il s'est quand meme arraché, pape en mode combat. Lahoue est dans le dur, il a passage difficile avec l'équipe voir le coach faut qu'il s'accroche.
Je pense que Erman a resseré son effectif pour avoir des résultats. On a besoin d'engranger des victoires une autre dimanche se serait top
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[4eme journée] MSB - Oradea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4eme journée] MSB - Oradea   [4eme journée] MSB - Oradea - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 16:01

Flo a écrit:
dennisrod a écrit:
Amara a écrit:
c15 a écrit:
Punaise, on gagne, avec Watson et hanlan qui montent en puissance et on râle encore....
Pas pu être à antares non plus mais si on invective les joueurs qd on gagne bonjour l'ambiance, pas un des félins qd même?

Si tu t'en tiens au score et aux stats oui c'est très bien.
Par contre si tu vois la qualité du match...
Après ça fait 2 ans qu'on ne peut que se contenter des résultats (seule la victoire compte qu'il faut se dire... quasi à chaque fois, on commence à être habitués remarque) Rolling Eyes

Tu as la mémoire courte, on s'est souvent emmerdé sous l'ère JD aussi !

Niveau système de jeu en attaque, c'était quand même beaucoup plus fluide avec JD. ;)

On était totalement impuissant offensivement face à une zone et on s'est bien fait chier avec JD,il était temps qu'il parte !
Apres chacun ses idées, ses impressions, moi je préfère le jeu proposé par Erman Kunter,même s'il y a à redire sur pas mal de points qu'on a déjà évoqué, à celui que nous proposait JD les deux dernières années de son époque !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[4eme journée] MSB - Oradea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4eme journée] MSB - Oradea   [4eme journée] MSB - Oradea - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 18:42

Oui, chacun son point de vue.
Mais il y a trop d'incohérences avec Kunter.
JD prenait les temps mort bien avant que l'équipe prenne l'eau.
L'autre jour, cinq minutes sans marquer le moindre point et pas de TM. Ce n'est pas normal à ce niveau là.
JD est certes un coach plus jeune, mais il fait moins d'erreurs je trouve.
EK est dépassé par le basket moderne et a une stratégie en un contre un qui ne suffit pas en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[4eme journée] MSB - Oradea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4eme journée] MSB - Oradea   [4eme journée] MSB - Oradea - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 18:44

dennisrod a écrit:
Flo a écrit:
dennisrod a écrit:
Amara a écrit:
c15 a écrit:
Punaise, on gagne, avec Watson et hanlan qui montent en puissance et on râle encore....
Pas pu être à antares non plus mais si on invective les joueurs qd on gagne bonjour l'ambiance, pas un des félins qd même?

Si tu t'en tiens au score et aux stats oui c'est très bien.
Par contre si tu vois la qualité du match...
Après ça fait 2 ans qu'on ne peut que se contenter des résultats (seule la victoire compte qu'il faut se dire... quasi à chaque fois, on commence à être habitués remarque) Rolling Eyes

Tu as la mémoire courte, on s'est souvent emmerdé sous l'ère JD aussi !

Niveau système de jeu en attaque, c'était quand même beaucoup plus fluide avec JD. ;)

On était totalement impuissant offensivement face à une zone et on s'est bien fait chier avec JD,il était temps qu'il parte !
Apres chacun ses idées, ses impressions, moi je préfère le jeu proposé par Erman Kunter,même s'il y a à redire sur pas mal de points qu'on a déjà évoqué, à celui que nous proposait JD les deux dernières années de son époque !
C'était pas mieux avec JD, ok, mais c'était pas moins bien non plus. Aucun des deux, ne m'a apporté le plaisir pris lors de l'année 96/97, qui reste pour moi en termes de spectacle ce qu'on a vu de mieux. Pas de titres mais du spectacle.... alors qu'avec JD, Kunter on a eu des titres, mais pas de spectacle.... Est ce si difficile de choisir??

En tout cas maintenant j'attends l'année prochaine un Donnadieu, un Espinosa, un Bartéchéky, pour relancer le club
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[4eme journée] MSB - Oradea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4eme journée] MSB - Oradea   [4eme journée] MSB - Oradea - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 18:48

joshfan a écrit:
dennisrod a écrit:
Flo a écrit:
dennisrod a écrit:
Amara a écrit:
c15 a écrit:
Punaise, on gagne, avec Watson et hanlan qui montent en puissance et on râle encore....
Pas pu être à antares non plus mais si on invective les joueurs qd on gagne bonjour l'ambiance, pas un des félins qd même?

Si tu t'en tiens au score et aux stats oui c'est très bien.
Par contre si tu vois la qualité du match...
Après ça fait 2 ans qu'on ne peut que se contenter des résultats (seule la victoire compte qu'il faut se dire... quasi à chaque fois, on commence à être habitués remarque) Rolling Eyes

Tu as la mémoire courte, on s'est souvent emmerdé sous l'ère JD aussi !

Niveau système de jeu en attaque, c'était quand même beaucoup plus fluide avec JD. ;)

On était totalement impuissant offensivement face à une zone et on s'est bien fait chier avec JD,il était temps qu'il parte !
Apres chacun ses idées, ses impressions, moi je préfère le jeu proposé par Erman Kunter,même s'il y a à redire sur pas mal de points qu'on a déjà évoqué, à celui que nous proposait JD les deux dernières années de son époque !
C'était pas mieux avec JD, ok, mais c'était pas moins bien non plus. Aucun des deux, ne m'a apporté le plaisir pris lors de l'année 96/97, qui reste pour moi en termes de spectacle ce qu'on a vu de mieux. Pas de titres mais du spectacle.... alors qu'avec JD, Kunter on a eu des titres, mais pas de spectacle.... Est ce si difficile de choisir??

En tout cas maintenant j'attends l'année prochaine un Donnadieu, un Espinosa, un Bartéchéky, pour relancer le club

Un Espinosa çà serait vraiment génial !!
Bartecheky, vu le boulot qu'il fait à Pau, çà m'étonnerait qu'il puisse partir comme cela. Honnêtement, même si il aurait été parfait chez nous, il semble "intouchable".

Pour Donnadieu, çà fait X années qu'il est à la JSF. J'ai du mal à croire qu'il partira, tant que son père sera à la présidence. Beaucoup de rumeurs chaque année, mais jamais de changement de club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4eme journée] MSB - Oradea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4eme journée] MSB - Oradea   [4eme journée] MSB - Oradea - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[4eme journée] MSB - Oradea
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [11ème journée] Oradea - MSB
» [Last 16 - 4ème journée] MSB - Güssing
» 4ème journée
» 4ème journée [Flo]
» [4ème journée] Strasbourg - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: