Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB

Aller en bas 
+32
bastieng44
fan
Amara
dub
Danny Melo
53jcg
downtown
juan aisa
tryphon
Msbforever
vinio
christophe.leroi
Team
El Barto
Ilfantasio
seb
DOUM
canongeball
msbciste
dwayne72
momodumans
jjb
joshfan
vito corleone
golo72
grandroyal
c15
Flo
PONPON
philippe urie
variolus
JP Batista
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




[6ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 17:30

en parlant de lofton....super joueur mais ce n'est pas vraiment le profil rechercher car il est vraiment faiblard en defense et pas non plus forcément un scoreur régulier meme si responsabiliser il pourrait l'etre....

lofton + Watson bonjour le déficit de taille rebonds et match-up défensif défavorable...

la solution pourrait être de mettre hanlan sur le poste 1 et de recruter un scoreur poste 2....

Watson en tant que défenseur gestionnaire à la mène + hanlan dans un rôle de meneur scoreur avec à l'arrière un vrai poste2 scoreur + amagou

ça permet de mettre de la concurrence à l'arrière bon ça ne résout pas les problèmes à l'interieur mais en esperant que cornelie et yarou se bougent les fesses rapidement pour mettre Pearson dans un role de scoreur interieur en sortie de banc
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[6ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 18:12

j'ai écouté l'interview de Erman et c'est pas très rassurant. Déja je les trouvé sur la retenu, il aurait des choses à dire et il calme le jeu. Je l'ai trouvé plutot défaitiste sur l'état d'esprit des joueurs depuis 1 mois mais aussi sur l'absence du président.
Le fossé est bien profond entre Erman et le club. C'est pas l'entente cordiale. Par le biais de jeu d'agent ça doit joué sur les joueurs. Erman il est pas aimé auprès des partenaires, pas assez communicatif, trop isolé. Collet avec Le bouille c'était pas qu'une co incidence. d'ailleurs quand collet il est avec Le bouille à coté de lui pendant les matchs il est forcément avec lui après le match auprès des partenaires. Ca fait causé et c'est vraiment pas bon pour l'état d'esprit et pour le coach en place.
Collet à strasbourg le plus gros danger maintenant c'est Cornelie. Si Erman le fait pas joué parce qu'il trouve qu'il va joué pour sa gueule. y'aura pas de recrutement pour lui l'année prochaine en nba et donc fini les gros sous pour le club. Donc le choix entre Erman et Cornelie va etre vite fait. Moi ce que je vois c'est que Cornelie nous a fait des play off de merde pour se concentré sur sa draft. Le garçon du Mans il s'en fout si on le prete pas il va nous plombé toute l'année avec ou sans erman.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[6ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 18:29

cornelie n'a aucun intérêt a passer une saison de merde sur le banc....a lui de prouver sur le terrain

après kunter n'est quand même pas tout blanc dans l'histoire....les problèmes sont des problèmes sportifs depuis qu'il est la, il veut tout gérer qu'il le fasse mais qu'il assume les mauvais résulats les mauvais choix de joueurs qui lui incombent il me semble....marre qu'il mette le club responsable de tout cela....

Si les dirigeants souhaitent le remplacer c'est qu'il y a des raisons et a défaut son contrat est de 3 ans et arrive a son terme à la fin de saison donc les dirigeants sont en droits d'anticiper sont remplacement comme à l'époque pour jd jacskon....
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[6ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 18:29

pour ma part je pense comme beaucoup ici qu'il manque un joueur sur les postes extérieurs alors du coup je verrais bien un cliff hammonds par exemple qui vient de faire un bon match avec limoges ce soir.
qu'en pensez vous? (pige de 1 mois)

pour moi watson n'a pas de concurrence, comme hanlan et du coup ça peut pas le faire.

moi ça ne m'inquiète pas que kunter réclame des recrues supplémentaires ou des changements c'est bien le rôle d'un coach, et celui d'un président de dire non. ça a été le cas souvent à limoges par exemple il me semble entre vujosevic et forte.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Melo
Centre de formation




[6ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 19:07

Et dire qu'à quelques heures près, Collet était encore libre...Kunter n'avait pas tord. Il y a quelques semaines, il se disait inquiet, il doit l'être encore plus ce jour.

Contre Monaco et en coupe d'Europe, l'équipe a fait le job. Et les recrues moi, je les trouvent pas mal. Il y a du jeu et du mouvement plus qu'avant. On va pas jeter la faute sur les nouveaux alors que ce sont maintenant les anciens qui galèrent.
Pas de chance si Cornelie s'est blessé. Pas de chance si Yarou s'est blessé, moi je l'ai toujours trouvé surévalué. Avant la reprise, je disait qu'il faudrait 3 mois pour qu'il retrouve un niveau correct. Et encore, il peut rechuter. C'est pas l'extérieur qui pioche, c'est le secteur intérieur. Les 2 maillons faibles, c'est Cornélie et Yarou. Je vois pas pourquoi les autres paieraient pour eux.

Si c'est changer de joueur pour changer, ça sert à rien. En 3 ans, Kunter aura fait jouer 50 joueurs au MSB.
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[6ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 7:19

Danny Melo a écrit:
Et dire qu'à quelques heures près, Collet était encore libre...Kunter n'avait pas tord. Il y a quelques semaines, il se disait inquiet, il doit l'être encore plus ce jour.

Contre Monaco et en coupe d'Europe, l'équipe a fait le job. Et les recrues moi, je les trouvent pas mal. Il y a du jeu et du mouvement plus qu'avant. On va pas jeter la faute sur les nouveaux alors que ce sont maintenant les anciens qui galèrent.
Pas de chance si Cornelie s'est blessé. Pas de chance si Yarou s'est blessé, moi je l'ai toujours trouvé surévalué. Avant la reprise, je disait qu'il faudrait 3 mois pour qu'il retrouve un niveau correct. Et encore, il peut rechuter. C'est pas l'extérieur qui pioche, c'est le secteur intérieur. Les 2 maillons faibles, c'est Cornélie et Yarou. Je vois pas  pourquoi les autres paieraient pour eux.

Si c'est changer de joueur pour changer, ça sert à rien. En 3 ans, Kunter aura fait jouer 50 joueurs au MSB.

Tout à fait d'accord, et Pau que l'on a battu sans cornélie ni Yarou est maintenant 2eme de la pro A ( avec un Koffi tonitruant )
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[6ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 8:22

sans cornelie et yarou si on pas capâble de tenir toulon, ils ont pris 71 shoots, c'est plus en un problème de joueurs mais de comportement. On tient un quart temps puis après c'est la degringolade. On parle du rebond mais le rebond c'est pas que les deux intérieurs. zack wright quand il était chez nous il prenait un paquet de rebond. Quand je regarde notre feuille de stat, konate, mike et halan c'est 6 rebonds. En face le moins bon rebondeur du 5 c'est 4 rebonds. Clairement c'est une question d'envie ou de physique. De toute manière quand physiquement t'es moins bien il faut mettre de l'envie pour compenser. A ce rythme avec une équipe qui part en couille, je rassure les détracteurs d'Erman dans 15 jours il est plus la. Le changement il va etre la.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[6ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 8:53

Le Bouille reste ferme et ne cède pas à la demande de Kunter, il n'y aura pas de renfort au Mans dans l'immédiat.

http://www.basketeurope.com/livenews-fr/383117/pas-de-renfort-au-mans-dans-limmediat/
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[6ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 9:10

Ça clashe un peu... on est pas habitués à ça !

_________________


[6ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
canongeball
Joueur espoir




[6ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 9:17

Ça fait pas de mal! D'habitude on s'endort un peu! 😊
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[6ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 9:19

En même temps je comprends les propos de CLB.
Franchement Kunter m'agace a toujours se plaindre et ne pas assumer ses choix et actes.

La solution passe avant tout en interne. Cette equipe à les moyens de beaucoup mieux faire et l'a déjà prouvé. Il faut juste retrouver l'envie de se battre.



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[6ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 9:35

Amara a écrit:
Ça clashe un peu... on est pas habitués à ça !

La sortie d'Erman lui aura permis de connaître le point de vue du président, vu que celui ci est difficilement joignable selon ses dires. Rolling Eyes

ilfantasio a écrit:
En même temps je comprends les propos de CLB.
Franchement Kunter m'agace a toujours se plaindre et ne pas assumer ses choix et actes.

La solution passe avant tout en interne. Cette equipe à les moyens de beaucoup mieux faire et l'a déjà prouvé. Il faut juste retrouver l'envie de se battre.

+1 pour la solution interne... Il faut demander à Dounia de rechausser ses basket ;) Certains se bougeraient peut être un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[6ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 10:08

en meme temps kunter veut tellement tout gérer dans le sportif qu'il ne supporte pas qu'un président viennent fouiner dans son travail....et quand ça va pas monsieur demande au président de réparer ses boulettes!! qu'il se démerde ou qu'il s'en aille si le message ne pas plus...!

j'aime pas particulièrement lebouille mais il a raison, kunter est responsable de ce marasme qu'il assume au lieu de pleurer....avec des goisbault/baltzer qui connaissaient bien le basket les choses ne se seraient jamais passer comme ça....

Tout les ans kunter pleure et encore plus cette saison comme il sait très bien que son remplacement se trame en coulisse et ça doit lui faire mal à son égo....vraiment décevant le kunter qui a chaque fois les memes défaut en allant systématiquement au clash contre ses présidents, en enchainant les choix de joueurs douteux sans assumer et ses changements d'humeur à chaque intersaison (je pars, je reste etc...)...

que ce soit cholet , l'asvel le msb les problèmes sont toujours les mêmes on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[6ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 10:51

Ça sent la guerre des chefs et c est le supporter qui va trinquer.je comprends que Lebouille ne veut pas donner des moyens supplémentaires à Kunter pour lui permettre de redresser les résultats alors même qu il ne souhaite pas conserver son entraîneur
Espérons juste que cela ne nous conduise pas en pro B
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[6ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 11:27

non mais CLB il est marrant mais avec l'équipe dirigeante c'est un peu toujours le même refrain, c'est de la faute a erman! un peu facile!
il me semble que c'est le même CLB qui a été cherché erman!

quid de vicent loriot?? il est pas directeur sportif?? lui n'est jamais responsable??

si erman kunter ne convient pas il fallait le changer a l'intersaison!!
mais prendre un coach pour lui dire après qu'en fait on lui fait pas confiance ça n'a aucun sens!

L'équipe dirigeante ne gère plus le MSB ou alors on ne sait pas trop comment! moi c'est plus ça qui m'inquiète!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[6ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 11:43

c'est kunter qui met la faute sur le président lors de la conférence de presse, c'est lui qui met la faute sur le président en premier et non pas l'inverse....bizarre que ça se termine systématiquement en rapport de force entre kunter et ses présidents (à cholet l'asvel et maintenant au msb) ce n'est pas une coïncidence non?

le kunter est vraiment plus que décevant je trouve et pas à l'image du msb...il était dit qu'il venait pour bousculer un peu les habitudes du msb mais il lui fallait aussi faire quelques concessions pour lui aussi s'adapter au club du msb....c'est loin d'être le cas.

il est coach il a choisit ses joueurs alors qu'il se démerde ou quitte le navire....le président n'est pas responsable de la partie sportive surtout quand ton entraineur veut gérer absolument tout....!!
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[6ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 12:20

Fidèle à son habitude, CLB ménage la chèvre et le chou, la situation étant certes sérieuse mais pas encore désespérée. Il parle de simple grain de sable dans la mécanique, bref à Kunter et aux joueurs de mettre la dose d'huile nécessaire pour faire repartir la machine. Il n'exclut toutefois pas un renfort ultérieur d'impact, pour le cas où .. Reste à savoir qui sera le dindon de la farce, pour le cas où ça tournerait au vinaigre.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[6ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 12:54

Un 5 majeur à la française histoire d en secouer quelques uns et de voir qui mouille le maillot? Amagou Konate Gelabale Cornelie Yeguete
Vas y Kunter cherche des solutions au lieu de te plaindre
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[6ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 13:48

CLB indique qd même que l'arrivée d'un joueur d'impact est possible mais plus tard.
Ça prouve qu'il ya des sous dans la tirelire.

D'ici la il va falloir trouver des solutions et limiter la casse. Pas simple avant d'affronter Cholet et Paris qui carburent en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[6ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 15:55

CLB a fait une erreur et dois l'assumer, il aurait dû changer kunter cet été plutôt que d'aller au rapport de force avec lui maintenant. Car comme quelqu'un a dit cette querelle d'ego entre coach et président ce sont les supporters qui en pâtissent avec une ambiance détestable!!

Franchement si kunter est viré dans pas longtemps j'aimerais que CLB assume ses choix et démissionne également a la fin de la saison ça me paraîtrait juste!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[6ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 16:08

canongeball a écrit:
CLB a fait une erreur et dois l'assumer, il aurait dû changer kunter cet été plutôt que d'aller au rapport de force avec lui maintenant. Car comme quelqu'un a dit cette querelle d'ego entre coach et président ce sont les supporters qui en pâtissent avec une ambiance détestable!!

Franchement si kunter est viré dans pas longtemps j'aimerais que CLB assume ses choix et démissionne également  a la fin de la saison ça me paraîtrait juste!

les contrats sont fait pour être assumé, kunter n'est pas un petit jeune qui laisserait sa dernière année sans rien faire....vous croyez quoi?

c'est plutôt à kunter d'assumer il a largement les joueurs pour viser a minima les playoffs faut pas deconner...!

on peut reprocher à lebouille l'eviction de jd Jackson mais la kunter prend le club en otage et n'assume rien...
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[6ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 16:28

Pas d'accord parce ce que si kunter est viré maintenant tu parles d'un contrat respecté! On aura l'air fin!
Je ne dis pas que kunter est exempt de tout reproche mais je trouve qu'on lui tape beaucoup dessus et alors qu'il y a aussi une direction qui doit assumer des choix.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[6ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 16:37

canongeball a écrit:
Pas d'accord parce ce que si kunter est viré maintenant tu parles d'un contrat respecté! On aura l'air fin!
Je ne dis pas que kunter est exempt de tout reproche mais je trouve qu'on lui tape beaucoup dessus et alors qu'il y a aussi une direction qui doit assumer des choix.

Pour le moment c'est lui qui dit que son message ne passe peut etre plus et qu'il sous-entend que le président ne fait rien...qu'il fasse son job parce qu'avec meme la moitié de son equipe on ne devrait pas etre en fin de classement de la pro A.

J'ai beaucoup taper sur lebouille pour l'éviction de jd Jackson , j'ai soutenu le choix de kunter mais force est de reconnaitre qu'avec kunter c'est toujours le bordel à un moment entre lui et ses dirigeants que ce soit à cholet , l'asvel ou le msb (à besiktas il s'est aussi fait évincé ) donc c'est tout sauf une coïncidence quand même ?

je vois pas en quoi lebouille est responsable des mauvais choix (une fois n'est pas coutume) de kunter à l'intersaison....combien ça a couter au club toutes ses boulettes depuis 2 ans?

qu'il assume avec l'équipe et les joueurs qu'il a choisit...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Melo
Centre de formation




[6ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 18:34

vinio a écrit:
sans cornelie et yarou si on pas capâble de tenir toulon, ils ont pris 71 shoots, c'est plus en un problème de joueurs mais de comportement. On tient un quart temps puis après c'est la degringolade. On parle du rebond mais le rebond c'est pas que les deux intérieurs. zack wright quand il était chez nous il prenait un paquet de rebond. Quand je regarde notre feuille de stat, konate, mike et halan c'est 6 rebonds. En face le moins bon rebondeur du 5 c'est 4 rebonds. Clairement c'est une question  d'envie ou de physique. De toute manière quand physiquement t'es moins bien il faut mettre de l'envie pour compenser. A ce rythme avec une équipe qui part en couille, je rassure les détracteurs d'Erman dans 15 jours il est plus la. Le changement il va etre la.


+1 pour le problème de comportement et d'investissement des joueurs. Mais si le coach cogne sur son président à la place des joueurs...il n'avait qu'à garder Lee s'il voulait des joueurs.

Le constat, c'est que le coach Erman Kunter a toujours responsabiliser ses joueurs dans un seul rôle. Si Gelabale, Konate ou autres ne prennent pas de rebonds, c'est que Kunter estime que ce n'est pas leur travail. Les années précédentes, c'était déjà le cas. Donc, pas étonnant de voir Yarou meilleur rebondeur, puisque c'est son rôle. Mais quand il n'a pas de peps, plus personne ne sautent, donc pas de rebonds. C'est une manière de voir les choses, mais est-ce la bonne méthode ?
En tout cas, depuis que lui et Cornélie sont revenus, ça marche plus en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[6ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 18:44

canongeball a écrit:
Pas d'accord parce ce que si kunter est viré maintenant tu parles d'un contrat respecté! On aura l'air fin!
Je ne dis pas que kunter est exempt de tout reproche mais je trouve qu'on lui tape beaucoup dessus et alors qu'il y a aussi une direction qui doit assumer des choix.

Bien il me semble que CLB assume ses choix justement en ne virant pas Kunter, et je préfère une gestion de club, qui le rend pérenne plutôt que des folies qui le mettrait en danger. Trop facile de lacher la machine a fric, alors que ce sont les choix de Kunter lui meme, qui lui posent problèmes aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[6ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[6ème journée] Hyères-Toulon - MSB
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2° journée] MSB - Hyères-Toulon
» [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB
» [23ème journée] MSB - Hyères-Toulon
» [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB
» [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: