Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 [2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez

Aller en bas 
+20
Dracaufeu
Panorama
Amara
juan aisa
El Barto
Aghahowa
dennisrod
vinio
Flo
nesquik23
stef2x72
jjb
PONPON
c15
golo72
spencer6
seb
downtown
Guillaume
JP Batista
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 22:54

dennisrod a écrit:
Je vois que tous les supporters présents à Antares(et j'en fais partie) ont été ravis du spectacle proposé, çà court, ça saute, ça score, çà défend, les gars ont envie de jouer ensemble, çà transpire et en plus la victoire est au bout !
Très bien mais il est vraiment triste de voir que de nombreux sièges étaient vides, quand on a la chance d'avoir une bonne équipe de basket, on devrait se dire qu'on n'a pas le droit de rater le prochain match, alors dites le autour de vous, faites venir vos voisins,amis,amis de vos amis, remplissons Antares le plus souvent possible, notre équipe le mérite !
Ça va prendre un peu de temps pour que les gens reviennent, après 2 ans sans spectacle ça peut se comprendre. Si ça continue comme ça par contre ça va bien se remplir d'ici quelques semaines Basketball

_________________


[2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 6:40

En plus, ce match était celui où tous les abonnés ont eu 1 place gratuite offerte lors du retrait des abonnements.


Dernière édition par Aghahowa le Lun 3 Oct 2016 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panorama
Joueur espoir sur le banc




[2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 11:56

Oui, c'est cela qui est inquiétant, il faut espérer que ce soit lié au contexte de jeu pratiqué ces deux dernières années et non pas sur un désintérêt du public en général pour le basket de haut niveau.
Il faut que le service communication du club se saisisse du sujet très rapidement (l'offre pour les jeunes est déjà un premier pas) mais ce n'est pas suffisant, il faut que l'on voit l'image du club davantage dans la ville et le département. Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 22:19

Panorama a écrit:
Oui, c'est cela qui est inquiétant, il faut espérer que ce soit lié au contexte de jeu pratiqué ces deux dernières années et non pas sur un désintérêt du public en général pour le basket de haut niveau.
Il faut que le service communication du club se saisisse du sujet très rapidement (l'offre pour les jeunes est déjà un premier pas) mais ce n'est pas suffisant, il faut que l'on voit l'image du club davantage dans la ville et le département. Affaire à suivre...

Pour moi le soucis n'est pas un désintérêt. Tout le monde au Mans, voir en Sarthe, connaît le MSB, et suit de près ou de loin ses résultats.
Le soucis c'est de faire grandir cet intérêt pour que les gens viennent, que les gens supportent leur équipe. Peut être qu'en augmentant les points de ventes, les affiches etc on pourra en avoir plus.

Après mon ressenti c'est surtout qu'Antarès est mal placé. Vous me direz, la Rotonde c'était peut être pareil... Si déjà on augmentait l'activité aux alentours d'Antares peut-être qu'il y aurait plus de monde voir plus simple, si on proposait un service de transport en commun plus adaptés aux soirs de matchs (j'sais pas s'il y a eu du changement, mais avoir un tram toute les 6 minutes au mieux sachant que beaucoup partent en même temps... Je pense que peu me contredirons quand je vais dire que c'est inconfortable...)
Sinon faire beaucoup plus de com', faire plus intervenir les joueurs au sein des centres d'activités manceaux... L'autre soucis c'est que chaque ville en France à une identité sportive et que Le Mans sera surtout la ville de l'auto... Bref, c'est pas une fatalité non plus, mais c'est compliqué je pense.
D'abord, si on avait un point de vente à l'université, ou que Léo venait nous vendre les places restantes les jours ou veilles de match, peut être que les jeunes viendraient plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 22:30

Que Leo vendent les dernières places aux étudiants ce serait effectivement pas mal. je vais faire vieux con mais dans une autre vie qd j'étais étudiant à Nantes le club donnait des places pour remplir les gradins lors des match de coupe d'Europe (en semaine et télévisés, il fallait que la beaujoire soit remplie, ça fait mieux)
de même multiplier les points de vente serait forcément un plus
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vinio
Joueur espoir




[2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 23:31

Panorama a écrit:
Oui, c'est cela qui est inquiétant, il faut espérer que ce soit lié au contexte de jeu pratiqué ces deux dernières années et non pas sur un désintérêt du public en général pour le basket de haut niveau.
Il faut que le service communication du club se saisisse du sujet très rapidement (l'offre pour les jeunes est déjà un premier pas) mais ce n'est pas suffisant, il faut que l'on voit l'image du club davantage dans la ville et le département. Affaire à suivre...

je ne crois pas que antares se soit vider que depuis que kunter est la. Je dirai que les dernières années jackson cétait pas non plus terrible au niveau du jeu et j'ai vu un paquet de match ou antares n'était pas plus plein que ça.
Pour le club il est aujourd'hui question de renouvellement de spectateurs. Samedi comme à chaque fois j'étais en A-N et autour de moi j'avais un paquet de gens qui avaient entre 60 et 75 ans. En gros y'a une grosse majorité des supporteurs réguliers qui suivent le msb depuis le début des années 80. S'ils avaient entre 25 et 35 ans à cette époque. Ils ont aujourd'hui entre 60 et 70. Certains ne sont plus la aujourd'hui (décès) ou d'autres n'ont plus les capacités physiques de venir tout le temps. L'autre population qui vient régulièrement sont les enfants de ses supporteurs qui ont accompagné leur parents dans les années 80, ca fait l'autre partie du public entre 40 et 50 ans dont j'en fait partie.
Quand je parle d'un renouvellement c'est que le msb à un creux dans le suivi des générations. Il y a eu les mordu des années 80. A cette époque il n'y avait que le basket au mans. Le foot était à ses balbutiements, alors que dans les années 90 le foot à pris de plus en plus d'importance et le basket c'est un peu cherché perdant de la notoriéte au niveau public au profit du foot. C'est ce public de 25-35 qui manquent aujourd'hui.

Clairement le basket n'a pas la notoriété du foot, un match de ligue 1 le mans-monaco remplirait le mmarena sans faire trop de pub alors que pour le meme match en basket c'est pas sur.
Le plus dur pour le club c'est de faire venir les 25-35 qui viennent très peu. Pour cela va falloir communiquer autrement, rendre le club intéressant. y'a des boites qui sont chargés de faire ça et qui le font bien, ça va couter un peu de blé mais c'est l'assurance d'avoir une continuité dans les spectateurs. Si rien n'est fait et si le foot revient antares risque de se vider encore un peu plus;
Revenir en haut Aller en bas
Panorama
Joueur espoir sur le banc




[2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 0:47

vinio a écrit:
Panorama a écrit:
Oui, c'est cela qui est inquiétant, il faut espérer que ce soit lié au contexte de jeu pratiqué ces deux dernières années et non pas sur un désintérêt du public en général pour le basket de haut niveau.
Il faut que le service communication du club se saisisse du sujet très rapidement (l'offre pour les jeunes est déjà un premier pas) mais ce n'est pas suffisant, il faut que l'on voit l'image du club davantage dans la ville et le département. Affaire à suivre...

je ne crois pas que antares se soit vider que depuis que kunter est la. Je dirai que les dernières années jackson cétait pas non plus terrible au niveau du jeu et j'ai vu un paquet de match ou antares n'était pas plus plein que ça.
Pour le club il est aujourd'hui question de renouvellement de spectateurs. Samedi comme à chaque fois j'étais en A-N et autour de moi j'avais un paquet de gens qui avaient entre 60 et 75 ans. En gros y'a une grosse majorité des supporteurs réguliers qui suivent le msb depuis le début des années 80. S'ils avaient entre 25 et 35  ans à cette époque. Ils ont aujourd'hui entre 60 et 70. Certains ne sont plus la aujourd'hui (décès) ou d'autres n'ont plus les capacités physiques de venir tout le temps. L'autre population qui vient régulièrement sont les enfants de ses supporteurs qui ont accompagné leur parents dans les années 80, ca fait l'autre partie du public entre 40 et 50 ans dont j'en fait partie.
Quand je parle d'un renouvellement c'est que le msb à un creux dans le suivi des générations. Il y a eu les mordu des années 80. A cette époque il n'y avait que le basket au mans. Le foot était à ses balbutiements, alors que dans les années 90 le foot à pris de plus en plus d'importance et le basket c'est un peu cherché perdant de la notoriéte au niveau public au profit du foot. C'est ce public de 25-35 qui manquent aujourd'hui.

Clairement le basket n'a pas la notoriété du foot, un match de ligue 1 le mans-monaco remplirait le mmarena sans faire trop de pub alors que pour le meme match en basket c'est pas sur.
Le plus dur pour le club c'est de  faire venir les 25-35 qui viennent très peu. Pour cela va falloir communiquer autrement, rendre le club intéressant. y'a des boites qui sont chargés de faire ça et qui le font bien, ça va couter un peu de blé mais c'est l'assurance d'avoir une continuité dans les spectateurs.  Si rien n'est fait et si le foot revient antares risque de se vider encore un peu plus;

C'est pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 9:31

Faudrait trouver les chiffres des 2 dernières saisons, la dernière de JD on était à 5005 de moyenne :
http://www.lemainelibre.fr/actualite/basket-ball-5e-affluence-de-pro-a-pour-le-msb-lors-de-la-saison-20132014-24-07-2014-100400
Maintenant quand on atteint 5000 c'est la fête du slip. J'en veux pas aux gens, je suis parti un paquet de fois en me disant que ça m'aurait fait ch*** de payer 10 ou 15 euros pour voir ce que je venais de voir.
Sauf que cette saison l'équipe a pas la même tronche, on a des battants, ça joue vite, c'est bien plus agréable à regarder !!! Persuadé que si ça continue sur cette lancée d'ici Noël Antarès se remplira comme avant.

Pour les points de vente je suis pas certain que la proportion de vente physique soit si importante que ça maintenant surtout chez les jeunes Neutral autant miser sur une bonne visibilité sur le web.

_________________


[2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 10:57

Pour les actions pour attirer un public plus "actif" il y a quand même des choses de faites, par exemple l'abo pour les moins de 25 ans est quand même ultra intéressant. Problème contre la SIG tribune quasi vide et pas d'ambiance, est-ce que quelqu'un a regardé contre Pau ce qu'il en était ?
Il y a aussi un challenge pour les clubs sarthois qui marche pas mal, les licenciés peuvent avoir 1 place offerte pour chaque place achetée, et les clubs qui vendent le plus de places gagnent des cadeaux en fin de saison.

_________________


[2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




[2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 14:59

je pense surtout que nous sommes habitués aux bons résultats depuis 20ans alors le spectateur ne se déplace pas quand il n y a pas d'enjeux. souvenez vous du monde suite à l'arrivé de WEIZ et au années de proB et mauvais résultats en PROA.

En tout cas très bon début d'année, équipe agréable à voir jouer, ambiance dans l'équipe qui à l air sympa....a suivre mais pas de retard à l allumage

Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 19:23

pearson élu MVP de la 2eme journée pourvu que ça dure pour ce scoreur patenté aux moves atypiques et changement de rythme provocateur d espace .

Pourvu que les autres intérieurs en profitent de temps en temps par les espaces créés

Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 22:05

Amara a écrit:

Maintenant quand on atteint 5000 c'est la fête du slip. J'en veux pas aux gens, je suis parti un paquet de fois en me disant que ça m'aurait fait ch*** de payer 10 ou 15 euros pour voir ce que je venais de voir.
Sauf que cette saison l'équipe a pas la même tronche, on a des battants, ça joue vite, c'est bien plus agréable à regarder !!! Persuadé que si ça continue sur cette lancée d'ici Noël Antarès se remplira comme avant.

Pour les points de vente je suis pas certain que la proportion de vente physique soit si importante que ça maintenant surtout chez les jeunes Neutral autant miser sur une bonne visibilité sur le web.

J'pense qu'il faut nous appâter d'abord... Une visibilité sur le web, oui, fin sur facebook le club tiens régulièrement des màj comme sur twitter, après vendre sur le web, faut qu'il y ai la démarche "je vais aller m'acheter des places pour le match de samedi". Sauf qu'actuellement ça marche que pour ceux qui sont "fan".

J'vais faire une comparaison un peu foireuse, mais pour les fumeurs/ex-fumeurs c'est pareil. C'est rare qu'on commence en se disant "tiens, j'ai envie d'essayer, j'vais aller m'acheter un paquet au tabac à 200m". Quand on commence, c'est un ami qui nous en paie une, c'est une occasion qui se présente et on se dit "pourquoi pas". Et hélas pour certains ça en devient une addiction.
Et ce que je veux dire par là, c'est si on a un stand dans des lieux fréquentés par les jeunes où les places sont vendues, ben les jeunes on se dira "tiens, et pourquoi pas, ce soir-la j'ai rien, et le lendemain non plus" et on aura des supporters occasionnel. Et là heureusement, on aura surement une bonne partie qui deviendront des réguliers et addict.

Après pour les places gratuites comme mentionner plus haut j'suis pas fan dans la mesure ou faut aussi responsabiliser les consommateurs. Si on bénéficie de tarif avantageux c'est quand même bien, comme l'abonnement à 2€. Après si on a un tarif à genre 5€ ce qu'est vraiment pas cher, ça rameutera plus de monde. Après le club doit savoir mieux que nous comment faire. on doit bien avoir un secteur marketing au sein du club, ou les dirigeants doivent bien en avoir des notions.

PS: En revenant sur le web, je viens de voir que le site a subi un lifting et le lien pour réserver les billets est visible et mis en valeur Amara, donc ton souhait a été en partie exaucé lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



[2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 22:52

Oui j'ai vu ça aussi, c'est le pur hasard ! Laughing

_________________


[2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 23:32

Oui et en même temps il y a déjà une belle boulette puisque le match contre le Portel est annoncé à Antares alors qu'il se joue à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 8:55

Pour en revenir à PEARSON, c'est sans doute la plus grosse surprise du championnat. Qui aurait parié sur lui a part Kunter ????

Moi, non. J'avais les plus gros doutes sur sa capacité à apporter quoi que ce soit dans notre effectif coincé entre deux postes pour lesquels il n'a pas vraiment d'atouts.


Et pourtant, le résultat est la, ce joueur atypique sera le scoreur patentė de notre effectif. Le pire c'est qu'il est hyper rentable, bon pourcentage, bonne vision du jeu et il prend des rebonds (nouveauté chez lui). Je pense qu'il se sent bien avec Kunter et semble bien intégré dans le groupe.

Une vraie grosse surprise et une très bonne.

Doum
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 12:16

stef2x72 a écrit:
Oui et en même temps il y a déjà une belle boulette puisque le match contre le Portel est annoncé à Antares alors qu'il se joue à l'extérieur.
Erreur corrigée
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 15:13

momodumans a écrit:
stef2x72 a écrit:
Oui et en même temps il y a déjà une belle boulette puisque le match contre le Portel est annoncé à Antares alors qu'il se joue à l'extérieur.
Erreur corrigée
Merci pour ton efficacité Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 16:58

je n'y suis pour rien
Ils ont dû lire ton message Smile
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 17:10

Big brother is watching you bounce
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 22:17

Panorama a écrit:
Oui, c'est cela qui est inquiétant, il faut espérer que ce soit lié au contexte de jeu pratiqué ces deux dernières années et non pas sur un désintérêt du public en général pour le basket de haut niveau.
Il faut que le service communication du club se saisisse du sujet très rapidement (l'offre pour les jeunes est déjà un premier pas) mais ce n'est pas suffisant, il faut que l'on voit l'image du club davantage dans la ville et le département. Affaire à suivre...
Pour faire revenir les fans à Antares, il faudrait une meilleure communication autours du club, je m'explique
1- il faut un espace communication sur le site du club, avec présentation des matchs avant, et itw, résumés et analyse après, beaucoup de club mettent en ligne des vidéos.
2- pourquoi ne pas envoyer une affiche à chaque club pour mettre dans les gymnases la semaine du match. Il passe pas mal de monde durant la semaine dans les salles du département.
3- aussi durant les matchs trouver des animations qui complètent le spectacle et là, y a du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 22:20

Pour le coup j'ai fait 2 salles ces deux derniers we et les affiches pour les matches du MSB étaient présentes (certes des petites affiches)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB
» [2ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB
» [13ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB
» [25ème journée] Pau-Lacq-Orthez-MSB
» [28ème journée] Pau-Lacq-Orthez - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: