Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [MDC] MSB - ASVEL / Diffusé sur SFR Sport 2 et Numéro 23

Aller en bas 
+20
PONPON
DOUM
tryphon
Amara
dennisrod
53jcg
syba
vinio
variolus
Dracaufeu
vito corleone
Guillaume
tergat
spencer6
joshfan
downtown
Flo
golo72
canongeball
JP Batista
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
downtown
Capitaine




[MDC] MSB - ASVEL / Diffusé sur SFR Sport 2 et Numéro 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MDC] MSB - ASVEL / Diffusé sur SFR Sport 2 et Numéro 23   [MDC] MSB - ASVEL / Diffusé sur SFR Sport 2 et Numéro 23 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 17:57

c'est marrant comme un match des champions peut être décrit comme ne servant à rien....quand on le perd .
c'est une équipe à la Kunter , solide et dense mais qui ,n'apporte pas ce petit plus d'excitation pour le supporter ni en terme de talent (le joueur qui te fait dire waouuuuhhh ) ni en terme de qualité de jeu
(on est revenus à coupe de contre attaque)
alors oui on sera encore surement en PO mais je ne les vois pas dans le top 4 pour le moment : défaite contre Monaco, Nanterre,ASVEL + bon test contre Strasbourg à venir dans la même optique

tout à fait d 'accord sur la mécanique de shoot de Watson : regardez aux LF !! il vrille son bras c très étrange
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[MDC] MSB - ASVEL / Diffusé sur SFR Sport 2 et Numéro 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MDC] MSB - ASVEL / Diffusé sur SFR Sport 2 et Numéro 23   [MDC] MSB - ASVEL / Diffusé sur SFR Sport 2 et Numéro 23 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 18:46

Amara a écrit:
Attention Watson fait des stats en trompe l'oeil, exemple parfait hier 17 points mais 17 tirs pris pour un petit 6 d'éval car quasi rien à côté.
Pas mal de ses shoots à 3 points étaient des shoots casse-croûte pris en fin de possession aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[MDC] MSB - ASVEL / Diffusé sur SFR Sport 2 et Numéro 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MDC] MSB - ASVEL / Diffusé sur SFR Sport 2 et Numéro 23   [MDC] MSB - ASVEL / Diffusé sur SFR Sport 2 et Numéro 23 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 18:51

Kob a écrit:
Amara a écrit:
Attention Watson fait des stats en trompe l'oeil, exemple parfait hier 17 points mais 17 tirs pris pour un petit 6 d'éval car quasi rien à côté.
Pas mal de ses shoots à 3 points étaient des shoots casse-croûte pris en fin de possession aussi.

Je répondais juste au message plus haut où quelqu'un dit qu'il avait trouvé Watson moyen et derrière on signale juste qu'il a inscrit 17 points en laissant supposer qu'il ne pouvait pas avoir été mauvais... Après je sais bien quand les absents seront revenus il aura moins de tickets shoots et il aura toujours les tirs foireux de fin de 24 mais c'est un autre débat ça.

_________________


[MDC] MSB - ASVEL / Diffusé sur SFR Sport 2 et Numéro 23 - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[MDC] MSB - ASVEL / Diffusé sur SFR Sport 2 et Numéro 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MDC] MSB - ASVEL / Diffusé sur SFR Sport 2 et Numéro 23   [MDC] MSB - ASVEL / Diffusé sur SFR Sport 2 et Numéro 23 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 20:57

Je viens de voir le match, il me manque juste les 9 dernières secondes tellement le dernier quart temps était long.
Moi c'est la première fois que je vois cette nouvelle équipe.
Les ricains ont fait du boulot à l'ancienne. Croqueurs de ballons car nos arrières français étaient assez transparents.
Pearson a de bons moves en attaque. Il pallie offensivement la déficience de la raquette mancelle. Lee est un bon défenseur assez fluet par rapport aux intérieurs adverses mais en attaque, il n'est que passeur.
Et Wilfried est au four et au moulin.
Mike nous a apporté son expérience offensive.

Mais cette équipe ne gagnera qu'avec une grosse défense pour avoir du jeu facile.
Et j'attends de revoir le Konaté de ma saison passée.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[MDC] MSB - ASVEL / Diffusé sur SFR Sport 2 et Numéro 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MDC] MSB - ASVEL / Diffusé sur SFR Sport 2 et Numéro 23   [MDC] MSB - ASVEL / Diffusé sur SFR Sport 2 et Numéro 23 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 21:11

joshfan a écrit:
Dracaufeu a écrit:
Vu que la première mi-temps.
Watson m'a pas convaincu. McKee aurait été parfait à mon avis. Certes, Watson hésite pas à croquer un peu, à essayé de provoquer les défenses mais j'ai pas eu l'impression qu'il ait réussi à faire jouer ses coéquipiers. La plupart du temps quand il shootait pas il donnait la gonfle et s'effaçait..

Le probleme de McKee était justement qu'il nuisait au jeu collectif et avait du mal à impliquer les autres, donc dans ce domaine Watson apporte une plus value, mais il est moins leader, moins solide sur la ligne, me parait friable balle en main....

Ben honnêtement je reste sur ma faim. Watson a pas mal croqué, et quand je l'ai vu jouer, quand il passait la gonfle, c'était 4 joueurs sur le terrain, il était plus une menace, alors que quand McKee lachait le ballon, il restait une grosse menace.
Après, je tiens à dire que je trouve pas Watson nul/pas à la hauteur. Et bon, McKee s'est améliorer au fur et a mesure que la saison avançait, alors pourquoi Watson en serait incapable? Un bon joueur de basket n'arrête jamais d'apprendre (mais c'est un bon joueur).
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[MDC] MSB - ASVEL / Diffusé sur SFR Sport 2 et Numéro 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MDC] MSB - ASVEL / Diffusé sur SFR Sport 2 et Numéro 23   [MDC] MSB - ASVEL / Diffusé sur SFR Sport 2 et Numéro 23 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 21:12

En tous cas le site officiel fait la politique de l Autruche. Pas de titre sur le match d'hier.
Les commentaires ne viennent qu en cliquant sur le score en bas.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[MDC] MSB - ASVEL / Diffusé sur SFR Sport 2 et Numéro 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MDC] MSB - ASVEL / Diffusé sur SFR Sport 2 et Numéro 23   [MDC] MSB - ASVEL / Diffusé sur SFR Sport 2 et Numéro 23 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 6:25

watson a pris les tirs que l'asvel lui laissait c'est à dire essentiellement à 3 points tous quasi des tirs ouverts, l'asvel préférant défendre plus bas pour limiter ses penetrations et bloquer les relations de passes avec les intérieurs.

Vu la construction de l’équipe on savait tous que watson ne serait pas la "star" de l’équipe façon meneurs US msb (jennings,rogers,rochestie,dixon), le leader offensif sur qui s'appuyer quand ça va pas mais un meneur collectif capable de bien défendre et de jouer pour l’équipe avant tout....

je trouve l’équipe plus équilibrer et des joueurs de niveau homogène...l'année dernière quand mckee passait à coté il n'y avait plus grand chose derrière et l’équipe se liquéfiait.
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[MDC] MSB - ASVEL / Diffusé sur SFR Sport 2 et Numéro 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MDC] MSB - ASVEL / Diffusé sur SFR Sport 2 et Numéro 23   [MDC] MSB - ASVEL / Diffusé sur SFR Sport 2 et Numéro 23 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 11:19

golo72 a écrit:
watson a pris les tirs que l'asvel lui laissait c'est à dire essentiellement à 3 points tous quasi des tirs ouverts, l'asvel préférant défendre plus bas pour limiter ses penetrations et bloquer les relations de passes avec les intérieurs.

Vu la construction de l’équipe on savait tous que watson ne serait pas la "star" de l’équipe façon meneurs US msb (jennings,rogers,rochestie,dixon), le leader offensif sur qui s'appuyer quand ça va pas mais un meneur collectif capable de bien défendre et de jouer pour l’équipe avant tout....

je trouve l’équipe plus équilibrer et des joueurs de niveau homogène...l'année dernière quand mckee passait à coté il n'y avait plus grand chose derrière et l’équipe se liquéfiait.

plutôt d'accord avec toi sur l'aspect tactique que tu décris, c'est exact.
ceci dit Watson a peut être été pris pour sa capacité a pénétrer et perforer des défense hautes, mais je crois avoir lu de la part de phillippe hervé qu'il trouvait que la menace à 3 points du mans était plus importante cette année…

du coup on peut penser que contre des équipes défendant bas (pour préserver leur rebond et leur raquette) on s'appuie davantage sur Gelabale, Amagou, Pearson, voir Hanlan aux tirs extérieurs et des équipes pressant plus haut l'adversaire, alors la Watson serait plus avantageux, avec un Konaté par exemple, ou aussi amagou voir dans un autre registre Cornelie qui est capable de bien attaquer le cercle.

Pour finir ça prouve que comme vous dites l'équipe est plus complémentaire et complète dans différents registres que l'année dernière ce qui me rend pour ma part assez optimiste.

Et peut être auront nous ce que certains souhaitaient ici, pus d'alternance dans le jeu. Donc plus de choix tactiques aussi. Par contre ça demande une vraie rigueur des joueurs en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[MDC] MSB - ASVEL / Diffusé sur SFR Sport 2 et Numéro 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MDC] MSB - ASVEL / Diffusé sur SFR Sport 2 et Numéro 23   [MDC] MSB - ASVEL / Diffusé sur SFR Sport 2 et Numéro 23 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 19:12

Quelqu'un aurait dégoter la video du match? pas de replay sur la chaine 23, rien vu sur daily motion. help je suis en manque, je ne sais pas si je tiendrais jusqu'à dimanche Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[MDC] MSB - ASVEL / Diffusé sur SFR Sport 2 et Numéro 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MDC] MSB - ASVEL / Diffusé sur SFR Sport 2 et Numéro 23   [MDC] MSB - ASVEL / Diffusé sur SFR Sport 2 et Numéro 23 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 19:25

Je l'ai sur le disque dur de mon décodeur télé
Mais ça ne va pas t'aider. Ou tu te déplaces jusqu'à St Brieuc
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[MDC] MSB - ASVEL / Diffusé sur SFR Sport 2 et Numéro 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MDC] MSB - ASVEL / Diffusé sur SFR Sport 2 et Numéro 23   [MDC] MSB - ASVEL / Diffusé sur SFR Sport 2 et Numéro 23 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 19:45

C'est sympa ca je mets mon teeshirt orange, je prends les bières et j'arrive ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MDC] MSB - ASVEL / Diffusé sur SFR Sport 2 et Numéro 23 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MDC] MSB - ASVEL / Diffusé sur SFR Sport 2 et Numéro 23   [MDC] MSB - ASVEL / Diffusé sur SFR Sport 2 et Numéro 23 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MDC] MSB - ASVEL / Diffusé sur SFR Sport 2 et Numéro 23
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2
» [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web
»  [11ème journée] ASVEL - MSB / live sur SFR Sport 2
» [14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2
» [22ème journée] MSB - ASVEL / live RMC Sport 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: