Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Disparition de "zoreille"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



Disparition de "zoreille" Empty
MessageSujet: Disparition de "zoreille"   Disparition de "zoreille" Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 12:25

C'est avec une immense tristesse que je vous fais part de la disparition de Fabienne L'HUISSIER alias zoreille parmi nous.

Inscrite depuis les tous premiers jours de l'existence de ce forum ses interventions étaient devenues rares mais elle passait toujours très souvent lire les messages.

Nous nous sommes connus dans un contexte basket mais hors forum, j'appréciais énormément sa personne, avec une immense culture notamment technique sur notre sport dont elle savait faire très bon usage. Ce n'est qu'au bout de plusieurs années que nous nous sommes rendus compte que l'on se parlait également au travers du forum. J'ai du mal à réaliser cette terrible nouvelle tombée hier soir.

Le basket sarthois est en deuil.
RIP Fabienne Crying or Very sad

_________________


Disparition de "zoreille" Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Disparition de "zoreille" Empty
MessageSujet: Re: Disparition de "zoreille"   Disparition de "zoreille" Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 12:34

Encore une bien triste Nouvelle Sad .

RIP zoreille.

Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Disparition de "zoreille" Empty
MessageSujet: Re: Disparition de "zoreille"   Disparition de "zoreille" Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 22:10

C'était Fabienne qui se cachait derrière zoreille?

Grande tristesse effectivement, une personne que j'ai connu lors d'un stage d'entraineur. Très gentille, très simple, et une vraie passionnée de basket!

Mes condoléances les plus sincères à sa famille et ses proches!!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Disparition de "zoreille" Empty
MessageSujet: Re: Disparition de "zoreille"   Disparition de "zoreille" Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 12:14

Triste nouvelle.... Sincères condoléances à sa famille et ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition de "zoreille" Empty
MessageSujet: Re: Disparition de "zoreille"   Disparition de "zoreille" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition de "zoreille"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition de "stevenfourmie"
» Disparition de Robert Jarry
» Disparition de "paul simon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: DIVERS :: Les suggestions et l'actualité du forum-
Sauter vers: