Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS

Aller en bas 
+37
raph
Ilfantasio
jerem72
tergat
zoreille
Panorama
dwayne72
davlec
Oliv
fan
canongeball
Guillaume
syba
jjb
dennisrod
nesquik23
kartuli
philippe urie
chips
PONPON
flo72
Team
vinio
c15
stef2x72
joshfan
seb
KICK72
Lebelier72
golo72
Dracaufeu
Amara
Flo
Yogg-Sototh
REJM
Aghahowa
JP Batista
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 8:23

joshfan a écrit:
syba a écrit:
D'accord avec toi Dennisrod, je pense qu'il fallait faire faute, au pire il y a 5mn de plus à jouer.
J'ai souvent remarqué que quand un joueur score beaucoup (Mac kee ce soir) l'équipe ne gagne pas. C'est tout le problème du coaching de Kunter, pas de systèmes, parfois ça passe mais pas toujours.
Je crains que ça va être dur de passer, gravelines va arriver avec le plein de confiance.

Pas d'accord du tout, il ne fallait pas faire faute, il ne reste que 5 sec à jouer, obligeant l'équipe adverse a shooter du milieu de terrain. Alors, statistiquement, il me semble, il y a plus de chance de faire 2/2 au Lfs que de rentrer un shoot du milieu du terrain... Avec en plus le risque de faire faute sur un shoot a 3pts... On va quand même pas offrir une prolongation au BCM, qui plus est à la maison, alors qu'il y a 10/20% de prendre un panier du milieu du terrain et de perdre, et donc 80/90% de chance de gagner.
Alors en ayant vu le film, oui c'est facile de dire qu'il fallait faire faute, là oui , mais la bonne décision était celle qui a été prise... Elle sera gagnante la plupart du temps

Ce que je dis, je l'ai dit en direct avant même la dernière action qui nous crucifie à un ami, je ne peux donc être accusé de prétendre qu'il fallait faire faute après avoir vu l'action.
Pose la question à 10 coaches d'Euroligue et tu verras qu'au moins 7 ou 8 te diront la même chose que moi.
Statistiquement oui, plus facile de mettre 2 lancer-francs mais dans ce cas il y a égalité et possibilité à notre tour de mettre ou 1 tir à 3 points ou d'aller aux lancers sur faute de Gravelines, donc de gagner le match ,ou, au pire,prolongations,donc pas d'élimination,alors que là, tu perds à tous les coups s'il met son tir, ce qui est arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 12:15

Ben ça dépend d'où tu te places. Si tu veux avoir le moins de chance de perdre, tu fais faute. Si tu veux avoir le plus de chance de gagner tu ne la fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 12:32

En Euroligue c'est clair que ça tapait sur les bras direct, les grands coaches préfèrent gérer leur destin eux-même que de subir.

Après il y a un truc à prendre en compte c'est que le tir est déclenché du milieu de terrain alors qu'il reste encore 3 secondes à jouer ! Albicy n'avait peut-être pas l'horloge en tête mais ça a payé quand même, il a du pot sur le coup, par contre c'est clair que Mike ou Ty qui sont au plus près ne devaient pas s'attendre à ce qu'il arme d'ici. Il avait largement le temps de se bloquer à 7-8 mètres et pas à 15 voire d'aller au lay-up même si la prolong aurait été un suicide dans la perspective d'une demie.

_________________


[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 13:21

moi j'ai trouvé la victoire de gravelines absolument pas méritée mais normale du fait qu'ils sont a domicile et que les joueurs se surpassent et peuvent faire des exploits avec l'ambiance.

l'arbitrage a été catastrophique et très permissif envers gravelines…l'interruption aux Lancers francs de Mckee est une honte, et pdt tout le match ils nous ont agressés physiquement sans jamais que les arbitres les sanctionnent.

ceci étant dit, tant pis pour nous, c'est le problème avec cette équipe, c'est qu'elle est très sure d'elle au point d'en oublier parfois qu'il faut finir le boulot et que les adversaires ne vont pas nous donner les victoires…

en conclusion je dirais que c'est parfait comme rappel a l'ordre avant strasbourg car je ne vois pas le msb ne pas passé demain soir. et autant dire que le laxisme dont font preuve les joueurs par moment coutera très cher contre un adversaire comme strasbourg!

Donc maintenant c'est INTENSITE, et DISCIPLINE! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 14:23

Gravelines aura autant la pression que Le Mans car il y a une qualification pour la demie finale, mais j'ai juste peur que dans les têtes ce panier fasse du mal.

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 14:30

fan a écrit:
Gravelines aura autant la pression que Le Mans car il y a une qualification pour la demie finale, mais j'ai juste peur que dans les têtes ce panier fasse du mal.

Il peut soit te couper les jambes, soit te faire te dire "p...n c'est vraiment trop con de perdre comme ça alors qu'on leur ait supérieur. Le match suivant on les mets à 15 points comme ça on sera tranquille."

Et il y a une autre source de motivation : le coup du panneau secoué sur les LFs Exclamation Evil or Very Mad ...

Rien que pour ça j'ai pas envie qu'on soit éliminé par le BCM... je sais, ce n'est que quelques abrutis et pas la majorité de leurs supporters, mais quand-même... rien que pour ce comportement absolument scandaleux j'ai envie que leurs supporters puissent se projeter sur la saison prochaine dès mercredi soir, après une bonne doudoune de préférence Twisted Evil .
Quand à l'arbitrage, je suis étonné que personne n'en ait parlé avant (l'effet shoot au buzzer à l'air efficace sur ça), mais il a été plus que permissif, surtout pour Gray, qui ne sait absolument pas défendre et fait faute en permanence pour tenir son adversaire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 14:45

Après l'histoire du panier n'a pas été pénalisant pour l’équipe vue que mckee a mis ses 2 lancers a ce moment....même si niveau déconcentration c’était du top niveau à ce moment de la partie mais au final pas pénalisant pour le msb....c'est antisportif mais le match ne se joue aucunement a ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 15:01

golo72 a écrit:
Après l'histoire du panier n'a pas été pénalisant pour l’équipe vue que mckee a mis ses 2 lancers a ce moment....même si niveau déconcentration c’était du top niveau à ce moment de la partie mais au final pas pénalisant pour le msb....c'est antisportif mais le match ne se joue aucunement a ce moment.

Ah... mais je ne parle pas d'incidence directe sur le résultat (si McKee avait raté le premier LF c'est là que ça aurait été drôle... parce que ça aurait dû donner LF à retirer ;) ) je parle bien d'attitude et de sportivité.
Attitude = 0
Sportivité = 0
Donc, perso, ça me motiverait doublement à sortir l'équipe adverse, et je serais Erman je jouerais aussi là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
Centre de formation




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 15:15

Tout aussi abattu que vous par ce panier, mais effectivement deux cas de figure se présentent.

Soit le panier reste dans un coin des têtes, et Gravelines reste sur son petit nuage, avec beaucoup d'adresse et nous sort...

Soit on finit le travail proprement demain, avec certes un surcroît de fatigue, mais l'éventualité d'arriver à Strasbourg avec encore plus de hargne et de mordant que si on était passé hier soir...

Rendez-vous demain !! La salle sera-t-elle enfin remplie ?
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 16:05

J'espère qu'elle sera remplie car j'ai été tres surpris du vide de samedi. Il y avait plus de monde pour la bannière que pour un quart de playoff c'est tres bizarre
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 16:05

franchement d'accord avec ceux qui disent que l'attitude du public et des arbitres ont laissé a désirer hier soir…
pour ma part je trouve ça scandaleux et vraiment pas fair play mais en effet pas la peine d'insister.

en ce qui concerne le match de demain je ne crois pas une seule seconde a un retour de confiance des gravelinois, Albicy est l'arbre qui cache la foret! les autres sont a la rue depuis un bon bout de temps maintenant et ça m'étonnerait qu'il se réveille demain…

mais soyons prudent et surtout que les joueurs prennent conscience que les PO ont commencé parce que j'ai la sensation que certains sont restés à Bercy encore!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 16:25

dennisrod a écrit:
Moi je fais partie de ceux qui pensent qu'il fallait faire faute tout de suite sur la remise en jeu,2 lancers pour le BCM mais pas de garantie qu'ils mettent les 2 et même si les 2 lfs sont marqués, il te reste 3 à 4 secondes pour retenter un tir avec ,au pire, une prolongation.
Défendre pour empêcher le tir, ok mais là çà n'a pas marché, on prend le 3 points et on perd.
Demandez aux grecs ce qu'ils feraient dans un tel cas, FAUTE,FAUTE,FAUTE et 8 fois sur 10 ils gagnent.
C'est vrai il pouvait rater son tir mais il l'a mis, donc la faute, pour moi, s'imposait!

Si on gagne ce match, tout le monde applaudit. Je pense au contraire qu'il ne faut pas faire faute. Il reste 4 secondes à jouer, il y a une chance sur dix de se prendre un panier... Pour moi, la bonne décision a été prise !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 17:21

En tout cas les joueurs du bcm arrivent ce soir au mans, je viens de les croisées sur l'A28....bon j'ai pas oser leur faire une queue de poisson lol!
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 17:26

golo72 a écrit:
En tout cas les joueurs du bcm arrivent ce soir au mans, je viens de les croisées sur l'A28....bon j'ai pas oser leur faire une queue de poisson lol!

pour des maritimes les queues de poisson ça leur fait pas peur…
ok je sors... Basketball cheers bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
davlec
Joueur espoir sur le banc




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 20:44

stef2x72 a écrit:
J'espère qu'elle sera remplie car j'ai été tres surpris du vide de samedi. Il y avait plus de monde pour la bannière que pour un quart de playoff c'est tres bizarre


Apparemment on va dans le meme sens au niveau spectateurs que le match de samedi,il reste encore beaucoup de places à vendre,c'est mou de chez mou tout ça!!!MAIS QUEL MANQUE D ENGOUEMENT DE LA PART DES SARTHOIS,que ce passe t'il?

En tout cas nous on y sera!

ALLEZ LE MSB!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 20:47

Je m'étais fait la même reflexion samedi, beaucoup de sièges vides. Pour un 1/4 de finale de PO et pour une équipe qui vient de gagner la CDF, çà fait limite.
Je comprends pas ce manque de ferveur !

Là en semaine et avec un horaire plus tard, je pense pas qu'on fera mieux que samedi, dommage.

ALLEZ LE MSB !! !!
Revenir en haut Aller en bas
dwayne72
Centre de formation




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 21:44

Un week end et de trois ce n'est pas l'idéal pour faire le plein de la salle. Un match en semaine non plus d'autant plus qu'il est retransmis.
Revenir en haut Aller en bas
Panorama
Joueur espoir sur le banc




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 22:03

Oui, mais dans les autres salles basket de PROA et au même niveau de compétition, c'est plein. On est vraiment une exception à ce niveau.
Sur un plan général, nous avons perdu pas mal de spectateurs à Antarès depuis un peu plus d'un an, alors que précédemment nous avions remonté en affluence.
C'est incompréhensible et la crise actuelle n'explique pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 4:53

On est le seul quart non terminé.
Pendant ce temps, Strasbourg va peaufiner son équipe.

Allez Le Mans, ce soir pas d'hésitation, on la gagne avec + d'1 possession d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
dwayne72
Centre de formation




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 5:31

Panorama a écrit:
Oui, mais dans les autres salles basket de PROA et au même niveau de compétition, c'est plein. On est vraiment une exception à ce niveau.
Sur un plan général, nous avons perdu pas mal de spectateurs à Antarès depuis un peu plus d'un an, alors que précédemment nous avions remonté en affluence.
C'est incompréhensible et la crise actuelle n'explique pas tout...

les supporters ont pioché dans leur budget pour aller voir la finale de le CdF et font l'impasse sur les 1/4 en attendant les 1/2 ?
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 8:41

n'est ce pas la pauvreté du jeu proposé qui n'enthousiasme pas les spectateurs ?
Franchement parfois, on se fait chier à Antarès....
A part le super match à Bercy mais contexte complètement à part, le reste est bien terne même si les résultats sont là.
Revenir en haut Aller en bas
REJM
Centre de formation




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 11:13

J'ai regardé Monaco hier soir à la télé. Je ne vois pas comment ils peuvent ne pas être champion. C'est au dessus de tous les autres clubs. Portés par une adresse invraisemblable et des rotations à 3 sur chaque poste, c'est injouable!
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 11:23

REJM a écrit:
J'ai regardé Monaco hier soir à la télé. Je ne vois pas comment ils peuvent ne pas être champion. C'est au dessus de tous les autres clubs. Portés par une adresse invraisemblable et des rotations à 3 sur chaque poste, c'est injouable!
très impressionnant de maîtrise et de rigueur!
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 11:33

ah oui Monaco c'est très fort!

Et l'argent ne fait pas tout.

Le jeu proposé est agréable à suivre.

Pour la baisse de fréquentation d'Antarès, je pense que c'est principalement lié au spectacle proposé.

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 11:53

L'argent fait quand même pas mal de chose quand tu te permet "simplement" de faire de la surenchère sur des joueurs ciblés par d'autres club de pro A pour eviter trop de scouting ou de recruter les meilleurs éléments de pro A ( sy , shuler, gladyr)....alors oui ils ont le mérite de ne pas s'etre planté comme le csp mais l'argent aide tout comme la fiscalité et le train de vie local pour les joueurs.

Quand tu vois un "promu" se permettre de laisser un jnfl sur le banc a chaque match d'avoir quasi 3 rotations a chaque poste et se permettre de recruter un pivot "nba" juste avant les playoffs alors que tu est juste 1er de saison régulière et déja 11-12 joueurs sous contrats...

ils ont eu le mérite de monter l’équipe intelligemment mais pour ma part ça fausse quand même le championnat façon psg quataris....après il n'y a aucune ferveur a Monaco une salle indigne mème pour de la N1/pro B.

c'est certains c'est le favoris de la pro A et c'est mérité sur l'aspect du jeu et de leur saison global
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5
» [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE
» [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines
» [6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2
» [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: