Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS

Aller en bas 
+22
JNRTuffe
Aghahowa
philippe urie
PONPON
Amara
stef2x72
c15
nesquik23
vinio
juan aisa
Dracaufeu
jjb
joshfan
DOUM
Guillaume
ben wallace
momodumans
Yogg-Sototh
zoreille
canongeball
REJM
JP Batista
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
joshfan
Capitaine
joshfan



[31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS   [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 18:34

Bravo pour cette belle victoire, 11/14 à 3pts!!!! Ce sois on a joué comme Chalon!!! Bravo à Kunter d'avoir secoué tout ça quand on était à moins 10. Gelabale est alors passé de mode joueur de régional, à mode International. Comme quoi faudrait le secouer plus souvent.
Yarou, toujours aussi irritant en défense et en rotation défensive, semblait jouer sur une jambe une bonne partie de la 2eme mi temps. J’espère que c'est pas trop sérieux. On a suffisamment de bléssés, même avec les bonnes nouvelles de début de match.

J'ai beaucoup aimé, Konaté, Amagou, Travis, Gelabale et Mc Kee dans sa gestion moins croqueuseuse que d'habitude, ainsi que Cornélie et Yarou, même si.... en gros toute l'équipe a été au diapason ce soir, coaching staff compris... Les playoffs, ne seraient t'ils pas assurés ce soir?

Quand à l'arbitrage franchement je comprends pas les propos de Juillot, y'a pas de scandales, y 'a des erreurs, mais des 2 côtés
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS   [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 18:47

Quelle adresse nos joueurs se sont transformés en Chalonnais.
Faut dire que ça defend pas fort à Chalon
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS   [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 18:50

joshfan a écrit:
Bravo pour cette belle victoire, 11/14 à 3pts!!!! Ce soir on a joué comme Chalon!!! Bravo à Kunter d'avoir secoué tout ça quand on était à moins 10. Gelabale est alors passé de mode joueur de régional, à mode International. Comme quoi faudrait le secouer plus souvent.
Yarou, toujours aussi irritant en défense et en rotation défensive, semblait jouer sur une jambe une bonne partie de la 2eme mi temps. J’espère que c'est pas trop sérieux. On a suffisamment de bléssés, même avec les bonnes nouvelles de début de match.

J'ai beaucoup aimé, Konaté, Amagou, Travis, Gelabale et Mc Kee dans sa gestion moins croqueuseuse que d'habitude, ainsi que Cornélie et Yarou, même si.... en gros toute l'équipe a été au diapason ce soir, coaching staff compris... Les playoffs, ne seraient t'ils pas assurés ce soir?

Quand à l'arbitrage franchement je comprends pas les propos de Juillot, y'a pas de scandales, y 'a des erreurs, mais des 2 côtés
Ah non, pas du tout, on a joué comme on le fait d'habitude : intensité défensive et balle à l'intérieur, 14 tirs à trois points c'est peu, ce qui est impressionnant c'est d'en mettre 11 sur les 14, mais en même temps, ils sont pris dans un fauteuil (sauf les deux premières tentatives de Pape... qui sont d'ailleurs ratées Rolling Eyes ).
Et derrière, plein de paniers faciles à 2 points parce qu'en face ils sont incapable de tenir un seul un contre un de tout le match Shocked .
Surtout ne pas s'enflammer : on ne jouera pas tous les soirs une équipe aussi absente en défense Exclamation
Quant à l'arbitrage, pareil : y'a rien de scandaleux dans les décisions de ce soir, mais bon la réputation de pleureuse de Juillot n'est plus à faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS   [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 19:16

J'voulais pas regarder le match, je m'attendais à une humiliation comme contre Dijon, et on colle 26 pions à Chalon Shocked

Les pourcentages sont hallucinants. Bravo à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS   [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 19:22

Dracaufeu a écrit:
J'voulais pas regarder le match, je m'attendais à une humiliation comme contre Dijon, et on colle 26 pions à Chalon  Shocked

Les pourcentages sont hallucinants. Bravo à l'équipe.

De même pour moi.

Un vrai plaisir de regarder ce match.

ça puait déjà pour Chalon à la mi-temps : n'avoir que 2 pts d'avance avec une telle adresse, c'est que quelque chose cloche et dès que la réussite vous fuit un peu, c'est quasi fini et c'est ce qui s'est passé ce soir.

On a un pied dans le top 4 car un joker sur les 3 derniers matchs avec les point average favorable contre Gravelines et Chalon (sauf s Pau gagne tout mais je n'y crois pas avec leur calendrier et notamment le prochain déplacement à Chalon).

Allez le MSB!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS   [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 19:23

Très beau match ce soir à antares. Pour avoir un beau match il faut etre deux. Ce soir je dirai qu'on a été plus conquérant et qu'on n'a pas laché malgrés la slave de shoot à trois points. Plus d'une équipe se serait désunis. Nous ont est resté dans notre match. Après la leaders cup j'étais très en colère après l'équipe. Je trouvais qu'on les avaient pas assez agressé en 1 contre un, pour continuer à pénalisé les chalonnais qui avaient des fautes. Ce soir on a fait le taf, amagou et ty en pénetration,. mike au post, roméo idem. La clef contre ses équipes, si tu les forces à travailler en défense la victoire n'est pas loin. En tout cas une victoire qui nous assure les play off je pense certainement le top quatre. Bravo au staff et à l'équipe pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas
nesquik23
Centre de formation




[31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS   [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 19:31

http://basket-infos.com/2016/04/23/fou-il-egalise-au-buzzer-sur-un-panier-contre-son-camp/

Et pendant ce temps là Jermaine Marshall régale... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS   [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 19:35

C'est vrai, j'utilisais surtout le pourcentage d'adresse comme comparaison.... Après je te rejoins sur le faible nombre de tentatives et j'ai également trouvé que pour une fois nous avons été très efficace sur les picks and roll ou Mc Kee a régulièrement trouvé Yarou ou Travis pour un tir facile dessous... Peut être est ce du à la non défense de Chalon, en tout cas c'est une des première fois qu'on utilise autant ce mouvement
Revenir en haut Aller en bas
REJM
Centre de formation




[31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS   [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 19:41

Je viens d'écouter JD Choulet sur la page fb de France 3 Maine.
C'est intéressant de voir qu'il ne remet pas en question l'arbitrage. J'aurai pas cru... On connait un peu le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS   [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 20:08

Punaise c'était bon ce soir !
on a serré les fesses toutes la première mi temps en attendant que la grêle s'arrête et puis en deuxième tout a semblé plus facile. Défense de chien de Konaté et de Travis, Mc kee ne croque pas et effectivement joue le pick and roll (du quasi jamais vu) on prend des shoot ouvert à 3 points et l'adresse est là (Mike et Konaté) ça a donné un super match a Antares. Autant je n'avais pas aimé Ce qu'avait fait Konaté à Dijon (trop d'enflammade et donc de BP) autant ce soir, nickel, même si il râle pas mal sur ces coéquipiers, c'est étonnant avec son statut.

Autre point, ce soir j'ai découvert Booker en vrai et il est plutôt "dur" le type, perso je ne suis pas fan de certaines attitudes, il cherche souvent les noises...

Bravo et merci pour cette bonne soirée, on leur a fait une chalonnaise (109 pts cheers )
Go MSB

Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS   [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 20:24

J'ai un peu regardé les calendriers de nos deux poursuivants :

les deux ont des calendriers compliqués :

Chalon reçoit Pau et Dijon et va à Gravelines (donc en plus les deux équipes se rencontrent).

Gravelines va à Monaco et Villeubanne et reçoit donc Chalon.

Cette victoire pourrait même nous donner presque 2 jokers dans l'optique du top 4 (à condition qu'aucune équipe derrière ne fasse 3/3 auquel cas il faudra sortir les calculatrices).
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS   [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 21:00

Ah bah là, je suis ressorti étonné car je pensais qu'on le perdrait celui-là. La défense était à la ramasse durant 15 minutes puis est montée en régime d'un coup et cela a tout changé. On a réussi à leur interdire les shoots à 3 points, à faire disparaitre Hazell en deuxième mi-temps alors qu'il touchait tous les ballons en première et les forcer à pénétrer et à s'empêtrer dans notre défense.
Je propose que ce qui s'est passé cette semaine se reproduise la semaine prochaine : une tôle en milieu de semaine et un renvoi d'ascenseur le week end, comme ça, hop, à nous la coupe de France. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS   [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 21:15

Quel match mais quel match... Le plus beau pour moi depuis des années à Antarès ! Que ça fait du bien de voir ENFIN ce genre de choses !

Maintenant c'est la vérité d'un jour... je préfèrerai qu'on soit flashy mais plus réguliers... comment peut-on être absolument ridicules un mardi et être aussi flamboyants le samedi qui suit... mais je ne boude pas mon plaisir car une fois n'est pas coutume je me suis fait plaisir à voir un match à Antarès Smile

_________________


[31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS   [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 21:23

Y'a un moyen de revoir le match? Y'a un crétin qu'a pas voulu le voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS   [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 21:23

Amara a écrit:
Quel match mais quel match... Le plus beau pour moi depuis des années à Antarès ! Que ça fait du bien de voir ENFIN ce genre de choses !

Maintenant c'est la vérité d'un jour... je préfèrerai qu'on soit flashy mais plus réguliers... comment peut-on être absolument ridicules un mardi et être aussi flamboyants le samedi qui suit... mais je ne boude pas mon plaisir car une fois n'est pas coutume je me suis fait plaisir à voir un match à Antarès Smile

Quel chantier on leur a fait ! ! ! mama ...

pour en remettre une petite couche prenez le temps de lire la feuille de stat ...

144 à 71 !!! je sais pas si cela nous est déjà arrivé ?

_________________
[31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS   [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 21:24

Dracaufeu a écrit:
Y'a un moyen de revoir le match? Y'a un crétin qu'a pas voulu le voir Laughing

MCS demain soir 22 heures il me semble !

_________________
[31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS   [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 22:32

Je n'ai vu que le premier quart temps

Je vais revoir le match ce soir car je n'en ai pas cru mes yeux quand j'ai lu le score en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS   [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 22:33

Amara a écrit:
Quel match mais quel match... Le plus beau pour moi depuis des années à Antarès ! Que ça fait du bien de voir ENFIN ce genre de choses !

Maintenant c'est la vérité d'un jour... je préfèrerai qu'on soit flashy mais plus réguliers... comment peut-on être absolument ridicules un mardi et être aussi flamboyants le samedi qui suit... mais je ne boude pas mon plaisir car une fois n'est pas coutume je me suis fait plaisir à voir un match à Antarès Smile

Genre 2 fois de suite face à l'ASVEL?
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS   [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 23:13

Ca râle pas mal à droite à gauche sur l'arbitrage de ce soir soi disant anti Chalon. Je suis loin d'etre expert (j'ai meme hurlé en réclamant 2 lancers sur une faute offensive dans la pénalité Embarassed ) alors j'aurais voulu votre avis objectif?
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS   [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 6:42

faut arreter avec l'arbitrage, je vois pas pourquoi on serrait protéger. Y'a eu des fautes siffler et non siffler des deux coté. ca a été le meme cas contre strasbourg. Faut croire qu'en France les équipes qui sont en finale européenne attendent beaucoup d'indulgence de la part des arbitres dans l'hexagone et des équipes qu'elles rencontrent. En tout cas comme contre strasbourg nous de leur statut on s'en ai pas occupé. On a équipe qui est dur à joué quand elle est à ce niveau et ça c'est la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS   [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 7:32

philippe urie a écrit:
Je n'ai vu que le premier quart temps

Je vais revoir le match ce soir car je n'en ai pas cru mes yeux quand j'ai lu le score en rentrant

Il y a dans ce premier Qt tout ce qu'il faut pour aller gagner le match ...

ils arrivent avec leur jeu rapide: balle au poste 4 5, ressortie et shoot exter dans la foulée ... nos intérieur se laissent pas prendre et le score ne gonfle pas trop vite en attaque on va beaucoup les agresser sur pénétration ce qui charge leur tableau de fautes (9 à 2 sur le 1er QT) mais l'écart n'est que de  + 1 à la fin des 10 minutes ...

si on tient le même second Qt leur adresse baissera en seconde mi-temps et on pourra espérer gagner   ... je te laisse regarder !



Pour l'arbitrage en rigolant on peut dire ce qu'on veut puisqu'on à gagner ...

J'ai vu bien pire mais parfois je l'ai trouvé incompréhensif ... quand on à une grosse partie de bras cassés entre big men (yarou travis vs Booker brownlee ... faut pas mettre une olive au milieu) et qu'on siffle un marché ...
j'ai un peu l'impression qu'ils étaient dépassé hier soir et qu'ils sifflaient pour reprendre la main sur le déroulé d'un match qui est toujours resté très correct (viril mais correct)
Aprés sur son banc Choulet nous à fait du Choulet silencieux en 1er mi-temps et pleurnichard dés que son équipe à perdu pied et ça, ça aide pas un trio à rester concentré !

_________________
[31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS   [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 8:42

c15 a écrit:
Ça râle pas mal à droite à gauche sur l'arbitrage de ce soir soi disant anti Chalon. Je suis loin d’être expert (j'ai même hurlé en réclamant 2 lancers sur une faute offensive dans la pénalité Embarassed ) alors j'aurais voulu votre avis objectifs ?
Je me suis déjà exprimé sur l'arbitrage dans des posts précédents... et je suis arbitre ;)
Franchement y'a rien de scandaleux sur ce match, quelques décisions qui peuvent paraître bizarres (genre le marcher au milieu de la bagarre des bébés mammouths) mais qui sont logiques en fait : les arbitres ont choisi de laisser jouer à l'intérieur parce que les joueurs ont joué physique dès le début... et que c'est leur jeu.
Dans ces cas-là, en tant qu'arbitre tu as deux possibilités :
1) Tu appliques le règlement parce que tu veux que leu jeu soit propre => tu as intérêt à ne rien rater parce que ça va râler sinon (déjà que ça va râler "parce qu'on ne nous laisse pas jouer").
2) Tu laisses les gros s'expliquer, tu ne siffles que quand ça va trop loin où les évidences et les fautes sur tir.
Les arbitres ont opté pour le choix 2, et c'est souvent le cas en pro (en jeune c'est l'inverse, tu choisiras le cas 1).
Par contre, les fautes sur les extérieurs, tu sanctionnes (en plus elles se voient bien mieux que celles à l'intérieur, y'a plus de visibilité) ;)
Les fautes des Chalonnais sont bien là, les ralentis sont sans pitié (même si les commentateurs ne les voient pas toujours Rolling Eyes ).
Si les Chalonnais se font d'avantage sanctionner, c'est parce qu'ils sont incapables (sur ce match) de tenir les un contre un : ils ne défendent pas avec leurs jambes mais avec leurs bras.
La palme à Evtimov qui passe sont temps à pousser son attaquant (et qui est d'ailleurs peu sanctionné vu qu'il fait faute quasiment chaque fois qu'il défend Rolling Eyes ).
Au final, l'arbitrage est cohérent sur l'ensemble du match.

PS : Réclamer des lancers sur une faute offensive... lol!
Si ça peut te rassurer, tu n'es pas le premier... et sans doute pas le dernier... j'ai régulièrement des joueurs (et même des coachs Exclamation ) qui les réclament ;)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jjb
Joueur pro sur le banc




[31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS   [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 9:21

En tout cas superbe 2 eme mi temps (je n'ai pas vu la 1ere)
J'ai juste été très mécontent sur l'action à 5pts de Chalon : 3 lfs le 3eme raté rebond off et 3 pts
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS   [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 9:25

Et meme à 6 pts l 'action puisque faute sur le shoot à 3 pts réussi
Donc 2 fautes sur deux shoots à 3 pts en l'espace de 10 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS   [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 9:51

3 mots : merci le MSB Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS   [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [31ème journée] MSB - Chalon
» [31ème journée] Fos - MSB
» [31ème journée] ASVEL - MSB
» [31ème journée] Bourg - MSB
» [31ème journée] MSB - Antibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: