Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21

Aller en bas 
+19
PONPON
canongeball
dub
philippe urie
variolus
nesquik23
Flo
juan aisa
jjb
tergat
joshfan
REJM
golo72
Amara
Dracaufeu
Aghahowa
c15
vinio
JP Batista
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tergat
Joueur espoir




[30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21   [30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 18:41

un match par semaine ,c'est encore trop?
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21   [30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 18:53

La solution restante est de faire confiance aux jeunes. On a Cornelie et Gelabale qui sont normalement de bon shooteurs, il faudra s'adapter autour d'eux. Si McKee retourne dans ses standards, quitte à ce qu'il croque trop mais mette les bons shoots et Yarou qui met plus de gnac. On a toujours Pitard qui pourrait éventuellement mettre de l'intensité avec Konate. On y crois. L'an dernier on a pu faire de belles choses avec un seul gros shooteur abîmé et beaucoup d'intensité défensive à côté. Même si on avait Beaubois qui était une menace persistante et desequilibrait les défenses alors que cette année on a pas ce profil, hormis peut être McKee..
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21   [30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 19:24

Panorama a écrit:
Les propos d'Erman, en réaction d'après match à Dijon sont un peu inquiétants, rejetant un peu la responsabilité de cet échec sur les dirigeants du club en terme de recrutement supplémentaire et laissant supposer une certaine fatalité sur la fin de saison.
Extrait du Maine libre : "On a manqué un peu d'agressivité, mais l'effectif est trop diminué. Depuis plusieurs mois, on s'appuie beaucoup sur certains joueurs. Avec Chris blessé, on était déjà trop court, mais c'est trop tard pour faire venir un joueur maintenant. C'est la position du club. Mais il n'y a pas de magie dans le basket, c'est humain. Il y a une usure mentale, on a joué sur tous les tableaux."

Je n'ai pas lu l'article mais ça me parait un peu gros de lâcher ça pour l'entraineur d'une équipe en finale de CDF et dans le top 4 du championnat! Si tu excuses les joueurs comment tu les motives derrière confused j'espère que c'est du bluff (Marconi Very Happy ) afin de faire croire à nos futurs adversaire qu'on est à la rue...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21   [30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 20:29

Panorama a écrit:
Les propos d'Erman, en réaction d'après match à Dijon sont un peu inquiétants, rejetant un peu la responsabilité de cet échec sur les dirigeants du club en terme de recrutement supplémentaire et laissant supposer une certaine fatalité sur la fin de saison.
Extrait du Maine libre : "On a manqué un peu d'agressivité, mais l'effectif est trop diminué. Depuis plusieurs mois, on s'appuie beaucoup sur certains joueurs. Avec Chris blessé, on était déjà trop court, mais c'est trop tard pour faire venir un joueur maintenant. C'est la position du club. Mais il n'y a pas de magie dans le basket, c'est humain. Il y a une usure mentale, on a joué sur tous les tableaux."

ça serait un peu gonflé de la part de kunter de mettre sur le dos des dirigeants alors que le club a pas mal mis la main à la poche pour corriger l
ses nombreuses erreurs de castings depuis son arrivée....

un lofton a surement couté au club par rapport à l'enveloppe de départ et puis il y a fall que lebouille souhaitait integrer à la rotation suite à la blessure d'issa chose que kunter ne fait absolument pas...
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21   [30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 22:23

Sur le site du MSB Dijon est 8ieme et a sorti Nanterre du top 8?????
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21   [30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 22:50

Il y a eu une victoire retirée à Dijon il me semble ? le classement sur le site du MSB n'en tient pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21   [30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 6:53

Kunter a intérêt de rapporter au moins 1 titre en fin de saison (CdF ou P-O), sinon je serais pas étonné que les dirigeants fassent un effort pour changer le coach....
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21   [30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 7:26

Il avait pas signé 3 ans ? C'était un 2+1 ?

_________________


[30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21 - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21   [30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 9:02

Amara a écrit:
Il avait pas signé 3 ans ? C'était un 2+1 ?

http://msb.fr/index.php/club/44-informations-generales/2419-erman-kunter-au-msb
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21   [30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 9:34

tof27 a écrit:
Amara a écrit:
Il avait pas signé 3 ans ? C'était un 2+1 ?

http://msb.fr/index.php/club/44-informations-generales/2419-erman-kunter-au-msb

Ouais donc à priori 3 ans ferme. Sachant que d'après BH il est payé 180 k€ annuels je vois mal le club se séparer de lui ça coûterait une blinde. A moins qu'une bonne draft de Petr change des choses...

_________________


[30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21 - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21   [30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 12:21

Amara a écrit:
tof27 a écrit:
Amara a écrit:
Il avait pas signé 3 ans ? C'était un 2+1 ?

http://msb.fr/index.php/club/44-informations-generales/2419-erman-kunter-au-msb

Ouais donc à priori 3 ans ferme. Sachant que d'après BH il est payé 180 k€ annuels je vois mal le club se séparer de lui ça coûterait une blinde. A moins qu'une bonne draft de Petr change des choses...

Déconnez pas les gars, çà fait X semaines que je me prépare psychologiquement à l'avoir un an de plus. Embarassed Arrow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21   [30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 13:26

3 ans fermes, pas de peine avec surcis dans la geôle Antares Laughing
Allez Le Mans !
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21   [30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 16:42

Vu ce qu'il nous coute en joueurs ça serait plus rentable de le mettre dehors ^^
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21   [30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 18:25

Je viens de relire les coms de notre match aller contre Chalon et comment dire.... On dirait un copier coller de ce que nous disons ici. Samedi j'y vais mais j'ai peur (Josiane si tu m'entends)
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21   [30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 19:24

Erman pour l'instant il fait le taff, finale de coupe de France ,4eme du classement. Des matchs référence contre des gros du championnat. Après le dur c'est de répondre à cette question, Qui on prend comme coach si on se sépare d'Erman ?
Moi perso je vois pas trop.
Pour demain je fais confiance à nos joueurs, ça va etre dur mais c'est des compétiteurs, ils vont vouloir se racheter, on va pas faire deux matchs pourris. Notre èquipe elle est à l'image d'Erman, c'est quand elle est au fond qu'elle réagit, et puis on à perdu en championnat et en leaders cups contre chalons, ils vont pas nous faire la 3eme.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21   [30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 8:50

vinio a écrit:
Erman pour l'instant il fait le taff, finale de coupe de France ,4eme du classement. Des matchs référence contre des gros du championnat. Après le dur c'est de répondre à cette question, Qui on prend comme coach si on se sépare d'Erman ?
Moi perso je vois pas trop.
Pour demain je fais confiance à nos joueurs, ça va etre dur mais c'est des compétiteurs, ils vont vouloir se racheter, on va pas faire deux matchs pourris. Notre èquipe elle est à l'image d'Erman, c'est quand elle est au fond qu'elle réagit, et puis on à perdu en championnat et en leaders cups contre chalons, ils vont pas nous faire la 3eme.

Je connais pas de joueurs qui entrent sur le terrain pour perdre (ça c'est un fantasme de journaleux ... )

Regardez ce qu'on fait les Strasbourgeois hier soir ! ! ! si on avait écouté la presse ils allaient prendre une rouste de 20 points sans l'ombre d'un doute !!!!

résultats  ils limitent à 62 points une équipe qui en marque presque 90 par matchs et ils gagnent !!! soyons optimistes !!!

_________________
[30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21 - Page 3 Img-7331441bde


Dernière édition par PONPON le Sam 23 Avr 2016 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21   [30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 10:39

Je trouve qu'on donne trop d'importance aux coachs en général.
Ce sont les joueurs qui jouent pas le coach.
Lui est la pour former, organiser, donner confiance, préparer au mieux l'équipe mais a priori c'est pas lui qui tentent les tirs sur le terrain Smile

Par contre avec EK on est habitué a voir l'équipe après chaque série importante de matchs a revenir comme si on était au début de la saison…vous trouvez pas?
Le match de Dijon ressemblait en tout point a un mauvais match de début de saison.

Ma conclusion, complètement illusoire et naïve peut être, c'est que Erman met l'équipe encore en place et que du coup on balbutie notre basket…

Il le dis et le répète l'important c'est d'arriver au top dans les matchs importants, et celui qui compte vraiment a l'heure actuelle faut pas se cacher c'est la finale de CDF.

Enfin c'est que mon avis bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21   [30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 11:08

canongeball a écrit:
Je trouve qu'on donne trop d'importance aux coachs en général.
Ce sont les joueurs qui jouent pas le coach.
Lui est la pour former, organiser, donner confiance, préparer au mieux l'équipe mais a priori c'est pas lui qui tentent les tirs sur le terrain Smile

Par contre avec EK on est habitué a voir l'équipe après chaque série importante de matchs a revenir comme si on était au début de la saison…vous trouvez pas?
Le match de Dijon ressemblait en tout point a un mauvais match de début de saison.

Ma conclusion, complètement illusoire et naïve peut être, c'est que Erman met l'équipe encore en place et que du coup on balbutie notre basket…

Il le dis et le répète l'important c'est d'arriver au top dans les matchs importants, et celui qui compte vraiment a l'heure actuelle faut pas se cacher c'est la finale de CDF.

Enfin c'est que mon avis bien sur.

+ 1

C'est comme le public ... le fameux 12éme homme n'a jamais marqué quoi que ce soit !!!!

_________________
[30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21 - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21   [30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 11:41

PONPON a écrit:
canongeball a écrit:
Je trouve qu'on donne trop d'importance aux coachs en général.
Ce sont les joueurs qui jouent pas le coach.
Lui est la pour former, organiser, donner confiance, préparer au mieux l'équipe mais a priori c'est pas lui qui tentent les tirs sur le terrain Smile

Par contre avec EK on est habitué a voir l'équipe après chaque série importante de matchs a revenir comme si on était au début de la saison…vous trouvez pas?
Le match de Dijon ressemblait en tout point a un mauvais match de début de saison.

Ma conclusion, complètement illusoire et naïve peut être, c'est que Erman met l'équipe encore en place et que du coup on balbutie notre basket…

Il le dis et le répète l'important c'est d'arriver au top dans les matchs importants, et celui qui compte vraiment a l'heure actuelle faut pas se cacher c'est la finale de CDF.

Enfin c'est que mon avis bien sur.

+ 1

C'est comme le public  ... le fameux 12éme homme n'a jamais marqué quoi que ce soit !!!!
Enfin, le 12ème homme c'est au foot, au basket c'est le 6ème homme!
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21   [30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 15:30

ben wallace a écrit:
PONPON a écrit:
canongeball a écrit:
Je trouve qu'on donne trop d'importance aux coachs en général.
Ce sont les joueurs qui jouent pas le coach.
Lui est la pour former, organiser, donner confiance, préparer au mieux l'équipe mais a priori c'est pas lui qui tentent les tirs sur le terrain Smile

Par contre avec EK on est habitué a voir l'équipe après chaque série importante de matchs a revenir comme si on était au début de la saison…vous trouvez pas?
Le match de Dijon ressemblait en tout point a un mauvais match de début de saison.

Ma conclusion, complètement illusoire et naïve peut être, c'est que Erman met l'équipe encore en place et que du coup on balbutie notre basket…

Il le dis et le répète l'important c'est d'arriver au top dans les matchs importants, et celui qui compte vraiment a l'heure actuelle faut pas se cacher c'est la finale de CDF.

Enfin c'est que mon avis bien sur.

+ 1

C'est comme le public  ... le fameux 12éme homme n'a jamais marqué quoi que ce soit !!!!
Enfin, le 12ème homme c'est au foot, au basket c'est le 6ème homme!
J aimerais croire que le public aide qq meme, (fin de match contre Monaco en championnat ou Nanterre) parce qu avec ce que je me donne....
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21   [30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 16:08

Bien sur que le public joue un rôle, tout comme le coach... Le public galvanise surmotive les joueurs les poussent à se battre ou pas... Bien sur on ne connait pas ça chez nous ou le public n'est pas un avantage...ou alors il y a quelques années pour les plus vieux d'entre nous. On ne joue pas pareil devant une salle remplie qui pousse son équipe et met la pression sur l’adversaire que devant un cimetière, même à petit niveau....Faut aller voir l’ambiance au pionir à Belgrade, pour se faire une idée de l'atout que c'est, que de jouer à domicile...
Tout comme le coach, bien sur que sa patte est importante sur les systèmes, l'organisation, le scouting, la capacité à transcender, faire progresser ses joueurs. Vous donnez la même équipe à Collet, Choulet ou Kunter, ils n'en feront pas la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21   [30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [4ème journée] Dijon - MSB / direct France 3
» [30ème journée] Dijon - MSB
» [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS
» [32ème journée] ASVEL - MSB / en direct sur MCS
»  [7ème journée] MSB-Cholet en direct sur SFR Sport 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: