AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prépa NBA

AuteurMessage
syl20
Joueur espoir

MessageSujet: Prépa NBA   Mer 10 Oct 2007 - 10:46

Et bien c'est reparti...
Pas mal de français ont marqué 6 points (Noah, Petro, etc...) et Parker et Gelabale n'ont pas joué.
Celui qui a fait la meilleure perf est Camby et de loin : 13 points mais 23 rebonds en 24 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Centre de formation

MessageSujet: Re: Prépa NBA   Mer 10 Oct 2007 - 13:13

superbe victoire de malaga sur memphis malgré un juanca navarro in da zone en 2e mi-temps....avec les règles NBA s'il vous plait ....et pourtant les arbitres ont tout fait pour éviter ce suplice aux grizzlies , surtout quand ils étaient à -15 les décisions bizzares ont commencé à pleuvoir
en tout cas ça montre bien que le fossé n'existe plus .

par ailleurs, belle perf de kelenna azubuike (27pts , 9rbs)
à surveiller cette année : rodney stuckey (detroit) et javaris crittenton (l.a. lakers) , déjà impressionants en summer league et parfaitement à leur aise pour leur 1er match de prépa. cheers
syl20
Joueur espoir

MessageSujet: Re: Prépa NBA   Lun 15 Oct 2007 - 12:14

J'avais juste une petite question : Quand je veux visionner les résumés, une page s'affiche en me demandant d'installer un plug-in... que mon ordi n'arrive pas à trouver... alors je voulais savoir si j'étais le seul dans ce cas (mais je pense pas) et si quelqu'un avait résolu ce problème.
Merci d'avance...
Benj
Centre de formation

MessageSujet: Re: Prépa NBA   Lun 15 Oct 2007 - 14:39

chelou
jviens d'essayer avec win98 et ça marche

essaie de voir ça http://www.nba.com/broadband/video_faq.html
53jcg
All-Star

MessageSujet: Re: Prépa NBA   Lun 22 Oct 2007 - 15:21

Des p'tites news de Joachim:
Victoire contre les Pacers
9pts 10rbds 3asst... mais 6Bps
53jcg
All-Star

MessageSujet: Re: Prépa NBA   Mer 24 Oct 2007 - 8:00

Bulls-Mavs: 88-96

Mais bon match de Jo avec 12pts 6rbds en 25mn, je noterai quand meme le méga cake que Diop lui pose sur une tentative de dunk!!! En tout cas Skiles lui fait confiance pendant cette pré-saison et bien que ça ne veuille pas dire que ce sera le cas pendant la saison réguliére c'est plutot trés encourageant !!!
syl20
Joueur espoir

MessageSujet: Re: Prépa NBA   Mer 24 Oct 2007 - 8:08

C'est vrai qu Noah a fait un bon match mais cela reste que la présaison... et on en est convaincu quand on voit les statistiques du 5 majeurs des bulls (aucun à plus de 10 points).
Le match Sonics-Warriors devaint valoir son pesant d'or au niveau des automatismes en attaque (car il y avait aucune défense visiblement des deux cotés). Et même si gélabale et petro ont pas joués, et que Pietrus a fait un petit match (6 fautes en 12 minutes), on ne peut que être étonné de voir 8 joueurs à plus de 10 points coté warriors. En tout cas Nelson a ouvert son banc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prépa NBA   

Prépa NBA
Page 1 sur 1