Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [11ème journée] Monaco-MSB

Aller en bas 
+18
canongeball
vinio
Danny Melo
jjb
Amara
variolus
philippe urie
vito corleone
c15
PONPON
Ilfantasio
Guillaume
tergat
REJM
Dracaufeu
titi.jol
stef2x72
JP Batista
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jjb
Joueur pro sur le banc




[11ème journée] Monaco-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Monaco-MSB   [11ème journée] Monaco-MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 10:03

Biensur mais j'évoque l'adresse générale sur les 11 matchs joués en proA
Revenir en haut Aller en bas
Danny Melo
Centre de formation




[11ème journée] Monaco-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Monaco-MSB   [11ème journée] Monaco-MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 10:10

Zut, match perdu, tant pis.
Au passage, arrêtez avec le pauvre Dounia Issa. On va pas se dire toute l'année que c'est à cause de sa blessure qu'on perd les matchs. C'était pareil l'an dernier et cela fait déjà un an.

Bon ! A mon sens, c'est maintenant l'heure de vérité pour Kunter. La SIG, l'ASVEL, Nanterre et Dijon.
Il va falloir passer la vitesse supérieure. J'attends de voir du jeu, de l'enthousiasme, de la folie, et un vrai match référence. La SIG n'est pas au mieux. On se doit de ne pas leur faire de cadeau.
Les match à rabais à 40% de réussite, moi j'en veux plus. Quitte à pas tout donner contre Réggio Emilia, le MSB a les joueurs pour bien jouer au basket. Et j'attends de Kunter qu'il propose à son équipe, au club et aux supporters, DU VRAI BASKET.
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[11ème journée] Monaco-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Monaco-MSB   [11ème journée] Monaco-MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 12:07

Bon defaite qui nous arrange pas pour Mickey voir pour les play off. Dans les équipes qui joueront leur qualif pour mickey on a seulement gagner contre Antibes et Gravelines mais Gravelines sont devant. Monaco , chalons, Orléans defait.
Notre poste arrière hier c'est à pas l'air terrible amougou 20%, mc kee 18 % pitard 4mn. Deux matchs par semaine ça me semble de trop pour ces 2 joueurs, pitard je le compte pas je crois qu'avec le coach il est grillé. Bon va falloir batailler y'aura rien de facile.
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[11ème journée] Monaco-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Monaco-MSB   [11ème journée] Monaco-MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 17:43

Cette défaite m'inquiete aussi non seulement au vu des matches qui viennent mais surtout au vu de notre effectif actuel court (hier nous avons joué à 9 vs 11) qui nous empêche d'être lucide dans le money time.

Lofton ne semble pas en confiance (pas le scoring annoncé n'est pas la même si les pts qu'il met sont toujours importants et à des moments cruciaux) , Mc Kee est cramé, la semaine prochaine va être compliquée...
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[11ème journée] Monaco-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Monaco-MSB   [11ème journée] Monaco-MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 18:27

Bizarre ... une défaite et seulement 2 pages de commentaires. C'est bien la première fois que je vois ça un dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[11ème journée] Monaco-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Monaco-MSB   [11ème journée] Monaco-MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 18:55

Ben vu les matchs qui arrivent, on va souffrir

09/12 Reggio
14/12 SIG
16/12 MHP
19/12 Asvel
22/12 Nanterre
27/12 Dijon

Sympas le calendrier d'avant fête
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[11ème journée] Monaco-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Monaco-MSB   [11ème journée] Monaco-MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 22:05

Il me semble que pour se qualifier pour la leader cup il va falloir au moins gagner contre deux des equipes Nanterre dijon strasbourg, idéalement Nanterre et dijon + 1 victoire contre cholet ou Nancy. Si on en gagne qu'un, avec trois victoire au total on passera peut etre pil poil à la 8eme place dans ce cas je pense qu'il faudra qu'on ai gagné contre Dijon. Dijon me semble avoir le calendrier le plus dur, après c'est Nanterre. Strasbourg et nous, pour nous ça semble plus simple on fini avec Nancy et cholet, meme si ça veut rien dire ces deux équipes sont derrières nous.
Quand je regarde le classement, il est possible que les deux finaliste du championnat strasbourg et limoges ne fassent pas la leaders cup.
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[11ème journée] Monaco-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Monaco-MSB   [11ème journée] Monaco-MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 8:03

la réalité c'est aussi que toutes les équipes qui jouent les 2 compétitions européennes les plus dures sont loin au classement.
limoges est dans les choux
strasbourg n'est pas au mieux
nancy on en parle pas
nanterre c'est pas le top non pls
et nous c'est limite mais ça va encore je trouve
je compte pas l'asvel et chalon qui ont je pense une coupe d'Europe un peu pour du beurre avec des équipes moins calibrées il me semble.

et pourtant et pourtant le titre se jouera probablement aussi avec ses équipes la et avec asvel, monaco, gravelines.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[11ème journée] Monaco-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Monaco-MSB   [11ème journée] Monaco-MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 13:45

Ne faisons pas de calcul, pour être à Mickey il faut tout gagner. De plus, pour avoir un max de chances d'aller au bout (ce qui doit être notre objectif) il faut être dans le 1er chapeau, donc dans les 4 premiers. On y sera en gagnant tout.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[11ème journée] Monaco-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Monaco-MSB   [11ème journée] Monaco-MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 15:23

Team a écrit:
Ne faisons pas de calcul, pour être à Mickey il faut tout gagner. De plus, pour avoir un max de chances d'aller au bout (ce qui doit être notre objectif) il faut être dans le 1er chapeau, donc dans les 4 premiers. On y sera en gagnant tout.
Pourquoi tu t'arrêtes à la fin de la saison régulière ? Si on veut tout gagner on doit gagner tous les matchs et basta Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[11ème journée] Monaco-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Monaco-MSB   [11ème journée] Monaco-MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 20:30

Le problème c'est que si on gagne tout ça va nous demander tellement d'effort qu'on va se faire élimer au 1er tour des play off contre le 8ème, on sera cramer. On a pas une équipe batis pour tout gagner, pas assez de profondeur de banc. Strasbourg et limoges une fois sortie de l'euroleague ok mais pas nous.
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[11ème journée] Monaco-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Monaco-MSB   [11ème journée] Monaco-MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 20:58

rupture partiel du tendon d'achill pourFLo Pietrus: a priori le SLUC a trouvé un pigiste. que fait le MSB?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[11ème journée] Monaco-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Monaco-MSB   [11ème journée] Monaco-MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 21:24

je sais pas mais comme d'hab aucune communication du club sur l'éventuel remplaçant de dounia issa....le club n'a même pas communiquer officiellement sur son intention ou non de remplacer issa.
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[11ème journée] Monaco-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Monaco-MSB   [11ème journée] Monaco-MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 21:59

Nancy est dos au mur et joue actuellement le maintien, ils n'avaient pas le temps d'attendre et il leur fallait un joueur qui soit opérationnel tout de suite et qui connait bien la PRO A. Ils ont pris la première solution qui s'est présentée.

Le MSB va chercher à compléter le roster pour jouer le/les titres. Il faut prendre le temps de choisir pour trouver le bon joueur, il va forcément y avoir des opportunités qui vont se présenter avec la fin des phases de poules des coupes d’Europe.
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[11ème journée] Monaco-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Monaco-MSB   [11ème journée] Monaco-MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 22:34

c'est qui cette première solution, rien vu sur bebasket sur le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[11ème journée] Monaco-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Monaco-MSB   [11ème journée] Monaco-MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 22:42

lequipe.fr évoque Zach Moss

_________________


[11ème journée] Monaco-MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[11ème journée] Monaco-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Monaco-MSB   [11ème journée] Monaco-MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 22:53

merci !
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[11ème journée] Monaco-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Monaco-MSB   [11ème journée] Monaco-MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 13:15

nancy va devoir laisser un ricain en tribune non?
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[11ème journée] Monaco-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Monaco-MSB   [11ème journée] Monaco-MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 18:57

c'est un peu le mois de tous les dangers : élimination plus que potentielle en Eurocup et dégringolade au classement pro A vu ce qui nous attend
En Janvier on saura vraiment ce que l on vaut mais une chose est sure pour le moment on gagne peu de matches après prolongations
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[11ème journée] Monaco-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Monaco-MSB   [11ème journée] Monaco-MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 20:13

Orléans se prend une fessee contre l'asvel, notre mois de décembre va être compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[11ème journée] Monaco-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Monaco-MSB   [11ème journée] Monaco-MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[11ème journée] Monaco-MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [11ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2
» [21ème journée] MSB - Monaco
» [13ème journée] MSB - Monaco
» [3ème Journée] Monaco - MSB
» [33ème journée] Monaco - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: