Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [8ème journée] Alba Berlin - MSB

Aller en bas 
+31
Amara
Kob
pat 72
c15
Guillaume
lolo72
rom@in
PONPON
Aghahowa
Dracaufeu
syba
DOUM
nesquik23
vinio
KICK72
vito corleone
tergat
stef72_jennings
jjb
philippe urie
Ilfantasio
deltavion
Danny Melo
canongeball
golo72
Chuck@design
REJM
variolus
stef2x72
Flo
JP Batista
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
syba
Joueur pro sur le banc




[8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Alba Berlin - MSB   [8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 13:14

Je pense que le msb va attendre le dénouement de l eurocup avant de recruter ou non un joueur, mais au moins qu'il le dise.
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Alba Berlin - MSB   [8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 13:36

Si Fall revient à la compet ce week ou très prochainement, il n'y a pas grande urgence à recruter
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Alba Berlin - MSB   [8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 13:44

Et il faut attendre aussi la durée exacte de l'absence.... ça peut être un argument de poids pour le pigiste!
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Alba Berlin - MSB   [8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 15:40

syba a écrit:
Je pense que le msb va attendre le dénouement de l eurocup avant de recruter ou non un joueur, mais au moins qu'il le dise.
Quelques infos dans le ML  aujourd'hui. En effet, le club va attendre de savoir s'il est qualifié ou non en eurocup pour prendre une décision.
Autre point abordé : R. DOZIER dont le contrat se termine fin décembre. Le club souhaite le garder mais vu ses stats depuis son arrivée au Mans, il va être demandé et il n'est pas sûr qu'on puisse le conserver financièrement. Il n'avait pas été dit qu'il avait signé pour toute la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Alba Berlin - MSB   [8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 16:02

J'espère que Dozier a signé pour toute la saison Sad
Sa perte + Issa ferait mal
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Alba Berlin - MSB   [8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 16:42

Il y avait eu un lien vers un communiqué LNB comme quoi il avait été prolongé jusqu'à la fin de la saison scratch Après si le club craint qu'il ne soit débauché c'est autre chose.
Après si c'est le même journaleux qui avait dit que Fall serait JFL fin janvier...

_________________


[8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



[8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Alba Berlin - MSB   [8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 23:25

Pour Youss il a fait sa rentrée tranquillement avec les Espoirs à Monaco, 21 points 16 rebonds pour 32 d'éval en 21 min What a Face

_________________


[8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Danny Melo
Centre de formation




[8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Alba Berlin - MSB   [8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 9:58

Moi, je reviens sur le match de l'Alba Berlin, car faire des pronostics sur d'éventuelles recrues, ça n'avance à rien.
J'ai trouvé le MSB est bien défaillant dans les points de fixation. Mais ça fait 2 ans qu'on jouent sans réèl pivot. Sinon, j'ai trouvé que l'équipe joue avec de l'intensité en défense. Cela rend les matchs hachés avec un rythme cassant. C'est pas très beau à voir, mais mercredi, ils ont montré de l'envie.
Un jeu à la Kunter quoi.
Plus généralement, je cite : "Berlin, c'est l'Euroleague". Tu parles, ils sont nuls cette saison et mercredi, c'était encore pire. L'Euroleague, ils n'y sont plus depuis plusieurs années. Mais comme chaque club français, on joue avec complexe. Berlin et Ludwigsburg, il fallait les taper à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Alba Berlin - MSB   [8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 10:06

Lol ta haine envers Yarou t'aveugle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Alba Berlin - MSB   [8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 12:11

Stop avec le débat sur Yarou.
On a enfin un vrai pivot qui securise le rebond ça change de lazy Batista.
Et pour ne rien gâcher il a des mains en or et une bonne adresse jusqu'à 5m du cercle.
L'un des meilleurs pivots de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Alba Berlin - MSB   [8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 13:02

Danny Melo a écrit:

Plus généralement, je cite : "Berlin, c'est l'Euroleague". Tu parles, ils sont nuls cette saison et mercredi, c'était encore pire. L'Euroleague, ils n'y sont plus depuis plusieurs années.

L'Alba était au top 16 en 2015, pas qualifié en 2014 et au top 16 en 2013 donc dire qu'ils n'y sont plus depuis plusieurs années c'est un peu exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Alba Berlin - MSB   [8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 13:54

Effectivement le cas dozier on l'analyse plus mais s'il a signé jusqu'au 28 décembre comme indiqué sur le site du msb ça risque d'etre un réel problème à partir de janvier s'il nous quitte.
Avec tout nos mouvements de joueurs depuis l'année dernière la cellule recrutement du club n'est pas payé à rien faire elle bosse toute l'année !!!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Melo
Centre de formation




[8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Alba Berlin - MSB   [8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 9:59

oliv2010 a écrit:
Danny Melo a écrit:

Plus généralement, je cite : "Berlin, c'est l'Euroleague". Tu parles, ils sont nuls cette saison et mercredi, c'était encore pire. L'Euroleague, ils n'y sont plus depuis plusieurs années.

L'Alba était au top 16 en 2015, pas qualifié en 2014 et au top 16 en 2013 donc dire qu'ils n'y sont plus depuis plusieurs années c'est un peu exagéré.


Oh mais oui. Merci de me reprendre. J'étais persuadé qu'ils avaient fait l'Eurocup et qu'il n'avaient pas été loin. En tout cas, sur le match de la semaine dernière, on ne peut pas dire qu'ils aient été bons.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Melo
Centre de formation




[8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Alba Berlin - MSB   [8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 10:05

Kob a écrit:
Lol ta haine envers Yarou t'aveugle. Very Happy

Je n'ai pas de haine contre Yarou. D'ailleurs, je ne l'ai pas nommé. Je le trouve putôt pas mal en attaque. J'ai juste dit que le MSB n'utilise pas ses intérieurs comme point de fixation.

Et pour aller dans ce débat, comparer Yarou à Batista, il n'y a pas photo. JP était bien meilleur dans tous les compartiments. En plus, il abattait du boulot pour libérer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Alba Berlin - MSB   [8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 15:59

Yarou est bien meilleur rebondeur que JP
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Alba Berlin - MSB   [8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 16:57

Et sans dénigrer le talent de JP, Yarou est plus régulier dans ses performances cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Alba Berlin - MSB   [8ème journée] Alba Berlin - MSB - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8ème journée] Alba Berlin - MSB
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Last 16 - Journée 1] MSB - Alba Berlin
» [Last 16 - Journée 5] Alba Berlin - MSB
» [3ème journée] MSB - Alba Berlin
» MSB-ALBA BERLIN (Eurocoupe 2015-2016)
» [8ème journée] MSB - Murcie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: