Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [7ème journée] MSB - Brindisi

Aller en bas 
+24
Aghahowa
Team
downtown
pat 72
golo72
juan aisa
Danny Melo
stef2x72
Flo
spencer6
vito corleone
tergat
c15
Ilfantasio
joshfan
pimpompin
53jcg
philippe urie
bebel327
oliv2010
canongeball
PONPON
variolus
JP Batista
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[7ème journée] MSB - Brindisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Brindisi   [7ème journée] MSB - Brindisi - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 19:00

canongeball a écrit:
Tout a fait d'accord!! Et je trouve que l'idée de la trompette orange est une bonne idée! ça coute combien??
si tout le monde en a une ça doit faire un un peu de bruit non? au moins quand l'équipe adverse attaque ça serait cool!

4€ chez les félins (et je ne prends pas de com.) et je confirme ça fait du bruit l'engin.

Pour ce qui est de la salle à priori on ne change pas tout de suite ? Alors faut faire avec (personne j'ai pas d'avis je n'ai pas d'autres salles à comparer).
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[7ème journée] MSB - Brindisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Brindisi   [7ème journée] MSB - Brindisi - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 22:21

Le Real reversé en Eurocup affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[7ème journée] MSB - Brindisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Brindisi   [7ème journée] MSB - Brindisi - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 9:09

Heureusement qu'ils font une ligue fermée l'an prochain pour que ça n'arrive plus. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[7ème journée] MSB - Brindisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Brindisi   [7ème journée] MSB - Brindisi - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 11:01

Kob a écrit:
Heureusement qu'ils font une ligue fermée l'an prochain pour que ça n'arrive plus. Rolling Eyes

Oui, j'ai trouvé ça très drôle Very Happy

Notre qualification pour le last32 étant fortement hypothéquée* nous n'avons que peu de chance de voir débarquer le grand Real(qui n'est pas encore tout à fait éliminé de l'EL) à Antarès... C'est con, même si rien ne dit que nous aurions était reversé dans la même poule.
Le Maccabi que nous avons déjà affronté à plusieurs reprises par le passé est lui aussi bien mal embarqué avec une victoire pour 6 défaites. C'est ouf comme situation quand on voit les noms qui composent leurs effectifs (comme quoi  Rolling Eyes ).  

Ps: je ne sais pas si c'est encore mathématiquement possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[7ème journée] MSB - Brindisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Brindisi   [7ème journée] MSB - Brindisi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[7ème journée] MSB - Brindisi
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [2ème journée] Brindisi - MSB
» 7ème journée [Flo]
» 7ème journée [DaM]
» [7ème journée] Cantù - MSB
» 7ème journée [Ninine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: