Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [4ème journée] Reggio Emilia - MSB

Aller en bas 
+18
c15
Kob
downtown
spencer6
Oliv
tergat
nesquik23
stef2x72
golo72
variolus
joshfan
PONPON
Amara
philippe urie
53jcg
jjb
Aghahowa
JP Batista
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tergat
Joueur espoir




[4ème journée] Reggio Emilia - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Reggio Emilia - MSB   [4ème journée] Reggio Emilia - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 19:43

-15 à l'entame du dernier quart
Revenir en haut Aller en bas
nesquik23
Centre de formation




[4ème journée] Reggio Emilia - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Reggio Emilia - MSB   [4ème journée] Reggio Emilia - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 19:45

Cette équipe n'a pas le talent pour gagner en ne jouant pas à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
Centre de formation




[4ème journée] Reggio Emilia - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Reggio Emilia - MSB   [4ème journée] Reggio Emilia - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 19:46

La grêle qu'on prend, ils sont injouables.. Bien mal parti l'Eurocup j'ai peur que les défaites contre Gran Canaria et Berlin soient rhédibitoires au final.. J'ai l'impression que le niveau a quand même monté en Eurocup depuis notre dernière participation.
Revenir en haut Aller en bas
nesquik23
Centre de formation




[4ème journée] Reggio Emilia - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Reggio Emilia - MSB   [4ème journée] Reggio Emilia - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 19:46

golo72 a écrit:
joshfan a écrit:
Bon ils veulent finalement pas resserrer la défense apparemment

pas grand chose a faire face a une telle réussite a 3 points...peut être arrêter la zone 2/3 et rester en individuelle

12/20 a 3 points

Oh si il y a des choses à faire!
Ne pas laisser 1m d'avance sur chaque shoot serait par exemple intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[4ème journée] Reggio Emilia - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Reggio Emilia - MSB   [4ème journée] Reggio Emilia - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 19:47

Quel est le format de l'eurocup?
4 premiers qualifiés et ensuite last32
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[4ème journée] Reggio Emilia - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Reggio Emilia - MSB   [4ème journée] Reggio Emilia - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 19:49

là ça se complique pour la qualif !! suis déçu pâr lofton jusque là et oui notre défense qui devait être notre fond de commerce
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[4ème journée] Reggio Emilia - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Reggio Emilia - MSB   [4ème journée] Reggio Emilia - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 19:53

quelle rafale à 3 points !!
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[4ème journée] Reggio Emilia - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Reggio Emilia - MSB   [4ème journée] Reggio Emilia - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 19:57

Par contre, nos intérieurs devraient prendre des notes sur les écrans de Deremenko car ça c'est de l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[4ème journée] Reggio Emilia - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Reggio Emilia - MSB   [4ème journée] Reggio Emilia - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 20:02

les prises à 2 sont une véritable cata: pas un bras sur la ligne de passe! un régal pour les italiens
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[4ème journée] Reggio Emilia - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Reggio Emilia - MSB   [4ème journée] Reggio Emilia - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 20:03

downtown a écrit:
là ça se complique pour la qualif !! suis déçu pâr lofton jusque là et oui notre défense qui devait être notre fond de commerce

Tu n'es pas le consultant de LMTV?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[4ème journée] Reggio Emilia - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Reggio Emilia - MSB   [4ème journée] Reggio Emilia - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 20:06

impressionnante cette équipe de reggio Emilia...franchement sa arrose de partout c'est solide a l'intérieur et quand sa prend feu c'est irrésistible

Le msb a plutôt pas trop mal défendu malgré des mésentente en tète de raquette sur les pick et les rotations mais en face c'est devenu intraitable a 3 points et derrière c'est compliqué.

incroyable le nombre de glissade sur ce parquet, et puis en face c'est franchement en total réussite avec le petit coup de chance qu'il faut au bon moment bref injouable.

plutôt rassuré sur le potentiel de notre équipe qui aurait du prendre un éclat avec une telle réussite en face mais qui a tenu bon dans leur chaudron

l'équipe a montré du caractère dans une physionomie de match pas évidente (salle chaude, reussite exceptionnelle, arbitrage permissif par moment)

un james qui revit incroyable, dozier intéressant, lofton dont on sent le potentiel incroyable....il nous manquait quand meme notre pivot titulaire

Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[4ème journée] Reggio Emilia - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Reggio Emilia - MSB   [4ème journée] Reggio Emilia - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 20:06

La qualification passera par un 4 sur 4 face à Brindisi et aux allemands en espérant que l'un des deux ne gagne pas contre l'un des 3 gros
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[4ème journée] Reggio Emilia - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Reggio Emilia - MSB   [4ème journée] Reggio Emilia - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 20:09

Lofton j'aimerais qu'on lui fasse plus de systèmes pour lui... Des qu'il est ouvert c'est ficelle. Mais on arrive pas a le libérer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[4ème journée] Reggio Emilia - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Reggio Emilia - MSB   [4ème journée] Reggio Emilia - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 20:11

Je sais pas si le staff comptait garder James + Dozier, mais si ils comptaient se séparer de James, si il continue sur sa lancée des deux derniers matchs, ça va être compliqué comme choix. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[4ème journée] Reggio Emilia - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Reggio Emilia - MSB   [4ème journée] Reggio Emilia - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 20:12

joshfan a écrit:
Lofton j'aimerais qu'on lui fasse plus de systèmes pour lui... Des qu'il est ouvert c'est ficelle. Mais on arrive pas a le libérer!!!

+100

c'est vrai je l'avais déjà exprimé et au temps pour moi il fait un bon match ce soir malgré cette lacune évidente de mise en place par le coach

perso je préfèrerai qu on garde dozier et james mais du coup c est fall qui prend ....tout dépend de la qualif ou pas
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[4ème journée] Reggio Emilia - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Reggio Emilia - MSB   [4ème journée] Reggio Emilia - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 20:14

non mais sérieux alba berlin , gran canaria et reggio Emilia c'est clairement du top niveau eurocup candidats sérieux à la victoire finale...suffit de regarder les rosters

oui on a peut être pas été super agressif défensivement mais en face c'est pas cholet basket juste des internationaux italiens lithuaniens etc... qui ont pris confiance et ont tout mis a 3 points, malgré cela l'équipe n'a pas explosé c'est déjà énorme.

difficile de défendre sur une équipe en feu ou le danger vient de partout même du pivot derrière la ligne a 3 points, il aurait fallu être plus agressif pour ne pas les laisser prendre feu mais après c'est trop tard face a de telle talent offensif
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[4ème journée] Reggio Emilia - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Reggio Emilia - MSB   [4ème journée] Reggio Emilia - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 20:16

golo72 a écrit:
impressionnante cette équipe de reggio Emilia...franchement sa arrose de partout c'est solide a l'intérieur et quand sa prend feu c'est irrésistible

Le msb a plutôt pas trop mal défendu malgré des mésentente en tète de raquette sur les pick et les rotations mais en face c'est devenu intraitable a 3 points et derrière c'est compliqué.

incroyable le nombre de glissade sur ce parquet, et puis en face c'est franchement en total réussite avec le petit coup de chance qu'il faut au bon moment bref injouable.

plutôt rassuré sur le potentiel de notre équipe qui aurait du prendre un éclat avec une telle réussite en face mais qui a tenu bon dans leur chaudron

l'équipe a montré du caractère dans une physionomie de match pas évidente (salle chaude, reussite exceptionnelle, arbitrage permissif par moment)

un james qui revit incroyable, dozier intéressant, lofton dont on sent le potentiel incroyable....il nous manquait quand meme notre pivot titulaire

Pas d'accord sur la défense, les 3 pts subis sont des shoots ouverts, alors oui forcément à ce niveau ca rentre. Rappelons nous Chalon ... On a beaucoup de mal face à des shooteurs.
Moi Reggio ne m'a pas impressionné, en mettant plus d'agressivité, on aurait sacrément fait baisser leur pourcentage

James progresse en attaque, c'est parfait, mais il a toujours pas pigé le principe des rotations défensives.

Malgré tout je suis néanmoins d'acccord sur le potentiel de l'équipe, ca peut donner quelques choses de bien. Y'a du talent
Mais on arrivera à rien sans défendre un minimum avec hargne. On gagne, Gravelines, Chalons, Rouen, à partir du moment ou on sort les griffes... Quand on est tendre, on prend l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
Centre de formation




[4ème journée] Reggio Emilia - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Reggio Emilia - MSB   [4ème journée] Reggio Emilia - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 20:17

Le passing game des Italiens est impressionnant, on dirait Strasbourg en plus fort. Je suis déçu qu'on ne tente pas ce que Berlin nous a imposé tout le match la semaine dernière, un pressing musclé, on n'a pas les rotations pour le faire tout le match mais on pourrait tenter durant les 2e mi-temps, quand Ty est pas sur le terrain avec Amagou et Pitard.. ?

Je ne doute pas que le staff avait préparé son match mais ça laisse pantois d'avoir pris aussi cher à 3 pts, avec quasiment que des shoots dans un fauteuil... en espérant qu'on prenne notre revanche au retour..
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[4ème journée] Reggio Emilia - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Reggio Emilia - MSB   [4ème journée] Reggio Emilia - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 20:19

downtown a écrit:
joshfan a écrit:
Lofton j'aimerais qu'on lui fasse plus de systèmes pour lui... Des qu'il est ouvert c'est ficelle. Mais on arrive pas a le libérer!!!

+100

c'est vrai je l'avais déjà exprimé et au temps pour moi il fait un bon match ce soir malgré cette lacune évidente de mise en place par le coach

perso je préfèrerai qu on garde dozier et james mais du coup c est fall qui prend ....tout dépend de la qualif ou pas

lofton impressionnant, on sent le talent et la capacité a prendre feu...il a bien defendu mais il manque encore de physique pour tenir de plus longues séquences

par contre faut pas rever financièrement ce sera james ou dozier mais surement pas les 2 surtout après avoir remplacer marshall/westrol par lofton

ce soir une équipe moyenne en prend 25-30 points dans les gencives face a une telle réussite, l'équipe a montrer du caractère et ne s'est pas laisser marché dessus...intéressant pour l'avenir quand même il faut pas oublier d'où l'équipe viens
Revenir en haut Aller en bas
nesquik23
Centre de formation




[4ème journée] Reggio Emilia - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Reggio Emilia - MSB   [4ème journée] Reggio Emilia - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 20:21

joshfan a écrit:
golo72 a écrit:
impressionnante cette équipe de reggio Emilia...franchement sa arrose de partout c'est solide a l'intérieur et quand sa prend feu c'est irrésistible

Le msb a plutôt pas trop mal défendu malgré des mésentente en tète de raquette sur les pick et les rotations mais en face c'est devenu intraitable a 3 points et derrière c'est compliqué.

incroyable le nombre de glissade sur ce parquet, et puis en face c'est franchement en total réussite avec le petit coup de chance qu'il faut au bon moment bref injouable.

plutôt rassuré sur le potentiel de notre équipe qui aurait du prendre un éclat avec une telle réussite en face mais qui a tenu bon dans leur chaudron

l'équipe a montré du caractère dans une physionomie de match pas évidente (salle chaude, reussite exceptionnelle, arbitrage permissif par moment)

un james qui revit incroyable, dozier intéressant, lofton dont on sent le potentiel incroyable....il nous manquait quand meme notre pivot titulaire

Pas d'accord sur la défense, les 3 pts subis sont des shoots ouverts, alors oui forcément à ce niveau ca rentre. Rappelons nous Chalon ... On a beaucoup de mal face à des shooteurs.
Moi Reggio ne m'a pas impressionné, en mettant plus d'agressivité, on aurait sacrément fait baisser leur pourcentage

James progresse en attaque, c'est parfait, mais il a toujours pas pigé le principe des rotations défensives.

Malgré tout je suis néanmoins d'acccord sur le potentiel de l'équipe, ca peut donner quelques choses de bien. Y'a du talent
Mais on arrivera à rien sans défendre un minimum avec hargne. On gagne, Gravelines, Chalons, Rouen, à partir du moment ou on sort les griffes... Quand on est tendre, on prend l'eau


Rien à ajouter, sans agressivité on existe pas et on existera pas.
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[4ème journée] Reggio Emilia - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Reggio Emilia - MSB   [4ème journée] Reggio Emilia - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 20:24

nesquik23 a écrit:
joshfan a écrit:
golo72 a écrit:
impressionnante cette équipe de reggio Emilia...franchement sa arrose de partout c'est solide a l'intérieur et quand sa prend feu c'est irrésistible

Le msb a plutôt pas trop mal défendu malgré des mésentente en tète de raquette sur les pick et les rotations mais en face c'est devenu intraitable a 3 points et derrière c'est compliqué.

incroyable le nombre de glissade sur ce parquet, et puis en face c'est franchement en total réussite avec le petit coup de chance qu'il faut au bon moment bref injouable.

plutôt rassuré sur le potentiel de notre équipe qui aurait du prendre un éclat avec une telle réussite en face mais qui a tenu bon dans leur chaudron

l'équipe a montré du caractère dans une physionomie de match pas évidente (salle chaude, reussite exceptionnelle, arbitrage permissif par moment)

un james qui revit incroyable, dozier intéressant, lofton dont on sent le potentiel incroyable....il nous manquait quand meme notre pivot titulaire

Pas d'accord sur la défense, les 3 pts subis sont des shoots ouverts, alors oui forcément à ce niveau ca rentre. Rappelons nous Chalon ... On a beaucoup de mal face à des shooteurs.
Moi Reggio ne m'a pas impressionné, en mettant plus d'agressivité, on aurait sacrément fait baisser leur pourcentage

James progresse en attaque, c'est parfait, mais il a toujours pas pigé le principe des rotations défensives.

Malgré tout je suis néanmoins d'acccord sur le potentiel de l'équipe, ca peut donner quelques choses de bien. Y'a du talent
Mais on arrivera à rien sans défendre un minimum avec hargne. On gagne, Gravelines, Chalons, Rouen, à partir du moment ou on sort les griffes... Quand on est tendre, on prend l'eau


Rien à ajouter, sans agressivité on existe pas et on existera pas.

+1, Notre fond de commerce il faut le défendre
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[4ème journée] Reggio Emilia - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Reggio Emilia - MSB   [4ème journée] Reggio Emilia - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 20:25

Avec des si le MSB gagnerait l'Eurocup.
Reste à voir ce que vaut la seconde equipe allemande du groupe...
Mais sinon il n'est pas inconcevable de battre reggio emilia de plus de 11 pts au retour et de finir devant eux
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[4ème journée] Reggio Emilia - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Reggio Emilia - MSB   [4ème journée] Reggio Emilia - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 20:27

joshfan a écrit:
golo72 a écrit:
impressionnante cette équipe de reggio Emilia...franchement sa arrose de partout c'est solide a l'intérieur et quand sa prend feu c'est irrésistible

Le msb a plutôt pas trop mal défendu malgré des mésentente en tète de raquette sur les pick et les rotations mais en face c'est devenu intraitable a 3 points et derrière c'est compliqué.

incroyable le nombre de glissade sur ce parquet, et puis en face c'est franchement en total réussite avec le petit coup de chance qu'il faut au bon moment bref injouable.

plutôt rassuré sur le potentiel de notre équipe qui aurait du prendre un éclat avec une telle réussite en face mais qui a tenu bon dans leur chaudron

l'équipe a montré du caractère dans une physionomie de match pas évidente (salle chaude, reussite exceptionnelle, arbitrage permissif par moment)

un james qui revit incroyable, dozier intéressant, lofton dont on sent le potentiel incroyable....il nous manquait quand meme notre pivot titulaire

Pas d'accord sur la défense, les 3 pts subis sont des shoots ouverts, alors oui forcément à ce niveau ca rentre. Rappelons nous Chalon ... On a beaucoup de mal face à des shooteurs.
Moi Reggio ne m'a pas impressionné, en mettant plus d'agressivité, on aurait sacrément fait baisser leur pourcentage

James progresse en attaque, c'est parfait, mais il a toujours pas pigé le principe des rotations défensives.

Malgré tout je suis néanmoins d'acccord sur le potentiel de l'équipe, ca peut donner quelques choses de bien. Y'a du talent
Mais on arrivera à rien sans défendre un minimum avec hargne. On gagne, Gravelines, Chalons, Rouen, à partir du moment ou on sort les griffes... Quand on est tendre, on prend l'eau

faut comparer parce que la le jeu de passe décalage des rital était parfait avec du danger de partout...c'était très souvent des shoots bien construit grâce a leur jeu de passe...rien a voir je trouve avec la défense fantôme contre chalon ou dès la 1ère passe le joueur était tout seul...

après une fois chaud c'était inarretable et le danger venait de partout...j'ai trouver le jeu de passe du reggio impressionnant par moment

Une telle réussite a 3 points c'est pas courant même avec des shoots ouverts, il faut aussi savoir accepter de tomber sur une équipe en feu mais malgré cela l'équipe n'a pas exploser

Pour ma part j'ai trouver que la défense n'avait rien a voir avec la défense fantôme contre chalon
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[4ème journée] Reggio Emilia - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Reggio Emilia - MSB   [4ème journée] Reggio Emilia - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 20:29

Pas vu le match mais en regardant les Stats la marque chez nous est plutôt bien repartie. Sauf pour mcKee, un petit coup de mou ce soir? Il va falloir l'encourager samedi!
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[4ème journée] Reggio Emilia - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Reggio Emilia - MSB   [4ème journée] Reggio Emilia - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 20:31

golo72 a écrit:
non mais sérieux alba berlin , gran canaria et reggio Emilia c'est clairement du top niveau eurocup candidats sérieux à la victoire finale...suffit de regarder les rosters


On est d'accord c'est du top niveau européen. Mais nous le sommes aussi, Berlin et Gran canaria, en faisant une fin de match juste correcte, on doit gagner les 2. Perte de balle et rebond off sur lfs concédés avec panier +faute contre Gran Canaria et Lfs manqué de la gagne par notre meilleur joueur.
Et ce soir on est devant pendant 19 min, sans forcer... Il aurait fallut justement forcer à un moment du match. De plus la défense c'est pas une question de roster mais de volonté, la on en mettait aucune pression sur la balle. Quand je vois Vittoria contre Limoges la pression qu'ils pouvaient mettre sur l'homme c'était impressionnant. Et le premier à la mettre c'était Adams, vu à Nancy, qui était tout sauf un défenseur à l'époque. Comme quoi si même Adams peut défendre, on doit pouvoir le faire aussi.... Et a ce titre Konaté mérite de joueur beaucoup plus!!! Très bon défenseur sur l'homme, ce soir il a en plus coller 3 paniers à 3 pts... Définitivement il faut lui trouver un peu plus de temps de jeu, et pas forcément qu'en relais de Gelabale..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème journée] Reggio Emilia - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Reggio Emilia - MSB   [4ème journée] Reggio Emilia - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème journée] Reggio Emilia - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [9ème journée] MSB - Reggio Emilia
» [4ème journée] Anvers - MSB
» 4ème journée
» [Pro A] 4ème journée
» 4ème journée [Flo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: