AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
pimpompin
Centre de formation

MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    Lun 28 Déc 2015 - 15:49

Je n'y connais pas grand-chose en finance, mais il ne faudrait pas ajouter le salaire de Dounia, qui doit être payé par l'assurance (du club, ou la sienne + sécu) ?
Dans ce cas ça ferait 21000, non ?
http://www.lemainelibre.fr/actualite/le-mans-les-salaires-des-joueurs-et-du-coach-du-msb-infographie-18-12-2015-150673
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    Lun 28 Déc 2015 - 15:53

pimpompin a écrit:
Je n'y connais pas grand-chose en finance, mais il ne faudrait pas ajouter le salaire de Dounia, qui doit être payé par l'assurance (du club, ou la sienne + sécu) ?
Dans ce cas ça ferait 21000, non ?
http://www.lemainelibre.fr/actualite/le-mans-les-salaires-des-joueurs-et-du-coach-du-msb-infographie-18-12-2015-150673

21000 moins les 4 ou 5000 perdus(ramenés au mois) suite au départ de James, l'enveloppé doit être autour de 15 ou 16000 euros mensuels.
Ce qui est une belle enveloppe (à l'échelle de la PRO A)
canongeball
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    Lun 28 Déc 2015 - 16:05

le salaire de Kahudi franchement c'est abusé…plus que Gelabale ça parait absurde…bref
merci dennis, en gros un profil solide alors.
attendons, attendons, allez erman faut chercher hein! Wink Smile
Amara
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    Lun 28 Déc 2015 - 16:05

Et Dounia veut revenir fin avril donc ses salaires de mai et juin ne peuvent pas être déduits comme ça si tout se passe bien. Et comme on ne sait pas ce qu'a réellement coûté le départ de James...
Les seuls infos qu'on a c'est que BH estimait effectivement le salaire mensuel de Dozier à 11k, et CLB avait dit avoir fait une belle proposition pour la Pro A (donc je suppose assez au-dessus des 11k).

sly
Centre de formation

MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    Lun 28 Déc 2015 - 16:29

J'ai eu David Pick qui m'a dit que Travis devrait signer
canongeball
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    Lun 28 Déc 2015 - 16:34

oui apparemment il l'annonce sur twitter!
PONPON
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    Lun 28 Déc 2015 - 16:48

canongeball a écrit:
oui apparemment il l'annonce sur twitter!

et aussi sur BeBasket :
http://www.bebasket.fr/a/55014-romeo-travis-vers-le-mans

Aprés on en a vu des gars qui faisait demi tour ... au coin du bois ... mais tout le monde ne s'appel pas WOOD ...

Joueur espoir

MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    Lun 28 Déc 2015 - 17:02

tines david pick annonce aussi au passage la blessure de Osby pour la saison, c'est quand meme pas de bol pour lui! et la signature de Kitchen a trabonzspor.

moi je dis que le Travis tout antares va l'aimer car c'est un bon gars, bien bagarreur et si Issa revient en avril comme il le dit notre raquette va être intraitable!!

[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8