Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre

Aller en bas 
+41
vauguyon
raph
christophe.leroi
TeeShirt
oliv2010
JNRTuffe
53jcg
tergat
sly
c15
canongeball
Guillaume
Team
max974
momodumans
joshfan
marcelino
syba
vinio
squadra
Aghahowa
Flo
vito corleone
Dracaufeu
philippe urie
Magic Shaquille Batum
downtown
bebel327
PONPON
DOUM
variolus
KICK72
golo72
juan aisa
dub
Ilfantasio
JP Batista
Amara
Yogg-Sototh
stef2x72
dennisrod
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
syba
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 21:50

Qui pour remplacer Bob? Faut il chercher dans les anciens postes 4 de kunter ou bien en Turquie ou en Dleague...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flo
Clutch player




[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 22:13

syba a écrit:
Qui pour remplacer Bob? Faut il chercher dans les anciens postes 4 de kunter ou bien en Turquie ou en Dleague...

Avec les récents exemples de flop, il serait bon d'éviter ce championnat. ;)
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 22:26

Fin de discussion pour Dozier. Ca fout un peu les boules mais au moins maintenant on sait. Qui est ce qu'on va accueillir, un français ? un étranger ? A cette époque on va trouver. Avec cette course au contrat le plus juteux je me rend compte de l'importance de la formation de jeunes joueurs. Ca nous permet d'avoir des joueurs comme Cornelie, fall et peut etre demain bengader ou autre qui ont l'esprtit club.
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 8:45

vinio a écrit:
Fin de discussion pour Dozier. Ca fout un peu les boules mais au moins maintenant on sait. Qui est ce qu'on va accueillir, un français ? un étranger ? A cette époque on va trouver. Avec cette course au contrat le plus juteux je me rend compte de l'importance de la formation de jeunes joueurs. Ca nous permet d'avoir des joueurs comme Cornelie, fall et peut etre demain bengader ou autre qui ont l'esprtit club.

Pardon mais c'est quoi l'esprit club quand on te propose de toucher 4 fois plus ailleurs. Imaginons que cornélie soit dans le même cas que Dozier, libre d'aller ou il veut et libéré de ses obligations de formation. Comme il a l'esprit clubs il va refuser toute mutation, quelque soit le salaire ?
Il faut arrêter avec ça, ils sont pro et une famille à charge, n'importe quel joueur partirait.

Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 11:21

franchement vous exagérez un peu je trouve, enfin certains Smile
dozier n'était pas non plus le joueur miracle faut pas exagérer!
il est bon c'est certain mais pour moi c'est pas le joueur qu'il nous faut et alors pitié les leçons de moral sur les raisons de son départ c'est à dire l'argent c'est nulle de lire ça. il fait ce qu'il veut et il a surement ses raisons, notamment a t-il précisé des raisons familiales. A 30 ans je peux comprendre qu'il pense a son avenir et veuille se mettre a l'abri financièrement.
D'autant pus que pour l'instant on sait pas ou il va, et imaginer qu'il ai reçu une offre de l'Olympiacos (je dis n'importe quoi hein) bah vous n'auriez pas l'air con!

nous ce qu'il nous faut c'est un guerrier expérimenté type Issa. un leader capable d'amener de l'intensité or quand on voit le match de Dozier en allemagne franchement au niveau intensité on était plus dans le style cool je trouve.

pourquoi pas un romeo travis comme quelqu'un a cité plus haut? j'aime bien moi
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 12:04

romeo travis couterait combien ? trop cher je pense pour 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 14:22

Vu l'interview de CLB on peut espérer un bon pedigree quand même étant donné que Dounia ne sera pas remplacé numériquement. Et qu'une "belle proposition pour la Pro A" avait été faite à Dozier pour le prolonger. On peut espérer...

_________________


[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 16:27

canongeball a écrit:


nous ce qu'il nous faut c'est un guerrier expérimenté type Issa. un leader capable d'amener de l'intensité or quand on voit le match de Dozier en allemagne franchement au niveau intensité on était plus dans le style cool je trouve.

A ce niveau de médiocrité, c'est toute l'équipe qui a été cool
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 16:33

philippe urie a écrit:
canongeball a écrit:


nous ce qu'il nous faut c'est un guerrier expérimenté type Issa. un leader capable d'amener de l'intensité or quand on voit le match de Dozier en allemagne franchement au niveau intensité on était plus dans le style cool je trouve.

A ce niveau de médiocrité, c'est toute l'équipe qui a été cool

+1 philippe urie Surprised Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 17:44

romeo travis était il me semble a 22000 euros sur 2 mois avec la sig, je pense qu'il ne sera pas accessible pour un club de pro A a cette période de l'année ou les offres seront plus nombreuses qu'il y a 2 mois pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 21:03

will daniels??
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 21:38

dub a écrit:
vinio a écrit:
Fin de discussion pour Dozier. Ca fout un peu les boules mais au moins maintenant on sait. Qui est ce qu'on va accueillir, un français ? un étranger ? A cette époque on va trouver. Avec cette course au contrat le plus juteux je me rend compte de l'importance de la formation de jeunes joueurs. Ca nous permet d'avoir des joueurs comme Cornelie, fall et peut etre demain bengader ou autre qui ont l'esprtit club.

Pardon mais c'est quoi l'esprit club quand on te propose de toucher 4 fois plus ailleurs. Imaginons que cornélie soit dans le même cas que Dozier, libre d'aller ou il veut et libéré de ses obligations de formation.  Comme il a l'esprit clubs il va refuser toute mutation, quelque soit le salaire  ?
Il faut arrêter avec ça,  ils sont pro et une famille à charge,  n'importe quel joueur partirait.

Bien sur que les jeunes partiront un jour et si possible dans un club plus important (nba pour certains, grands club européen pour d'autres) ça voudra dire qu'ils ont bien progresser. Ce que je voulais dire c'est quand tu formes un jeune comme Cornelie, fall ou meme mendy, lorsqu'ils intègrent l'effectif pro et ont du temps de jeu ils restent entre 1 ans et 3 ans dans leur club formateur. Pendant ce temps ça permet au club d'avoir des joueurs meme s'ils sont jeunes qui connaissent le club et l'environnement et tu peut construire une équipe chaque année autour d'eux sans repartir à zero à chaque fois. Les jeunes formés restent au club pour se perfectionner au contraire des joueurs qui ont plus de 22 ou 23ans qui vont chercher un contrat intérressant. Dans ce cas le financier prend le pas sur le sportif ou tout du moins prend une part importante alors que pour un jeune c'est l'inverse, c'est d'abord le sportif.

Revenir en haut Aller en bas
TeeShirt
Centre de formation




[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 18:15

Le club devrait lancer une souscription de lever de fonds pour garder Dozier. Elle aurait peut être du succès pour faire une offre supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 18:58

direction les Philippines pour Robert
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 19:03

ça joue au basket la bas? ah oui James y a joué!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 19:16

Le mec est tellement bien qu'il pourrait faire volte face et annoncer après cette soirée dantesque qu'il reste au MSB, car il sent bien dans cet environnement...

Je rêve mais bon Noel, c'est quasiment demain...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 19:43

bon j'ai regardé sur wilkipédia comment c'était au philippines niveau basket; 10 équipes qui sont détenus par des sponsors privée, sans salle ? clairement pour robert un choix financier, peut etre en plus aura t'il une rente assuré à vie.
Dommage il a pas eu la carrière qu'il méritait, il a d'énorme qualité pour un ailier fort. Mobile, bon défenseur, adroit. par 2 fois kunter a réussi à tiré le meilleur de lui.
Effecivement s'il veut rester on le garde. On le signe deux ans avec un bon de sortie à la fin de l'année. Moi aussi je rêve, mais je crois plus trop au père noêl.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 20:09

Le Bouille a été interviewé par Ma Chaine Sport à la fin du premier quart temps, est ce que quelqu'un a vu cette interview car elle devait porter sur le successeur de Dozier ?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 20:48

non lebouille n'a rien dit sur le cas dozier et son remplaçant, il a parler du match essentiellement
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 21:03

Quand on voit le match de Dozier ce soir encore, il y a de gros regrets quand même...Quel joueur !
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 21:17

Un fort joueur sans un gros Cv. Est ce que c'est l'effet Erman ses résultats, il va nous regretter. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 21:41

Il semblerait qu'il y ait 5 noms sur les tablettes, d'après ce que me disait un placeur ce soir, à la 1/2 temps. Il avait des problèmes d'élocution, mais c'est ce que j'ai cru comprendre. Mais pas de noms!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 23:52

Flo a écrit:
Quand on voit le match de Dozier ce soir encore, il y a de gros regrets quand même...Quel joueur !
Oui, si on l'avait signé en début de saison à la place de James, quel coup !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 10:06

http://www.ouest-france.fr/sport/basket/le-mans/pro-robert-dozier-je-retourne-aux-philippines-3931644
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 10:39

dozier aura privilégier les gros contrats dans des endroits exotiques peu attrayant sportivement...c'est un choix qui peut se comprendre et au moins il ne s'en cache pas c'est dommage qu'un joueur comme lui n'ai pas insister pour faire une plus belle carrière en europe.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Départ de Marc Salyers, loin, très loin!!!!
» [Officiel] Départ de Pape BADIANE
» [Officiel] Départ de Maleye N'Doye
» [Officiel] Départ de Jacques EYOUM
» [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: