Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Officiel] Retour de Chris LOFTON !

Aller en bas 
+37
El Barto
tof27
stef2x72
Yogg-Sototh
dennisrod
rom@in
JNRTuffe
c15
jerem72
Team
oliv2010
philippe urie
variolus
vinio
marcelino
Flo
Danny Melo
Aghahowa
downtown
PONPON
John White
Ilfantasio
Sup. Tango
Magic Shaquille Batum
joshfan
Dracaufeu
spencer6
syba
tergat
DOUM
53jcg
Jérémy-basket
Amara
JP Batista
KICK72
golo72
TeeShirt
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Retour de Chris LOFTON !   [Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:31

JNRTuffe a écrit:
Je me souviens de son dernier match à Antarès où, avant de rentrer dans le tunnel, il s'était retourné vers le public en formant un coeur avec ses doigts.
Bon, c'est sans doute un peu fleur bleue comme commentaire, mais j'aime bien ce genre de petites attentions de la part de joueurs pro US vers des personnes qu'ils ne connaissent pas. Rien ne les y oblige sauf à transmettre un sentiment. Et là, ça m'avait plu.
Donc très heureux de revoir ce joueur (qui semble très sympa), qui accompagnait les entrées en jeu d'un petit rituel personnalisé, comme ces fameuses lunettes qu'il partageait avec McKee....Un vrai 6ème homme, doublé d'une adresse rare. bounce

lol! C'est ton coté flower

_________________
[Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 5 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Retour de Chris LOFTON !   [Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:46

En tout cas, cette saison, tout le monde est ravit, au niveau des recrues / joker, entraineur, choix du président... Very Happy
Les résultats aident également ! Mais en tout cas, ce MSB version 2017-2018 est plein de promesses, qui se concrétiseront peut-être par un superbe parcours en CDF ou championnat. Cool
Avec ou sans Chris, mais une rotation en plus ne serait pas de refus, surtout vu le shoot à trois points du garçon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Retour de Chris LOFTON !   [Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:03

Jeanne étant sous contrat en début de saison son salaire a dû être au moins en partie provisionné. Pour conserver Lofton après sa pige voilà une (petite) partie du budget de trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Retour de Chris LOFTON !   [Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:08

vito corleone a écrit:
ou alors 2 mois pour se remettre en jambe, se montrer et décrocher un contrat "plus gros"...alors certes seulement 2 mois, mais à un tarif préférentiel...du donnant/donnant en quelque sorte. Lors de son premier passage chez nous, il était question qu'un Lofton était hors prix pour le MSB, voire pour la proA et que c'était un concours de circonstances si on avait pu le signer à l'époque.  

Une situation à la Robert Dozier est tout fait plausible... Sauf si le coach exploite les qualités de Chris avec parcimonie. Suffisamment pour gagner des matchs mais sans trop l'exposer non plus. C'est un peu tordu comme scenario ;)

Dans tout les cas savourons ce retour. Lofton est un poste 2 au profil atypique* mais quel poignet... Ce mec est une machine.

Quand on pense qu'à l'instant T, nos quatre US sont, Cobbs, Lofton, Ryley et Travis... ça claque quand même, surtout sans l'argument de la coupe d'Europe pour draguer. ça en dit long sur la qualité de nos dirigeants.

Ps: il est annoncé à 1m88 mais il doit être plus près du mètre 83, non ???
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Retour de Chris LOFTON !   [Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Nov - 9:29

53jcg a écrit:
vito corleone a écrit:
ou alors 2 mois pour se remettre en jambe, se montrer et décrocher un contrat "plus gros"...alors certes seulement 2 mois, mais à un tarif préférentiel...du donnant/donnant en quelque sorte. Lors de son premier passage chez nous, il était question qu'un Lofton était hors prix pour le MSB, voire pour la proA et que c'était un concours de circonstances si on avait pu le signer à l'époque.  

Une situation à la Robert Dozier est tout fait plausible... Sauf si le coach exploite les qualités de Chris avec parcimonie. Suffisamment pour gagner des matchs mais sans trop l'exposer non plus. C'est un peu tordu comme scenario ;)

Dans tout les cas savourons ce retour. Lofton est un poste 2 au profil atypique* mais quel poignet... Ce mec est une machine.

Quand on pense qu'à l'instant T, nos quatre US sont, Cobbs, Lofton, Ryley et Travis... ça claque quand même, surtout sans l'argument de la coupe d'Europe pour draguer. ça en dit long sur la qualité de nos dirigeants.

Ps: il est annoncé à 1m88 mais il doit être plus près du mètre 83, non ???

Comme tous les joueurs américains, ils sont mesurés avec leurs chaussures au pied, tu peux enlever 3 cm,soit 1,85 m
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Retour de Chris LOFTON !   [Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:57

53jcg a écrit:
vito corleone a écrit:
ou alors 2 mois pour se remettre en jambe, se montrer et décrocher un contrat "plus gros"...alors certes seulement 2 mois, mais à un tarif préférentiel...du donnant/donnant en quelque sorte. Lors de son premier passage chez nous, il était question qu'un Lofton était hors prix pour le MSB, voire pour la proA et que c'était un concours de circonstances si on avait pu le signer à l'époque.  

Une situation à la Robert Dozier est tout fait plausible... Sauf si le coach exploite les qualités de Chris avec parcimonie. Suffisamment pour gagner des matchs mais sans trop l'exposer non plus. C'est un peu tordu comme scenario ;)

Dans tout les cas savourons ce retour. Lofton est un poste 2 au profil atypique* mais quel poignet... Ce mec est une machine.

Quand on pense qu'à l'instant T, nos quatre US sont, Cobbs, Lofton, Ryley et Travis... ça claque quand même, surtout sans l'argument de la coupe d'Europe pour draguer. ça en dit long sur la qualité de nos dirigeants.

Ps: il est annoncé à 1m88 mais il doit être plus près du mètre 83, non ???

Autant l'utiliser au maximum des possibilités, le club est là pour gagner des matchs. Après, si çà fait comme Dozier, je serais tenté de dire "tant pis pour nous"; mais çà voudra dire qu'il a été performant pendant deux mois donc bénéfique pour la team. ;)
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Retour de Chris LOFTON !   [Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:31

dennisrod a écrit:
Comme tous les joueurs américains, ils sont mesurés avec leurs chaussures au pied, tu peux enlever 3 cm,soit 1,85 m  

+1 mais la question c'est quelle chaussure ? En basket, en talons aiguilles ;)

Flo a écrit:
Autant l'utiliser au maximum des possibilités, le club est là pour gagner des matchs. Après, si çà fait comme Dozier, je serais tenté de dire "tant pis pour nous"; mais çà voudra dire qu'il a été performant pendant deux mois donc bénéfique pour la team. Wink  

Tout à fait d'accord... C'était une vanne mon truc. Pour le coach le seul calcul à faire c'est de gagner des matchs. Donc si Chris est on fire, il ne va pas s'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Retour de Chris LOFTON !   [Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:04

c'est vrai que notre carré magique ricain "Lofton/Cobbs/Riley/Travis" c'est du lourd, c'est très référencé et en plus on sort de notre poche Stephens et Tarpey Shocked A-t-on déjà eu en même temps autant de joueurs si référencés ? L'époque Spencer/Dixon/Bluthenthal là aussi on avait une sacrée triplette
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Retour de Chris LOFTON !   [Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:13

Rassurez moi!
Lofton est bien qualifié?
Car L'Equipe annonce Amagou dans le roster d'aujourd'hui et aucune trace de Lofton.

Le fax n'est pas arrivé dans les bureaux de la rédaction des quais de Seine?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Retour de Chris LOFTON !   [Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:15

philippe urie a écrit:
Rassurez moi!
Lofton est bien qualifié?
Car L'Equipe annonce Amagou dans le roster d'aujourd'hui et aucune trace de Lofton.

Le fax n'est pas arrivé dans les bureaux de la rédaction des quais de Seine?

Yogg a mis le communiqué de la ligue quelques messages plus tôt. Il est bien qualifié.

_________________


[Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Retour de Chris LOFTON !   [Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Nov - 10:09

philippe urie a écrit:
Rassurez moi!
Lofton est bien qualifié?
Car L'Equipe annonce Amagou dans le roster d'aujourd'hui et aucune trace de Lofton.

Le fax n'est pas arrivé dans les bureaux de la rédaction des quais de Seine?
Parce que ta référence basket c'est L’Équipe ? pale  lol!
Ils sont tellement à l'ouest en basket... ils seraient capable de mettre Erman comme coach (tu me diras, en finale de la coupe de France l'année dernière on avait bien vu JD d'indiqué par l'organisation Shocked , alors...)
Allez je remets le communiqué :
http://s.lnb.fr/lnb/file/201711/CP20171103_-_Nouvelles_Qualifications_en_PROA-J8_et_PROB-J4.pdf
Pour info, sur le site de la LNB, il y a un onglet "Partie officielle" et dedans il y a "Communiqués", c'est là que tu peux trouver les infos de qualification des joueurs pour chaque journée par la LNB :
http://www.lnb.fr/fr/Partie-officielle/800004/Communiques
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Retour de Chris LOFTON !   [Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Nov - 10:44

je trouve que le visage de CHris est un peu empâté (avec en rillettes ça a moins de sens) sur la photo du site officiel: votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Retour de Chris LOFTON !   [Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Nov - 10:46

tergat a écrit:
je trouve que le visage de CHris est un peu empâté  (avec en rillettes ça a moins de sens) sur la photo du site officiel: votre avis?
Je ne trouve pas : il a toujours eu un visage rondouillard.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Retour de Chris LOFTON !   [Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:07

Yogg-Sototh a écrit:
tergat a écrit:
je trouve que le visage de CHris est un peu empâté  (avec en rillettes ça a moins de sens) sur la photo du site officiel: votre avis?
Je ne trouve pas : il a toujours eu un visage rondouillard.

Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Retour de Chris LOFTON !   [Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:34

Yogg-Sototh a écrit:
philippe urie a écrit:
Rassurez moi!
Lofton est bien qualifié?
Car L'Equipe annonce Amagou dans le roster d'aujourd'hui et aucune trace de Lofton.

Le fax n'est pas arrivé dans les bureaux de la rédaction des quais de Seine?
Parce que ta référence basket c'est L’Équipe ? pale  lol!
Ils sont tellement à l'ouest en basket... ils seraient capable de mettre Erman comme coach (tu me diras, en finale de la coupe de France l'année dernière on avait bien vu JD d'indiqué par l'organisation Shocked , alors...)
Allez je remets le communiqué :
http://s.lnb.fr/lnb/file/201711/CP20171103_-_Nouvelles_Qualifications_en_PROA-J8_et_PROB-J4.pdf
Pour info, sur le site de la LNB, il y a un onglet "Partie officielle" et dedans il y a "Communiqués", c'est là que tu peux trouver les infos de qualification des joueurs pour chaque journée par la LNB :
http://www.lnb.fr/fr/Partie-officielle/800004/Communiques

Mon plaisir en ouvrant l'Equipe sur mon ordi (je l'ai gratos avec mon abonnement Canal) c'est de trouver où ils ont caché la page basket.
Ce matin, article sur Boris.

Sinon leur jeu est d'oublier les diffusions basket de SFR dans la programmation TV.
Tout le professionnalisme de l'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Retour de Chris LOFTON !   [Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:19

l'Equipe traitera le basket avec respect et professionnalisme le jour où ce sport ce jouera à 11 vs 11 balle au pied, pas avant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Retour de Chris LOFTON !   [Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:28

philippe urie a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
philippe urie a écrit:
Rassurez moi!
Lofton est bien qualifié?
Car L'Equipe annonce Amagou dans le roster d'aujourd'hui et aucune trace de Lofton.

Le fax n'est pas arrivé dans les bureaux de la rédaction des quais de Seine?
Parce que ta référence basket c'est L’Équipe ? pale  lol!
Ils sont tellement à l'ouest en basket... ils seraient capable de mettre Erman comme coach (tu me diras, en finale de la coupe de France l'année dernière on avait bien vu JD d'indiqué par l'organisation Shocked , alors...)
Allez je remets le communiqué :
http://s.lnb.fr/lnb/file/201711/CP20171103_-_Nouvelles_Qualifications_en_PROA-J8_et_PROB-J4.pdf
Pour info, sur le site de la LNB, il y a un onglet "Partie officielle" et dedans il y a "Communiqués", c'est là que tu peux trouver les infos de qualification des joueurs pour chaque journée par la LNB :
http://www.lnb.fr/fr/Partie-officielle/800004/Communiques

Mon plaisir en ouvrant l'Equipe sur mon ordi (je l'ai gratos avec mon abonnement Canal) c'est de trouver où ils ont caché la page basket.
Ce matin, article sur Boris.

Sinon leur jeu est d'oublier les diffusions basket de SFR dans la programmation TV.
Tout le professionnalisme de l'Equipe

ca m'intéresse comment fais tu pour avoir l'equipe gratos avec Canal, quel abonnement?
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Retour de Chris LOFTON !   [Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:37

J'ai l'abonnement Intégral qui me donne accès à toutes les chaines pour 59,90€ jusqu'en novembre 2018.
Et depuis fin août, cet abonnement donne droit à l'Equipe en numérique par my canal.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Retour de Chris LOFTON !   [Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:01

Il y a pire que l'Equipe! Dans le journal catalan "l'indépendant" (journal de Perpignan), pas un mot sur le basket (même pas les tableaux de résultats) dans le supplément sport du dimanche, et vendredi, 3 pages foot, 4 pages rugby et toujours rien sur le basket ...
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Retour de Chris LOFTON !   [Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:18

Et que dire du Maine Libre qui affiche les résultats de la semaine précédente
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Retour de Chris LOFTON !   [Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:28

Guillaume a écrit:
Il y a pire que l'Equipe! Dans le journal catalan "l'indépendant" (journal de Perpignan), pas un mot sur le basket (même pas les tableaux de résultats) dans le supplément sport du dimanche, et vendredi, 3 pages foot, 4 pages rugby et toujours rien sur le basket ...

En même temps, il n'y a pas de club notable de basket en catalogne française.
Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Retour de Chris LOFTON !   [Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:56

Lotfon restera-t-il plus longtemps que prévu?
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Retour de Chris LOFTON !   [Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:57

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Retour de Chris LOFTON !   [Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:22

Parce qu'il manque un shooteur à Strasbourg ... et que je pense qu'ils nous piqueraient bien Lofton !
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Retour de Chris LOFTON !   [Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:46

bebel327 a écrit:
Parce qu'il manque un shooteur à Strasbourg ... et que je pense qu'ils nous piqueraient bien Lofton !
Ils ont déjà Logan dans le genre poste 2 scoreur avec un corps de 1 ;)
Et puis je pense qu'ils sont plus à la recherche d'un 3 US d'impact que d'un poste 2...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Retour de Chris LOFTON !   [Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Retour de Chris LOFTON !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO
» [Officiel] D.J. STEPHENS de retour au MSB !
» [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB
» [Officiel] Retour de Wilfried YEGUETE
» [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: