Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur

Aller en bas 
+22
canongeball
Msbforever
elouan72
KICK72
Flo
PONPON
Ilfantasio
golo72
oliv2010
momodumans
jerem72
joshfan
vito corleone
Aghahowa
53jcg
NBé
JP Batista
totutt
DOUM
Dracaufeu
sly
Amara
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flo
Clutch player




[Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur   [Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 22:04

Je n'arrive toujours pas à m'en remettre ! On a recruté un vrai meneur US très complet et référencé !
çà serait cool que çà se concrétise pour le deuxième joueur sur lequel on est en balance !
A ce rythme, dans deux semaines, on a l'équipe complète et tout le monde pourra faire la préparation. Smile
A priori, il reste encore du budget pour le salaire des deux autres NJFL, que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur   [Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 22:55

golo72 a écrit:


N°6 Bleu demi final eurochallenge 2012 contre chalon de greg beugnot et schilb

Ouais... franchement, en regardant le match en entier, plus un bout de celui de Valence....euh comment dire?....... Je suis pas sur d'aimer....Je ne le trouve pas impressionnant, ni offensivement, ni défensivement...Il me semble lent et lymphatique...
il a joué dans de grosses équipes, donc bon, il doit pas être mauvais... Mais je suis un brin déçu par rapport au CV...Pourvu que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur   [Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 4:52

Idem, pas très rapide selon ces vidéos.
Vraiment, à voir pendant les matchs de préparation.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur   [Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 5:35

Effectivement u peu circonspect sur le niveau réel de McKee, sur les vidéos il n'est pas franchement transcendant, c'est pas un scoreur version wood ou rochestie pas forcement un gros shooteur a 3 points, pas très rapide (attention aux petits arrières de pro A).

Une belle expérience mais n'a t'il pas tendance a se trouer dans certains grands matchs (finale en Israel, 1/2 finale eurochallenge 2012, finale eurocup...) ce qui atténuerait le coté "leader patron winner dans l'âme?"

alors oui surement un meneur expérimenté complet mais est ce le profil d'un go to guy capable de porté l'équipe comme l'était les rogers,rochestie, wood??

Du mal a m'emballer surement parce que son jeu est plus proche d'un andre miller tout en feinte changement de rythme et a 2 à l'heure mais efficace (mais par définition pas flamboyant),
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur   [Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 5:38

Oui, je modère également mon enthousiasme après avoir vu quelques vidéos, je trouve qu'il dribble très haut, devant lui (pas très sûr) et qu'il accélère par à coups mais on ne sent pas de très grosses qualités athlétiques. A voir.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
KICK72
Joueur espoir




[Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur   [Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 8:23

Il est venu à Antarès avec le Triumph Lyubertsy le 07/11/2012, Rappelle à vos mémoires.Je n y étais pas

http://www.msb.fr/index.php/component/leagues/?view=match&rid=1&sid=2013&calias=eurocup&mid=1
http://www.eurocupbasketball.com/eurocup/games/results/showgame?gamecode=6&seasoncode=U2012

et au retour ce fut le MVP
http://www.bebasket.fr/a/13763-j5-eurocup-triumph-lyubertsy-vs-le-mans-77-68
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur   [Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 8:27

KICK72 a écrit:
Il est venu à Antarès avec le Triumph Lyubertsy le 07/11/2012, Rappelle à vos mémoires.Je n y étais pas

http://www.msb.fr/index.php/component/leagues/?view=match&rid=1&sid=2013&calias=eurocup&mid=1
http://www.eurocupbasketball.com/eurocup/games/results/showgame?gamecode=6&seasoncode=U2012

et au retour ce fut le MVP
http://www.bebasket.fr/a/13763-j5-eurocup-triumph-lyubertsy-vs-le-mans-77-68

L'article du site off sur son arrivée en parlait. C'est trop vieux pour que je m'en souvienne moi What a Face

_________________


[Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur   [Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 9:04



Je me souviens surtout de la facilité avec laquelle ils nous avaient mis la tète sous l'eau d'entrée !!!

à l'époque je regardais surtout Tasmin Mitchel et Kile Landry qui avaient fait pratiquement leurs moins bon match de saison devant nous ... heureusement !!!
Ty McKee ne m'avait pas particulièrement tapé dans l'oeil mais quand le jeu est parfaitement huilé c'est en général que le meneur est bon alors on remarque plus les finisseurs que les passeurs !

_________________
[Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur   [Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 9:32

Il a l'air d'avoir une belle qualité de passe, il décale bien ! Very Happy
Je reste confiant sur ce coup là.

Je suis toujours aussi confiant à son sujet ! Very Happy


Dernière édition par Flo le Jeu 29 Oct 2015 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur   [Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 11:30

Disons que pour lui, le garçon a l'expérience et qu'il peut apporter dans différents secteurs : points, rebonds, passes, interceptions

Mais l'apport offensif...dans ses bons jours. Plutôt sa confiance (donc son mental) que j'ai envie de souligner. Lu sur le site off :
"Statistiques Israël 2015 : 7,5 points à 37.6% aux tirs, dont 31 sur 89 à 3pts (34.8%), et 66.2% aux lancers-francs". Très faiblard quand même son % Suspect

Après il a connu des saisons avec un % moins dégueulasse. L'avantage, quand l'adresse n'est pas au rendez-vous, il apporte dans d'autres secteurs.

N'empêche que nos dernières recrues doivent apporter plus de sécurité dans l'adresse. Le basket reste un sport d'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
elouan72
Centre de formation




[Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur   [Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 12:47

http://www.bebasket.fr/a/52167-rouen-fait-confiance-a-kerron-johnson

En commentaire de cet article, un internaute informe que Michael Thompson a refusé une offre du MSB !
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




[Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur   [Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 12:52

elouan72 a écrit:
http://www.bebasket.fr/a/52167-rouen-fait-confiance-a-kerron-johnson

En commentaire de cet article, un internaute informe que Michael Thompson a refusé une offre du MSB !

Les joueurs se sont ils passés le message?

Okaro White avant Thompson...Espérons deux gros joueurs car même Mc Kee n'a pas des stats folichonnes en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur   [Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 8:47

Un match complet avec McKee (numéro 14 maillot blanc et rouge) à l'Hapoel Jérusalem en playoffs le 25 juin 2015. C'est le dernier match de la finale, où l'Hapoel a remporté le championnat :



Dommage, mais ce match a été pour lui le néant statistique (0 points, 12 minutes, 2 passes décisives, 2 fautes, 1 balle perdue, -5 d'éval).


Si vous souhaitez voir les stats match par match de McKee, rendez-vous ici : http://www.basket.co.il/TeamPage.asp?TeamId=916&cYear=2015&cView=2&lang=en
Il a démarré à l'Hapoel Jérusalem à partir de leur match 15 (Winner League, Game 15 10/01/2015 Hapoel J-M - Gilboa/Galil 88-58)
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur   [Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 17:25

Une interview vraiment très intéressante de McKee dans la newsletter des abonnés.
J'adhère bien à son discours, ses remises en questions Basketball
Merci au MSB pour cette interview (que je me permets de poster) :

Rencontre avec Tywain Mc Kee, le nouveau meneur du MSB

« On te reconnaît pour les victoires et les titres, pas pour tes statistiques »

Découverte  d’un  homme  qui,  en  attendant  de  savoir  s’il  marchera  sur  les  traces  de  ses  prestigieux prédécesseurs, a la culture de la gagne chevillée au corps.

Pour  ceux  qui  ne  te  connaissent  pas,  expliques-nous  ta  carrière  et  le  basketteur  que  tu  es.


“Originaire  de  Philadelphie,  je  devais  m’engager  avec  l’université  de  Temple,  dans  ma  ville,  mais  mes  résultats  scolaires  se  sont  avérés  insuffisants.  Je  me  suis  retrouvé  à  Coppin  State,  à  Baltimore  dans  le  Maryland,  où  j’ai  pas  mal marqué  l’histoire  de  la  fac.  Sauf  qu’attirer  la  NBA  ou  le  top niveau  européen,  c’était  mission  impossible  ou  presque.   J’avais  besoin  de  prouver  beaucoup,  de  travailler  dur  pour m’en  sortir,  un  état  d’esprit  que  j’essaie  toujours  de  garder. Cela  a  commencé  par  l’Australie.  Une  saison  écourtée  de moitié  en  raison  d’une  blessure  au  dos  mais  une  place  de  3e pour  le  titre  de  MVP.  Je  passe  ensuite  à  Minsk  en  Biélorussie et  c’est  là-bas  que  les  Russes  de  Triumph  Lyubertsy,  aujourd’hui  le  Zenith  Saint-Pétersbourg,  me  récupèrent  pour deux  ans  et  demi.  Je  deviens  All-Star  en  VTB  et  me  distingue  individuellement  en  Eurocup,  raison  pour  laquelle  Unics Kazan  me  signe.  C’est  une  énorme  organisation,  avec  de sacrés  moyens  !  Au-delà  de  la  finale  de  l’Eurocup,  j’ai  surtout  pu  goûter  au  très  haut  niveau  continental.  Le  problème,  c’est  que  je  n’en  avais  pas  encore  conscience.  J’étais très,  trop,  ce  que  vous  appelez  un  meneur  à  l’américaine, pensant  d’abord  à  marquer.  Avec  le  coach  italien  Andrea Trinchieri,  je  n’ai  pas  eu  d’autre  choix  que  celui  d’adapter mon  jeu,  de  mieux  défendre  collectivement,  de  penser  à jouer  différemment.  Je  n’avais  plus  15  tirs  mais  7  pour  être efficace.  Chaque  jour,  en  revenant  chez  moi,  je  craquais.  Je l’ai  haï  à  un  point  pas  permis,  j’étais  au  bord  de  la  crise  de nerfs  tous  les  jours  ou  presque  car  je  voulais  jouer  davantage.  En  partant,  j’ai  réalisé  que  ce  qu’il voulait  de  moi  était  juste.  Cela  me  paraît  fou  mais  il  me  manque.  Depuis  notre  rencontre,  mon  jeu  est plus  charpenté,  plus  structuré.  Je  me  sers  de  cette  expérience  pour  arriver  à  mes  fins.”

Au  point  d’être  champion  d’Israël  avec  Hapoel  Jérusalem  la  saison  passée,  une  première dans  l’histoire  du  club.

“Même  si  mes  statistiques  ne  sont  pas  géniales,  j’ai  eu  de  l’impact  là-bas  dès  mon  arrivée.  Mon  énergie  et  ma  passion  ont  transformé  l’équipe.  La  moyenne  de  points  encaissés  a  baissé  de  dix  unités  immédiatement.  La  règle  des  étrangers  en  Israël,  avec  six  Américains  dans  notre  équipe  mais  seulement trois  ensemble  sur  le  parquet,  au  sein  d’un  groupe  déjà  constitué,  explique  pour  beaucoup  mes  performances  chiffrées.  Peu  importe  !  Le  plus  important  était  de  gagner  et  d’être  partie  prenante  de  nos succès.  Mon  joueur  préféré  est  J.R  Holden,  un  gars  qui  a  gagné  3  millions  d’euros  par  saison  avec  le CSKA  en  fin  de  carrière  mais  qui  te  tuait  sur  sa  défense  et  son  influence  sur  le  jeu.  Pour  moi,  l’exemple  à  suivre  est  là.  On  te  reconnaît  pour  les  victoires  et  les  titres,  pas  pour  tes  statistiques.  A  Oldenburg,  avant  de  partir  pour  raisons  familiales,  on  était  à  cinq  victoires  en  six  matches.  Et  à  Jérusalem, on  a  quasiment  tout  gagné  dès  que  je  suis  arrivé  mi-janvier.”

Quelles  raisons  t’ont  poussé  à  choisir  le  MSB  ?

“J’ai  fait  confiance  à  mon  agent  et  au  coach,  un  nom  connu  en  Europe.  Erman  Kunter  m’a  convaincu que  j’aurais  l’opportunité  de  rebondir,  d’avoir  de  l’influence,  de  repartir  sur  des  projets  plus  relevés dans  les  années  futures.  Je  suis  à  fond  concentré  sur  mes  objectifs.  Je  sens  que  c’est  l’année.  Je  fais plus  attention  à  mon  hygiène  de  vie,  à  ma  récupération,  à  la  musculation,  aux  étirements,  à  mes  genoux,  à  mon  entrainement.  En  tout,  je  suis  plus  sérieux  et  déterminé  que  jamais.”

Quand  tu  dis  “concentré  sur  tes  objectifs”,  cela  veut  dire  quoi,  au  juste  ?

“Statistiquement,  je  veux  être  un  joueur  à  180  aux  pourcentages  :  90%  aux  LF,  40%  à  3pts,  50%  à 2pts.  Je  veux  être  au  taquet  sur  tout.  Et  tout  gagner  dans  ce  que  l’on  fait.  Je  ne  veux  pas  être  battu. No  way.  J’y  crois  fort  et  ça  ne  risque  pas  de  changer.  Je  ne  suis  pas  du  genre  à  douter  sur  un  terrain. Et  puis,  au  fond  de  moi,  je  veux  aller  en  NBA  !”

Que  savais-tu  de  la  Pro  A  et  du  MSB  ?

“Pas  grand-chose  honnêtement,  excepté  que  j’ai  joué  contre  le  club  en  Eurocup,  avec  Khalid  El-Amin et  Cuthbert  Victor.  Je  me  souviens  aussi  du  Novotel,  du  centre-ville  car  je  m’y  étais  baladé  un  peu.  Le All-Star  Game  à  Bercy  est  génial,  paraît-il.”

Tes  premières  impressions  depuis  la  reprise  ?

“On  est  plutôt  bons,  athlétiques,  avec  le  besoin  de  travailler  notre  mental  et  notre  discipline,  de  porter une  attention  aux  détails.  Car  pour  passer  de  bon  à  grand,  ce  sont  justement  les  petites  choses  qui comptent.  Je  suis  impatient  de  retrouver  Mike,  contre  qui  j’ai  joué  à  Khimki.  Pour  le  reste,  je  suis  un peu  surpris  par  la  dureté  et  l’agressivité  des  équipes  en  présaison.  Il  y  a  des  gars  qui  sont  costauds  et ça  va  m’obliger  à  redoubler  de  vigilance.”

On  finira  sur  ce  rôle  de  leader  que  tu  sembles  vouloir  tenir  dans  l’équipe.

“C’est  en  moi,  naturellement.  Presque  partout  où  j’ai  joué,  j’ai  tenu  ce  rôle.  Pareil  dans  ma  famille  et mon  entourage.  On  attend  de  moi  depuis  toujours,  sportivement,  professionnellement,  financièrement.  Je  n’ai  pas  le  choix  mais  j’adore  cette  responsabilité.  J’espère que tous les gars croient en moi car, de mon côté, je veux les aider à aller le plus loin possible.”


Dernière édition par Aghahowa le Mer 23 Sep 2015 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur   [Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 17:40

Il a l air top ce gars. Exactement le leader qu il nous faut.

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur   [Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 9:52

Un article sur la vie de Ty :
http://articles.baltimoresun.com/2009-03-05/sports/0903050001_1_mckee-elicia-tywain

Sacré parcours...

_________________


[Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur   [Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 17:55

Au tour de Tywain McKee de se prêter au jeu de l'interview : http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=3059&catid=44&Itemid=2


Dernière édition par Aghahowa le Mer 27 Jan 2016 - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur   [Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 21:35

Aghahowa a écrit:
Au tout de Tywain McKee de se prêter au jeu de l'interview : http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=3059&catid=44&Itemid=2

On critique souvent la communication du club, mais en ce qui concerne ces vidéos de présentation des joueurs, on peut quand même dire qu'elles sont très réussies... Les joueurs se livrent et on aimerait presque ca dure plus longtemps. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur   [Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 17:48

sympa l'interwiew, je ne savais pas qu'on avait un "gangsta" basketteur dans l'équipe! Smile
en tout cas il a l'air d'avoir un sacré caractère le garçon...
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur   [Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 22:24

c'est un battant ce ty ca se sent. Il lui faut de l'énergie à évacuer quand il joue. Bien sympa cette interview on a quand même des joueurs attachant.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur   [Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 4:51

Le crossover de Ty contre Nanterre (qui a fait tomber à la renverse Riley), a été sélectionné dans la liste des meilleures actions de cette saison. Basketball

https://www.dailymotion.com/contest/top10_des_tops10_2015_2016/videos#video=x42hswh

On peut voter pour lui, sous sa vidéo, parmi un choix d'actions. Ty est pas mal parti, il est dans le peloton de tête.
Si le coeur vous en dit, votez pour lui. Il reste 5 jours pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur   [Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 16:32

L'action est de haute volée en même temps !

Sinon,çà pourrait être une bonne idée de prolonger d'une saison TY Messieurs les dirigeants ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur   [Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 7:39

Pas de bol, apparemment il y a un bel article sur Mac Kee dans le journal L'Equipe (voir le site lequipe.fr) mais aujourd'hui ,en raison des greves,le journal n'est pas en kiosque.
Seule possibilité lire le journal en numérique.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur   [Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 9:12

http://m.lequipe.fr/Basket/Article/Tywain-mckee-un-volcan-dans-la-tete/682159
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur   [Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 9:39

Aghahowa a écrit:
http://m.lequipe.fr/Basket/Article/Tywain-mckee-un-volcan-dans-la-tete/682159
Avec l'abonnement qui va avec pour lire en entier ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur   [Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: