AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Officiel] Petr CORNELIE prêté mais prolonge jusque 2019 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
bebel327
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [Officiel] Petr CORNELIE prêté mais prolonge jusque 2019 !   Ven 1 Sep 2017 - 11:27

Je précise que sur téléphone mobile le titre du topic n'apparaît pas en entier. On a juste "(officiel) Petr CORN..." donc si spencer6 fait comme moi il ne voit pas le titre du sujet. Mais de mémoire Cornélie a prolongé d'un an son contrat en étant prêté. Donc il sera sous contrat l'an prochain ou sera vendu s'il continue à être bon contrairement à chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [Officiel] Petr CORNELIE prêté mais prolonge jusque 2019 !   Ven 1 Sep 2017 - 12:13

Oui la version mobile n'est malheureusement pas terrible du tout surtout en portrait mais je ne peux pas y faire grand chose Crying or Very sad
Perso sur mon smartphone je force la version bureau pour avoir la même présentation que sur PC, en mode paysage la navigation se fait très bien.

spencer6
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [Officiel] Petr CORNELIE prêté mais prolonge jusque 2019 !   Ven 1 Sep 2017 - 13:25

J ai aucune excuse je met la versi on bureau aussi, mais j ai écrit trop vite.
Merci de me défendre Bebel 😉
downtown
5 majeur

MessageSujet: Re: [Officiel] Petr CORNELIE prêté mais prolonge jusque 2019 !   Ven 1 Sep 2017 - 17:19

ça reste ^pour moi le plus gros gachis de la dernière saison donc chacune de ses bonnes prestations va me laisser un goût amer
sans exclure qu'on le voit en EDF en Novembre vu les absences des joueurs Nba et euroleague
vito corleone
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [Officiel] Petr CORNELIE prêté mais prolonge jusque 2019 !   Ven 1 Sep 2017 - 19:00

un des plus gros talents "made in Sarthe" en effet. Pour moi aussi on est pas loin du gâchis avec Petr (reste encore l'éventualité de le revoir sous nos couleurs...ce n'est qu'un prêt....on peut rêver). Avec la signature de Pietrus, Petr va probablement apprendre les ficelles de la défense, du rebond et apprendre à jouer au dur au mal ! Peut être la révélation JFL de la prochaine saison ?
golo72
MVP

MessageSujet: Re: [Officiel] Petr CORNELIE prêté mais prolonge jusque 2019 !   Ven 1 Sep 2017 - 20:26

même s'il éclate cette saison il nous rapportera a minima un peu d'argent avec 1 année encore sous contrat ou sera une recrue jfl en confiance pour la saison prochaine donc c'est du tout bénef sachant que l'environnement du mans après cette saison cata ne lui aurait pas été profitable sportivement....

[Officiel] Petr CORNELIE prêté mais prolonge jusque 2019 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6