AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
juan aisa
Joueur espoir sur le banc

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   Dim 24 Mai 2015 - 8:56

En tout cas, on comprend avec des déclaration pareilles pourquoi Le Mans s'est fait matraquer plusieurs fois par l'arbitrage quand le MSB était sous les ordres de JD (remember Dijon en Po l'an passé).

Déjà sur le match de championnat, j'avais écouté son interview en conférence de presse et il nous avait fait une minute de commentaires sur deux actions litigieuses pour lui en fin de match alors que son équipe était à -15 (bon certes il y avait le PA en jeu mais quand même).

par ailleurs et je vais pas me faire des amis mais c'est pas moi qui le dit car je le connais pas personnellement : Il est connu dans le petit monde pro pour être plus ou moins un c.. fini.

Je le tiens d'un ex-joueur qui a joué régulièrement contre lui quand il était en pro B et qui est un bon ami de JM Sousa.

Maintenant, c'est pas cette déclaration qui contredit ce que j'ai entendu, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   Dim 24 Mai 2015 - 9:04

juan aisa a écrit:
En tout cas, on comprend avec des déclaration pareilles pourquoi Le Mans s'est fait matraquer plusieurs fois par l'arbitrage quand le MSB était sous les ordres de JD (remember Dijon en Po l'an passé).

Déjà sur le match de championnat, j'avais écouté son interview en conférence de presse et il nous avait fait une minute de commentaires sur deux actions litigieuses pour lui  en fin de match alors que son équipe était à -15 (bon certes il y avait le PA en jeu mais quand même).

par ailleurs et je vais pas me faire des amis mais c'est pas moi qui le dit car je le connais pas personnellement : Il est connu dans le petit monde pro pour être plus ou moins un c.. fini.

Je le tiens d'un ex-joueur qui a joué régulièrement contre lui quand il était en pro B et qui est un bon ami de JM Sousa.

Maintenant, c'est pas cette déclaration qui contredit ce que j'ai entendu, loin  de là.

Heureux de te revoir sur le forum !!! Et je ne plaisante pas !!!
The Dunk
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   Dim 24 Mai 2015 - 9:15

JD Jackson a écrit:
On peut faire du Kahudi nous aussi et mettre des marrons sur Rodrigue Beaubois. Maintenant je sais qu'on peut les battre, on doit récupérer de la confiance de la 2e mi temps pour le prochain match, on doit arriver à contrôler Beaubois, sans lui, il n'y a pas grand chose.

Pour avoir assisté au match, le Dunk vous le dit, cette déclaration est proprement stupéfiante !
Comment les joueurs de l'ASVEL réduisent-ils peu à peu l'avance mancelle, avant la mi-temps ?
Pourquoi l'antisportive n'est-elle pas sifflée quand Rodrigue est retenu par le bras ?
Pourquoi Nivins qui joue constamment des coudes ne prend-il sa première faute que sur le tard (Q4 sauf erreur...) ?
Pour ce qui est des "marrons", on se serait carrément cru revenu à la semaine de Noël ! Le corps de Rodrigue doit encore en porter les stigmates ! Hélas, compte-tenu du menu qu'il propose, il est à craindre que JD, qui a sans doute des raisons d'être aigri, ne veuille jouer le rôle de la dinde truffée !

juan aisa

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   Dim 24 Mai 2015 - 9:17

JNRTuffe a écrit:
juan aisa a écrit:

Déjà sur le match de championnat, j'avais écouté son interview en conférence de presse et il nous avait fait une minute de commentaires sur deux actions litigieuses pour lui  en fin de match alors que son équipe était à -15 (bon certes il y avait le PA en jeu mais quand même).

Maintenant, c'est pas cette déclaration qui contredit ce que j'ai entendu, loin  de là.

Heureux de te revoir sur le forum !!! Et je ne plaisante pas !!!

Merci JNR.

J'avoue que je m'étais facilement énervé (c'était pas une bonne journée pour moi).

t'as vu en plus je commence fort en bavant sur JD lol!!!
juan aisa

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   Dim 24 Mai 2015 - 9:31

The Dunk a écrit:
JD Jackson a écrit:
On peut faire du Kahudi nous aussi et mettre des marrons sur Rodrigue Beaubois. Maintenant je sais qu'on peut les battre, on doit récupérer de la confiance de la 2e mi temps pour le prochain match, on doit arriver à contrôler Beaubois, sans lui, il n'y a pas grand chose.

Pour avoir assisté au match, le Dunk vous le dit, cette déclaration est proprement stupéfiante !
Comment les joueurs de l'ASVEL réduisent-ils peu à peu l'avance mancelle, avant la mi-temps ?
Pourquoi l'antisportive n'est-elle pas sifflée quand Rodrigue est retenu par le bras ?
Pourquoi Nivins qui joue constamment des coudes ne prend-il sa première faute que sur le tard (Q4 sauf erreur...) ?
Pour ce qui est des "marrons", on se serait carrément cru revenu à la semaine de Noël ! Le corps de Rodrigue doit encore en porter les stigmates ! Hélas, compte-tenu du menu qu'il propose, il est à craindre que JD, qui a sans doute des raisons d'être aigri, ne veuille jouer le rôle de la dinde truffée !

J'ajoute que dire qu'en face il n'y a pas grand chose alors que cette équipe vient de vous battre deux fois de suite dont une branlée, c'est assez "bizarre".
tergat
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   Dim 24 Mai 2015 - 9:32

avec l'argent qu'ils gagnent, ces coachs devraient faire preuve d'un peu plus d'humilité et d'élégance verbale! JD n'a pas retenu le mieux de la langue française tabernacle!
golo72
MVP

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   Dim 24 Mai 2015 - 9:38

Il fait juste beaucoup d'intox comme pas mal de coach avec un match a rejouer lundi, il met la pression sur le corps arbitrale et sur beaubois qu'il espere ainsi faire cogiter un peu.....on sait beaubois capable de sortir de son match tres rapidement, alors si il prends 1 ou 2 taquets des le debjt sans etre siffle il risque de compltement sortir de son match...ajoute a ca 1 ou 2 fautes rapides pour kahudi et 90% du chemin vers la victoire est fait....

apres c'est pas avec ce genre de declaration qu'il se fera bien voir par les arbitres, mais il s'en fout il bosse pour l'asvel et ca peut fonctionner ce genre de declaration, il sait tres bien qu'en enlevant l'impact defensif de kahudi et en sortant du match beaubois tu te facilite grandement la tache....

c'est completement de mauvaise foi et sa peut se retourner contre lui et l'asvel ou faire mouche comme il faut.....
DOUM
Madame Soleil

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   Dim 24 Mai 2015 - 9:49

Petite question, je me projette au cas où, je ne veux pas que cela nous porte préjudice, si les résultats du 1er match sont confirmés, cela ferait en 1/2 :

1 vs 4
3 vs 7

Ce qui ferait en cas de qualif en finale : Euroleague et en cas d'élimination

1/ Soit 2 (LIMOGES) passe et alors c'est eurocup ou alors
2/ c'est 5 qui passe (NANCY) et alors c'est Eurocup

Je me trompe ? Very Happy

DOUM
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Team
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   Dim 24 Mai 2015 - 9:49

juan aisa a écrit:

Lol, il a joué en proB y a 20 ans, il avait pas la même maturité à l'époque Smile J'ai déjà discuté avec lui, c'est peut-être une façade après, mais il était très abordable et très sympa.

Bon, sinon c'est pas son genre ce type de déclaration.... Mais ça sent vraiment la stratégie pour mettre la pression sur le corps arbitral. Je trouve aussi étrange qu'il tacle Kahudi comme ça.... il ne s'en plaignait pas au MSB!!
vito corleone
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   Dim 24 Mai 2015 - 10:05

Kob a écrit:
L'interview de JD Jackson après le match est proprement hallucinante, il a regardé le match avec des oeillères. Le pauvre Rodrigue risque de prendre cher au match retour si les arbitres ne sont pas plus attentifs.
JD Jackson a écrit:
Pour commencer, je tiens à féliciter Le Mans, ils ont mis de l'intensité dans le match mais les arbitres se sont désengagés totalement, c'est inacceptable. Il faut jouer au basket, ça m'agace, j'ose espérer qu'on leur mettra des marrons en retour. Sur la fin du match, Rodrigue Beaubois a sorti un truc super, il a fait un match énorme mais je ne suis pas d'accord que Charles Kahudi n'ait eu aucune faute de sifflée contre lui, je voudrais que le sport reste un peu propre. On peut faire du Kahudi nous aussi et mettre des marrons sur Rodrigue Beaubois. Maintenant je sais qu'on peut les battre, on doit récupérer de la confiance de la 2e mi temps pour le prochain match, on doit arriver à contrôler Beaubois, sans lui, il n'y a pas grand chose.

Les propos de JD sont à afficher dans les vestiaires du MSB ! Vont être contents les coéquipiers de Rodrigue d'apprendre qu'ils sont des trompettes Laughing

Après JD fait du JD, vous vous souvenez, mais oui ce même JD avec cette mentalité de guerrier dont son palmarès se confond avec celui du MSB, ce même JD dont il fut le premier à voir son maillot retiré à Antarès...Un peu comme les Fauthoux, Gadou, genre de joueur (coach maintenant) qu'on adore détester quand il est dans le camp adverse...c'est le jeu ma pauvre Lucette.
Après quand je lis que c'est un con fini, étrangement moi j'ai eu des échos de l'homme dans sa vie de tous les jours (hors basket), quelqu'un de discret, limite timide, mais qui reste abordable, pas du tout le melon. Après les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un.

Après j'avoue, j'estime beaucoup JD, le joueur et le coach. Mais attention, si on peut le sortir en 2 matchs secs, je suis à 200% pour !!! J'estime beaucoup JD, Collet, mais bon avant tout je suis pour le MSB cheers
joshfan
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   Dim 24 Mai 2015 - 10:11

Team a écrit:
juan aisa a écrit:

Lol, il a joué en proB y a 20 ans, il avait pas la même maturité à l'époque Smile J'ai déjà discuté avec lui, c'est peut-être une façade après, mais il était très abordable et très sympa.

Bon, sinon c'est pas son genre ce type de déclaration.... Mais ça sent vraiment la stratégie pour mettre la pression sur le corps arbitral. Je trouve aussi étrange qu'il tacle Kahudi comme ça.... il ne s'en plaignait pas au MSB!!

Je confirme qu'il est au contraire plutôt sympa.
Ceci dit cette déclaration est hallucinante. S'attaquer à Kahudi, qui est souvent maltraité par les arbitres et souhaiter que son équipe mettent des marrons, notamment à Rodrigue pour qu'il se retrouve, je cite" sur le cul quand il va tenter des lays ups" c'est lamentable. Au sein du vestiaire ça passe, on doit entendre pire...Et il le fera pour motiver ses troupes, mais en conf de presse!! J'espere que les arbitres feront leur travail sereinement et que Rodrigue sortira vivant... Je trouve cette stratégie pas digne de lui. Très déçu par le bonhomme
canongeball
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   Dim 24 Mai 2015 - 10:55

Si on ecoute bien l'interview de Maitre Kunter apparemment il n'y a aucun problème osseux pour Ignersky non?
quelqu'un a cité georges eddy equi disait le contraire.
c''est rassurant je trouve
joshfan
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   Dim 24 Mai 2015 - 11:09

Après avoir revu le match, je comprends toujours pas Jacxkson... Y' a pas de basket sale du tout... En revanche le repli défensif de Yarou sur la balle perdue de CJ, à 14s de la fin est juste incroyable...heureusement que Rodrigue envoie une prière derrière...
jjb
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   Dim 24 Mai 2015 - 11:41

Merci Rodrigue et eurêka pour ce dernier shoot.
Je suis presque tenté de dire : Rodrigue 1 ASVEL 0
Il va assurément falloir varier offensivement pour gagner la série.
Kob

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   Dim 24 Mai 2015 - 12:23

Au contraire, je trouve que l'attitude de Jackson après ce match colle parfaitement avec l'attitude qu'il avait quand il était au Mans. j'ai jamais aimé la façon dont il "emmerdait" les arbitres en permanence pendant les matchs. Il faut pas s'étonner si les arbitres le déteste en retour, et je pense que le MSB en a pâti.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Flo
Capitaine

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   Dim 24 Mai 2015 - 12:31

En même temps, c'est une stratégie de mettre la pression sur les arbitres, çà fait parti du jeu ! Surprised

Autrement, me considérant comme un "pro JD", je trouve son attitude d'après-match particulièrement déplacée. Après, je comprends sa frustration de ne pas avoir été conservé par le club (qui l'a totalement lynché au passage), mais qu'il ne se trompe pas de cible. Les joueurs de notre équipe n'y sont pour rien...Surtout Beaubois qui n'était même pas là la saison dernière.
Disons que c'est un entraineur "classe", mais qui est également doté d'une personnalité assez impulsive. Un style de Mister Jekyll et M.Hide.
Après, on aime ou on n'aime pas et généralement il n'y a pas d'entre deux.

Je reste persuadé que c'est un bon coach qui aurait pu nous apporter énormément cette saison encore.

Sinon quel pied ce match, avec du suspens jusqu'au bout ! Sur la dernière action, j'ai frôlé l'arrêt cardiaque. Je gesticulais partout en me prenant pour le coach des gradins... Laughing

La pression est sur les épaules de l'ASVEL. Allez, un hold up mardi soir et on en parle plus ! Histoire de rejoindre l'excellent Vincent Collet en demi finale !
Aghahowa
5 majeur

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   Dim 24 Mai 2015 - 12:49

Un petit côté JM Aulas, le JD Laughing
Si ça finit comme PSG-Lyon cette saison, le MSB gagnera face à l'Asvel.
vinio
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   Dim 24 Mai 2015 - 13:03

rom@in a écrit:
Kob a écrit:
L'interview de JD Jackson après le match est proprement hallucinante, il a regardé le match avec des oeillères. Le pauvre Rodrigue risque de prendre cher au match retour si les arbitres ne sont pas plus attentifs.
JD Jackson a écrit:
Pour commencer, je tiens à féliciter Le Mans, ils ont mis de l'intensité dans le match mais les arbitres se sont désengagés totalement, c'est inacceptable. Il faut jouer au basket, ça m'agace, j'ose espérer qu'on leur mettra des marrons en retour. Sur la fin du match, Rodrigue Beaubois a sorti un truc super, il a fait un match énorme mais je ne suis pas d'accord que Charles Kahudi n'ait eu aucune faute de sifflée contre lui, je voudrais que le sport reste un peu propre. On peut faire du Kahudi nous aussi et mettre des marrons sur Rodrigue Beaubois. Maintenant je sais qu'on peut les battre, on doit récupérer de la confiance de la 2e mi temps pour le prochain match, on doit arriver à contrôler Beaubois, sans lui, il n'y a pas grand chose.

il va voir si "il n'y a pas grand chose sans Beaubois".... il se prend pour qui pour faire des déclarations pareil, peu être frustré le gars, mais les pro JD vont en prendre un coup là.

Sincèrement s'il y a que beaubois au mans, d'avoir perdu à 5 contre 1 faut vraiment etre une buse. Maintenant faut pas s'affoler tomber dans la provoc. et respecter les joueurs de l'asvel pour passer ce tour. C'est la magie des play off il faut un plus pour gagner.
stef2x72
5 majeur

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   Dim 24 Mai 2015 - 13:31

vinio a écrit:
stef2x72 a écrit:
Celui qui m'a encore énervé ce soit c'est Antoine. Autant défensivement il n'y a pa grand chose à redire, autant offensivement il me fatigue à porter la balle pendant 15 secondes avant de déclencher le système. Enfin plutôt son système : pénétration et advienne que pourra. L'attaque perd du rythme et lui aussi. Il devient donc maladroit et ne rentre plus rien.

effectivement antoine est peu en dedans sur le jeu offensif. Après rentrer meneur après rodrigue c'est pas facile. Rodrique en meneur c'est quand meme top niveau il utilise tout le terrain et il use les meneurs adverse. Pour moi Antoine y'a pas de probleme il triche pas se met au service de l'équipe avec ses qualités et ses défauts; Et comme on aura besoin  de tout les joueurs pour aller au bout antoine sera peut etre le joueur qui nous fera gagner le prochain match. Allez Antoine baboo Eito !!!!!!
Le problème pour moi c'est qu'Antoine veut faire du Rodrigue. Soit il a le melon (ce qui m'étonnerait quand même un peu) soit il n'y a pas de système prévu en dehors de ceux utilisés avec Beaubois. De plus, je ne dis pas qu'il triche car il se démène en défense mais il déc... en attaque et c'est pénalisant.
vinio
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   Dim 24 Mai 2015 - 13:51

pour me faire une idée j'ai écouté l'interwiew de jd.

2 choses,

La première c'est que le ton de l'interwiew c'est pas une stratégie, il était vraiment enervé contre nous et les arbitres. Après l'asvel c'est pas une equipe à faire mal donc meme si tu demande aux joueurs d'etre agressifs et qu'ils le sont pas dans leur tete ca marche pas. acker, lighty, meecham, nivins c'est pas des méchants.

La 2eme c'est que meme si amara sy revient c'est pas important, qu'il soit la ou pas la ils peuvent faire la différence. C'est pas super motivant pour un joueur que de savoir qu'il a pas été important ou n'est pas important pour l'équipe. Si j'étais à la place d'Amara ca me plairait pas. J'espère qu'on va lui dire pour qu'il soit au courant. Erman sur ce point à dit que l'absence de ignerski était importante pour l'équipe.

Restons concentré, on s'en sortira par notre attaque.
oliv2010
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   Dim 24 Mai 2015 - 14:16

Les déclarations de JD ont une vertu : cela fait monter la tension. Si jamais, il y a une belle à Antarès, l'ambiance va être particulière et électrique et personnellement, j'adore ça.
So, thank you JD !
stef2x72
5 majeur

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   Dim 24 Mai 2015 - 14:52

perso, j'aimerais bien ne pas revoir JD cette saison à Antares. Les joueurs autres que Beaubois devraient lui montrer que Rodrigue n'est pas seul dans cette équipe. Ewing, Ely ou Charles peuvnt lui expliquer de quel bois ils se chauffent lundi et hop, repos jusqu'au week end
JNRTuffe
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   Dim 24 Mai 2015 - 15:31

A ce rythme là on va avoir droit à la lecture du grand livre du MSB à l'envers !
JD en quarts.
Vincent en demie.
Alain Weisz en finale.
Et à la fin.... c'est toujours Kunter qui gagne !
Ce serait drôle avouez !

Sinon...

Rodrigue vient juste d'inscrire son nom dans le livre d'or du MSB.
Ce panier et ce match...On ne les oubliera pas de sitôt !
Si quelqu'un peut me dire quel joueur a eu droit d'entendre son nom scandé par le public avant lui ?
Je me souviens bien du départ de Nico Batum (mais c'était après une défaite contre Roanne en 1/2 finale de PO...donc pas le même contexte) mais sinon.....??????

Pour JD clairement c'est un petit jeu psychologique qui est de bonne guerre...mais difficile à digérer..parce qu'il est JD et que c'est le MSB !!!
Mais je ne suis pas persuadé que l'effet espéré soit au RDV.
ça peut très bien indisposer les arbitres et surmotiver les autres joueurs du MSB.
Et puis...ne l'oublions pas....Erman est un peu la bête noire de JD....Le ratio est côté EK...Alors tous les moyens sont bons pour déstabiliser l'autre....

Sinon....qu'en est-il des blessés des 2 camps ?
Ignerski, Beaubois ?
Sy et Jean-Charles ?
Qq'un a des infos ???
JP Batista
5 majeur

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   Dim 24 Mai 2015 - 15:42

Il y a que Michal qui est blessé.Pour Michal d'après Erman sait un problème d'appuis sur son pied.
philippe urie
All-Star

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   Dim 24 Mai 2015 - 15:59

Hier, Heckle et Jeckle sur Canal disaient qu'on soupçonnait une fracture de fatigue.

Mais comme Erman sait, donc ce ne doit pas être la version Canal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   

[1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant