Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!

Aller en bas 
+42
seb
Amara
Xavier Balaise
spencer6
matthieu
titi.jol
syba
philippe urie
canongeball
Team
JNRTuffe
juan aisa
rom@in
dub
dennisrod
joshfan
Kob
stef2x72
vinio
Aghahowa
The Dunk
golo72
dwayne72
Guillaume
Yogg-Sototh
PONPON
oliv2010
tergat
Ilfantasio
KICK72
Loïc
elouan72
DOUM
Dracaufeu
vito corleone
dAM
jjb
TeamMSB
Flo
53jcg
sly
JP Batista
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Aghahowa
MVP




[1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:02

Le 12 c'est vendredi (parade des pilotes) et le 14 au soir, la course serait terminée.
Mais il faut reconnaître que ça tomberait mal. Et puis rouvrir l'accès à Antares, ça compliquerait la tâche de l'ACO.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:16

Je crois que le 12 ne poserait pas de problème mais il y en aurait un pour le 14 (car match à 17h00).

_________________


[1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 12 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:21

Vous ne mettriez pas un peu la charrue avant les boeufs ? Je suis heureux de vous voir si optimistes mais il faut déjà éliminer Strasbourg et ce n'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:23

Il faudrait aussi que Nancy et ses 6 joueurs valides sortent Limoges. Donc une finale Le Mans contre Nancy paraît nettement plus improbable que Strasbourg contre Limoges.
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:35

je sais pas si c'est sarthois mais en tout qu'a c'est Français de se satisfaire de ce que qu'on a sans aller chercher plus. On est en demie on a une coupe d'Europe donc c'est bien on s'arrete la c'est déjà pas mal. Et bien non, moi je crois que ca commence et qu'il faut s'accrocher en vouloir. Si on y croit pas c'est sur que c'est perdu. Strasbourg contre chalon ca c'est joué en trois match après avoir été malmené. Y'a pas pire que de jouer des matchs avec de la retenu ca laisse des regrets enorme. Que les joueurs prennent du plaisir, que nos joueurs respectent strasbourg pour leur qualités mais qu'ils ne les respectent pas dans le jeu. Si on peu les battre on le fait. Charles n'est pas la on aura besoin encore plus de kevin. On va au charbon, c'est pas encore les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Mai - 5:49

stef2x72 a écrit:
Vous ne mettriez pas un peu la charrue avant les boeufs ? Je suis heureux de vous voir si optimistes mais il faut déjà éliminer Strasbourg et ce n'est pas gagné
Ce n'est pas mon cas. Strasbourg est favori ;)
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Mai - 6:06

Personne n'a dit le contraire, il est logique que Strasbourg soit favori. ils ont juste regardé les dates au cas où, et constaté que dans l'hypothèse d'une finale MSB - SLUC
se poserait le problème des dates avec les 24 heures. Tout cela n'est que du conditionnel.

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Mai - 7:11

Aghahowa a écrit:
stef2x72 a écrit:
Vous ne mettriez pas un peu la charrue avant les boeufs ? Je suis heureux de vous voir si optimistes mais il faut déjà éliminer Strasbourg et ce n'est pas gagné
Ce n'est pas mon cas. Strasbourg est favori ;)
Strasbourg est favori et on a déjà vu es petits poucets gagner. Demande à Nanterre. Je ne baisse pas les bras non plus en me disant qu'on a perdu, j'ai d'ailleurs pronostiqué une victoire du MSB au match 1 contrairement à beaucoup. Je souhaite juste qu'on soit un peu plus réalistes et qu'on parle déjà de ce qui arrive prochainement c'est à dire la demi finale et le match de ce soir. Donc on y va, on gagne et on s'en va à Antares finir le travail cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Mai - 7:22

Alors, faudrait savoir... Tu ne fais pas un peu la girouette là Smile
Strasbourg, Le Mans, Le Mans, Strasbourg ?

@Dub : exactement ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Mai - 8:39

Pour moi non, je ne veux juste pas me projeter sur des matchs qui sont très loin d'exister. Il y en a déjà 3 à gagner contre Strasbourg et ce sera hyper compliqué donc je ne vois pas pourquoi on parle d'une finale contre Nancy qui est encore plus mal embarqué que nous contre Limoges. Je fais mon sportif à la langue de bois de base, je prends les matchs les uns après les autres et c'est à la fin du marché que je compterai les bouses. J'espère qu'on ira en finale et qu'on la gagnera et je me moque de savoir contre qui ce sera mais pour l'instant battons Strasbourg et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:23

J'évoquais juste le problème que ça pourrait causer en cas de qualif.
A cause des 24 heures, lors des précédents play offs en plusieurs matchs, de mémoire, il avait fallu aller jouer dans une autre salle homologuée.

Et pourquoi ne pas se projeter sur la finale, alors que certains sont déjà en train de constituer l'équipe de la saison prochaine.

Et si tu relis le post où j'évoquais ce problème, je parlais de "mince éventualité".
Revenir en haut Aller en bas
dwayne72
Centre de formation




[1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:17

Je me souviens être allé à Angers pour voir MSB Asvel en raison des 24 heures, on avait gagné avec une énorme lutte dans la raquette entre Nicevic et Gulyas. ....
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:23

dwayne72 a écrit:
Je me souviens être allé à Angers pour voir MSB Asvel en raison des 24 heures, on avait gagné avec une énorme lutte dans la raquette entre Nicevic et Gulyas. ....
Je me rappellerai toute ma vie de la bronca pendant la présentation de l'ASVEL ce jour-là... on avait strictement rien entendu de JP Ribot !!!

_________________


[1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 12 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
dwayne72
Centre de formation




[1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:51

Ils avaient refusé de décaler le match et donc avaient reçu un accueil adapté ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !
» [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE
» C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !
» Tous en Orange pour MSB / Roanne !
» Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: