Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [32ème journée] MSB - Nancy

Aller en bas 
+23
JNRTuffe
TeamMSB
Team
53jcg
vinio
dub
bebel327
zoreille
jjb
Dracaufeu
golo72
Ilfantasio
KICK72
elouan72
vito corleone
JP Batista
dennisrod
Amara
DOUM
oliv2010
Flo
seb
Aghahowa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[32ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:17

zoreille a écrit:
je paie mon abonnement depuis des années, je suis donc en droit de dire lorsque le spectacle ne me plait pas. et à priori je ne suis pas seule....le club communique sur la venue de Batum au match et bien ça n'a boosté l'affuence.
le spectacle de cette année ne me plait pas et je le dis...
pour avoir des informations de bonnes sources comme diraient certains, je pense qu'il n'y a pas d'Ignerski et Eito qui ne sont pas sur la même longueur d'onde.
maintenant je souhaite que le club aille en play off mais cela n'enlève rien à mes critiques et hier je maintiens que si le match avait été perdu kunter pouvait le prendre pour lui....j'ai revu le match ce midi à la TV. ils ont pris un 10 à 2 sans réaction  ils font 4 attaques sans mettre le ballon à l'intérieur alors que les deux nancéens sont à 4 fautes et il finit le match avec 2 temps mort non pris....point. maintenant s'il faut uniquement critiquer lorsqu'ils perdent et les féliciter lorsqu'ils gagnent ok.... continuez....bye

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[32ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:46

Pour ceux qui critiquent Kunter, je pense que c'est surtout perturbant de passer d'un extrême à l'autre ( sans dire nul ou fort - et au passage on a déjà finit 8e avec JD, hein, donc le coup du "cet année c'est la première fois qu'on est aussi nul" je trouve ça naze quand même - )
JD était plus nerveux, c'était un coach et un joueur en même temps.

Kunter est beaucoup plus calme, patient, et laisse les choses venir par elle même. Ok, il prend pas assez/trop tard ses temps morts. Mais en même temps, il y a rien de mieux qu'une équipe réagit par elle même et non par le coach.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[32ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:16

Pour moi, ce qui est gênant ce n'est pas les critiques (sans débat, pas de forum) , c'est les idées préconçues. Autant les idées préconçues de certains qui ont décidé que Kunter était une buse et ne lui reconnaissent aucune qualité que celles d'autres qui ne supportent pas la moindre critique à son égard.
Il y a eu des bons matches cette saison des moins bons et des carrément mauvais. Le tout est d'essayer de les commenter honnêtement sans vouloir, comme le font certains, ne regarder que ce qui les arrangent pour pouvoir faire des commentaires du style : je vous l'avais bien dit et bla bla.
Voilà, c'était ma contribution au débat et c'est cool, je me suis mis tout le monde à dos. lol!
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[32ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:46

oliv2010 a écrit:
Pour moi, ce qui est gênant ce n'est pas les critiques (sans débat, pas de forum) , c'est les idées préconçues. Autant les idées préconçues de certains qui ont décidé que Kunter était une buse et ne lui reconnaissent aucune qualité que celles d'autres qui ne supportent pas la moindre critique à son égard.
Il y a eu des bons matches cette saison des moins bons et des carrément mauvais. Le tout est d'essayer de les commenter honnêtement sans vouloir, comme le font certains, ne regarder que ce qui les arrangent pour pouvoir faire des commentaires du style : je vous l'avais bien dit et bla bla.
Voilà, c'était ma contribution au débat et c'est cool, je me suis mis tout le monde à dos. lol!

Mais non...!!!
T'inquiète...!!!
Je te soutiens...!!!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[32ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:16

Kunter est le premier coach du MSB à générer autant de controverse.
Tout le monde semblent sur les dents, les dirigeants, les supporters... à part Erman qui en façade semble plutôt calme. J'ai l'impression que la rupture entre le coach et le MSB est profonde. Même en cas de qualif pour les PO, je le vois poussé vers la sortie. Une vraie connerie à mon sens sachant que son projet cours sur 3ans et qu'il était censé enclencher une nouvelle dynamique. Je pense qu'en cas de départ précipité, il sera compliqué de le remplacer. Bien plus compliqué que certains le pensent. C'est mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[32ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:26

Je ne vois pas l'interet de changer un coach au bout d'un an seulement alors qu'il a encore 2 ans de contrat sauf a le remplacer par mieux mais dans notre cas a part collet ou donnadieu je vois vraiment pas qui pourrait etre plus interressant....

si c'est pour prendre bergeaud ou borg on va pas révolutionne les choses, et si c'est pour prendre beugnot je suis pas trop fan surtout qu'il a pas fait mieux que kunter avec paris et son grand projet...

un retour de jd je n'y crois pas...et puis il faut tourner la page et passer a un autre projet...
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[32ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:33

pour Pietrus qu'il se soit blessé hier ca me fait ni chaud ni froid. Il fait tellement de fautes "vilaines", alors pour une fois que c'est lui qui prend et pas sur une faute volontaire mais sur une "vilaine" faute de sa part, tant mieux pour nous. Car effectivement ca à forcement changer l'équipe de Nancy. Je pense qu'il était prévu pour défendre sur Charles.

Pour ce qui est du Forum, effectivement chacun à le droit d'avoir son avis. On peu ne pas aimer le style Kunter et préférer ce que faisait Jackson ou inversement, ou pas aimer les deux du tout. Moi perso Jackson à part les deux première année et je vais meme dire jusqu'à wright et n'doye ou c'était pas mal, depuis je m'emmerdait à Antares. Donc Kunter meme si tout est parfait je trouve ca pas si mal. Pendant les matchs j'aime bien son style il est posé, discute peu avec les arbitres. On a deux Français top niveau, Beaubois - kahudi et des etrangers pas trop mal ignerki-wallace et Ewing. Y'a du talent sur ces cinq joueurs. Après Kunter il est vieille ecole, il est pas sur l'accompagnement mais sur la prise de conscience, donc ca peu choqué. Il suffit de regarder son brief d'après match ou il dit qu'il ne comprend pas comment on arrive pas à gérer la zone alors qu'ils l'ont travaillé à l'entrainement. C'est pour ca qu'il prend pas de temps mort, pour lui ils ont travaillé à l'entrainement donc ils ont compris. Voila pourquoi les joueurs qui demandent de l'accompagnement ou qui ont des lacunes avec Kunter ca marche pas sauf s'ils ont du mental. C'est pourquoi pour Ewing-kahudi-wallace sa passent ils sont suffisament maturent, beaubois ses qualités le sauvent, ely, cornelie ils exécutent, mendy sa passe pas il proteste, yarou il bataille et il dit rien donc sa passe. Et puis effectivement ignerski ses lacunes défensive ca le met en en difficulté, idem pour antoine à la meme car ils ont besoin d'etre accompagner et kunter il fait pas.

Tout ca pour dire que meme si on est pas d'accord le principal c'est qu'on soit la quand l'équipe à besoin de nous, et demain elle aura besoin de nous. Que ce soit à antares ou sur le forum, je pense que le forum est suivi par les dirigeants. Je pense aussi que chacun souhaite que l'équipe aille en play off et chacun s'exprime à sa facon avec ses mots et son ressenti. Une qualification en play off c'est quand meme sympa, ca fait vibrer et ca donne des matchs différend. Demain ca va encore etre serrer, Villeurbanne c'est pas que des peintres ca va nous donner des émotions tout ca et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[32ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:45

53jcg a écrit:
Kunter est le premier coach du MSB à générer autant de controverse.  
Tout le monde semblent sur les dents, les dirigeants, les supporters... à part Erman qui en façade semble plutôt calme.  J'ai l'impression que la rupture entre le coach et le MSB est profonde. Même en cas de qualif pour les PO, je le vois poussé vers la sortie. Une vraie connerie à mon sens sachant que son projet cours sur 3ans et qu'il était censé enclencher une nouvelle dynamique. Je pense qu'en cas de départ précipité, il sera compliqué de le remplacer. Bien plus compliqué que certains le pensent. C'est mon humble avis.

idem je pense que Kunter l'annèe prochaine il est plus la. Le président est plus souriant et l'assistant coach ainsi que le Kiné plus communicatif. Comme si tout le monde était libérer d'un poids. Peut etre je me trompe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[32ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:54

JNRTuffe a écrit:
oliv2010 a écrit:
Pour moi, ce qui est gênant ce n'est pas les critiques (sans débat, pas de forum) , c'est les idées préconçues. Autant les idées préconçues de certains qui ont décidé que Kunter était une buse et ne lui reconnaissent aucune qualité que celles d'autres qui ne supportent pas la moindre critique à son égard.
Il y a eu des bons matches cette saison des moins bons et des carrément mauvais. Le tout est d'essayer de les commenter honnêtement sans vouloir, comme le font certains, ne regarder que ce qui les arrangent pour pouvoir faire des commentaires du style : je vous l'avais bien dit et bla bla.
Voilà, c'était ma contribution au débat et c'est cool, je me suis mis tout le monde à dos. lol!

Mais non...!!!
T'inquiète...!!!
Je te soutiens...!!!
Je te soutiens aussi !

Je n'ai aucun mal avec la critique, au contraire je le fais souvent aussi. Ce qui me gène c'est les "il y avait qu'à"

C'est toujours facile sur le papier, surtout après le match, mais en situation c'est rarement aussi simple sinon il y aurait 18 équipes à égalité tous les ans.

Effectivement la zone les a perturbé (c'était fait pour en même temps) et ils ne l'ont pas très bien attaqué, mais à mon avis c'est surtout parce qu'ils n'ont pas bien fait circuler la balle et du coup les tirs qu'ils ont pris était compliqués.
Parce que mettre la balle à l'intérieur quand le but de la zone c'était clairement les empêcher de le faire, c'est facile à dire, mais plutôt compliqué à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[32ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:57

JNRTuffe a écrit:
oliv2010 a écrit:
Pour moi, ce qui est gênant ce n'est pas les critiques (sans débat, pas de forum) , c'est les idées préconçues. Autant les idées préconçues de certains qui ont décidé que Kunter était une buse et ne lui reconnaissent aucune qualité que celles d'autres qui ne supportent pas la moindre critique à son égard.
Il y a eu des bons matches cette saison des moins bons et des carrément mauvais. Le tout est d'essayer de les commenter honnêtement sans vouloir, comme le font certains, ne regarder que ce qui les arrangent pour pouvoir faire des commentaires du style : je vous l'avais bien dit et bla bla.
Voilà, c'était ma contribution au débat et c'est cool, je me suis mis tout le monde à dos. lol!

Mais non...!!!
T'inquiète...!!!
Je te soutiens...!!!

Mais non Jeff t'est pas tout seul !!!


Lorsque j’entends certaines critiques sur l'arrivée de Coach EK Elles sont souvent "de principe" et peu justifiées par les événements du moment !
Il faut garder en téte (bien que je trouve cela stupide ...)
- qu'il vient de l’ennemi de toujours !!!
- que ce n'est pas un enfant du club !!! (mais c'était souvent comme cela jusqu’à la venue d'Alain Weiss)


_________________
[32ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[32ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 5:00

Est-ce que quelqu'un a vu l'interview télévisée de Nicolas Batum, réalisée à Antares ?
Si oui, qu'est-ce qu'il a raconté de beau ? (Playoffs NBA, équipe de France, MSB, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[32ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:10

Antoine Eïto frustré mais toujours mobilisé
Si vous voulez faire pétiller la rétine d’Antoine Eïto, vous lui chuchotez le mot Villeurbanne dans le creux de l’oreille. « C’est mon club formateur. J’ai commencé avec Edwin Jackson, Paul Lacombe, Bangaly Fofana. On a été champions de France avec Vincent Collet, je jouais 12 à 13 minutes en moyenne dès mon premier contrat pro. Ma femme est lyonnaise et j’y ai encore beaucoup
d’attaches. » L’occasion aussi de retrouver coach JD. « Le coach le plus honnête de ma carrière qui a appliqué jusqu’au bout ce qu’il avait en tête pour mon utilisation. Il m’a aussi apporté
beaucoup de confiance et du respect, ce qui change par rapport à cette année. »
« Je suis dans le flou, un peu perdu » Le bouillonnant meneur du MSB lance une fléchette mais pèse ses mots, intériorise sa frustration car l’idée n’est pas de jeter de l’huile sur le feu.
Surtout pas à quelques heures d’un rendez-vous aussi important.« Je suis à 100 % avec l’équipe, à
100 % avec le club. On doit faire les playoffs, c’est aujourd’hui mon seul objectif mais personnellement, je suis dans le flou. Un moment donné, on a aussi le droit de dire les choses car les gens se posent des questions. À titre personnel, j’ai toujours la même confiance, le même niveau de jeu mais je suis perdu. Je ne sais jamais à quoi m’attendre… » Antoine Eïto affecté par un manque
de communication et d’explications du coach en chef quant à des responsabilités et un temps de jeu en chute libre. Et ce, malgré l’absence sur blessure de Daniel Ewing. « Je ne veux pas faire de polémique. Je vais continuer à tout donner pour l’équipe. Face à Nancy, je vois que Rodrigue (Beaubois) avait bien l’emprise sur le match, je rentre très tard sur un choix du coach. J’essaie de ne rien faire d’exceptionnel, juste de garder le rythme et de faire
jouer. Quitte à me sacrifier statistiquement.
» « Me sacrifier pour l’équipe » Et l’ancien joueur de Vichy de poursuivre. « J’ai essayé de défendre tout en faisant jouer l’équipe au maximum. Un registre où les gens ne m’ont pas vu en début d’année, où j’étais toujours très agressif et où j’avais beaucoup plus de responsabilités. Je prends sur moi même si ça me bouffe un peu car ce n’est pas moi. Tout ce que j’ai à faire quand je suis sur le terrain, je le fais pour le bien de l’équipe. Je vais sans doute sortir grandi de cette expérience. Il faut savoir se mettre au service de l’équipe pour qu’elle gagne, c’est aussi la base d’un collectif. »
Un collectif qui vient de prendre son destin en main et qui pourrait quasiment composter dès ce soir son billet pour les playoffs. « L’Asvel a un avantage de fraîcheur mais nous avons trop à jouer pour utiliser la fatigue physique comme une excuse. » Tout donner. Même en sortie de banc.

article du Ouest France d'aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
TeamMSB
Centre de formation




[32ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:26

Cela confirme la fracture comme beaucoup le pensaient ...
Moi qui me disait qu'on pouvait peut-être le garder pour la saison prochaine je crois que là avec cette déclaration on peut lui dire au revoir et c'est dommage je trouve car il a bien apporté pendant ses années ici ...
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[32ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:40

Oui, c'est une confirmation de ce dont beaucoup se doutaient mais ce que je ne comprends pas c'est comment cela a pu changer durant la saison car Antoine était le relais de Kunter sur le terrain à ce moment là. D'où vient la cassure ?
Quant à dire qu'Antoine ne resignera pas, c'est un peu pressé à mon goût car si Kunter s'en va il peut encore rester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[32ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[32ème journée] MSB - Nancy
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [32ème journée] MSB - Le Portel
» [32ème journée] Le Portel - MSB
» [32ème journée] MSB - Le Portel
» [32ème journée] Monaco - MSB
» [32ème journée] Nancy - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: