Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LE MANS : Quel électrochoc ?

Aller en bas 
+17
hyavin
stevencigalle
Hannibal
Amara
zoreille
NBé
Sup. Tango
El Manu
Fanleretour
msbestinproA
downtown
Team
grille-pain
nOnO
Z@M@L
vito corleone
DOUM
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Changer, oui mais changer quoi ?
1. Un meneur US
LE MANS : Quel électrochoc ? - Page 2 Vote_lcap18%LE MANS : Quel électrochoc ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
2. Un combo guard US à la place de LIMONAD
LE MANS : Quel électrochoc ? - Page 2 Vote_lcap2%LE MANS : Quel électrochoc ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
3. Remplacer RICCI par un 4 US
LE MANS : Quel électrochoc ? - Page 2 Vote_lcap16%LE MANS : Quel électrochoc ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
4. Garder RICCI et lui adjoindre un autre 4
LE MANS : Quel électrochoc ? - Page 2 Vote_lcap7%LE MANS : Quel électrochoc ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
5. Garder RICCI et prendre SKELIN
LE MANS : Quel électrochoc ? - Page 2 Vote_lcap14%LE MANS : Quel électrochoc ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
6. Remplacer RICCI par un 4 US et prendre SKELIN en sus
LE MANS : Quel électrochoc ? - Page 2 Vote_lcap18%LE MANS : Quel électrochoc ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
7. Statut Quo
LE MANS : Quel électrochoc ? - Page 2 Vote_lcap25%LE MANS : Quel électrochoc ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 11 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
zoreille
Joueur espoir




LE MANS : Quel électrochoc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS : Quel électrochoc ?   LE MANS : Quel électrochoc ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:23

c'est quand Clancy est sorti que l'équipe a déjoué...nuance.
Et puis en préparation c'était le secteur extérieur qui était performant. Or sur ce match ce fut plutôt le plus défaillant....
Alors où est la vraie valeur de l'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



LE MANS : Quel électrochoc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS : Quel électrochoc ?   LE MANS : Quel électrochoc ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:03

zoreille a écrit:
Alors où est la vraie valeur de l'équipe ?

Tous les joueurs ont des arguments à faire valoir à condition qu'ils jouent ensemble pendant 40 mn. Ils doivent garder motivation et concentration jusqu'au bout et ne jamais rien lâcher (surtout lorsque le trou est fait).

Il serait intéressant de voir comment ils se comportent dans un match serré du début jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



LE MANS : Quel électrochoc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS : Quel électrochoc ?   LE MANS : Quel électrochoc ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:06

msbestinproA a écrit:
enfin cet argument est valable pour des gars qui pensent plus à lancer sa carriere que de gagner du fric..

C'est au pays des toupoutous ça, pas dans le monde du basket professionnel albino
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



LE MANS : Quel électrochoc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS : Quel électrochoc ?   LE MANS : Quel électrochoc ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 9:12

Amara a écrit:
msbestinproA a écrit:
enfin cet argument est valable pour des gars qui pensent plus à lancer sa carriere que de gagner du fric..

C'est au pays des toupoutous ça, pas dans le monde du basket professionnel albino

nan mais t'as pas pigé.

ce que je veux dire c'est que l'argument est valable pour un gars qui veut se montrer en Euroligue pour ensuite aller dans un plus grand club (à l'image de Gregory), mais pas pour un gars de 30 ans qui souhaite enmagasiner un bon pactole de fric pour la fin de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



LE MANS : Quel électrochoc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS : Quel électrochoc ?   LE MANS : Quel électrochoc ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 10:27

msbestinproA a écrit:
Amara a écrit:
msbestinproA a écrit:
enfin cet argument est valable pour des gars qui pensent plus à lancer sa carriere que de gagner du fric..

C'est au pays des toupoutous ça, pas dans le monde du basket professionnel albino

nan mais t'as pas pigé.

ce que je veux dire c'est que l'argument est valable pour un gars qui veut se montrer en Euroligue pour ensuite aller dans un plus grand club (à l'image de Gregory), mais pas pour un gars de 30 ans qui souhaite enmagasiner un bon pactole de fric pour la fin de sa vie...

Je taquinais mais bon les comportement de Spencer (je crois, enfin le roannais qui est parti au fin fond de l'Ukraine) ou McClintock (qui pour une poignée de dollars préfère le ventre mou de l'Allemagne à l'EL) par exemple sont à mon avis les plus répandus chez les pros c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Centre de formation




LE MANS : Quel électrochoc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS : Quel électrochoc ?   LE MANS : Quel électrochoc ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 11:31

Z@M@L a écrit:
J'sais pas trop à vrai dire, j'attends de voir encore 2-3 matchs afin de voir comment l'équipe va réagir....

sur le fond je pense la même chose mais j'avoue que la prestation de Ricci samedi dernier m'a parue très très médiocre, voire indigne de son statut d'américain... déjà pendant l'entraînement ouvert aux abonnés Hyavin et moi avions repéré une méforme certaine du lascar (ca peut s'arranger mais alors viiiite !) et une implication minime dans le cadre des exercices proposés par Collet (c + embêtant...)

donc je resterai mesuré et ne demanderai pas son exécution en place publique mais bon voilà je demande à voir s'il vaut vraiment le coup en tant que ricain, tout en sachant que l'animal peut éventuellement revenir à sa meilleure forme et nous étonner par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




LE MANS : Quel électrochoc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS : Quel électrochoc ?   LE MANS : Quel électrochoc ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 11:58

je vous avais prevenu pour ricci il faut patienter encore 1 mois pour que le "régime" fasse son effet sur certaines actions je ne l'ai pas trouvé si mauvais que cela sachant qu'il n'est pas notre pivot dominant par contre je peux vous dire que ma plus grande déception est venue des français alors la grosse tete après l'article de basket news???
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



LE MANS : Quel électrochoc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS : Quel électrochoc ?   LE MANS : Quel électrochoc ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 12:56

Simple question, querlqu'un sait où est Taurean Green aujourd'hui???
Revenir en haut Aller en bas
hyavin
Centre de formation




LE MANS : Quel électrochoc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS : Quel électrochoc ?   LE MANS : Quel électrochoc ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 13:29

Ce qui m'étonne quand même énormément dans cette histoire c'est le fait d'avoir recruté un mec absolument pas prêt physiquement qui à besoin de 5 matchs de prépa + 1 mois de mise en jambe !!! J'ai toujours eu une confiance absolue dans les choix de VC mais là je dis mouise de mouise !! n'y avait-il vraiment personne d'autre sur le marché de compétitif immédiatement ? je ne veux pas jouer les pessimistes de service mais au vu des prochaines échéances (Pau, Maccabi...), j'ai bien peur que Clancy et Koffi se retrouvent un peu seul dans la peinture et que l'on prenne l'eau à l'intérieur.

Concernant le rendement de nos français, je serai plus tolérant. Bokolo n'a jamais été et ne sera jamais un grand scoreur la faute à un shoot bien trop faiblard, donc aucune surprise quant à son rendement offensif. Koffi a pris des fautes tellement rapidement qu'il n'a pas eu le temps de rentrer dans la rencontre. Concernant Batum, vous le dites tous: il est encore jeune et donc je pense que c'est une question de confiance vis à vis de la pression mise sur ses épaules. En outre, Bogdanovic ou Bogavac sont censés être là pour prendre le relai en cas de déchire de sa part.

J'espère donc que Ricci va vite oter les doutes pesant sur lui et tous nous bluffer en collant 20 pions au maccabi et que batum va confirmer les espoirs placés en lui sinon...
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



LE MANS : Quel électrochoc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS : Quel électrochoc ?   LE MANS : Quel électrochoc ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 13:37

Je suis sur le marché avec ma formation de pivot niveau départemental. Bon, je mesure 1.85 et je n'ai plus que 5kg à perdre pour revenir à mon poids de forme. Il faut que je me remette au sport et continuer à suivre le régime alimentaire de madame

lol
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



LE MANS : Quel électrochoc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS : Quel électrochoc ?   LE MANS : Quel électrochoc ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 13:44

lee humphrey?
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



LE MANS : Quel électrochoc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS : Quel électrochoc ?   LE MANS : Quel électrochoc ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 13:50

tu bosses aux assedics NONO? Car tu as l'air d'avoir une liste de chômeurs américains à placer...
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




LE MANS : Quel électrochoc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS : Quel électrochoc ?   LE MANS : Quel électrochoc ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 17:55

nOnO a écrit:
Simple question, querlqu'un sait où est Taurean Green aujourd'hui???

Il a signé un contrat garanti de 400 mille $ avec Portland.
Il se peut que Portland le coupe parce qu'ils ont trop de joueurs mais ce sera au dernier moment. Enfin ce ne serait pas pour remplacer Ricci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



LE MANS : Quel électrochoc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS : Quel électrochoc ?   LE MANS : Quel électrochoc ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:29

hyavin a écrit:


J'espère donc que Ricci va vite oter les doutes pesant sur lui et tous nous bluffer en collant 20 pions au maccabi et que batum va confirmer les espoirs placés en lui sinon...

Ricci ne pourra pas mettre 20 point contre Tel Aviv parce qu'il a un temps de jeu limité donc à moins qu'il fasse un match énorme sa sera compliqué!

Mais c'est sur que si il pourrait assurer rien que 10 points sa serais pas ma!
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Centre de formation
Benj



LE MANS : Quel électrochoc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS : Quel électrochoc ?   LE MANS : Quel électrochoc ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:34

nOnO a écrit:
lee humphrey?

il a signé au PAOK il me semble

pour taurean green , marcos à raison ....ça sent la d-league vu qu'il est barré à la mène par steve blake , jarrett jack et sergio rodriguez
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



LE MANS : Quel électrochoc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS : Quel électrochoc ?   LE MANS : Quel électrochoc ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:12

hyavin a écrit:
Ce qui m'étonne quand même énormément dans cette histoire c'est le fait d'avoir recruté un mec absolument pas prêt physiquement qui à besoin de 5 matchs de prépa + 1 mois de mise en jambe !!! J'ai toujours eu une confiance absolue dans les choix de VC mais là je dis mouise de mouise !! n'y avait-il vraiment personne d'autre sur le marché de compétitif immédiatement ? je ne veux pas jouer les pessimistes de service mais au vu des prochaines échéances (Pau, Maccabi...), j'ai bien peur que Clancy et Koffi se retrouvent un peu seul dans la peinture et que l'on prenne l'eau à l'intérieur.

+1 j'suis d'accord avec toi

stevencigalle, arretes de te voiler la face !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MANS : Quel électrochoc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS : Quel électrochoc ?   LE MANS : Quel électrochoc ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MANS : Quel électrochoc ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel bilan après 2 ans de Kunter ?
» Quel élan face au MSB ?
» [Journée 5] MSB - Olympiakos
» Quel modèle de développement économique pour le MSB ?
» quel nouvel élan pour le MSB ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: