Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [26ème journée] Strasbourg - MSB

Aller en bas 
+28
oliv2010
syba
stef2x72
The Dunk
53jcg
seb
philippe urie
jjb
Xav
tof27
benoa23
Dracaufeu
KICK72
spencer6
golo72
nesquik23
tergat
elouan72
TeamMSB
Phil64
Amara
stevenfourmie
JNRTuffe
vinio
Msbforever
Flo
Ilfantasio
JP Batista
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nesquik23
Centre de formation




[26ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Strasbourg - MSB   [26ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 20:35

4 d'éval cumulée pour les joueurs du banc.... et on gagne!
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[26ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Strasbourg - MSB   [26ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 20:37

Match de référence face à une très belle de Strasbourg quoi voit sa série de victoires se terminer.Tous à Antarès samedi contre Paris.Et oui si Châlons-reins perd demain on remonte d'une place.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[26ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Strasbourg - MSB   [26ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 20:37

Mais Daniel a plombé son évaluation avec ses balles perdues dues à un arrêt prématuré de son dribble avant de trouver le joueur à qui il allait faire une passe. Ce sont les limites de son jeu à la mène.

Sinon Yarou mal sifflé car jamais faute offensive sur The Wolf en mouvement.

Mais ça m' aurait fait chier que la SIG gagne alors qu'ils ont mené 34 secondes

Beau match défensif
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[26ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Strasbourg - MSB   [26ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 20:38

Oui superbe match de Daniel et surtout grosse défense. Dommage que l'on est raté des paniers faciles car la fin aurait été plus simple. Et puis bravo pour le 100% aux LF car c'est aussi cela qui nous fait gagner. Il fallait avoir du sang froid et nos joueurs en ont eu.
Chapeau à eux. Maintenant il faut garder cette intensité.

GO MSB ta saison n'est pas encore terminée
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[26ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Strasbourg - MSB   [26ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 20:39

jjb a écrit:
78 - 71 à l'éval
superbe sans faute aux LFS

Daniel est peut-être notre baromètre


Mais qu'il assure ses passes
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[26ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Strasbourg - MSB   [26ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 20:41

je vais demander à sandro de revenir au mans pour lui apprendre à faire les passes comme chez les croates....
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[26ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Strasbourg - MSB   [26ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 20:41

en mode leaders cup c'est plus facile de gagner des matchs, dommage d'avoir autant de joueurs trop faible défensivement et dans l'intensité comme Ewing-ely-beaubois-ignerski...

on aura pas tout les jours un Ewing aussi en réussite offensivement ce qui change la donne collective en attaque et on aura pas tout les jours notre guerrier charles a ce niveau d'intensité....

Charles mérite vraiment notre admiration, car il ne lache rien malgré un contexte difficile.

Un CJ Wallace mode guerrier et en réussite que j'aimerais bien pouvoir conserver l'année prochaine sans trop y croire malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[26ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Strasbourg - MSB   [26ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 20:42

michal a défendu comme un beau diable (il y a un début à tout) par contre j'ai aperçu le fantome de kevin passé sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[26ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Strasbourg - MSB   [26ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 20:45

Superbe performance... De la défense, de la constance et de la maitrise. Tout ce qui nous a fait défauts cette année.
L'équipe a dominé de bout en bout même si nos p'tis poulets ont eu chaud aux plumes sur la fin. Un grand bravo [26ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 917186
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[26ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Strasbourg - MSB   [26ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 20:46

stevenfourmie a écrit:
pour etre plus sérieux on aurait pu gagner plus facilement (lay up sur contre attaque de cj raté et surtout un paquet de passes de merde) on aurait pu faire l'économie du suspens de la fin ils vont me faire peter les artères les mecs

C'est juste ! Le vieux cœur du Dunk a battu la chamade...
Victoire à l'arraché, peut-être, mais victoire tout de même !
On leur a rendu la monnaie de la Leaders cup : on n'est pas des Mickeys...  lol!

On continue avec le P.-L. : tous à Antarès !
On y sera

_________________
afro
The Dunk



Dernière édition par The Dunk le Lun 30 Mar 2015 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[26ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Strasbourg - MSB   [26ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 20:46

stevenfourmie a écrit:
michal a défendu comme un beau diable  (il y a un début à tout) par contre j'ai aperçu le fantome de kevin passé sur le terrain
Ah bon, il a joué ???? Razz
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[26ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Strasbourg - MSB   [26ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 21:14

C'est peut être une chance d'avoir un tel calendrier quand on voit que les joueurs se donnent uniquement face aux grosses équipes.
C'est quand même pas normal que des pros choisissent leurs matchs.
En tout cas pour ce soir BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[26ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Strasbourg - MSB   [26ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 21:18

Bon j ai décidé que tous nos derniers matchs seront télévises. J appelle sport+ de suite Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[26ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Strasbourg - MSB   [26ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 21:34

Super heureux de la victoire, d'avoir vu un match avec une telle intensité et de l'espoir de jouer les po toujours vivace. Maintenant, cette équipe souffle tellement le chaud et le froid, que je reste prudent pour l'avenir, même proche. J'ai espéré après la Leader's cup que l'équipe trouve son rythme de croisière, j'ai espéré après le 2ème match contre Targu Jiu qu'elle s'arrache pour aller chercher un final four, alors je reste prudent. J'ai peur qu'au bout du compte cette équipe nous laisse beaucoup de regrets...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[26ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Strasbourg - MSB   [26ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 21:43

Victoire chez le leader incontesté qui restait sur 11 victoires consécutives, avec Ely et surtout Ignerski à 0 pt, bravo. Maintenant il faut confirmer dans la durée, et là, ce n'est pas gagné ...
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[26ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Strasbourg - MSB   [26ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 22:10

belle victoire et importante victoire ce soir. Mais quel stress, j'ai failli faire un malaise tellement j'avais peur qu'on perde. Pas à cause de notre équipe mais quand une équipe est dans une bonne passe comme la sig, la réussite tourne toujours de ce coté. Bon le cinq majeur a beaucoup joué il me semble, beaubois, kahudi, yarou, wallace, Ewing. Je pense que pour les prochains match à part Eito qui va combler, la majorité du temps de jeu va etre sur ces joueurs. Maintenant récupération demain et on se met en mode coupe contre paris. Faut pas lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




[26ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Strasbourg - MSB   [26ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 22:17

Ah non évites le mode Coupe, ça nous a pas réussi cette saison ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[26ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Strasbourg - MSB   [26ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 3:25

J'espère que cette victoire ou l'équipe à été portée essentiellement par son cinq majeur, va apporter à tout le monde un peu de sérénité, car ce match qu'on mérite 100 fois de gagner on aurait pu le perdre pour ne pas avoir su le gagner plus tôt. Ignierski qui s'est battu quand même
en defense paraît cramé, mais que dire de eito qui après avoir pris 4 paniers à 3 pts sur la tête contre Nanterre, à hier raté tout ce qu'il a tenté, ely complètement absent qui offre 3 contre attaques à la sig, et meme cornélie pas assez dur sur certaines sequences. Je parle pas de mendy qui lui est le seul joueur hyper regulier de l'équipe, mais si proche du néant. Erman, pas très réactif sur certains changements hier encore, notamment à la fin ou il tarde à remettre yarou. Mais malgré, ces carrences nous voilà vainqueur chez le leader et du coup en course pour les play-off. allez espérons un enchaînement positif contre Paris et Dijon pour reprendre le reste de confiance qui manque encore.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[26ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Strasbourg - MSB   [26ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 6:03

oliv2010 a écrit:
Super heureux de la victoire, d'avoir vu un match avec une telle intensité et de l'espoir de jouer les po toujours vivace. Maintenant, cette équipe souffle tellement le chaud et le froid, que je reste prudent pour l'avenir, même proche. J'ai espéré après la Leader's cup que l'équipe trouve son rythme de croisière, j'ai espéré après le 2ème match contre Targu Jiu qu'elle s'arrache pour aller chercher un final four, alors je reste prudent. J'ai peur qu'au bout du compte cette équipe nous laisse beaucoup de regrets...
+100
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[26ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Strasbourg - MSB   [26ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 7:57

J'ai bien cru que les arbitres allaient faire tourner le match à la fin avec cette faute imaginaire sifflée sur Yarou sur la bataille au rebond.

Mais heureusement, la victoire est au bout. Pourvu qu'ils continuent à jouer comme ça !

Et à noter également encore une fois un super match de Yarou. Finalement c'est pas mal de le garder 2 ans. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[26ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Strasbourg - MSB   [26ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 9:05

Kob a écrit:
J'ai bien cru que les arbitres allaient faire tourner le match à la fin avec cette faute imaginaire sifflée sur Yarou sur la bataille au rebond.

Mais heureusement, la victoire est au bout. Pourvu qu'ils continuent à jouer comme ça !

Et à noter également encore une fois un super match de Yarou. Finalement c'est pas mal de le garder 2 ans. Smile
Il attrape le bras de Fofana qui a pris le contrôle du rebond (parce qu'il est en retard). Elle n'a rien d'imaginaire cette faute. Rolling Eyes

Par contre l'offensive de Yarou sur Leloup, celle-là elle est bien imaginaire ! ;) : Leloup n'encadre pas les appuis de Yarou, et en plus il est en mouvement latéral au moment du contact... si tu es tatillon tu peux même mettre faute à Leloup, mais jamais faute offensive Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[26ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Strasbourg - MSB   [26ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 9:36

Guillaume a écrit:
Victoire chez le leader incontesté qui restait sur 11 victoires consécutives, avec Ely et surtout Ignerski à 0 pt, bravo. Maintenant il faut confirmer dans la durée, et là, ce n'est pas gagné ...
D'ailleurs, comment Ignerski peut être à 0 points alors qu'il marque le panier controversé (rebond offensif qu'il remet aussitôt dedans) après que le buzzer a retenti... trop tôt Evil or Very Mad
Maestre indique bien qu'il accorde le panier... alors à qui ce panier a-t-il été accordé Question
Pas bien brillants les OTM sur le coup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[26ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Strasbourg - MSB   [26ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 11:46

brabo à cj qui a matt(é) howard
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[26ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Strasbourg - MSB   [26ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 18:46

le MSB a eu les honneurs de TLS ( France3) après la victoire sur la SIG! je propose de prendre un abonnement  et ainsi on serait en PO!
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[26ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Strasbourg - MSB   [26ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 20:36

Je m'aperçois que c'est un des rares match ou on ne commente pas le jeu des joueurs individuellement (d'ailleurs c'est comme ça depuis quelques temps). Comme si on connaissait les joueurs et on avait plus besoin de dire s'ils ont apporté ou non à l'équipe et de quel manière. C'est devenu normal, on les connait avec leurs qualité et leurs defauts. En fin de compte j'y est réfléchi et je crois que maintenant effectivement on les connait. A part Kahudi et Eito, à tort ou à raison, l'ensemble des joueurs de l'équipe sont nouveaux le coach aussi. Peut etre l'avons nous quelquefois oublié dans nos réflexions, dans nos attentes. Pour le club cette année a été une cassure avec le passé et pour les supporteurs aussi. J'ai deux espoirs, qu'on se qualifie pour les play off, Villeurbanne se prenne un éclat contre chalon ca va resserré le classement autour de la 8eme place, et qu'on garde Charles, il fait sa meilleure saison, ça peu etre notre capitaine, à nous de lui proposer un projet à long terme au sein du club, Nicolas + Charles se serait pas mal et inédit en France. Et mention speciale à CJ Wallace et Daniel pour hier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[26ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Strasbourg - MSB   [26ème journée] Strasbourg - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[26ème journée] Strasbourg - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [29° journée] Strasbourg - MSB
» [15° journée] MSB - Strasbourg
» [26ème journée] MSB - Antibes
» [26ème journée] Cholet - MSB
» [26ème journée] MSB - Fos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: