Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Last 16 - 5ème journée] Nanterre - MSB

Aller en bas 
+22
Amara
canongeball
stevenfourmie
Guillaume
Aghahowa
53jcg
zoreille
philippe urie
Flo
JNRTuffe
tergat
vito corleone
KICK72
nesquik23
Ilfantasio
stef2x72
syba
titi.jol
oliv2010
golo72
Dracaufeu
JP Batista
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
dAM
Joueur espoir




[Last 16 - 5ème journée] Nanterre - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 5ème journée] Nanterre - MSB   [Last 16 - 5ème journée] Nanterre - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 12:38

Guillaume a écrit:
Si le MSB gagne à Usak (qui est éliminé, donc peut-être un peu de démobilisation de leur part)

Usak n'est pas encore éliminé. Il reste un cas de figure dans lequel ils peuvent se qualifier : s'ils nous battent de + de 21 pts et que dans le même temps Nanterre bat les autrichiens.

oliv2010 a écrit:
si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi instant T et pas I alors que l'on dit Heure H et minute M, je suis preneur

http://www.pourquois.com/francais/pourquoi-instant-t-pas-instant-i-.html ;)
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[Last 16 - 5ème journée] Nanterre - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 5ème journée] Nanterre - MSB   [Last 16 - 5ème journée] Nanterre - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 13:52

je pense que le "lapin qui bosse fort" est fatigué et qu'il bosse moins bien qu'avant et comme disait bourvil "forcément ça marche moins bien"...
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[Last 16 - 5ème journée] Nanterre - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 5ème journée] Nanterre - MSB   [Last 16 - 5ème journée] Nanterre - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 14:48

dAM a écrit:
Guillaume a écrit:
Si le MSB gagne à Usak (qui est éliminé, donc peut-être un peu de démobilisation de leur part)

Usak n'est pas encore éliminé. Il reste un cas de figure dans lequel ils peuvent se qualifier : s'ils nous battent de + de 21 pts et que dans le même temps Nanterre bat les autrichiens.

oliv2010 a écrit:
si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi instant T et pas I alors que l'on dit Heure H et minute M, je suis preneur

http://www.pourquois.com/francais/pourquoi-instant-t-pas-instant-i-.html ;)

Merci, je me coucherais un peu moins con ce soir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Last 16 - 5ème journée] Nanterre - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 5ème journée] Nanterre - MSB   [Last 16 - 5ème journée] Nanterre - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 18:18

Eh bien, tout reste possible pour la qualification au tour suivant de l'eurochallenge, y compris l'élimination de la JSF NANTERRE qui va être en grand danger chez les autrichiens, très ,très bons à domicile.
Je mettrais quand même une belle pièce sur les 2 équipes françaises mais aussi une petite sur les qualifs du MSB et de GUSSING.
Quant à une élimination de notre équipe favorite, je ne veux même pas l'envisager...
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Last 16 - 5ème journée] Nanterre - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 5ème journée] Nanterre - MSB   [Last 16 - 5ème journée] Nanterre - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 18:42

Merci Amara pour les précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Last 16 - 5ème journée] Nanterre - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 5ème journée] Nanterre - MSB   [Last 16 - 5ème journée] Nanterre - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 20:48

dAM a écrit:
Guillaume a écrit:
Si le MSB gagne à Usak (qui est éliminé, donc peut-être un peu de démobilisation de leur part)

Usak n'est pas encore éliminé. Il reste un cas de figure dans lequel ils peuvent se qualifier : s'ils nous battent de + de 21 pts et que dans le même temps Nanterre bat les autrichiens.
J'avais omis cette possibilité, bien que la sachant possible Rolling Eyes J'sais pas pourquoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[Last 16 - 5ème journée] Nanterre - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 5ème journée] Nanterre - MSB   [Last 16 - 5ème journée] Nanterre - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 14:32

Des statistiques intéressantes :

STATS RANKINGS

POINTS PER GAME
21ST
78.2

TOTAL REBOUNDS
5TH
37.3

ASSISTS
21ST
14.7

POINTS ALLOWED Very Happy
1ST
69.5


Nous sommes la meilleure défense du Last 16, c'est toujours bon à souligner.
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[Last 16 - 5ème journée] Nanterre - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 5ème journée] Nanterre - MSB   [Last 16 - 5ème journée] Nanterre - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 14:56

cela nous fait une belle jambe car depuis 2 mois c'est opération "portes ouvertes"
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[Last 16 - 5ème journée] Nanterre - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 5ème journée] Nanterre - MSB   [Last 16 - 5ème journée] Nanterre - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 16:44

21e aux points marqués sur 16 équipes ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[Last 16 - 5ème journée] Nanterre - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 5ème journée] Nanterre - MSB   [Last 16 - 5ème journée] Nanterre - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 17:03

El Barto a écrit:
21e aux points marqués sur 16 équipes ???? scratch

çà cumule les moyennes depuis la première phase,enfin je suppose.
On doit être la meilleure défense en moyenne de points encaissés cumulés depuis le début de la compétition.
Je vérifie study
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[Last 16 - 5ème journée] Nanterre - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 5ème journée] Nanterre - MSB   [Last 16 - 5ème journée] Nanterre - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 17:07

Je viens de vérifier en faisant des calculs à la main.
En effet, çà cumule tout depuis le début de la compétition et toutes les équipes sont évaluées à partir des moyennes calculées depuis la première journée de la première phase. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Last 16 - 5ème journée] Nanterre - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 5ème journée] Nanterre - MSB   [Last 16 - 5ème journée] Nanterre - MSB - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Last 16 - 5ème journée] Nanterre - MSB
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [5ème journée] Nanterre - MSB
» [5éme journée] MSB - HTV
» [Pro A] 5ème journée
» 5ème journée [Flo]
» [30ème journée] Nanterre - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: