Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 scouting

Aller en bas 
+19
philippe urie
Dracaufeu
vito corleone
Yogg-Sototh
fan
dennisrod
Ilfantasio
53jcg
golo72
Aghahowa
John White
Jérémy-basket
Flo
steeeephane
bebel327
oliv2010
Msbforever
JNRTuffe
DOUM
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



scouting Empty
MessageSujet: scouting   scouting Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 15:16

Un peu de temps libre une connexion internet et voilà quelques joueurs a considérer :

Poste meneur de jeu :
David Holston, un micro meneur a la Shanta Rogers, vraiment intéressant.

Erving Walker, le micro meneur dijonnais est un excellent scoreur, trop cher avec son titre de top scoreur de pro A ?

DJ Cooper, profil a la Hollis Price qui pousse bien la balle.

Poste 2:
Alan Voskuil, ex Roanne, rencontré en euro challenge cette année par le MSB, un gros scoreur, trop pour un collectif ?

Mark Payne, plus a présenter, profil atypique pouvant jouer sur les postes 2 et 3, voire 1.

Poste 3:

Amath M'Baye, superbe attaquant, l'investissement nécessaire sur un gros frenchie après les départs de Roddy et l'homme ???

Poste 4 :
Reggie Redding - ce ricain est d'une fiabilité a toute épreuve avec l'ALBA Berlin. Sûrement cher, un profil a la Kyle Weems en plus fort.

Poste 5:
Bryant Dunston, sûrement cher mais un vrai gros bastard, très en vue avec les Reds de l'olympiakos.

Si vous voyez d'autres profils a suivre d'ici la fin de saison, postez les ici, on les ressortira en temps voulu. Smile

Doum
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



scouting Empty
MessageSujet: Re: scouting   scouting Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 8:14

Allez, juste pour le fun, une configuration qui ne devrait pas être trop dispendieuse :

David HOLSTON
Antoine EITO
Darnel HARRIS
Amath M'BAYE
Kevin MENDY
Reggie REDDING
Pietr CORNELIE
Dounia ISSA
CJ WALLACE
Mouphtaou YAROU
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



scouting Empty
MessageSujet: Re: scouting   scouting Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 9:04

J'aime beaucoup HARRIS....Mais il est trop tôt à mon avis pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




scouting Empty
MessageSujet: Re: scouting   scouting Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 15:31

Poste 5 j'aime bien le discret mais tout aussi efficace bon vieux Shawn KING (STB Le Havre) ou l'US vu en Eurochallenge avec le Magnofit Güssing, le longiligne Travis TAYLOR (10.1 rbds de moyenne)

Amath M'BAYE doit être imprenable et ne rêve que de NBA et / ou pognon. Mais ça serait le remplaçant idéal de Charles. En poste 3 j'aime bien le petit frère d'Amara SY, (Bandja qui joue au SLUC) mais il est actuellement blessé et ne rejouera pas de la saison. Quand on connaît les aventures du club avec les récents blessés... Par contre j'aime bien CJ WALLACE pourquoi pas le conserver.

> Maintenant j'arrête là parce qu'on va encore se faire démolir, étant donné que la saison actuelle n'est pas terminée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



scouting Empty
MessageSujet: Re: scouting   scouting Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 19:43

Msbforever a écrit:
Poste 5 j'aime bien le discret mais tout aussi efficace bon vieux Shawn KING (STB Le Havre) ou l'US vu en Eurochallenge avec le Magnofit Güssing, le longiligne Travis TAYLOR (10.1 rbds de moyenne)

Amath M'BAYE doit être imprenable et ne rêve que de NBA et / ou pognon. Mais ça serait le remplaçant idéal de Charles. En poste 3 j'aime bien le petit frère d'Amara SY, (Bandja qui joue au SLUC) mais il est actuellement blessé et ne rejouera pas de la saison. Quand on connaît les aventures du club avec les récents blessés... Par contre j'aime bien CJ WALLACE pourquoi pas le conserver.

> Maintenant j'arrête là parce qu'on va encore se faire démolir, étant donné que la saison actuelle n'est pas terminée Evil or Very Mad

Personnellement, je m'en fous, ce n'est pas mon truc de jouer à Basket Manager, quel que soit le moment de la saison, mais si ça vous amuse cela ne me pose aucun problème...
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



scouting Empty
MessageSujet: Re: scouting   scouting Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 9:19

Et Cornelie? A-t-il enfin signé son premier contrat pro ou lui aussi va -t - il se barrer ?
Revenir en haut Aller en bas
steeeephane
Centre de formation




scouting Empty
MessageSujet: Re: scouting   scouting Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 14:08

bebel327 a écrit:
Et Cornelie? A-t-il enfin signé son premier contrat pro ou lui aussi va -t - il se barrer ?

Je pense qu'il a signé. Kunter a dit dans Ouest France (vendredi ou samedi) qu'il y avait 3 intérieurs sous contrat pour la saison prochaine.
On peut donc raisonnablement penser que Petr est le 3ème. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




scouting Empty
MessageSujet: Re: scouting   scouting Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 14:39

DOUM a écrit:
Allez, juste pour le fun, une configuration qui ne devrait pas être trop dispendieuse :

David HOLSTON
Antoine EITO
Darnel HARRIS
Amath M'BAYE
Kevin MENDY
Reggie REDDING
Pietr CORNELIE
Dounia ISSA
CJ WALLACE
Mouphtaou YAROU

En US, j'aurais bien aimé l’expérimenté Tim Blue d'Antibes. Very Happy

Kevin Mendy, autant l'envoyer en pro B, son apport est inexistant.

Sinon en 5, le petit Allen Durham de Nantes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy-basket
Centre de formation




scouting Empty
MessageSujet: Re: scouting   scouting Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 17:52

En effet Holston, Harris? M'Baye et Reading peuvent être très interessant. Allen Durham en pro B peut aussi s'avéré être une bonne pioche pour pas cher, en 5 remplacant il pourrait poser des problèmes à pas mal d'équipe.
Remplacant de beaubois : Dee Spencer? cheers
Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




scouting Empty
MessageSujet: Re: scouting   scouting Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 18:22

DOUM a écrit:
Allez, juste pour le fun, une configuration qui ne devrait pas être trop dispendieuse :

David HOLSTON
Antoine EITO
Darnel HARRIS
Amath M'BAYE
Kevin MENDY
Reggie REDDING
Pietr CORNELIE
Dounia ISSA
CJ WALLACE
Mouphtaou YAROU

Holston un meneur de petite taille, scoreur, bon passeur possède déjà une belle expérience.

Harris
trop unidimmensionnel à mon goût.

M'Baye gagne très bien sa vie au Japon (il touche autant qu'un gros salaire en Pro A) ou il possède déjà une solide réputation, il faudra attendre quelques saisons avant de l'aprecevoir en Europe.

Redding un fort joueur au poste 3, mais plusieurs clubs d'Euroleague sont déjà sur le coup et Alba Berlin sait déjà qu'ils vont le perdre.

Personnellement si vous cherchez un poste 2 je vous conseille l'ancien de Chalon Marcus Denmon qui depuis son départ de France a prouvé dans 2 championnat différents (Turquie, Italie)qu'il pouvait scorer et être régulier.

Au poste 1 Kerron Johnson qui évolue actuellement en Allemagne est un fort attaquant, capable de ce créer son shoot, pas croqueur du tout.

En intérieur Devin Searcy est un 5/4 costaud, dur, capable de s'écarter, bon défenseur, bon rebondeur et mobile.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




scouting Empty
MessageSujet: Re: scouting   scouting Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 19:54

Philippe Braud (Bourg en bresse) est un profil JFL intéressant, même si pas flashy, en sortie de banc derrière un arrière US.
Discret, adroit, qui monte après un début de saison timide, peu onéreux, dans une équipe qui peut descendre en pro B.
Par contre au niveau statistique, son éval dépend directement de son scoring car il prend peu de rebonds, fait peu de passes décisives.


Dernière édition par Aghahowa le Ven 24 Avr 2015 - 19:54, édité 1 fois (Raison : ')
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




scouting Empty
MessageSujet: Re: scouting   scouting Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 20:15

j'aimerais bien un paul Lacombe responsabilisé même si il est apprécié par collet et dans une grosse équipe française, peut être aimerais t'il enfin avoir un vrai rôle important dans une équipe ambitieuse de se relancer (dans l'optique ou notre saison finisse mal sans coupe d'Europe) et il arrive en fin de contrat il me semble (signé 2 ans en 2013 par la sig).

sans coupe d'Europe il faudra prendre quelques risques, tout dépend si le staff opte pour un "gros cinq majeur" et des joueurs de rotation genre jeune jfl pas trop cher, en meme temps kunter sait faire jouer les jeunes donc ce ne serait pas forcément pour faire le nombre.

kunter est capable de faire une équipe de 5 joueurs au départ majeurs et confirmés plus des jeunes rotations aux dents longues capable de bousculer la hiérarchie
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




scouting Empty
MessageSujet: Re: scouting   scouting Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 20:27

dans le genre daequan cook de rouen est une sacrée gâchette a 3 points et il doit quand même être accessible financièrement même si sa cote en pro A doit être en hausse
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



scouting Empty
MessageSujet: Re: scouting   scouting Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 22:28

golo72 a écrit:
j'aimerais bien un paul Lacombe responsabilisé même si il est apprécié par collet et dans une grosse équipe française, peut être aimerais t'il enfin avoir un vrai rôle important dans une équipe ambitieuse de se relancer (dans l'optique ou notre saison finisse mal sans coupe d'Europe) et il arrive en fin de contrat il me semble (signé 2 ans en 2013 par la sig).

sans coupe d'Europe il faudra prendre quelques risques, tout dépend si le staff opte pour un "gros cinq majeur" et des joueurs de rotation genre jeune jfl pas trop cher, en meme temps kunter sait faire jouer les jeunes donc ce ne serait pas forcément pour faire le nombre.

kunter est capable de faire une équipe de 5 joueurs au départ majeurs et confirmés plus des jeunes rotations aux dents longues capable de bousculer la hiérarchie

Lacombe comme tout les joueurs de la SIG arrive en fin de contrat. Je l'adore, je trouve qu'il un profil dans le jeu, pas si lointain que celui de Fabien Causeur quand il a quitté le STB pour Cholet. Avec toutes ses années passées sous les ordres de Collet et Tavano, il ne peut être que près à exploser ! Maintenant son avenir est sans doute lié à celui d'Antoine. Si Diot quitte Strasbourg, il a de grandes chances de grimper dans la hiérarchie de la SIG. Par contre si le "hipster" reste, Lacombe ira certainement, à la pêche au temps de jeu afin de se tester dans un autre contexte.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



scouting Empty
MessageSujet: Re: scouting   scouting Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 8:56

Bon, ce n'est que mon avis mais LACOMBE, non merci. J'aime pas du tout le joueur. Si on pouvait avoir quelqu'un de la SIG, je préfèrerai amplement Axel TOUPANE.

Bon, sinon, vu qu'on a déjà 3 intérieurs sous contrat, et vu que KUNTER aime bien faire revenir ses anciens joueurs, un certain Antiwayne ROBINSON rentre dans le scope du joueur recherché. A sa charge, il ne fait pas une grosse saison dans la décevante équipe de PAU.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



scouting Empty
MessageSujet: Re: scouting   scouting Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 9:10

DOUM a écrit:
Bon, ce n'est que mon avis mais LACOMBE, non merci. J'aime pas du tout le joueur. Si on pouvait avoir quelqu'un de la SIG, je préfèrerai amplement Axel TOUPANE.

Bon, sinon, vu qu'on a déjà 3 intérieurs sous contrat, et vu que KUNTER aime bien faire revenir ses anciens joueurs, un certain Antiwayne ROBINSON rentre dans le scope du joueur recherché. A sa charge, il ne fait pas une grosse saison dans la décevante équipe de PAU.

DOUM

3 intérieurs sous contrat l an prochain ?
Yarou, Cornelie et qui ? Issa?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dennisrod
Clutch player
dennisrod



scouting Empty
MessageSujet: Re: scouting   scouting Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 9:54

Oui,ISSA
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



scouting Empty
MessageSujet: Re: scouting   scouting Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 10:49

dennisrod a écrit:
Oui,ISSA

Thanks Rod
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




scouting Empty
MessageSujet: Re: scouting   scouting Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 12:49

Toupane c'est je pense pas faisable, grosse cote pour un jeune jfl suivis par les scouts nba...il est sur la pente ascendante et n'a pas besoin de se relancer mais plus d'exposition dans un gros club jouant une bonne coupe d'europe...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



scouting Empty
MessageSujet: Re: scouting   scouting Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 18:47

Quand je parlais de Darnel HARRIS comme opportunité majeure, ce soir contre LIMOGES à la mi-temps, 20 points à 6/6 à 3 points en 10 min de jeu, 21 d'éval !!!!

edit : Extraordinaire performance de HARRIS ce soir qui bat LIMOGES à lui tout seul 31 points à 9/9 à 3 points et 35 d'évaluation !!!

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



scouting Empty
MessageSujet: Re: scouting   scouting Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 19:56

DOUM a écrit:
Quand je parlais de Darnel HARRIS comme opportunité majeure, ce soir contre LIMOGES à la mi-temps, 20 points à 6/6 à 3 points en 10 min de jeu, 21 d'éval !!!!

edit : Extraordinaire performance de HARRIS ce soir qui bat LIMOGES à lui tout seul 31 points à 9/9 à 3 points et 35 d'évaluation !!!

DOUM

Pas loin du record de Zdovc ( contre ....le mans)

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



scouting Empty
MessageSujet: Re: scouting   scouting Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 19:58

Ilfantasio a écrit:
DOUM a écrit:
Quand je parlais de Darnel HARRIS comme opportunité majeure, ce soir contre LIMOGES à la mi-temps, 20 points à 6/6 à 3 points en 10 min de jeu, 21 d'éval !!!!

edit : Extraordinaire performance de HARRIS ce soir qui bat LIMOGES à lui tout seul 31 points à 9/9 à 3 points et 35 d'évaluation !!!

DOUM

Pas loin du record de Zdovc ( contre ....le mans)


Euh, c'est mieux, car 8/8 pour ZDVOC face au MANS si je ne dis pas de bêtises (j'y étais).

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fan
Joueur espoir sur le banc




scouting Empty
MessageSujet: Re: scouting   scouting Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 20:03

DOUM a écrit:
Ilfantasio a écrit:
DOUM a écrit:
Quand je parlais de Darnel HARRIS comme opportunité majeure, ce soir contre LIMOGES à la mi-temps, 20 points à 6/6 à 3 points en 10 min de jeu, 21 d'éval !!!!

edit : Extraordinaire performance de HARRIS ce soir qui bat LIMOGES à lui tout seul 31 points à 9/9 à 3 points et 35 d'évaluation !!!

DOUM

Pas loin du record de Zdovc ( contre ....le mans)


Euh, c'est mieux, car 8/8 pour ZDVOC face au MANS si je ne dis pas de bêtises (j'y étais).

DOUM

et oui 8/8...on en voyais des putains de joueurs a cette époque!
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



scouting Empty
MessageSujet: Re: scouting   scouting Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 20:04

DOUM a écrit:
Ilfantasio a écrit:
DOUM a écrit:
Quand je parlais de Darnel HARRIS comme opportunité majeure, ce soir contre LIMOGES à la mi-temps, 20 points à 6/6 à 3 points en 10 min de jeu, 21 d'éval !!!!

edit : Extraordinaire performance de HARRIS ce soir qui bat LIMOGES à lui tout seul 31 points à 9/9 à 3 points et 35 d'évaluation !!!

DOUM

Pas loin du record de Zdovc ( contre ....le mans)




Euh, c'est mieux, car 8/8 pour ZDVOC face au MANS si je ne dis pas de bêtises (j'y étais).

DOUM

Ben je crois que tu as raison , ma mémoire de vieux me joue des tours. Bien vu. Sacre performance quand même, surtout contre Limoges.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jérémy-basket
Centre de formation




scouting Empty
MessageSujet: Re: scouting   scouting Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 20:09

C'est un vrai pistolerot ce Harris, et il doit avoir un bon rapport qualité/prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scouting Empty
MessageSujet: Re: scouting   scouting Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scouting
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scouting report
» Scouting 2010/2011
» Scouting MSB 2019/2020
» Scouting MSB 2019/2020
» [Scouting] Quelques noms à surveiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: