Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre

Aller en bas 
+23
vinio
syba
oliv2010
stef2x72
Amara
PONPON
Guillaume
DOUM
53jcg
KICK72
jjb
canongeball
tergat
Dracaufeu
Kob
tof27
spencer6
Ilfantasio
titi.jol
dennisrod
Aghahowa
philippe urie
JP Batista
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
canongeball
Joueur espoir




[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre   [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 21:26

PONPON a écrit:
Certains aux regards très critique sur notre début de saison ont-ils regardé le CSP - Nanterre de cette aprés midi ? ? ?

Cela permet de juger de l'énorme match que nos poulets ont sorti le WE dernier ... il ne faut pas bouder son plaisir !!!

Les équipes de Donadieu sont toujours très joueuses, il à une très grosse faculté à lire et à déjouer ses adversaires !

Je passe mon temps (en vain) dans ma tribune à Antares à dire que sur cette première moitié de saison Nanterre est la plus belle équipe, le meilleur rapport qualité/prix, et la plus "aux ordres" de son coach ...  Elle l'a prouvé cette après midi avec son carton à Limoges !

Tout à fait!! Et en plus on a le meilleur coach de proa sans contestation
On est pas au top bien loin de là mais on a des ressources malgré tout nos pépins physiques ne boudons pas notre plaisir. j'entends et je lis des fois des commentaires comme si ont était dernier et relégable !

Tout à fait!! Et en plus on a le meilleur coach de proa! (La j'en rajoute et certains vont m'assassiner ;) Smile)
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre   [Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 17:28

Moi, je me suis posé une question en regardant CSP Nanterre.

Nanterre a t il sous joué face à nous avec la tête à Beaublanc? Ou le MSB a t il surjoué pour battre Nanterre?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Last 16 - 2ème journée] MSB - Nanterre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [2ème journée] MSB - Nanterre
» MSB-NANTERRE (2ème TOUR D'EUROCHALLENGE 2014-2015)
» [1ère journée] MSB - Nanterre
» [19ème journée] MSB - Nanterre
» [14ème journée] Nanterre - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: