Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez

Aller en bas 
+15
dub
Oliv
zoreille
Flo
philippe urie
joshfan
tergat
Ilfantasio
Dracaufeu
Msbforever
golo72
spencer6
Aghahowa
jjb
JP Batista
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tergat
Joueur espoir




[12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 21:23

tout a déjà été dit si ce n'est que les frenchies ont tenu la baraque! ON s'est vraiment planté sur le recrutement!il nous faut au moins un véritable intérieur pour figurer honorablement dans ce championnat
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 21:29

Dracaufeu a écrit:
Aghahowa a écrit:
D'après Le Maine Libre, Yarou a une petite luxation à l'auriculaire. Ils précisent que ça ne l'empêchera pas de jouer.

Pour la blessure, on réagit chacun différemment quand on est blessé, peut être que ça l'a déconcentrer.
Sinon, vous avez une très courte mémoire concernant Yarou, pas plus tard que mardi, il nous a sorti un bon match

Yarou faut arreter ca se voit depuis les matchs de préparation qu'il est a côté de la plaque.... Et pas a cause de sa condition physique, mais tout simplement à cause de son niveau technique et de son intelligence basket.... Il a juste pour lui un physique de déménageur et n'est pas fait pour la proA... Alors peut etre qu'il va sortir des stats, pas un bon match mais des stats sur des circonstances de match...mais pour moi c'est dead depuis longtemps.

Bravo, néanmoins pour la victoire, je crois qu'il faut définitivement faire jouer les jeunes, bravo a Cornelie.

Et Eito en rapport qualité prix meneur titulaire? C'est pas un énorme deal? gros match pour lui ce soir.... Même si je ne trouve pas normal qu'il soit a 15 shoots tentés, plus que Beaubois et Ignerski!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 21:32

comment a-t-on pu se tromper à ce point sur Yarou? personne ne l'avait scooté avant de le prendre?
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 21:35

Mais l'apport de Cornelie montre qu'il peut prendre la place du turc dans la rotation, et qu'il faut trouver un fort poste 5 pour remplacer le turc numériquement
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 21:40

joshfan a écrit:
Dracaufeu a écrit:
Aghahowa a écrit:
D'après Le Maine Libre, Yarou a une petite luxation à l'auriculaire. Ils précisent que ça ne l'empêchera pas de jouer.

Pour la blessure, on réagit chacun différemment quand on est blessé, peut être que ça l'a déconcentrer.
Sinon, vous avez une très courte mémoire concernant Yarou, pas plus tard que mardi, il nous a sorti un bon match

Yarou faut arreter ca se voit depuis les matchs de préparation qu'il est a côté de la plaque.... Et pas a cause de sa condition physique, mais tout simplement à cause de son niveau technique et de son intelligence basket.... Il a juste pour lui un physique de déménageur et n'est pas fait pour la PROA



Forte, ce soir sur Bein, disait que la PROA était une ligue de développement de l'Euroligue avec des joueurs ayant beaucoup de physique mais très peu de QI basket. Yarou devrait être à sa place dans notre championnat si on suit ton idée?
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 21:42

philippe urie a écrit:
joshfan a écrit:
Dracaufeu a écrit:
Aghahowa a écrit:
D'après Le Maine Libre, Yarou a une petite luxation à l'auriculaire. Ils précisent que ça ne l'empêchera pas de jouer.

Pour la blessure, on réagit chacun différemment quand on est blessé, peut être que ça l'a déconcentrer.
Sinon, vous avez une très courte mémoire concernant Yarou, pas plus tard que mardi, il nous a sorti un bon match

Yarou faut arreter ca se voit depuis les matchs de préparation qu'il est a côté de la plaque.... Et pas a cause de sa condition physique, mais tout simplement à cause de son niveau technique et de son intelligence basket.... Il a juste pour lui un physique de déménageur et n'est pas fait pour la PROA  



Forte, ce soir sur Bein,  disait que la PROA était une ligue de développement de l'Euroligue avec des joueurs ayant beaucoup de physique mais très peu de QI basket. Yarou devrait être à sa place dans notre championnat si on suit ton idée?
Je pense que Forte quand, il parle de physique, pense plus au côté athlétique..
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 21:43

le problème c'est qu'en plus d'etre très insuffisant pour un jnfl il a encore 1 an de contrat derrière...!!
je suppose que le couper couterait trop cher pour pouvoir le remplacer décemment cette saison et qu'il est préférable pour le club de le garder malgrés tout pour ne pas mettre en péril les finances...

et d'attendre la fin de saison pour que ça coute moins cher de rompre son contrat...

J'ai bien peur qu'on se le "garde" toute la saison sauf opportunités pour les 2 parties (club et joueur) en cours de saison, si des fois un club de l'est soit interressé par lui
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 21:51

Une victoire qui fait un grand bien au moral !! Smile

Les frenchies étaient au top ! Kahudi-Beaubois c'est une doublette en or, du top niveau en pro A, il n'y a rien à dire. J'ai eu un peu peur pour les quatre fautes rapides de Charles, mais finalement, il a bien géré sur la fin. Eito était tout feu tout flamme, toujours autant d'abnégation, des shoots à trois points quand il le fallait !
Je trouve le petit Cornélie vraiment sympathique. Il a un réel QI basket, il accélère bien, il pénètre bien. Il me plait beaucoup !

Concernant Yarou, son QI basket est proche du néant. Autant je le trouvais prometteur, mais dernièrement, il me déçoit. Ignierski, peu en réussite, mais il tente des choses.
Le turc est à côté de la plaque, il cherche constamment quoi faire. Dommage pour lui, il avait une belle opportunité de se montrer.

En tout cas, j'ai trouvé une équipe vaillante, qui a de l'envie, et reposant sur des tops JFL.
On a un bilan équilibré (6V 6D), c'est pas mal avec les tracas que l'équipe a connu.

Allez, let's go, les playoffs sont toujours en ligne de mire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 22:15

Je me fais réellement ch... durant cette saison. Aucun collectif chacun joue à tour de rôle. ..beaubois' charles, antoine...kunter a decide cette année de nous trouver tous les plus mauvais . Sans doute pour nous montrer qu'avant nous avions du caviar.. je viens parce que j'ai un abonnement et uniquement pour ca..bon logiquement demain nous allons pouvoir discuter sur un sujet...avec entrain...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 22:22

[quote="zoreille"]Je me fais réellement ch... durant cette saison. Aucun collectif chacun joue à tour de rôle. ..beaubois' charles, antoine...kunter a decide cette année de nous trouver tous les plus mauvais . Sans doute pour nous montrer qu'avant nous avions du caviar.. je viens parce que j'ai un abonnement et uniquement pour ca..bon logiquement demain nous allons pouvoir discuter sur un sujet...avec entrain...[/quote]

Tu peux en dire plus? albino
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 22:24

Oui demain...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 22:25

donc dans 35 min ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
Centre de formation




[12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 22:27

Eh ben sans le coup de chaud de Eito a 3 pts à la fin, on le prend pas celui-là...que c'est laborieux en attaque quel manque de collectif, de passes decisives, de mobilite, de rigueur...combien de systemes de jeu developpe l equipe ? Mais avec plus d agressivite et un vrai point de fixation interieur, il y a peut etre quelque chose a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 22:40

Oliv a écrit:
Eh ben sans le coup de chaud de Eito a 3 pts à la fin, on le prend pas celui-là...que c'est laborieux en attaque quel manque de collectif, de passes decisives, de mobilite, de rigueur...combien de systemes de jeu developpe l equipe ? Mais avec plus d agressivite et un vrai point de fixation interieur, il y a peut etre quelque chose a faire...

C est pas faux. On gagne mais avec 11 pd contre 17 pd pour Pau.
11pd c est une misère, surtout en 45 min, et surtout avec un coach a 180k :-)

Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 22:48

Ilfantasio a écrit:
Oliv a écrit:
Eh ben sans le coup de chaud de Eito a 3 pts à la fin, on le prend pas celui-là...que c'est laborieux en attaque quel manque de collectif, de passes decisives, de mobilite, de rigueur...combien de systemes de jeu developpe l equipe ? Mais avec plus d agressivite et un vrai point de fixation interieur, il y a peut etre quelque chose a faire...

C est pas faux. On gagne mais avec 11 pd contre 17 pd pour Pau.
11pd c est une misère, surtout en 45 min, et surtout avec un coach a 180k :-)


Il ne propose pas beaucoup de systèmes de son banc de touche, c'est dommage. Bon, sur le coaching de ce match, il n'y a pas grand chose à lui reprocher, mais tout de même, çà manque de peps, de gestuelles. Je préfère un coach chaud bouillant qui gesticule dans tous les sens. Après, question de goût hein. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 22:55

Mon JD vient de signer à l'Asvel, quelle tristesse.
Je sens que je ne vais pas m'en remettre.
Un si bon coach, un homme bien dans tous les sens du terme.

Ne cherchez plus, l'Asvel ira à la semaine des AS et sera en course pour le titre de champion.
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 23:13

Voila une bonne discussion avec entrain..lol
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 23:36

JP ta source ne t'avait pas informé pour la signature de JD à l'asvel ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 8:27

Flo a écrit:
Ilfantasio a écrit:
Oliv a écrit:
Eh ben sans le coup de chaud de Eito a 3 pts à la fin, on le prend pas celui-là...que c'est laborieux en attaque quel manque de collectif, de passes decisives, de mobilite, de rigueur...combien de systemes de jeu developpe l equipe ? Mais avec plus d agressivite et un vrai point de fixation interieur, il y a peut etre quelque chose a faire...

C est pas faux. On gagne mais avec 11 pd contre 17 pd pour Pau.
11pd c est une misère, surtout en 45 min, et surtout avec un coach a 180k :-)


Il ne propose pas beaucoup de systèmes de son banc de touche, c'est dommage. Bon, sur le coaching de ce match, il n'y a pas grand chose à lui reprocher, mais tout de même, çà manque de peps, de gestuelles. Je préfère un coach chaud bouillant qui gesticule dans tous les sens. Après, question de goût hein. ;)


Même au delà de ça, je ne comprends pas cette folie des dirigeants de filer 180 k a un coach qui n est pas meilleur que Donnadieu (100k), Borg (140K), Weisz (115k ) et même plus que le maître Collet ( 175k) dont le passing game est reconnu dans toute l Europe.

180k pour cette bouillie de recrutement et cette bouillie de basket proposée à chaque match. Franchement je croyais que jusqu ici ils savaient bien gérer un budget, et bien je me trompais.

Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 8:31

trop d'approximation dans notre jeu: regardez la qualité des blocs , de vraies passoires! ce qui ne permet pas de shoots confortables.
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 9:15

Hier seule la victoire était importante.
elle permet de rester dans la course, mais il est évident que l'équipe doit être modifiée avec l'apport d'un cinq digne de ce non.
On a quand même vu que cornélié peut apporter et être le remplaçant d'issa. Ce qui va permettre de mettre le paquet ( budget consacré à Osby + Issa ) sur le choix du futur cinq.

Revenir en haut Aller en bas
Oliv
Centre de formation




[12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 9:32

3750 spectateurs c'est quand même vilain.. gens déçus par le niveau de jeu et qui ont decide de ne plus venir cette annee, manque d'argent, entrainements en clubs en pârallele ? Je ne sais pas quelle est l affluence moyenne cette annee mais il apparait deja complique d'aller chercher les 5000 de la saison passee..

Quant a l'ambiance a Antares c est certes pas extraordinaire mais Cozette et consorts ont quand même beau jeu de critiquer et stigmatiser la salle.. j etais a Pau pour Pau Asvel je pensais prendre une claque, or la salle etait a moitie vide (samedi aprem, tv), a part les quelques rapproches des locaux occasionnant des broncas sur les possessions des Green, pas un bruit, hormis la fanfare qui joue quasi non stop.. donc avec un bemol peut etre pour Limoges, les gens reagissent surtout en fonction de ce qu ils voient sur le parquet, c est humain..
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 9:34

Ola,

Bon, je ne sais pas si cela a été dit mais quand on sait que YAROU c'est 80 000 euros la saison, il faut quand même largement relativiser les commentaires, c'est un GROS potentiel qui n'arrive pas à trouver ses marques mais je lui garde confiance en back up d'un gros 5 NJFL.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 9:43

mais ou est donc passé l'argent ?? c kahudi et Beaubois qui nous mangent tout le budget? bon heureusement qu'ils sont là ceci dit.
pas vu le match mais gagner avec un tel déficit au rebond et la passe ça tient du miracle et ce n'est pas très rassurant , car Pau est un mal classé finalement .
espérons que l'on puisse ré équilibrer avec un pivot grace aux assurances
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 9:45

Ça n'est pas qu'une question d'argent.
Yarou n'a et n'aura pas le niveau proA.
Le back up est déjà trouvé avec Cornelie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez   [12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[12ème journée] MSB - Pau-Lacq-Orthez
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: