Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ

Aller en bas 
+28
philippe urie
raph
dAM
Flo
paul simon
dennisrod
steeeephane
Kob
PONPON
oliv2010
JNRTuffe
Dracaufeu
tergat
juan aisa
Aghahowa
golo72
downtown
zoreille
vito corleone
Amara
stef2x72
dub
JP Batista
rom@in
jjb
Yogg-Sototh
spencer6
KICK72
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ   [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:08

Et on dit que la loi fiscale est compliquée....que dire du règlement de la LNB!
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ   [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:49

Amara a écrit:
D'après le newsletter du club il est qualifié pour jouer demain.

Donc je serai le 1er supporter Manceau à le voir "de visu" demain soir à Nanterre.
S'il joue je vous ferai un debrief à mon retour.

Ilfantasio
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BeN
Joueur espoir
BeN



[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ   [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:27

Quelqu'un l'a t-il vu joué hier? Peut-il dépanner sérieusement? 2pts 3rbs 2ctr en 10min c'est pas ininterressant mais quelles sont vos impressions?
Sur le résumé lnb, il ralentit sur deux replis défensifs... c'est moche!
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ   [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:51

BeN a écrit:
Quelqu'un l'a t-il vu joué hier? Peut-il dépanner sérieusement? 2pts 3rbs 2ctr en 10min c'est pas ininterressant mais quelles sont vos impressions?
Sur le résumé lnb, il ralentit sur deux replis défensifs... c'est moche!

j'ai fait un compte rendu sur le post Nanterre - MSB, avec mes impressions sur le nouveau.
J'ai apprécié son côté volontaire, sa mobilité, son implication.
Il gène beaucoup avec ses longs bras en défense dans la raquette. Le gars n'est pas venu en touriste. Par contre je suis plus dubitatif sur son apport en attaque, car il aime shooter à 3 points et je ne sens pas chez lui une mécanique digne de celle de Besok......
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Xavier Balaise
Centre de formation
Xavier Balaise



[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ   [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:55

Il va finir sa pige à 2,1 points à 23 %, 1,7 rebonds en 15 mn pour une éval moyenne d'à peine 2. J'ai, pas souvenir, d'avoir un pigiste aussi faible.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ   [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:32

Armon Johnson ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ   [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:12

Xavier Balaise a écrit:
Il va finir sa pige à 2,1 points à 23 %, 1,7 rebonds en 15 mn pour une éval moyenne d'à peine 2. J'ai, pas souvenir, d'avoir un pigiste aussi faible.

oui mais il a plutôt apporté une rotation apte et qui finalement permet au msb d'avoir un bon bilan V/D en championnat et eurochallenge...

il a pas mal perturbé les equipes adverses par sa taille sa mobilité et son jeu "excentré".

ça court pas les rues un joueur de 2m10 avec un jeu d'ailier, et puis il a souffert de la montée en puissance de cornelie.

Je trouve qu'il a pas démérité dans un contexte pas facile même si ses 2/3 derniers matchs ont été plus anecdotiques.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ   [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:16

golo72 a écrit:
Xavier Balaise a écrit:
Il va finir sa pige à 2,1 points à 23 %, 1,7 rebonds en 15 mn pour une éval moyenne d'à peine 2. J'ai, pas souvenir, d'avoir un pigiste aussi faible.

oui mais il a plutôt apporté une rotation apte et qui finalement permet au msb d'avoir un bon bilan V/D en championnat et eurochallenge...

il a pas mal perturbé les equipes adverses par sa taille sa mobilité et son jeu "excentré".

ça court pas les rues un joueur de 2m10 avec un jeu d'ailier, et puis il a souffert de la montée en puissance de cornelie.

Je trouve qu'il a pas démérité dans un contexte pas facile même si ses 2/3 derniers matchs ont été plus anecdotiques.

Tout a fait !

il faudra plus retenir son jeu de défense ses contres et son envergure dommage qu'il ne se soit jamais lâché en attaque !

_________________
[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 4 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ   [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:48

Xavier Balaise a écrit:
Il va finir sa pige à 2,1 points à 23 %, 1,7 rebonds en 15 mn pour une éval moyenne d'à peine 2. J'ai, pas souvenir, d'avoir un pigiste aussi faible.

Brandon Bowman Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ   [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:30

Team a écrit:
Xavier Balaise a écrit:
Il va finir sa pige à 2,1 points à 23 %, 1,7 rebonds en 15 mn pour une éval moyenne d'à peine 2. J'ai, pas souvenir, d'avoir un pigiste aussi faible.

Brandon Bowman Laughing

Qui depuis son passage au MSB a fait quelques cartons(surtout au rebond) mais c'est vrai qu'il n'a pas laissé un grand souvenir ici, c'est le moins qu'on puisse dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ   [Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Arrivée de Izzet TURKYILMAZ
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Arrivée de Thierry RUPERT
» [Officiel] Arrivée de Cam LONG
» [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN
» [Officiel] Arrivée de Dragan APIC
» [Officiel] Arrivée de Jacques ALINGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: