Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [7ème journée] MSB - Strasbourg

Aller en bas 
+18
zoreille
PONPON
Z@M@L
seb
53jcg
bebel327
Amara
stef2x72
dennisrod
Flo
El Barto
Ilfantasio
jjb
golo72
Aghahowa
philippe urie
JP Batista
Guillaume
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
philippe urie
All-Star
philippe urie



[7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Strasbourg   [7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 20:04

Dounia 3 minutes de jeu!
Blessure?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Strasbourg   [7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 20:18

Globalement c'est rassurant d'etre dans le match contre la sig pour la suite de notre saison
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Strasbourg   [7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 20:24

Dounia est revenu
Rodrigue aura au moins joué 9 minutes cette saison
Et Kevin paye le retour de Rodrigue
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Strasbourg   [7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 20:49

Malgres la defaite on aura ete dans le match contre la sig.....apres avec un osby ewing en deçà on pouvait difficilement esperer l'emporter....le differentie a l'eval entre les 2 equipes est éloquent. ...

il y a de l'espoir, surtout apres le premier quart temps cata
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Strasbourg   [7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 20:55

Ecart flatteur au final vu le débours de 31 à l'évaluation
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Strasbourg   [7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 20:59

On verra les commentaires des présents à Antarès mais je pense que l'on a pas fait un mauvais match. On a un gros déficit au pourcentage et cela fait forcément la différence à l'évaluation ( adresse + rebonds). Et il y a aussi plus de pds. Il reste donc encore du boulot pour fonder un vrai collectif mais je pense que l'on est en progression. Et ce soir Osby a du beaucoup souffrir
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Strasbourg   [7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 21:08

N'oublions pas que la sig du coach de l'equipe de france a l'un des collectif les plus abouties depuis le debut de saison....on etait dans le match avec un beaubois qui a jouer et apporter....moi ca suffit quand meme a me rassurer sur l'avenir.

on perd dans le money time en n'etant pas capable de passer devant...avec osby et ewing pas terrible c'est encourageant quand meme.

yarou fait une entree interessante et ignerski montre qu'il peut etre clutch et rentrer ses tirs quand on a besoin malgres un debut de match difficile...
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Strasbourg   [7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 21:10

Défaite encourageante contre une équipe qui jouera dans le haut de tableau en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Strasbourg   [7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 21:36

Battu par la formation mancelle!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Strasbourg   [7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 21:39

C'est pas faut cela. Si seulement Rodrigue pouvait maintenant ne plus se blesser jusqu'à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Strasbourg   [7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 21:39

JP Batista
Et que conclure de cette defaite encourageante contre un cador de proA?
En quoi est-elle si encourageante?
Ouu il y du progres depuis cholet
Mais j ai eu l impression que la SIG en a gardé sous la pédale et qu ils n ont pas eu a forcer leur talent.
Si près mais si loin qd même de la SIG voila mon impression
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Strasbourg   [7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 21:40

Ah, enfin un vrai match du MSB...t'a encore des choses à redire, mais on a enfin eu du jeu, du mouvement. Cette équipe a besoin de jouer, espérons qu'ils soient enfin lancés. Sinon, en vrac :

Yarou, nous fait vraiment du bien au rebond, de bons moves sous le panier, mais me fait terriblement peur quand il reçoit le ballon a plus de 3-4 mètres du panier, on dirait qu'il ne sait pas quoi faire et ses passes sont toutes très hasardeuses.

Ely, s'en sortait plutôt bien, volontaire, étonné de le pas l'avoir revu en seconde..

Charles a sonné la révolte. Fin du 1er 1/4, 3 pts au buzz sur un magnifique shoot en déséquilibre plus la faute. Début du second, poster dunk main gauche sur Fofana, and one !

Ewing, c'est autre chose que AJ, même si pas en réussite ce soir.

Rodrigue : enfin ! Vraiment. S'il est épargné par les blessures, il change vraiment à lui tout seul la physionomie d'une équipe. Auteurs de plusieurs interceptions importantes ou du moins à l'initiative de plusieurs pertes de balles. passage plus que prometteur.

Antoine, toujours à fond, très bon passage en 1ère.

...
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Strasbourg   [7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 21:40

Deux matchs dans la semaine m'on montré la méme équipe !

enfin si l'on peut dire on a trouvé une équipe ... bien-sur il y à encore plein de chose à faire progresser mais on va nettement dans le bon sens !
Mardi c'est l'envie collective qui nous donne la victoire pas l'exploit d'un ou d'une autre !
Ce soir après un mauvais début 7-24 après 5 minutes on se sert les coudes on joue collectif et on revient avec une défense et on regarde la SiG les yeux dans les yeux jusqu'à la 37éme minute
et notre manque de réalisme offensif nous fait perdre !
Franchement les gars ont mouillé le maillot j'ai pas envie de critiquer l'un ou l'autre. Perdre devant l'actuelle équipe de Strasbourg en les forçant à élever leur niveau ça doit étre pris presque pour un match de référence !

Bravo les gars !!!!

_________________
[7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Strasbourg   [7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 21:41

De retour d'Antarès.
Le retard à l'allumage nous a coûté très cher.
C'est dommage, car par séquences, j'ai vraiment trouvé l'équipe séduisante, en mode candidat sérieux pour une qualification aux playoffs. Alors que le premier quart temps aurait pu faire croire à une soirée cauchemardesque, les joueurs ont montré beaucoup d'envie et de courage pour recoller au score.
Le match ne se joue pas à grand chose à la fin. Il nous a manqué un joueur pour prendre des shoots dans le money-time. La balle circulait mais personne n'osait prendre les responsabilités.
La SIG a un collectif bien huilé et l'axe Leloup-Traoré a mis notre défense à mal. Bien aidé par un Antoine Diot qui a pris les trois points au moment où il le fallait.

Du côté MSB, Beaubois a vraiment apporté un réel plus. Pour un joueur qui revient de blessure et à court physiquement, il n'y a pas grand chose à dire. Techniquement, c'est du haut de gamme pour la pro A. Que dire de Kahudi ? Impeccable ! Franchement, si il poursuit la saison sur les mêmes bases, je ne vois pas ce qui pourrait l'empécher d'être MVP français !
Ignierski a encore apporté son expérience et son scoring, et Yarou monte progressivement en puissance. On sent qu'il a du basket et peut vraiment être un joueur majeur.
Eito : toujours autant de hargne et un scoring intéressant sur ce match !

Issa a pris trois fautes coup sur coup dans le quatrième quart temps qui lui ont couté cher. Sur ce match, je l'ai trouvé en-dessous du reste de l'équipe, comme Ewing qui a peiné par séquence.
Mendy n'a pas eu l'occasion de s'exprimer et Ely a apporté ce que l'on attend de lui en sortie de banc.Enfin, Osby était dans un jour sans.


Je pensais que nous allions réalisé le hold-up parfait quand j'ai vu que la SIG cumulait un nombre de fautes important, mais il n'en fût rien.
Objectivement et contrairement aux rencontres précédentes, j'ai trouvé le coaching de Kunter propre et sérieux sur ce match.

En résumé : beaucoup d'espoirs suite à ce match ! Des joueurs comme Yarou et Beaubois ont besoin d'une accumulation de match pour atteindre le top de leur forme. Mais une fois le collectif bien en place, si nous sommes pas embétés par les blessures, il y a vraiment de très belles choses à faire ! Les playoffs ne sont qu'à une victoire, tout est permis dans ce championnat ! Very Happy


Dernière édition par Flo le Sam 8 Nov 2014 - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Strasbourg   [7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 21:43

Et quelle régal de voir Diot a ce niveau, pas loin du triple double et des caviars...vraiment la SIG a une belle équipe, et les joueurs se trouvent merveilleusement bien.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Strasbourg   [7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 21:46

Z@M@L a écrit:
Et quelle régal de voir Diot a ce niveau, pas loin du triple double et des caviars...vraiment la SIG a une belle équipe, et les joueurs se trouvent merveilleusement bien.

Tu peux lui ajouter son Copain Jérémy the Woolf ... faudrait pas qu'il prenne pour habitude de faire le top Match à chaque passage chez nous Mais qu'est qu'il à progressé depuis qu'il nous a quitté !

_________________
[7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Strasbourg   [7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 21:47

Z@M@L a écrit:
Et quelle régal de voir Diot a ce niveau, pas loin du triple double et des caviars...vraiment la SIG a une belle équipe, et les joueurs se trouvent merveilleusement bien.

+1

Pour Diot, sur les séquences à trois points, je me croyais devant la TV, à regarder les matchs de l'EDF! Quel joueur élégant !
Je campe sur mes positions d'avant match : avec un collectif si bien huilé et un entraîneur hors norme, la SIG a de très grandes chances de finir championne de France !!
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Strasbourg   [7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 21:51

Quitte à faire partir johnson....pourquoi avoir pris un ewing qui nest pas un meneur et surtout il a oublié le chapitre defense dans sa formation. ...
j'ai bien peur que le retour de beaubois ne cloue ely sur le banc maintenant....et c'est bien dommage...


Dernière édition par zoreille le Sam 8 Nov 2014 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Strasbourg   [7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 21:54

Pas sur pour Ely, il peux aussi remplacer Ewing quand beaubois ou Antoine sont sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Strasbourg   [7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 22:37

zoreille a écrit:
Quitte à faire partir johnson....pourquoi avoir pris un ewing qui nest pas un meneur et surtout il a oublié le chapitre defense dans sa formation. ...
j'ai bien peur que le retour de beaubois ne cloue ely sur le banc maintenant....et c'est bien dommage...

C'est Kevin qui a eu le loisir de voir le match depuis le banc
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Strasbourg   [7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 22:47

Pour ce match je ne dirai pas défaite encourageante mais défaite satisfaisante, j'ai vu une équipe qui s'est mis à défendre quand il fallait et qui à saisi ses opportunités en attaque. On a perdu mais ce match m'a fait plaisir. Sur les joueurs, ignerski c'est quand même très bon. Malgrés ses quelques oubli en défense il tient l'équipe en attaque. Charles c'est du Top niveau. Antoine ça gère. Rodrigue qu'est ce qu'il est élégant ce joueur. Daniel Ewing je pense que physiquement il se préserve, il est pas au top. Avec Rodrigue ca va cartonné.
Ce qui m'a impressionné c'est l'acclamation du public lorsque Rodrigue est rentré, il y a une réelle attente du public j'ai rarement vu ca à Antares ca fait plaisir pour lui et pour l'équipe. A chaque fois qu'il est rentré ca à bonifier l'équipe. Et puis il a pas tricher il à chiper des ballons. Je l'ai souvent regarder c'est sur qu'il a eu souvent la pompe, il manquait d'oxygène. Il faut etre patient avec lui. Erman si tu m'entend ne le fait jouer que 15 à 20 min durant les prochains mois qu'il se refasse la cerise physiquement, si on arrive à se qualifier pour les play off il nous emmenera au bout. Yarou ca va mieux il court le garçon et à trop peu jouer. Shy ely c'est pas un assassin il rate un trois point important avant la mi temps qui nous faisait passer devant. Après c'est un 8eme voir 9eme homme, donc match plutot correct.
les points négatif Issa son non scoring nous coute je pense. Et osby il est dans le dur, pour l'équipe c'est un poids. C'est il me semble le maillon faible de l'équipe.
Pour le coaching je comprend pas bien pourquoi Yarou a si peu jouer. je l'ai trouver bon avec un bon état d'esprit contrairement à Osby. A moins que le msb cherche un club à Osby et que Erman soit obliger de le faire jouer.

Pour etre objectif cette défaite même si c'est strasbourg nous fait basculer parmis les équipes qui jouent le maintien. Prochains match Nancy ???? et surtout boulogne et pau à domicile ou la victoire est impérative. La saison avance et la pression des matchs ne jouera pas en notre faveur si on fait parti des mal classé. Au 12 decembre après le match de pau on sera réellement fixé sur notre sort maintien ou play off.
En tout cas même si on joue le maintien et qu'on s'arrache comme ce soir ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Strasbourg   [7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 22:56

Pour le cas yarou son temps de jeu reduit est lie au fait que kunter n'envisage pas l'association ignerski-yarou car pas du tout mobile defensivement....

et comme pour le moment le scoring d'ignerski nous est vital malgres ses grosses carences defensives, il privilegie ignerski a yarou....

pour osby il lui faudra du temps pour s' adapter, il sort quand meme d'un gros matchs en championnat.

nos associations interieurs sont un peu bancales entre le manque de mobilite d'ignerski et yarou les problemes defensifs de placement d'osby, le manque de scoring d'issa difficile de trouver l'association efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Strasbourg   [7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 7:22

Oui, défaite encourageante.
Le staff a trouvé la parade avec Beaubois pour ne pas trop le flinguer : un vélo d'appartement (haut de gamme) a été installé à côté du banc du MSB. Avant de rentrer sur le terrain, Rodrigue pédale pour s'échauffer.
A la fin du 3ème quart temps, sur une accélération lumineuse, Beaubois a eu une alerte au genou. Tout de suite, tout le monde s'est regardé, pensant à une rechute. Le kiné est venu aux infos.
Pendant l'arrêt de jeu, il est retourné sur le vélo. Puis il a pu revenir sur le terrain.
Reste une question importante : est-ce que le vélo est transportable par bus ou dans l'avion (coupe d'europe) pour les déplacements ?  lol!

Quel talent, quelle fluidité, quelle vitesse, quel vista ce Rodrigue. Un joueur de grande classe. Comme ça a été souligné, le public a acclamé Beaubois à son entrée en jeu, de quoi le rassurer. Faut dire qu'il est attendu comme le messie king
Même Vincent Collet a eu une attitude tout à fait intéressante à la présentation des joueurs : il craint Beaubois, s'en méfie, ça s'est vu.
Au passage, il a applaudi Kahudi à cette même présentation. De même, le public a acclamé Diot et standing ovation pour Vincent Collet.

Bilan du match :

Mauvais 1er quart temps où le rouleau compresseur SIG nous a marché dessus.
Mais on s'est bien ressaisi pour recoller au score, jouer avec Strasbourg les yeux dans les yeux, et perdre tout de même à la fin en s'étant battu. Strasbourg a un effectif armé, sauf peut-être Fofana très friable avec les fautes, erreurs de jeunesse. Mais quand Duport sera revenu, ça va faire mal avec Traoré. Leloup retrouvé, Diot impeccable, Howard en laboureur de l'ombre (oui, pas travailleur, laboureur avec ses fautes à la Piétrus), la SIG est costaude.

De notre côté, bon coaching de Kunter sur les choix défensifs. Ceci a eu le mérite de destabiliser Vincent Collet à plusieurs reprises. Les passages de l'indiv à la zone, à la zone presse, au pressing tout terrain ont rencontré du succès. Notamment ce dernier, après un lancer-franc d'Ignerski et remise en jeu de Strasbourg. Un bon pressing tout terrain qui s'est soldé par une interception de Beaubois.
Par contre, pourquoi avoir oublié Ely au dernier quart temps, alors qu'Ewing a fait un mauvais match ?
Pourquoi n'avoir pas fait jouer Mendy pour reposer King Charles Kahudi ?
Ces questions resteront un mystère.
Nous avons laissé trop de shoots ouverts à 3 points à Diot, Toupane, Leloup, Campbell d'une manière générale. Ils ont d'ailleurs su en profiter avec une adresse des grands soirs.

Kahudi a été timide au début, puis monstrueux. Il s'est réveillé sur un dunk rageur sur la tête de Fofana (+1 avec faute de Fofana), pour continuer sur sa lancée ensuite.
Vraiment, Kahudi est transformé depuis l'arrivée de Kunter. Il a pris de l'ampleur offensivement, tout en restant au top défensivement. Collet aura pu apprécier.

Yarou progresse, il a perdu 10 kg et ça se voit. En attaque, il a conclu des paniers intéressants. Par contre, comme ça a été dit, lorsqu'il a la balle à 3-4 mètres et qu'il n'a pas d'ouverture pour un shoot, il cherche un coéquipier à qui passer la balle. Dans cette phase de recherche, il fait peur, limite à donner la balle à l'adversaire ou à faire un marcher.
Défensivement, il manque toujours de mobilité. A noter que pendant quelques instants, Kunter a osé mettre Yarou et Ignerski ensemble. Cela n'a pas duré longtemps What a Face
Point positif, il a été notre seul intérieur à gober des rebonds. Heureusement que Charles et lui étaient bons dans ce domaine.

Ewing, très mauvais. Des pertes de balle en 1ère mi-temps, une adresse aux tirs passable. Un panier tout fait en contre attaque qu'il loupe car un défenseur de la SIG est revenu rapidement. Mister No Defense (son surnom au Paris Levallois) porte bien son surnom. Des boulevards pour Diot ou Campbell. Il a eu le mérite de donner quelques caviars aux coéquipiers, mais globalement, Ewing a fait un mauvais match.
Est-il encore sur la réserve physiquement, pas capable d'accélérer le jeu ou bien est-ce tout simplement que le poste de meneur ne lui convient pas ? Serait-il mieux en arrière ?

Eito, très bon, nous faisant du bien avec ses prises de décision et sa défense. Vraiment, on a besoin de lui quand on est dans le dur, grâce à son intensité et sa dépense d'énergie. C'est bien Antoine, continue comme ça.

Beaubois a mis quelques vents à Strasbourg mémorables. Il a une vision du jeu au dessus de la norme, dommage que quelques unes de ses passes n'aient pas été conclues par un coéquipier (je pense à Issa notamment qui en a loupé une belle). Pour son physique, ça a été dit plus haut. Il est sur le retour, il faut croiser les doigts pour que sa progression physique continue. On doit se qualifier pour les playoffs et il sera le monsieur + du MSB.
Défensivement bien, quelques interceptions réussie. Il va nous faire du bien de ce côté là aussi (par rapport à Ewing et Ely, plus frêles défensivement).

Ely, comme à son habitude, réussit des paniers au moment où le MSB en avait besoin en 1ère mi-temps. Pourquoi Kunter ne l'a pas fait jouer dans le dernier quart temps ? Il semble trop compter sur Ewing. Dommage cet entêtement car Ely aurait mérité 25 minutes de jeu.

Ignerski, pas bon en 1ère mi-temps, bon en 2ème. Il sait mettre les paniers au moment le plus important. Il a même eu une sacré réussite à la fin du match. Dommage qu'on ait pas + profité de sa patte chaude car il rentrait tout. Défensivement, il s'est fait bouffer aux rebonds, a commis quelques fautes. On sait qu'il a des lacunes de ce côté, mais il compense offensivement. Son dos semble remis depuis 2 matchs, tant mieux.

Osby n'a pas été bon. Il a été dominé par Traoré, Howard et Dragicevic, a commis des fautes inutiles. Il paraît par moment frustré de ses mauvais gestes. Il faut qu'il apprenne à se canaliser sur le terrain. Il a loupé beaucoup d'occasions à 2 points en prenant des tirs forcés. Quand il va tomber sur une équipe bien organisée défensivement (comme la SIG qui sait faire de la prise à 2), il va avoir du mal. Par contre, quand c'est une équipe friable en défense, il va cartonner en attaque.

Issa n'a pas fait un bon match. Il a été pénalisé par les fautes, parfois excessives certes, mais c'est surtout aux rebonds et aux contres qu'il n'a pas eu l'ampleur habituelle. Il a été associé à Ignerski en fin de match pour tenter de recoller au score. Sans succès.

Arbitrage sévère, avec beaucoup des fautes dures à accepter. Mais ce n'est pas l'arbitrage qui a fait pencher la balance en faveur de la SIG. Ils étaient plus fort que nous tout simplement.


Dernière édition par Aghahowa le Dim 9 Nov 2014 - 9:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Strasbourg   [7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 8:01

Ah oui le velo ça servait à ça. A la fin du match je suis passé à coté du banc et j'ai vu ce vélo. Je veux le même chez moi. En tout cas pour rodrigue mardi c'est repos, please ne le faite pas jouer. y'a d'autres joueurs à faire jouer mendy, shy. Je lui donne sa soirée, la piscine c'est bon aussi pour le cardio et les atlandides ferment a 22 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Strasbourg   [7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 8:53

vinio a écrit:
Ah oui le velo ça servait à ça. A la fin du match je suis passé à coté du banc et j'ai vu ce vélo. Je veux le même chez moi. En tout cas pour rodrigue mardi c'est repos, please ne le faite pas jouer. y'a d'autres joueurs à faire jouer mendy, shy. Je lui donne sa soirée, la piscine c'est bon aussi pour le cardio et les atlandides ferment a 22 heures.

Oui, avant chaque entrée sur le terrain, il s'entrainait sur le vélo à côté du banc. D'ailleurs dans le quatrième quart temps, le kiné lui a donné un sachet à ingurgiter. Je ne sais pas trop ce que c'est. Certainement un "booster instantané".Smile
J'ai trouvé une bonne petite planque dans la salle, qui me permet d'observer tout ce qu'il se passe sur le banc, un vrai régal.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Strasbourg   [7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[7ème journée] MSB - Strasbourg
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [7ème journée] MSB - Strasbourg
» 7ème journée [Flo]
» 7ème journée [DaM]
» [29° journée] Strasbourg - MSB
» [15° journée] MSB - Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: