Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Basket à la TV

Aller en bas 
+55
AlexBebel327
mimi72-22
Martin
_bball8._
_.bball8_.
KICK72
Eiffel72
Ilfantasio
TheRumors
Z@M@L
jeep72
tryphon
greatshoot
momodumans
Xav
downtown
umadenza
sth
steeeephane
dennisrod
stef2x72
53jcg
kartuli
vinio
davlec
Panorama
REJM
golo72
variolus
syba
jerem72
Yogg-Sototh
El Barto
Team
DEE_S
Msbgrace
JNRTuffe
oliv2010
Dracaufeu
max37
tof27
raph
Guillaume
Aghahowa
brindro
Flo
bebel327
GYPSY
vito corleone
Amara
Kob
joshfan
dub
PONPON
philippe urie
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant
AuteurMessage
TheRumors
Centre de formation




Basket à la TV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 20:06

Faut être client sfr ou red c'est seulement 9e par mois pour les abonnés eheh
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




Basket à la TV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 16:35

le tournoi de Paris avec l'EDF passera à priori à la fois sur RMC Sport 2 et RMC Access Sport 2, mais quid de la JE. Sur Access aussi ? j'ai peut être pas tout suivi.
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Basket à la TV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 6:18

Je crois qu'elle passera sur RMC Sport 2
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




Basket à la TV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 12:45

A priori, la JE passera aussi sur Access pour les ex clients SFR Sport
https://www.numerama.com/tech/393155-sfr-sport-devient-rmc-sport-ce-qui-change-vraiment-pour-les-abonnes.html
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Basket à la TV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 17:20



Il semblerait que RMC Sport passe sur le bouquet CANAL SAT à partir de demain 18 septembre (cnl 139 à 141) ???

A suivre !!!

_________________
Basket à la TV - Page 25 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Basket à la TV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 16:37

Il doit bien y avoir moyen, comme pour le foot de trouver les chaînes en streaming gratuit sur le net et brancher l'ordinateur sur la télé. De mon côté ce qui est sûr c'est que je ne donnerai jamais volontairement un seul centime à des ... comme Drahi ou Bolloré.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Basket à la TV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 18:27

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Rmc-sport-disponible-sur-l-offre-satellite-de-canal/941213

_________________


Basket à la TV - Page 25 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 19:58

J'ai l'abonnement intégral de Canal

Mais je regarde par Orange et décodeur Canalready pour le deuxième poste.

Donc je ne peux pas recevoir RMCSport

Il faut que je change de décodeur mais d'ici samedi c'est foutu
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Basket à la TV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 25 Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 6:40

Ça y est c'est fait mais pas facilement... impossible hier entre 17 et 23 heures 50...
Serveur saturé, bug et compagnie... Fait ce matin en 30 secondes je vais pouvoir à nouveau enregistrer certains matchs et les voir sur un écran digne de ce nom avec un débit honnête... L'an dernier je voyais les shoots à 3 pts partir et plus tard je voyais la remise en jeu ligne de fond...

_________________
Basket à la TV - Page 25 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 10:29

Ce matin après 50 minutes d'attente, j'ai enfin pu commander le décodeur canal pour remplacer le Canalready.
Mais je croise tous les doigts pour l'avoir samedi et activer les droits de la carte

Revenir en haut Aller en bas
sth
Centre de formation




Basket à la TV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 19:24

Pas de direct sur les rencontres de ce soir sur l'appli RMC Sport via mon smartphone ou via micro en wifi. Au vu de l'interview mise sur le site de la LNB, j'ai un peu l'impression que c'en est fini avec la diffusion de l'ensemble des matchs. Qu'en est-il pour ceux qui ont une box SFR?
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Basket à la TV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 20:07

J'ai surveillé aussi... Moi j'ai toujours les matchs, mais avec l'appli SFR TV, donc sans doute lié aux box SFR oui
Revenir en haut Aller en bas
Panorama
Joueur espoir sur le banc




Basket à la TV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 13:43

Content d'avoir enfin les chaines RMC Sport d'une manière confortable sur le bouquet CanalSat (9 euros en plus par mois).
Je vais pouvoir arrêter (à la date anniversaire) l'applicatif SFR TV par internet (pas toujours fiable comme qualité).
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Basket à la TV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 16:04

Panorama a écrit:
Content d'avoir enfin les chaines RMC Sport d'une manière confortable sur le bouquet CanalSat (9 euros en plus par mois).
Je vais pouvoir arrêter (à la date anniversaire) l'applicatif SFR TV par internet (pas toujours fiable comme qualité).

Et tu as, comme dans l'appli SFR TV, tous les matchs de la soirée de championnat sur canalsat?
Revenir en haut Aller en bas
Panorama
Joueur espoir sur le banc




Basket à la TV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 18:51

joshfan a écrit:
Panorama a écrit:
Content d'avoir enfin les chaines RMC Sport d'une manière confortable sur le bouquet CanalSat (9 euros en plus par mois).
Je vais pouvoir arrêter (à la date anniversaire) l'applicatif SFR TV par internet (pas toujours fiable comme qualité).

Et tu as, comme dans l'appli SFR TV, tous les matchs de la soirée de championnat sur canalsat?

Non hélas, uniquement les 4 RMC Sports et leur chaine d'info sportive.
Revenir en haut Aller en bas
sth
Centre de formation




Basket à la TV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 19:03

Quelques nouvelles pas rassurantes sur l'accès aux chaînes RMC Sport Live à partir de RMC Sport 100% digital suite à un échange que j'ai eu sur le forum de SFR.

"Je vous apporte plus d'informations concernant la chaîne Jeep Elite depuis la mise à jour de RMC Sport.

Une solution est en cours d'étude car il n'y a pas d'accès à date pour les clients possédant 100% digitale aux canaux digitaux pour cette chaîne.

Cependant, vous pouvez retrouver les matchs phares de la compétition sur RMC Sport 2 (les affiches de la journée ou les matchs à enjeu) et les moments forts de l’ensemble des matchs dans l’émission Buzzer sur RMC Sport 2.

Nous reviendrons vers vous dès que nous en saurons plus."

Ce qui est bizarre, c'est que le jour du match de foot du PSG,j'avais accès tant via Smartphone, PC ou ma télé Samsung à l'ensemble des chaînes RMC Sport Live et tous les matchs de foot !
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




Basket à la TV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 19:41

Quelqu'un peut mettre un tweet à Weis, il est insupportable, Fall par ci, Fall par là...les énormes progrès, il court super bien, il garde la balle en l'air.
Il n'a pas dû l'observer beaucoup l'année dernière car il savait déjà faire tout ça, et plutôt bien!!
J'aime pas du tout sa façon de rabaisser le staff du MSB en voulant faire croire qu'en un été auprès de SUPER Collet il à appris tout ce qu'il sait faire.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Basket à la TV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 9:26

syba a écrit:
Quelqu'un peut mettre un tweet à Weis, il est insupportable, Fall par ci, Fall par là...les énormes progrès, il court super bien, il garde la balle en l'air.
Il n'a pas dû l'observer beaucoup l'année dernière car il savait déjà faire tout ça, et plutôt bien!!
J'aime pas du tout sa façon de rabaisser le staff du MSB en voulant faire croire qu'en un été auprès de SUPER Collet il à appris tout ce qu'il sait faire.

Je me suis fait la même réflexion pendant tout le match Fred WEIS n'a cessé de dire que FALL était devenu un tout autre joueur depuis quelques semaines qu'il est à la SIG,en gros maintenant il sait tirer,prendre des rebonds,courir,jouer au basket quoi!
A croire qu'au MANS il n'y a que des peintres dans le STAFF technique !
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Basket à la TV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 9:32

dennisrod a écrit:
syba a écrit:
Quelqu'un peut mettre un tweet à Weis, il est insupportable, Fall par ci, Fall par là...les énormes progrès, il court super bien, il garde la balle en l'air.
Il n'a pas dû l'observer beaucoup l'année dernière car il savait déjà faire tout ça, et plutôt bien!!
J'aime pas du tout sa façon de rabaisser le staff du MSB en voulant faire croire qu'en un été auprès de SUPER Collet il à appris tout ce qu'il sait faire.

Je me suis fait la même réflexion pendant tout le match Fred WEIS n'a cessé de dire que FALL était devenu un tout autre joueur depuis quelques semaines qu'il est à la SIG,en gros maintenant il sait tirer,prendre des rebonds,courir,jouer au basket quoi!
A croire qu'au MANS il n'y a que des peintres dans le STAFF technique !
C'est vrai que c'était saoulant... Rolling Eyes
Maintenant, rendons à César... j'ai trouvé qu'il s'était nettement amélioré sur 2 points :
1) La naïveté en défense, en particulier sa propension à faire des fautes en voulant trop en faire.
2) Son passing game. Sur ce que j'ai vu, il est plus tour de contrôle capable de distribuer quand il est trappé au lieu de s'enfermer dans une prise à 2 et de perde le ballon.
Par contre, tirer : non. Prendre des rebonds et courir il savait déjà Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 10:01

J'ai pu voir le match. Enfin

Fall avec son point de fixation arrive à jouer comme 2eme meneur. Ainsi le faisait Nicevic. Alors que chez nous, il recevait la balle pour marquer. En face Robert est un peu léger pour un big man. Je l'avais vu jouer en amical face à Nantes et je ne l'avais pas trouvé terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Basket à la TV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 9:11

C'est pas nouveau que Weis (et Brun sur la même chaîne) sont anti-MSB. Ils ne complimenteront pas le MSB. Par contre, la SIG et Collet c'est les meilleurs... d'où leur palmarès depuis 2011.... ah non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Basket à la TV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 9:17

Team a écrit:
C'est pas nouveau que Weis (et Brun sur la même chaîne) sont anti-MSB.  Ils ne complimenteront pas le MSB. Par contre, la SIG et Collet c'est les meilleurs... d'où leur palmarès depuis 2011.... ah non Laughing
Anti-MSB je n'irais pas jusqu'à dire ça...
Par contre à fond pour le CSP (surtout pour Weis) et les supposés gros clubs (Strasbourg, Monaco et l'ASVEL)... avec une tendance à sacraliser Vincent Collet, ça oui.
Dans certains propos ça en devient même caricatural... les commentaires sur Fall en devenaient risibles (genre avant de rencontrer VC il ne devait même pas savoir comment on tient un ballon).
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




Basket à la TV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 25 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 9:13

Pour suivre les rencontres d'Eurocup - qui débute dès mardi cette semaine - c'est sur RMC Sport 4.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Basket à la TV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 18:56

Y a t'il des abonnés à SFR qui arrivent a voir le match de ce soir? Depuis plusieurs semaines les matchs ne sont plus accessibles chez moi?? Pareil pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Basket à la TV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 19:22

Finalement ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basket à la TV - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basket à la TV
Revenir en haut 
Page 25 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Basket à la TV
» TV - Facebook - basket
» Basket 3x3
» basket féminin
» livres basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: