Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Basket à la TV

Aller en bas 
+55
AlexBebel327
mimi72-22
Martin
_bball8._
_.bball8_.
KICK72
Eiffel72
Ilfantasio
TheRumors
Z@M@L
jeep72
tryphon
greatshoot
momodumans
Xav
downtown
umadenza
sth
steeeephane
dennisrod
stef2x72
53jcg
kartuli
vinio
davlec
Panorama
REJM
golo72
variolus
syba
jerem72
Yogg-Sototh
El Barto
Team
DEE_S
Msbgrace
JNRTuffe
oliv2010
Dracaufeu
max37
tof27
raph
Guillaume
Aghahowa
brindro
Flo
bebel327
GYPSY
vito corleone
Amara
Kob
joshfan
dub
PONPON
philippe urie
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Basket à la TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 22:34

Kob a écrit:
Sinon les matchs sont dispo sur canal+ à la demande à partir du lendemain.
Pas toujours, pour Frane
ce Venezuela j'attends toujours. Heureusement qu'il y a pluzz et france télé pour rattraper le retard même si on ne peut pas voir le match en entier car il y a aussi de hand féminin
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Basket à la TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 8:49

stef2x72 a écrit:
Kob a écrit:
Sinon les matchs sont dispo sur canal+ à la demande à partir du lendemain.
Pas toujours, pour Frane
ce Venezuela j'attends toujours. Heureusement qu'il y a pluzz et france télé pour rattraper le retard même si on ne peut pas voir le match en entier car il y a aussi de hand féminin
http://rio2016.francetvsport.fr/videos/article/basket-groupes-fra-ven.html ;)
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Basket à la TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 20:05

Merci pour le lien je prends note pour une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




Basket à la TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 12:33

http://www.sport-tv.org/2016/08/infos-tv-sfr-sport-un-flop-annonce.html
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 12:42

Orange sport avec la Ligue 1 n'a pas servi de leçon?
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




Basket à la TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 15:06

Ce qui me choque, ce sont les 5000 postes en moins chez SFR et le recrutement de nombreux consultants pour une poignée d'abonnés
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




Basket à la TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 22:39

Elle vend du rêve la p'tite jeune ( Jouhannes )
On recherche pas un sniper en plus :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Basket à la TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 22:57

El Barto a écrit:
http://www.sport-tv.org/2016/08/infos-tv-sfr-sport-un-flop-annonce.html
Bah, Drahi a plus de 2 milliards d'euros d'emprunt en cours, il n'est plus à ça prêt. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Basket à la TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 23:29

stef2x72 a écrit:
El Barto a écrit:
http://www.sport-tv.org/2016/08/infos-tv-sfr-sport-un-flop-annonce.html
Bah, Drahi a plus de 2 milliards d'euros d'emprunt en cours, il n'est plus à ça prêt. Embarassed

Je le savais mais ça me choque toujours autant... Comment ça se fait qu'il puisse emprunter autant le type?

Qu'il me donne sa méthode pour convaincre son banquier, j'en ai besoin moi Very Happy

PS: Bien trouvé le jeu de mot entre "emprunt" et "prêt" lol!
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Basket à la TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 23:35

Je n'en ai pas fait exprès avec ce jeu de mot, coup de génie involontaire cheers .
Après c'est come pour d'autres (Trump l'a fait plusieurs fois) : tu empruntes de l'argent pour agrandir ton entreprise puis tu en achètes d'autres donc tu empruntes et à force de grandir, et donc d'emprunter, les banques sont obligées de continuer à donner puisque sinon elles vont perdre tout. Mais bon, ça ne marche pas à tous les coups, Trump a fait faillite 2 fois et le plus étonnant c'est qu'il a pu réinvestir 2 fois, comme quoi le copinage a du bon ...
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 9:11

Le jeu aurait été meilleur avec "près"
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Basket à la TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 21:43

stef2x72 a écrit:
Je n'en ai pas fait exprès avec ce jeu de mot, coup de génie involontaire cheers .
Après c'est come pour d'autres (Trump l'a fait plusieurs fois) : tu empruntes de l'argent pour agrandir ton entreprise puis tu en achètes d'autres donc tu empruntes et à force de grandir, et donc d'emprunter, les banques sont obligées de continuer à donner puisque sinon elles vont perdre tout. Mais bon, ça ne marche pas à tous les coups, Trump a fait faillite 2 fois et le plus étonnant c'est qu'il a pu réinvestir 2 fois, comme quoi le copinage a du bon ...


ça m'étonne toujours... Si je me souviens bien de mes cours sur les organismes financiers (j'suis en fac d'éco) :

D'abord, le système que tu me décris ressemble un peu à ces systèmes financiers ou on emprunte et où l'argent emprunté + les intérêts sont remboursé par les emprunts fait. Après, y'a de l'activité, mais l'investissement gonfle grâce à l'investissement et non l'activité... Et ce système et non seulement illégal et la chute est violente..

Ensuite, y'a des grosses différences entre Trump et Drahi, sachant que Trump a du faire ça y'a quelques années, alors que Drahi c'est plus récent. Et surtout, Trump a du faire ça aux States alors que Drahi c'est en Europe, les comportement des banques et clients sont bien différents selon les régions (exemple simple, avant la crise des subprimes aux US on empruntait à taux variable, en France on empruntait à taux fixe).
Et actuellement le problème dans le monde financier c'est que les entreprises n'investissent pas assez, et les banques ne prêtent pas assez, c'est pour ça que la BCE a fixé des taux négatifs aux banques...
Donc je vois difficilement une banque accepter d'accumuler les prêts sans garantie.

Après ça se trouve c'est parce qu'on parle pas de PME et que les banques prêtent plus facilement aux grandes entreprises... Fin bref, j'suis un peu largué par tout ça, peut être que c'est juste une question de copinage scratch

J'arrête le HS ici, si tu veux continuer la discussion par MP c'est avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Basket à la TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 22:37

Oui, revenons à la télé. JE viens de me faire Espagne USA avec les duo de France télé et je viens de passer à canal plus avec George Eddy et Joris Sabi. Bah, y a pas photo, merci George et Joris parce que je me suis ennuyé ferme sur France O. Je crois que j'aurais du regarder ce match sans les commentaires sur francetvsport, au moins il n'y a aucun commentaire et c'est plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Basket à la TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 20:13

En parlant de "Eddy", un de nos arbitres français a arbitré la finale des JO de basket féminin (USA-Espagne) : Eddie Viator.

Félicitations à lui !
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 21:01

SFR va diffuser du basket féminin sur Numéro 23 ainsi quelques matchs de Première League.
Numéro 23 est une filiale de SFR.

Est-ce un moyen détourné de contourner l'imbroglio SFR Sport contre les autres FAI et Canalsat? Et verrons nous de la PRO A sur Numéro 23?
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Basket à la TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 3:02

Ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Basket à la TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 20:13

http://www.mediasportif.fr/2016/09/01/pas-de-pro-a-cette-saison-sur-la-chaine-lequipe/

Dommage Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Basket à la TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 20:29

Oui quel dommage... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 20:38

Ce n'est pas dommage
Ces grands connaisseurs du sport à la télé ont décidé de tuer la PRO A. Que font les dirigeants? Avec la non visibilité de SFR sport, le basket français vient de reculer au temps de seul Sport+ comme diffuseur.

Le match des champions qui avait droit à une diffusion en clair va t il être également sacrifié?

Le président de la LNB touche l'argent et se frotte les mains.

2016 sale année pour le basket national avec la mort de BH, l'affaire SFR Canalsat et l'Equipe qui noie le bébé dans l'eau du bain.

Cette année, je serai calé en Euroleague.

Dégouté
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 8:24

Attention

Un tweet sur le compte de Stephen Brun annonce que les 12 matchs qui étaient diffusés sur l'Equipe passeraient sur Numéro 23.

J'attends confirmation
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




Basket à la TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 9:08

L'Equipe 21, c'est bien cette chaîne qui préfère diffuser un open de pétanque ou le tour cycliste de l'Utah et qui lors d'un match de Champions League de foot filme ses commentateurs ou des mecs dans un bar ???
Vraiment des tocards sur cette chaîne, comme à la ligue de basket.
Revenir en haut Aller en bas
kartuli
Centre de formation




Basket à la TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 9:47

C'est donc un entubage complet et assez prévisible depuis le conflit entre CanalSat et SFR...

C'est même pire que l'époque Sport + uniquement. Au moins n'importe qui pouvait avoir CanalSat (satellite ou n'importe quel FAI). Maintenant il faut aller chez SFR pour voir de la Pro-A... C'est un scandale!

Comment la LNB a-t-elle pu se faire embobiner comme cela? Pourquoi ne pas dénoncer le contrat comme elle l'a fait à juste titre après l'arrêt de Sport+? L'audimat potentiel est ultra restreint. Cela sera quoi l'audimat d'un match Monaco-BCM ou même MSB-SIG? 1000 - 2000? C'est du grand n'importe quoi.

Si on rajoute la disparition des clubs français des grandes coupes d'Europe (peu importe le fautif), on voudrait tuer le basket français, on ne s'y prendrait pas mieux!

Désespérant!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 10:55

Et comment faire réagir nos dirigeants?

M Beral, patron de la LNB, n'a aucun compte FB ou tweeter.
Siutat est arrosé de messages mais il ne relaie que le positif.
M Le Bouille n'a jamais réagi à mes demandes sur le sujet.

L'argent est là. Tout le monde est content.
Revenir en haut Aller en bas
Panorama
Joueur espoir sur le banc




Basket à la TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 21:28

Et David Cozette qui était parti pour L'Equipe 21 afin de continuer à commenter le basket...
Revenir en haut Aller en bas
Panorama
Joueur espoir sur le banc




Basket à la TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 21:31

philippe urie a écrit:
Et comment faire réagir nos dirigeants?

M Beral, patron de la LNB, n'a aucun compte FB ou tweeter.
Siutat est arrosé de messages mais il ne relaie que le positif.
M Le Bouille n'a jamais réagi à mes demandes sur le sujet.

L'argent est là. Tout le monde est content.

Pourtant CLB est dans le bureau de la LNB, il devrait se sentir concerné !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basket à la TV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basket à la TV
Revenir en haut 
Page 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Basket 3x3
» Basket à la TV
» Reflexions sur le basket
» livres basket
» www.sluc-basket.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: