Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Basket à la TV

Aller en bas 
+55
AlexBebel327
mimi72-22
Martin
_bball8._
_.bball8_.
KICK72
Eiffel72
Ilfantasio
TheRumors
Z@M@L
jeep72
tryphon
greatshoot
momodumans
Xav
downtown
umadenza
sth
steeeephane
dennisrod
stef2x72
53jcg
kartuli
vinio
davlec
Panorama
REJM
golo72
variolus
syba
jerem72
Yogg-Sototh
El Barto
Team
DEE_S
Msbgrace
JNRTuffe
oliv2010
Dracaufeu
max37
tof27
raph
Guillaume
Aghahowa
brindro
Flo
bebel327
GYPSY
vito corleone
Amara
Kob
joshfan
dub
PONPON
philippe urie
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
variolus
Capitaine




Basket à la TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:52

ouais dub. enfin pour hier soir, j'ai pas trouvé que les commentateurs étaient neutres ^^

arf trop tard pour l'alba alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Basket à la TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:16

Vous avez pensez quoi de dioumassi? J'ai pas adherer du tout pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




Basket à la TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 7:03

Dioumassi soporifique et complètement partial. Ils ont failli me faire changer de chaine avant la fin du match.

Je préfère largement le duo avec Beugnot.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Basket à la TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:45

Kob a écrit:
En fait le commentateur il a pas parlé des masses, il relançait beaucoup Passave-Ducteil, qui lui a en effet été très bon.

Ca t'a pas choqué son passage sur l'entre-deux ? Même Passave-Ducteil a bloqué un moment, il a du hésiter à le basher puis finalement a juste lancé un "la flèche était coté Nanterre".

Franchement non ... j'en ai souvenir mais j'ai passé l'age de lancer ma canette de bière vers ma télé ... (second degré) ... et de plus je consomme du thé vert c'est meilleur pour mes articulations ... et ma zénitude !!!!

Pour tenir plus de 40 minutes la parole en duo sans dire une connerie ou deux il faudrait être sacrément balaise et ou se connaitre parfaitement depuis très longtemps (duo Cosette / Eddy)
Globalement je trouve qu'on à pas perdu au changement C+ MCS l'Equipe,
je n'ai pas regardé l'intégrale du magazine tv de lundi mais mais il me semble plus complet (là j'était pas fan de celui de C+)

_________________
Basket à la TV - Page 6 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Basket à la TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:04

PONPON a écrit:
Kob a écrit:
En fait le commentateur il a pas parlé des masses, il relançait beaucoup Passave-Ducteil, qui lui a en effet été très bon.

Ca t'a pas choqué son passage sur l'entre-deux ? Même Passave-Ducteil a bloqué un moment, il a du hésiter à le basher puis finalement a juste lancé un "la flèche était coté Nanterre".

Franchement non ... j'en ai souvenir mais j'ai passé l'age de lancer ma canette de bière vers ma télé   ... (second degré) ... et de plus je consomme du thé vert c'est meilleur pour mes articulations ... et ma zénitude !!!!

Pour tenir plus de 40 minutes la parole en duo sans dire une connerie ou deux il faudrait être sacrément balaise et ou se connaitre parfaitement depuis très longtemps (duo Cosette / Eddy)
Globalement je trouve qu'on à pas perdu au changement C+ MCS l'Equipe,
je n'ai pas regardé l'intégrale du magazine tv de lundi mais mais il me semble plus complet (là j'était pas fan de celui de C+)  
J'suis pas sûr que le duo Cozette (Cosette c'est un personnage des Misérables de Hugo study , ouais je me la pète albino ) / Eddy soit un bon exemple d'absence de connerie dans les commentaires ;)...
J'en relevait un paquet à chaque fois, notamment dès qu'ils s'aventuraient à parler d'arbitrage Rolling Eyes
Mais ça reste un excellent duo de commentateurs, le meilleur étant Monclar / Cozette à mon avis (beaucoup moins de conneries avec Monclar, une analyse précise, tactique et technique... et the voice en plus) et Cozette est utile pour son regard de "néophyte".
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




Basket à la TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:07

Kob a écrit:
Dioumassi soporifique et complètement partial. Ils ont failli me faire changer de chaine avant la fin du match.

Je préfère largement le duo avec Beugnot.
En même temps, vu le jeu développé par les manceaux, je le comprends.Il a pourtant dit qu'il se sentait plus manceau.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:09

Moi aussi je suis manceau mais rien ne va m'empêcher d'apprécier le beau jeu des adversaires
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:18

Samedi j'ai envoyé un tweet à Patrice Dumont pour qu'il dise au réalisateur des matchs de PROA qu'il se calme sur les ralentis. Un panier un ralenti
le message a l'air passé car le match de Monaco était plus digeste sur ce point.

Sinon j'ai également envoyé un tweet à la Team Sciarra pour savoir si le SLUC et le MSB reviendraient un jour à l'antenne
Suivre les matchs de nos adversaires c'est bien mais ceux de notre équipe ce serait bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Basket à la TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:19

Comme il y a plusieurs réalisateurs ça dépend de qui a fait le match, chacun a son style même si certains choses sont plus ou moins formatées par la chaîne.

_________________


Basket à la TV - Page 6 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:18

Je ne supporte pas les ralentis sur chaque panier
Ce genre de réalisateur n'y connaît rien en basket. Ce n'est pas du foot. Et même en foot ils attendent un arrêt de jeu pour glisser un ralenti.

Samedi dernier, sur un ralenti , action de Nanterre qui amène une technique à Legname. Seul le commentaire audio nous informe
Je ne vais pas attendre un match sur l'Equipe 21 pour voir un match non coupé par les ralentis.
Et sur Canal ce n'était pas le cas non plus
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Basket à la TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:01

philippe urie a écrit:
Je ne supporte pas les ralentis sur chaque panier
Ce genre de réalisateur n'y connaît rien en basket. Ce n'est pas du foot. Et même en foot ils attendent un arrêt de jeu pour glisser un ralenti.

Samedi dernier, sur un ralenti , action de Nanterre qui amène une technique à Legname. Seul le commentaire audio nous informe
Je ne vais pas attendre un match sur l'Equipe 21 pour voir un match non coupé par les ralentis.
Et sur Canal ce n'était pas le cas non plus

+1000
Je pique une crise de nerfs devant mon écran à chaque fois que je rate une action à cause d'un ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Basket à la TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:18

Monaco - MSB du samedi 5 décembre 2015 à 18h sera retransmis sur Ma Chaîne Sport.
Idem pour MSB - ASVEL, le samedi 19 décembre 2015 à 18h.
Itou pour Nanterre - MSB du mardi 22 décembre 2015 à 20h30.

Source : calendrier de la Ligue Nationale de Basket.
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200003/Calendrier-Resultats
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




Basket à la TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:50

Aghahowa a écrit:
Monaco - MSB du samedi 5 décembre 2015 à 18h sera retransmis sur Ma Chaîne Sport.
Idem pour MSB - ASVEL, le samedi 19 décembre 2015 à 18h.
Itou pour Nanterre - MSB du mardi 22 décembre 2015 à 20h30.

Source : calendrier de la Ligue Nationale de Basket.
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200003/Calendrier-Resultats

enfin les 2 fois ou nous sommes passé à la tv en pro a cette année ( limoges et chalons je crois ) on a perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Basket à la TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:54

Je sais pas vous, mais moi j'aime beaucoup l'émission Team Sciarra sur Eurosport. Sciarra est très pertinent et ses analyses sont intéressantes. Il est également plutôt bon au commentaire des matchs. C'est en tout cas, bien meilleur que l'émission de MCS du Lundi soir, ou Makan Dioumassi, est très très juste. Même si j'aimais beaucoup le joueur, l'homme qui a stopper Steve Nash, il faut reconnaître qu'il n'est pas à la hauteur en consultant plateau ou au commentaire.
Il était question que Sciarra fasse la nouvelle émission d'Estelle Denis sur D8, je sais pas si c'est vrai, mais j'espère en tout cas qu'il n'abandonnera pas son émission actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Basket à la TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:31

Aghahowa a écrit:
Monaco - MSB du samedi 5 décembre 2015 à 18h sera retransmis sur Ma Chaîne Sport.
Idem pour MSB - ASVEL, le samedi 19 décembre 2015 à 18h.
Itou pour Nanterre - MSB du mardi 22 décembre 2015 à 20h30.

Source : calendrier de la Ligue Nationale de Basket.
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200003/Calendrier-Resultats

Il y a eu un changement sur le calendrier de la LNB car le match à Monaco est décalé à 19h et n'est plus diffusé. C'est Chalon ASVEL à la place.
Revenir en haut Aller en bas
REJM
Centre de formation




Basket à la TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:29

J'aime beaucoup Bergeaud en commentateur sur MCS : sobre et efficace, mais aussi technique. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Basket à la TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:37

que c'est franchement pas terrible le basket sur mcs... entre un bergeaud vieillissant voir ringard avec sa tablette, des affiches souvent mal choisist et des commentateurs vraiment bof bof...on est loin sport+ pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Basket à la TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:24

Pau-Lacq-Orthez - Le Mans sera retransmis par Ma Chaîne Sport le 15 février 2016.
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200014/Avant-match/11089/Pau-Lacq-Orthez-Le-Mans
Revenir en haut Aller en bas
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



Basket à la TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:32

Perso, je trouve les commentaires pas au top mais en progrès au cours de la saison, et souvent (pas tout le temps) moins de parti pris qu'avant, et un avantage que je trouve par rapport à sport+, quand il y a une rediff, elle est intégrale, avec les commentaires d'après match. Après, j'aimais bien la dynamique instaurée par le duo Cozette / Monclar même si parfois, le parti pris pour une équipe était vraiment insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Basket à la TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Fév - 8:16

Le Mans - Monaco du 26 février 2016 sera retransmis sur Ma Chaîne Sport.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Basket à la TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:09

Gravelines-Dunkerque - MSB sera retransmis sur l'Equipe 21 le 5 mars 2016 à 20h30.
Source : http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200014/Avant-match/11103/Gravelines-Dunkerque-Le-Mans
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Basket à la TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:03

N'oubliez pas le match diffusé demain Basketball
2 autres aussi intéressants :

MSB - Nanterre le samedi 26 mars 2016 à 20h30 sur l'Equipe 21.
Cholet - MSB, le mardi 29 mars 2016 à 20h30 sur Ma Chaîne Sport.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Basket à la TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:51

Strasbourg - MSB télévisé sur MCS le samedi 9 avril à 18h00.

_________________


Basket à la TV - Page 6 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aghahowa
MVP




Basket à la TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:51

Super, 1 match à l'extérieur (et quel match!).
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Basket à la TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:09

Aghahowa a écrit:
Cholet - MSB, le mardi 29 mars 2016 à 20h30 sur Ma Chaîne Sport.
Déprogrammé Neutral

_________________


Basket à la TV - Page 6 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Basket à la TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basket à la TV
Revenir en haut 
Page 6 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Basket à la TV
» LNB 20 ans de basket pro
» Basket 3x3
» Reflexions sur le basket
» basket féminin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: