Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [3ème journée] MSB - Le Havre

Aller en bas 
+33
syba
juan aisa
JNRTuffe
Dracaufeu
DOUM
vinio
keith
Oliv
sly
Aghahowa
comleb
christophe.leroi
momodumans
joshfan
seb
vito corleone
El Barto
King7223
lolo72
fan
oliv2010
tergat
golo72
Ilfantasio
KICK72
spencer6
jjb
JP Batista
dAM
philippe urie
stef2x72
dennisrod
tof27
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




[3ème journée] MSB - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Le Havre   [3ème journée] MSB - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 20:00

je pense pas que kunter et lebouille soit assez stupide ou incompétent pour voir qu'il n'y a pas de probleme...après tout dépend des possibilitées et du marché actuel...

c'est pas une victoire en trompe l'œil qui changera quoique ce soit sur le sort de johnson qui a mon avis va etre couper...après quand je vois les temps de jeu d'osby et de yarou plus les errements defensif d'ignerski, on a un sérieux soucis a l'interieur également

Tout cela avec l'incertitude permanente sur l'etat de santé de beaubois et vous avez une équations a multiples inconnus....

Le problème c'est l'etat de santé de beaubois et son indisponibilitée réelle qui conditionnera le reajustement de l'equipe du msb...donc on risque d'attendre1 ou 2 semaines avant les premiers mouvements
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[3ème journée] MSB - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Le Havre   [3ème journée] MSB - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 20:01

jjb a écrit:
il me tarde de lire les impressions des "antaressiens"

ouais les pauvres il faut en vouloir en ce moment pour y aller...enfin victoire quand meme ouf lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[3ème journée] MSB - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Le Havre   [3ème journée] MSB - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 20:02

oui ces quatre là ont fait le métier
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[3ème journée] MSB - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Le Havre   [3ème journée] MSB - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 20:07

ce qui m'inquiete le plus c'est pas le cas johnson...le couper et trouver un vrai meneur ou un joueur meilleurs pour faire tourner l'equipe il n'y aura pas de soucis...

le probleme c'est que les autres recrues a l'interieur pose d'enormes questions?

Quid de yarou (statistiquement mieux ce soir mais laisser etonnament sur le banc) et de osby...

Il n'y a pas qu'a la mène qu'il y a un soucis malheureusement...On se fait bouffer a l'interieur défensivement et aux rebonds alors que l'equipe a eté construite pour etre dominant aux rebonds et en defense interieur
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[3ème journée] MSB - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Le Havre   [3ème journée] MSB - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 20:22

Yarou, je peux éventuellement comprendre ses séjours prolongés sur le banc, faute d'un condition physique encore juste, mais Osby et son temps jeu reste pour moi LE mystère en ce début de saison. Il y a l'erreur de casting : Johnson, le pari : Beaubois, et le mystère Osby
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[3ème journée] MSB - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Le Havre   [3ème journée] MSB - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 20:31

le coaching de Kunter m'interpelle dans le 3ème quart! il a fait très peu de rotation bien nous soyons bouffé notamment à l'intérieur!la maladresse de nos joueurs est un réel souci
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[3ème journée] MSB - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Le Havre   [3ème journée] MSB - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 20:41

ouais meme question sur le coaching parfois bizarre quand on suit le live...après quand on a pas le visu du match difficile d'etre affirmatif...

mais etonnament on a plus revu yarou du 3ème quart temps et quasiment pas osby alors qu'on se faisait remonter, pas de rotation...et puis il les remets dans le 4ème quart temps ou on prends l'eau sans qu'il prenne de temps mort...ignerski fait que de la merde a ce moment du match également (-3 d'eval) mais il reste...Bon lui nous met le 3points de la survie à la fin...

Il n'y a peut etre pas que des problèmes purement basket mais aussi des problèmes de comportement qui sont ainsi sanctionné par kunter...

Peut etre qu'il y a d'un coté une fracture dans le vestiaire avec d'un coté les jnfl comme johnson-osby-yarou qui n'ont quasi pas d'experience europeenne (et qui on donc tendance a se regrouper) et les autres qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[3ème journée] MSB - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Le Havre   [3ème journée] MSB - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 20:46

Osby était blessé
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[3ème journée] MSB - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Le Havre   [3ème journée] MSB - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 20:47

Si j'ai bien compris, on l'emporte malgré les blessures, des faiblesses...le jour où tout fonctionnera!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[3ème journée] MSB - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Le Havre   [3ème journée] MSB - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 20:53

Ely fait le job, je n'avais pas compris sa mise à l'écart contre Dijon, ce soir mon sentiment sur ce choix est renforcé, j'espère que ça ne sera pas lui qui sera en tribune au retour d'Ewing.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[3ème journée] MSB - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Le Havre   [3ème journée] MSB - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 20:57

momodumans a écrit:
Osby était blessé

a ce propos ça serait pas mal que le club communique un peu mieux sur l'etat de santé des joueurs surtout que ça peut expliquer en partie les difficultées de certains.

Beaubois (tendon rotulien),ignerksi (dos??) ,Ewing (en cours irm lundi),issa (genou la semaine derniere je crois?) , osby (aucune idée??) et yarou il en est ou physiquement ??

kunter est pourtant pas le dernier a communiquer sur les retards physique de certains joueurs notamment marquis a son epoque cholet basket...

Un peu plus de communication ça pourrait rendre les gens un peu plus patients et conciliant par rapport au niveau actuel de l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[3ème journée] MSB - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Le Havre   [3ème journée] MSB - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 20:59

El Barto a écrit:
Ely fait le job, je n'avais pas compris sa mise à l'écart contre Dijon, ce soir mon sentiment sur ce choix est renforcé, j'espère que ça ne sera pas lui qui sera en tribune au retour d'Ewing.

de toute façon je pense qu'avec ce soir johnson a pris son abonnement pour la tribune... lol!

la mise a l'ecart d'ely contre dijon c'était surtout pour laisser une derniere chance a johnson de prouver...ce soir la blessure d'Ewing n'a pas laisser le choix
Revenir en haut Aller en bas
comleb
Centre de formation
comleb



[3ème journée] MSB - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Le Havre   [3ème journée] MSB - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 20:59

Le Mans a son SIR Charles king
Avec son cœur de lion !
Un grand MERCI !

Un petit merci aussi à Ignerski pour son inspiration de fin de match (ouf) et aux tireurs de lancers francs pour leur application d'ensemble (pour aller en prolongation, ça compte).

Heureux de cette victoire (ce soir, il ne reste que Châlons et Boulogne sans victoire...). Quels que soient les remaniements qui auront lieu, cette victoire elle comptera au final pour ceux qui resteront !


Dernière édition par comleb le Sam 11 Oct 2014 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[3ème journée] MSB - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Le Havre   [3ème journée] MSB - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 21:14

golo72 a écrit:
momodumans a écrit:
Osby était blessé

a ce propos ça serait pas mal que le club communique un peu mieux sur l'etat de santé des joueurs surtout que ça peut expliquer en partie les difficultées de certains.

Beaubois (tendon rotulien),ignerksi (dos??) ,Ewing (en cours irm lundi),issa (genou la semaine derniere je crois?) , osby (aucune idée??) et yarou il en est ou physiquement ??

kunter est pourtant pas le dernier a communiquer sur les retards physique de certains joueurs notamment marquis a son epoque cholet basket...

Un peu plus de communication ça pourrait rendre les gens un peu plus patients et conciliant par rapport au niveau actuel de l'equipe.

Pour Osby il s'agit d'une inflammation à l'épaule suite à un choc à l'entrainement lundi dernier (ouest France de vendredi)
Revenir en haut Aller en bas
comleb
Centre de formation
comleb



[3ème journée] MSB - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Le Havre   [3ème journée] MSB - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 21:17

Au fait, question posée à ceux qui étaient à Antarès : elle ressemblait à quoi l'ambiance au cours de ce match curieux ?
Je suppose qu'à la fin, le public était soulagé.
Mais au cours du dernier 1/4 ? Et durant la dernière minute ?
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[3ème journée] MSB - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Le Havre   [3ème journée] MSB - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 21:19

comleb a écrit:
Au fait, question posée à ceux qui était à Antarès : elle ressemblait à quoi l'ambiance au cours de ce match curieux ?
Je suppose qu'à la fin, le public était soulagé.
Mais au cours du dernier 1/4 ? Et durant la dernière minute ?
Pas beaucoup de bruit, encore moins que d'habitude mais Antares était à moitié vide donc dur de faire du bruit. En tribune H, le raleur habituel qui se taisant quand ça allait bien et pestait dès que ça jouait mal a fait des siennes et comme personne ne jouait le supporteur on l'entendait très bien 2 rangs devant lui. Bref, ambiance morne
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[3ème journée] MSB - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Le Havre   [3ème journée] MSB - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 21:22

Faible affluence déja. L'ambiance fut monotone, sauf en prolongation.
Dans le match, les supporters du Havre faisaient autant de bruit que nous.
Le speaker a eu du mal à chauffer la salle, mais ce n'est pas faute d'avoir essayé.

A la fin du 4ème quart temps, avant le 3 points égalisateur d'ignerski, des gens partaient de leur siège, croyant revivre une défaite à la fin.
En prolongation, Antares s'est bien réveillé.
Globalement pas rassuré par cette victoire, car Le Havre fut très faible.

Merci à L'HOMME, à Ely et à Dounia.
Coaching de Kunter très discutable. A l'opposé des matchs de préparation où il faisait beaucoup tourner. Depuis le 1er match de la saison il s'entête à demanderdes temps morts tardifs et à peu faire tourner. Après, on n'est pas au courant de tout, il y a surement des raisons valables.


Dernière édition par Aghahowa le Sam 11 Oct 2014 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




[3ème journée] MSB - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Le Havre   [3ème journée] MSB - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 21:27

comleb a écrit:
Au fait, question posée à ceux qui étaient à Antarès : elle ressemblait à quoi l'ambiance au cours de ce match curieux ?
Je suppose qu'à la fin, le public était soulagé.
Mais au cours du dernier 1/4 ? Et durant la dernière minute ?

bouillie de basket aucune ambiance malgré les efforts du speaker qui demande à tout le monde de se lever à14s de la fin à 56-56
pour l'instant aucun collectif même avec antoine à la mène en face c'était quand pas terrible bravo à leurs supporters qui les ont bien poussé sur la fin mais ce sont vite éteints dans la prolong comme leurs joueurs d'ailleurs.

Sinon très bon début de 1èr quart temps de yarou (encore hors de forme le garçon) et osby.

Charles nous fait gagner le match il a encore passé un palier
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[3ème journée] MSB - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Le Havre   [3ème journée] MSB - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 21:33

La question concernant Charles est de savoir combien de temps il pourra jouer à ce niveau car j'ai peur qu'il craque physiquement à un moment.
Mention spéciale à Ely qui a démontré qu'il avait sa place sur le terrain alors que certains pensaient qu'il serait le premier coupé. Vivement la fin du mois que la NBA ait viré ses derniers joueurs et qu'on puisse remplacer AJ par un meneur parce que là, ses tirs et ses passes casse croute me désespèrent et comme il arrose durant l'échauffement, il est bon pour ouvrir une buvette à la sortie d'Antares
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[3ème journée] MSB - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Le Havre   [3ème journée] MSB - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 21:41

De retour d'Antarès avec un sentiment mitigé. Une victoire mais encore plein de questions.
Quand va-t-on shooter Johnson ?C'est juste pas possible un meneur pareil et qu'on vienne pas me servir la théorie : s'il jouait avec Beaubois, il serait meilleur bla bla. Il n'apporte strictement rien.
Comment peut-on offrir autant de deuxième chance à l'adversaire ? Au 2ème quart c'était à pleurer.
Doit-on vraiment se réjouir d'avoir battu quasi miraculeusement une faible équipe havraise ?
Sinon Ignerski sauve un peu son match en réussissant le panier de l'égalisation car le reste du temps il a été nul que ce soit en défense où il se fait encore prendre un rebond sur la tête qui aurait pu nous couter le match ou en attaque où il a pris une tripotée de shoots "casse-croûte".
Yarou fait un bon début match puis on ne le revoit presque plus sur le terrain mais sur ce qu'il montre en début de match, on se dit que servit par un bon meneur en attaque, il pourrait faire mal. Le bémol reste sa défense et son absence incompréhensible au rebond sur certaines actions.
Osby fait une bonne entrée en 1ere mi-temps et fait n'importe quoi en 2ème.
Antoine fait un match correct mais n'a pas la carrure pour être meneur titulaire en pro A.
Doudou et Charles ont été énormes et la bonne surprise c'est Shy qui se révèle être un joueur assez complet pas juste un shooteur, il provoque des fautes, a une bonne vision du jeu et prend ses responsabilités. Ce soir, il fait clairement regretter le choix de Kunter à Dijon.
Bref, il y a des raisons d'espérer mais aussi des raisons de s'inquiéter...

Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[3ème journée] MSB - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Le Havre   [3ème journée] MSB - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 21:49

Je me lance de retour d antares.
J avais vu un semblant d équipe lors du premier match amical contre Rouen.
Je commence par le havre. Pas une équipe très forte pour être gentil mais qui a faillit faire le hold up.
Pour le msb.
On va radoter. Que des paris M Kunter.
Bon Johnson ras en attendant son remplaçant.
Yarou et osby, bof.je suis plus pessimiste qu oliv2010
Oui yarou a de bonnes mains mais je trouve aucun QI basket.Je ne trouve pas qu il est en retard sur les pick and roll mais surtout il ne est perdu.
Quand il se retrouve en rebond défensif avec un coéquipier,il ne s est pas ou se positionne.
Quand il rentre ses shoots à 3 4 mètres ok pas suffisant pour un intérieur d une bonnes équipes de Pro a.
Osby je voyais en lui un bon joueur, j ai l impression qu'il n arrive pas à s adapter à l Europe , pas mieux que son match amical contre Rouen et qu il n arrivera pas.
Bon heureusement que l'homme et issa sont présent pour le réponds.
Je vais finir par la pseudo zone que Kunter a demande dans le 2 quart temps. 100% de réussite pour le havre sur 4 attaques, 3 shoots intérieurs dont des rebonds offensifs et un 3pts.
J avais l'impression qu il testait cette défense comme à l entraînement.les joueurs étaient perdus. Alors que le msb a défendu en homme à homme correctement.encore un pari de Kunter loupe.
Bonne soirée après cette première victoire OUF
Revenir en haut Aller en bas
comleb
Centre de formation
comleb



[3ème journée] MSB - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Le Havre   [3ème journée] MSB - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 21:53

Le résumé vidéo est en ligne sur le site de la LNB.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[3ème journée] MSB - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Le Havre   [3ème journée] MSB - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 22:11

Première victoire enfin qui va lancer la saison du Mans.À confirmer à Orléans qui a gagné à Boulogne.Pour Johnson d'après ma source,le club lui cherche une équipe pour qu'il parte sous d'autres cieux car le staff veut garder Ewing avec le retour de Rodrigue.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[3ème journée] MSB - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Le Havre   [3ème journée] MSB - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 22:25

JP Batista a écrit:
Première victoire enfin qui va lancer la saison du Mans.À confirmer à Orléans qui a gagné à Boulogne.Pour Johnson d'après ma source,le club lui cherche une équipe pour qu'il parte sous d'autres cieux car le staff veut garder Ewing avec le retour de Rodrigue.

Si ta source dit vrai, on est sacrément dans la merde parce qu'on n'est pas prêt de trouver le pigeon qui va vouloir le récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




[3ème journée] MSB - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Le Havre   [3ème journée] MSB - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 22:28

Après quelques bières pour arroser cette victoire je vous fais mon analyse :
- Encore 2 matchs comme ça et la salle est vide, j'ai rarement vu une équipe du MSB comme ça, aucune ambiance entre les mecs (et c'st ça qui me dérange beaucoup)

- KAHUDI : sur sa lancée ( condition physique)du championnat du monde; sincèrement je serai rassuré quand je le verrais qu'a 8 pts et 25 min car ça ne doit pas être lui le leader offensif de notre équipe et j'ai peur qu'en Décembre il soir cramé.
-YAROU : pourquoi il joue 10 min dans le 1er 1/4 temps et après plus rien! il serai bien par séquence de 3/4 min. je serai surpris qu'il reste
- ELY : Lui dans 2 mois ça peut être le 6ième homme du MSB! Quand il sera bien habitué à la PROA et quand il aura un bon meneur avec lui...
-EITO : RAS c'est un mec qui doit jouer 10/15min pas plus. La il fait de son mieux.
-MENDY : sincèrement à quoi nous sert notre centre de formation!
-IGNERSKI : Il faut pas trop lui en demander, il peut prendre feu sur certains match, sinon sera une très bonne rotation qui peut s'ligner du cercle pour déclencher un tir à 3pts
-JOHNSON :le gars est pas en confiance tout simplement, je ne pense pas qu'il soit aussi nul que certains le disent. par contre il est pas bien au Mans, coupons le et l'histoire se termine.
ISSA:Il a fait du ISSA volontaire..motivé...
- OSBY : je suis resté sur ma faim...aller dans le doute je lui laisse 1mois
- BEAUBOIS :j'ai le sentiment qu'il ne jouera jamais en match officiel pour le MSB.
- KUNTER : ok je souhaitais le depart de JD mais là, on a recruté son frère a KUNTER..il dit rien,ou alors il laisse couler certains jouers volontairement.

Je pense que l'équipe va être remanié déja dans la semaine, 1 joueur, et ensuite en fonction de BEAUBOIS, un autre changement possible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème journée] MSB - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Le Havre   [3ème journée] MSB - Le Havre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème journée] MSB - Le Havre
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: