Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Équipementier

Aller en bas 
+35
DEE_S
Bill72
_bball8._
Eiffel72
jeep72
joshfan
brindro
Yogg-Sototh
_.bball8_.
nOnO
RowerBen
Team
elouan72
steeeephane
vito corleone
El Barto
benoa23
Amara
BeN
mister dome
Aghahowa
Dracaufeu
philippe urie
53jcg
stevenfourmie
dennisrod
squadra
Flo
Msbforever
orlando lightfoot
bebel327
Kob
stef2x72
golo72
pierrot-della-luna
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



Équipementier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 15:35

Bon Airness apparemment c est plus ou moins a l arrêt , donc plutôt Puma
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Équipementier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 16:01

Puma qui a fait une sacrée percée dans le monde du basket cette saison au niveau des chaussures, un paquet de joueurs (dont Terry) en portaient alors qu'ils n'en faisaient pas avant.

_________________


Équipementier - Page 5 Signsu10


Dernière édition par Amara le Jeu 2 Juin 2022 - 16:03, édité 1 fois

Aghahowa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Équipementier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 16:01

Ah ben confirmé à l'instant... c'est bien Puma.

_________________


Équipementier - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




Équipementier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 16:04

Clairement le GIF ce n'était pas un puma Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_bball8._
5 majeur




Équipementier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 16:04

https://twitter.com/msb_officiel/status/1532391605365243906?s=21&t=a4rRcGpAmMVWSxHpZlXwzA

L’histoire va donc commencé et s’écrire avec PUMA dès la prochaine saison avec le MSB !

En espérant qu’ils nous réservent une pépite concernant le maillot etc !
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Équipementier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 16:15

Kob a écrit:
Clairement le GIF ce n'était pas un puma Embarassed

Je suis rassuré, à force de lire Doum je pensais à la panthère de dulux valentine... Je nous voyais déjà avec une équipe de peintres Very Happy

Puma cool !!!

vito corleone, Yogg-Sototh, stef2x72 et jeep72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Équipementier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 16:21

53jcg a écrit:
Kob a écrit:
Clairement le GIF ce n'était pas un puma Embarassed

Je suis rassuré, à force de lire Doum je pensais à la panthère de dulux valentine... Je nous voyais déjà avec une équipe de peintres Very Happy

Puma cool !!!

Euh c'est bien parti quand meme.. 😂
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Équipementier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 16:52

T'en penses quoi Doum ? Ce nouvel équipementier ça nous condamne à la NM1 ? NM2 ?

_________________


Équipementier - Page 5 Signsu10

vito corleone, joshfan, Yogg-Sototh, dennisrod et _bball8._ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




Équipementier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 16:56

Bonne nouvelle: https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/42-equipes/pros/actualite/5542-puma-x-msb?Itemid=101
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Équipementier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 17:37

A voir, j'aimais bien skills et leur audace avec un maillot de noel sympa...a voir ce que fera puma en terme de design maillot
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




Équipementier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 6:09

Avec Puma , on devrait faire un bond au classement Very Happy

53jcg, bebel327, Aghahowa et DEE_S aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Équipementier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 15:43

Super pour Puma, après je me demande en quoi la collaboration proposée est exceptionnelle, au point de rompre un contrat avec Skills. L'avenir nous le dira Smile

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Équipementier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 15:45

Dracaufeu a écrit:
Super pour Puma, après je me demande en quoi la collaboration proposée est exceptionnelle, au point de rompre un contrat avec Skills. L'avenir nous le dira Smile

Question de visibilité ? D’exposition ? Et peut-être question financière surtout ?
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Équipementier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 15:53

_bball8._ a écrit:
Dracaufeu a écrit:
Super pour Puma, après je me demande en quoi la collaboration proposée est exceptionnelle, au point de rompre un contrat avec Skills. L'avenir nous le dira Smile

Question de visibilité ? D’exposition ? Et peut-être question financière surtout ?
Je ne sais pas, après je précise que je n'avais pas d'arrière-pensée en écrivant mon message.
Mais bon si on récupère quelques dizaines de millions dans l'affaire je crache pas dans la soupe drunken

_bball8._ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Équipementier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 17:52

Dracaufeu a écrit:
_bball8._ a écrit:
Dracaufeu a écrit:
Super pour Puma, après je me demande en quoi la collaboration proposée est exceptionnelle, au point de rompre un contrat avec Skills. L'avenir nous le dira Smile

Question de visibilité ? D’exposition ? Et peut-être question financière surtout ?
Je ne sais pas, après je précise que je n'avais pas d'arrière-pensée en écrivant mon message.
Mais bon si on récupère quelques dizaines de millions dans l'affaire je crache pas dans la soupe drunken
Quelques dizaines de milliers seraient déjà pas mal ...

jeep72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




Équipementier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 19:50

et désormais Puma fabriquera ses produits de manière éthique, localement, avec des produits bio sourcés ? ... ah non ? ça ne compte pas, c'est vrai. C'est le business.

Enfin, je dis cela mais je n'en sais rien... si ça trouve tout est fabriqué à Cérans Foulletourte dans un ESAT. Merci Puma !

J'ai quand même du mal à comprendre le changement de politique du club... quand on affiche certaines valeurs c'est quand même compliqué de revenir en arrière. Enfin, il me semble.

vito corleone et stef2x72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




Équipementier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 20:46

A ce que j'ai lu ; environ 90 % des articles Puma est fabriqué en Asie......( économie , économie , au moins à court terme )

Moi aussi , je trouve ça un peu dommage ( surtout quand on cherche des sponsors locaux et fidèles) mais s'ils le font c'est que c'était prévu dans le contrat ......La force de frappe est bien supérieure chez Puma .....ils ont toute la gamme de produits alors que Skills ne faisait pas de chaussures ( c'était surtout les produits textile ). Je pense quand meme que le Msb aura fait un bon coup de pub pour Skills et que tout le monde aura été satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




Équipementier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 10:44

je comprends en tout cas pourquoi désormais il n'était plus possible d'échanger mon sweat et d'en avoir un à ma taille, il ne devait pas y avoir de nouvelle commande prévue, et aussi pourquoi on m'a donné un T-shirt en remerciement de ma patience. Laughing Le responsable que j'ai vu ne tarissait pas d'éloge sur Skills ... Bon le geste "commercial" m'a fait plaisir quand même. Vive le MSB !
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




Équipementier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 12:11

Peut etre devrais tu contacter Skills par l'intermédiaire de leur site pour expliquer ton cas , afin de faire un échange ? ( qui ne tente rien n'a rien Smile ( Tu es dans ton bon droit ....Pas de raison qu'ils n'acceptent pas l'échange s'ils sont réglos )
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Équipementier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2022 - 9:49

Je partage ici également l'article intéressant remonté par Jeep72 sur le topic du maillot 22-23 car il y a des réponses à certaines questions posées ici lorsque le nom de Puma a été dévoilé...

https://www.ouest-france.fr/sport/basket/le-mans/le-mans-le-msb-devoile-ses-nouveaux-maillots-puma-pour-les-matches-de-la-saison-2022-2023-4fb3f642-2e88-11ed-a9d3-c56f0c2d178b

Contrat de 5 ans, et les maillots seront fabriqués en France avec des matières recyclées.
Alors c'est pas l'ESAT de Cérans-Foulletourte mais ça se rapproche de ce que Skills proposait sur ce point.

_________________


Équipementier - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équipementier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipementier
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: