Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans

Aller en bas 
+46
Msbgrace
joshfan
GYPSY
fan
dwayne72
variolus
Xavier Balaise
PONPON
John White
Dracaufeu
sly
jerem72
ben wallace
Flo
JNRTuffe
Aghahowa
jjb
canongeball
syba
Yogg-Sototh
vinio
zoreille
Team
oliv2010
Danny Melo
steeeephane
stevenfourmie
raph
Kob
BeN
Msbforever
christophe.leroi
orlando lightfoot
Ilfantasio
stef2x72
spencer6
golo72
Sup. Tango
53jcg
Amara
bebel327
momodumans
dennisrod
JP Batista
vito corleone
DOUM
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 14:11

Team a écrit:
53jcg a écrit:
Team a écrit:
Jackson a juste fait passer l'ASVEL du ventre mou de la proA à la lutte pour le top 4.... Pas terrible en effet!

Ils sont 6eme avec une victoire de plus que nous... Le tout avec un 5majeur à 1 Million d'€ la saison...Il n'y a pas de quoi se taper le cul par terre en effet !

Avec un début de saison difficile, une équipe au bord du gouffre quand il l'a reprise, un recrutement qu'il n'a pas fait...

Je suis un pro-JD je l'assume entièrement, ce qui rends peut-être mon argumentation subjective. J'ai toujours dit qu'il avait un bon bilan au MSB, mais des tords aussi (notamment au niveau de l'utilisation des jeunes). Après, je ne souhaite pas qu'il revienne, bien que je trouve qu'on n'aurait pas dû le faire partir. La page est tournée, il faut maintenant avancer.
Et la blessure de David Andersen Exclamation
Elle leur a fait très mal : il commençait à monter en puissance et toute l'équipe avec lui, et c'est depuis sa blessure que les mauvaises performances ressurgissent.
Plus je regarde le calendrier de l'ASVEL (un 0-3 ne serait pas si étonnant que ça), plus je me dis qu'il y a moyen de leur passer devant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 19:51

moi je dis que si on peux se qualifier pour les play off à la place de Villeurbanne, je serait content. idem pour Gravelines, chalons, dijon, paris levallois, Nancy. Jd est ailleurs, je sais pas si ca aurai été mieux cette année. Je me repette mais au niveau coach les deux meilleurs sont à strasbourg et Nanterre depuis deux ans. Apres je dirai chalons reims et le havre. La qualité de l'entraineur se fait aussi avec l'ambiance qu'il fait dans le club. L'année prochaine se ne sera peut etre pas les meilleurs. Pour jd quand je regarde Villeurbanne joué c'est pas exceptionnel. Qu'il ne fasse pas le match de la saison contre nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 20:33

Le sport de haut niveau c'est "pas de sentiments " on gagne, on garde, on perd, on jette. Si le mans n'est pas en playoffs kunter doit partir, et même si je trouve que JD n'a pas eu la sortie qu'il aurait dû avoir, il est parti on passe a autre chose. Pour les joueurs c'est pareil, si leur saison est ratée, le club doit leur trouver des remplaçants. Le problème du mans et des clubs français en général, c'est qu'ils ne savent pas (ou ne peuvent pas) garder les hommes qui font du bon boulot, Rochestie, dixon, ou plus récemment koffi ou Batista... Quoiqu il se passe en cette fin de saison pour moi elle aura été décevante, donc il faudra faire du ménage en essayant de conserver kahudi, eito et ignerski ce dernier en sortie de banc est quand même une valeur sûre. Un club avec des ambitions doit se donner les moyens de garde ses meilleurs joueurs, payons moins le coach et gardons Charles...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
canongeball
Joueur espoir




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 8:35

53jcg a écrit:
Team a écrit:
Jackson a juste fait passer l'ASVEL du ventre mou de la proA à la lutte pour le top 4.... Pas terrible en effet!

Ils sont 6eme avec une victoire de plus que nous... Le tout avec un 5majeur à 1 Million d'€ la saison...Il n'y a pas de quoi se taper le cul par terre en effet !

bien dit!
et à mon avis l'arrivée des deux jeune sud centre fédéral signifie que kunter va rester je pense, il a le profil pour développer ces deux prospects et ça correspond bien à son style.
Je crois que tout le monde reve un peu, kunter restera et c'est très bien car je reste persuader que c'est un super coach!
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 8:53

Moi je sais pas si il voudra rester. Je pense qu'il trouve qu'il n'y a pas assez d'ambiance au mans. Contrairement a ce qu'il à pu avoir à cholet et dans les clubs turc qu'il a côtoyer. Après c'est peut etre aussi une année de transition pour lui, il faut qu'il s'adapte. s'il reste il ne sera que meilleur l'année prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 9:14

vinio a écrit:
Moi je sais pas si il voudra rester. Je pense qu'il trouve qu'il n'y a pas assez d'ambiance au mans. Contrairement a ce qu'il à pu avoir à cholet et dans les clubs turc qu'il a côtoyer. Après c'est peut etre aussi une année de transition pour lui, il faut qu'il s'adapte. s'il reste il ne sera que meilleur l'année prochaine.


C'est sur que l'ambiance n'est pas la meme. Mais il faut dire que c'est pas le top non plus le jeu proposé et les résultats donc faut pas s'attendre à soulever les foules avec un jeu pareil...
ce qui est bizarre c'est qu'en terme d'objectif si on va en PO et bien a la fin c'est pas dégueu, final de la leaders cup (ou on aurait pu gagner...), 1/4 final d'eurochallenge, et PO si on se qualifie.
Franchement c'est pas mal quand on y regarde, surtout avec une équipe bancale, inconstante, et déséquilibrée...

Bref essayons Kunter une deuxième saison au moins pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 9:29

Kunter est un très bon entraineur, c'est certain. Comme pour tous, une mauvaise saison ça arrive.

Après, dire que le bilan de cette saison est pas mal, je suis pas d'accord. On est le 4ème budget de proA (avec l'Eurochallenge!!), présent en PO depuis 19 ans, avons 2 des meilleurs joueurs français, des NJFL référencés, un jeune qui explose, un des meilleurs entraineurs de proA.... on ne peut pas se satisfaire d'être seulement à la lutte pour les PO et finaliste de la Leader's Cup, et je ne parle pas de notre parcours en EuroChallenge, qui n'est pas si extraordinaire que ça.

Pour moi, cela restera une mauvaise saison. Cela arrive, bien sûr, mais cette saison est un échec complet.
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 9:30

Je ne suis pas si sure qu il reste. Et en precisant qu'un contrat peut se negocier, jai plutot tendance à penser qu'il prepare sa sortie disons avec diplomatie...
en tout cas s'il reste, d'autres partiront....
Revenir en haut Aller en bas
steeeephane
Centre de formation




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 10:07

zoreille a écrit:
Je ne suis pas si sure qu il  reste. Et en precisant qu'un  contrat  peut se negocier, jai plutot tendance à  penser qu'il  prepare sa sortie disons avec diplomatie...
en tout cas s'il  reste, d'autres  partiront....

Je suis d'accord avec ça.
J'ai le sentiment (ça vaut ce que ça vaut Rolling Eyes ) qu'il y a une vrai cassure entre Kunter et les joueurs et que ça risque d'être compliqué d'en resigner certains si Kunter reste.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 10:29

Au vue du fiasco concernant les recrutements, je trouve que les résultats sont honorables même si le MSB n'accroche pas les PO
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 10:34

Bien évidemment au vue du statut du club des moyens et du budget, les résultats sont médiocres mais la saison n'est pas finie
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 11:30

Ce n'est que du blabla ce que vous dites,s'il voulait partir il n'aurait pas signé yarou pour deux ans.J'ai une anecdote à vous racontez lors de la conversation au téléphone entre le président et Erman.Le président lui a proposé un an,et Erman a réfléchit et dès qu'il fallait signé les papiers Erman a dit trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 12:12

Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 12:17

Il avait aussi signé 2 ans à l'ASVEL à l'époque et était parti à la fin de la 1ère année. Les raisons invoquées étaient je cite le communiqué de L'ASVEL de l'époque : "des divergences de vue entre le club et son entraineur."
Il ne parait pas complètement délirant de penser que des "divergences de vue", il peut aussi, il y en avoir actuellement entre la direction du club et Kunter.
Cela ne veut pas dire que Kunter partira mais je pense qu'aujourd'hui personne n'est vraiment en mesure d'affirmer de source sure que Kunter partira ou restera.
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 14:39

Surtout qu'il y a un coach en zone portuaire qui aimerait bien porter une équipe avec un budget plus conséquent qu'une masse salariale de 725 000€ ...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 15:06

JP Batista a écrit:
Ce n'est que du blabla ce que vous dites,s'il voulait partir il n'aurait pas signé yarou pour deux ans.J'ai une anecdote à vous racontez lors de la conversation au téléphone entre le président et Erman.Le président lui a proposé un an,et Erman a réfléchit et dès qu'il fallait signé les papiers Erman a dit trois ans.

Sauf que c'est pas Kunter qui a recruté Yarou.... Je n'en dirais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 17:23

Team a écrit:
JP Batista a écrit:
Ce n'est que du blabla ce que vous dites,s'il voulait partir il n'aurait pas signé yarou pour deux ans.J'ai une anecdote à vous racontez lors de la conversation au téléphone entre le président et Erman.Le président lui a proposé un an,et Erman a réfléchit et dès qu'il fallait signé les papiers Erman a dit trois ans.

Sauf que c'est pas Kunter qui a recruté Yarou.... Je n'en dirais pas plus.

Alors qui?
On nous aurait menti, le recrutement du MSB n'est pas le fait de KUNTER,dans ce cas arrêtons de lui reprocher ses erreurs, donne nous le nom du coupable puisque tu sembles bien renseigné!
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 17:34

Donnadieu
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 17:36

Ce pourrait être Philippe Hervé aussi...
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 17:47

Vous avez tous faux je sais ce que veux dire Team.J'ai les noms de ceux ont voulu de yarou et aussi fait le recrutement mais je ne dirais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 17:51

Je ne parle que de Yarou...
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 17:53

La news de l'époque sur l'arrivée de Yarou : http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=2425&catid=44&Itemid=2

Il y a un commentaire de Kunter à la fin. Après, ce n'est pas une preuve suffisante, mais Kunter semble avoir approuvé ce recrutement au cas où il n'en était pas l'instigateur.
Après, je me souviens d'un tweet de Yarou au mois d'avril 2014 sur son compte, disant qu'il allait au Mans. C'est longtemps avant la fin de la saison précédente...
https://twitter.com/Myarou13/status/458295210905436160

Ceci va dans le sens d'un recrutement non kunterien. A moins que le Malin du Bosphore n'ait bossé en sous marin pendant l'ère JD Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 18:26

C'est marrant...
Chacun a ses sources...
Personne ne dit rien...
Parce que c'est difficile d'être sûr de la vérité...
La mienne me disait que Donnadieu était presque manceau (comme Ouest France l'avait relayé d'ailleurs)...et puis paf...un truc a coincé.
Donnadieu a resigné à Nanterre.
Mais il avait travaillé sur le recrutement !
D'où Yarou...
Non choisi par Kunter en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 18:45

Je ne dis pas que je suis sûr à 200% de ça non plus. Mais la SIG voulait le prendre avant de choisir finalement Andersen... le coach de la SIG aurait pu, si son club l'avait laissé partir, revenir au Mans. Et d'après ma source, ce fameux coach aurait recruté Yarou au MSB avant même de savoir que son club le laisserait pas revenir.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 19:35

Donc yarou c'est le choix du club (president, scout, directoire) et du futur ex-coach qui n'est pas venu (Donnadieu , collet, hervé...)....

Enfin on sait tous que le coach ne choisit pas forcément tout ses joueurs, d'autant plus que c'est une année de transition avec un coach qui arrive tardivement alors qu'une partie du recrutement commence bien avant la fin de saison...

après kunter ne va pas dire publiquement qu'il n'a pas choisit son joueur lors du recrutement mais bon comme quoi tout n'est pas toujours aussi limpide que l'on pense.

Il y a un coach un staff technique et un président qui valide le recrutement, donc tout les problèmes de cette saison en terme de recrutement ne sont pas exclusivement la faute de kunter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans
» Quel coach pour remplacer JD ?
» Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?
» [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison
» [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: