Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans

Aller en bas 
+46
Msbgrace
joshfan
GYPSY
fan
dwayne72
variolus
Xavier Balaise
PONPON
John White
Dracaufeu
sly
jerem72
ben wallace
Flo
JNRTuffe
Aghahowa
jjb
canongeball
syba
Yogg-Sototh
vinio
zoreille
Team
oliv2010
Danny Melo
steeeephane
stevenfourmie
raph
Kob
BeN
Msbforever
christophe.leroi
orlando lightfoot
Ilfantasio
stef2x72
spencer6
golo72
Sup. Tango
53jcg
Amara
bebel327
momodumans
dennisrod
JP Batista
vito corleone
DOUM
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jjb
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 21:25

JP Batista a écrit:
Kunter a fait une très moyenne première partie de saison car la cellule de recrutement lui on imposé des joueurs.Alors que pour la saison prochaine, c'est lui qui va choisir ses joueurs donc la saison qui arrive va être meilleur que cette année vous verrez.

Ce qu'il faut pas entrendre !
Tout au plus un joueur, à savoir Yarou, lui a été imposé.
Pour les autres recrutements, il a été le décideur.
D'ailleurs il a rapidement reconnu à l'automne, ses erreurs de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 21:37

stef2x72 a écrit:
Je pense qu'on en saura jamais s'il a été imposé ou pas. Son début de saison catastrophique nous a tous fait peur mais sa fin de saison en a rassuré plus d'un. S'il bosse pendant les vacances, il risque de faire mal l'an prochain. Pour moi, c'est peut être la meilleure recrue pour l'an prochain

Yarou revenait d'une saison "presque blanche" et d'une préparation avec l'équipe presque néant ! ça faisait beaucoup pour le garçon. Pas étonnant qu'en fin de saison, avec des matchs dans les pattes, il commençait à monter en régime.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 21:08

On en apprend plus sur Erman ici : http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=3043&catid=44&Itemid=2
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 9:57

Erman serait-il sur le départ ?

Pierre Vincent serait en contact avec le MSB ?
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Orleans-pierre-vincent-sur-le-depart/670832
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 10:03

Pas lui ! Je préfère nettement un retour de Greg Beugnot même si ce dernier est plutôt tourné vers la SIG.

Les résultats de Vincent qu'il soit à l'ASVEL ou bien à Orléans ne sont pas fameux. Pas de PO pour l'équipe du Loiret cette saison ni de trophée. Et à Vileurbanne je crois que c'était similaire.

Accepterait il un poste d'assistant au Mans c'est moins sûr donc j'ai peur là! !
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 10:11

Msbforever a écrit:
Pas lui ! Je préfère nettement un retour de Greg Beugnot même si ce dernier est plutôt tourné vers la SIG.

Les résultats de Vincent qu'il soit à l'ASVEL ou bien à Orléans ne sont pas fameux. Pas de PO pour l'équipe du Loiret cette saison ni de trophée. Et à Vileurbanne je crois que c'était similaire.

Accepterait il un poste d'assistant au Mans c'est moins sûr donc j'ai peur là! !


IMPOSSIBLE! rumeur infondée et complètement irréelle!
si le msb venait a faire ce genre d'opération moi perso j'arrête de les soutenir!
non franchement c'est impossible d'autant que kunter est entrain de réussir chez nous donc aucune raison qu'il s'en aille! sauf si il lui a été proposé un gros contrat (et encore) ou qu'il a un problème perso!
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 11:08

[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 5 Sans_t12

Voilà un élément qui pourrait nous rassurer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 11:44

ouais j'espere! franchement le club commence a peine a récolter le fruit de deux saisons alors je vois pas l'intérêt de se séparer de coach K?…
bref si ça se trouve Strasbourg fait les yeux doux a notre malin du bosphore…
j'espère que non!
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 11:45

et pour le moment aucun démenti du club…
soit il considère cette rumeur tellement dérisoire qu'ils prennent pas le temps de réagir soit c'est fondé et là on est bien embêté...
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 12:22

Je crois qu'on tiens une rumeur à la con ou déformée.

Kunter ira au moins au bout de son contrat. On le remplacera pas par Pierre Vincent, après, peut-être qu'on parlait du mauvais Vincent et qu'il pourrait retourner à la maison.


Dernière édition par Dracaufeu le Lun 9 Mai 2016 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 12:27

Des rumeurs parle d'une possible arrivée de Kunter à la SIG ou il collerait au profil recherché: coach référencé, connaissant la Pro A et faisant jouer les jeunes.

Avez-vous des infos à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 13:12

John White a écrit:
Des rumeurs parle d'une possible arrivée de Kunter à la SIG ou il collerait au profil recherché: coach référencé, connaissant la Pro A et faisant jouer les jeunes.

Avez-vous des infos à ce sujet.

Simple rumeur, mais comme à chaque fois on dit qu'il n'y a pas de fumée sans feu...
Néanmoins que les dirigeants de la SIG tentent de débaucher KUNTER est possible, après sera-ce un pétard mouillé ou un incendie?
Je pencherai ,personnellement, plutôt pour un pétard mouillé et KUNTER devrait encore coacher le MSB la saison prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 13:56



De toute façon tout le petit monde du Basket se parle ...

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/pierre-vincent-menace-de-quitter-orleans.html

Le Mans est cité aussi dans cet article ...

_________________
[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 5 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 15:06

PONPON a écrit:


De toute façon tout le petit monde du Basket se parle ...

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/pierre-vincent-menace-de-quitter-orleans.html

Le Mans est cité aussi dans cet article ...

L'article reprend simplement l'info de France Bleu citée plus haut par lequipe.fr.

_________________


[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 17:02

Je vois mal la SIG se séparer de Vincent après la finale eu Eurocup et le beau parcours en championnat, sachant qu'ils font figure de favori numéro 1 pour le titre.
Idem côté MSB avec la coupe de France remportée par Kunter.

Je pense que c'était juste pour faire du buzz.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Balaise
Centre de formation
Xavier Balaise



[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 17:29

Flo a écrit:
Je vois mal la SIG se séparer de Vincent après la finale eu Eurocup et le beau parcours en championnat, sachant qu'ils font figure de favori numéro 1 pour le titre.
Idem côté MSB avec la coupe de France remportée par Kunter.

Je pense que c'était juste pour faire du buzz.

Vincent Collet a déclaré il y a qq semaines ambitionner d'entrainer un jour à l'étranger un gros club européen. Son dernier parcours avec la SIG en coupe d'europe pourrait lui valoir des propositions.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 17:32

la sig n'est que la roue de secours de vincent collet et anticipe déjà son probable départ en multipliant les pistes et kunter est surement une des pistes française la plus intéressante.....encore faut t'il le débaucher au msb et sa dernière année de contrat et que la sig aligne les billets verts et monte un projet intéressant pour décider maitre kunter....

beaucoup d'hypothèses et l'option kunter pourrait être une solution à la sig....mais encore faut t'il que ce soit plus intéressant comme projet que le msb...un bon moyen aussi de déstabiliser un peu un concurrent direct.

Je crois surtout que la sig est bien embêter avec la non décision de Collet et qu'elle cherche absolument une solution de replis éventuelle et dans ce cas sonder kunter est logique.

D'une certaine manière ça permettra aussi a kunter de mettre la pression sur le club du msb (revalorisation, prolongation etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 18:59

Pas mal aussi pour destabiliser notre équipe juste avant les playoffs...
Allez le MSB, allez Erman !


Edit : désolé Golo, je n'avais pas vu que tu en parlais juste au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 21:11

les rumeurs de transfert ça va forcement aller bon train. y'a quelques club qui sont en vacances, des coachs qui sont pas au top avec leur club donc forcement le msb ça peut donner des envie à certains meme si rien n'est fondé. Pour strasboug et Erman ça peut etre une possibilité, Je me trompe pas beaucoup en disant que les relations entre Erman et le club on pas été facile durant ces deux dernières années. Moi mon avis c'est que la meilleure année d'Erman devrait etre l'année prochaine, les tensions avec le club vont s'estomper, avec les supporteurs aussi chacun va prendre la mesure des uns et des autres et Erman travaillera plus sereinement. Par contre est ce qu'il sera encore la je ne sais pas. Pour les play off j'ai pas d'inquiétude sur la motivation d'Erman, c'est un compétiteur, s'il peut gagner un titre il le fera.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 22:20

vinio a écrit:
les rumeurs de transfert ça va forcement aller bon train. y'a quelques club qui sont en vacances, des coachs qui sont pas au top avec leur club donc forcement le msb ça peut donner des envie à certains meme si rien n'est fondé. Pour strasboug et Erman ça peut etre une possibilité, Je me trompe pas beaucoup en disant que les relations entre Erman et le club on pas été facile durant ces deux dernières années. Moi mon avis c'est que la meilleure année d'Erman devrait etre l'année prochaine, les tensions avec le club vont s'estomper, avec les supporteurs aussi chacun va prendre la mesure des uns et des autres et Erman travaillera plus sereinement. Par contre est ce qu'il sera encore la je ne sais pas. Pour les play off j'ai pas d'inquiétude sur la motivation d'Erman, c'est un compétiteur, s'il peut gagner un titre il le fera.

Je pense que si tension il y a ou il y a eu, elles devaient être saines.

C'est normal, surtout avec Kunter que la direction fixe un cadre. Après Kunter à l'inverse de nos précédents coach n'est pas un produit du club aussi.

Pour moi, c'est normal et pas inquiétant. Je serais pas surpris qu'on le prolonge, mais ça c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 6:13

saines je suis pas sur, erman c'est pas un coach facile à manier pour un club, c'est son tempérament et moi perso ça me convient. je pense que c'est pas sa façon d'étre politiquement correct à l'intérieur d'un club. Pour un club comme Le Mans ça à pu déranger.
Je me rien pas bien compte et je suis peut etre pas objectif, y'a peut etre pas de rapport et je veux surtout pas crée une politique sur quelques choses que je ne vis pas au sein du club. Mais lors de l'interwiew de christophe Le Bouille après la finale gagné de coupe de France il n'a pas une seule fois parler du coach. je me dis qu'a ce niveau pour des gens qui maitrise la communication c'est pas une erreur. D'un autre coté Erman il a pas besoin qu'on le félicite pour avancé, il se rempli pas de signe de extérieur de reconnaissance pour avancé, c'est en tout cas ce qu'il dégage donc dans ce cas les gens s'adapte et ne parle pas de lui. En tout cas les play off c'est sympa on est sur la bonne pente. Un bon premier match à domicile un antares à chaque match de feu, et puis sinon un match grandiose à l'extérieur et une belle pour terminer l'affaire. Y'a de quoi etre heureux certains sont en vacance !!!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 8:21

http://www.lemans.maville.com/sport/detail_-basket-ball.-pierre-vincent-en-contact-avec-le-msb-_fil-2975901_actu.Htm

En tout cas l'article parle d'un kunter assez isolé au sein du msb et c'est plutôt ce qui transparait vue de l’extérieure depuis 2 ans. Cette saison par exemple avec le président qui voulait intégrer pleinement fall suite à la blessure d'issa mais que kunter ne fait absolument pas jouer contrairement aux déclarations de lebouille en début d'année.....Une sorte de défiance semble exister entre entraineur/président quand même, ce n'est pas anodin, tout comme les déclarations après la victoire en coupe de france.

On le sait kunter est pas évident à gérer il lui faut les pleins pouvoirs et il n'hesite pas a menacer de partir comme durant toutes ses saisons a CB ou quasiment tout les ans on parlait d'un départ de kunter.

Dommage que cette info fuite maintenant parce que ça va polluer l’équipe/ l'environnement du club....
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 11:16

G. BEUGNOT serait en pourparlers avec la JE Bourg.

Source : Courrier de l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 11:37

Les info qui fuite en ce moment ç'est normal. Au club de communiquer pour justement mettre un point final à tout ça, et ca c'est le role du président. Meme si des choses se passent et qu'il peut pas en parler, à lui de gérer ça. C'est pas facile mais pour le groupe c'est important. il faut savoir faire taire les rumeurs et si elles sont réelles etre suffisament malin pour dire les choses sans en dire trop. Pas simple tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 12:12

amis forumers, de l´autre coté du Rhin me viennent d´autres rumeurs : mon controleur de gestion d´origine turque ( fou de basket et qui va supporter le Fenerbace à Berlin ce wkd ) vient de me montrer un article en Turc. Kunter fait partie d´une liste de 4 coachs renommés pour remplacer Ivkovic à Efes Pilsen Istanbul. Kunter est bien placé. Ivkovic s´est fait viré avant meme le début des play offs et est remplacé par son assistant pour cette fin de saison.

Il n ´y a pas de fumée sans feu. Kunter est toujours là, mais il sera sollicité et nul ne peut savoir aujourd´hui ce qu íl adviendra. Sniff. J ´espère que l ´on réussira à le conserver.

Bis bald.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans
» Quel coach pour remplacer JD ?
» Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?
» [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison
» [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: