Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !

Aller en bas 
+40
momodumans
jjb
DOUM
sly
53jcg
roannais42300
jejeje
mistersam
zoreille
dAM
paul simon
titi.jol
rom@in
ben wallace
seb
JNRTuffe
The Dunk
elouan72
raph
golo72
joshfan
Ilfantasio
PONPON
spencer6
Chuck@design
Guillaume
philippe urie
tof27
stef2x72
JP Batista
orlando lightfoot
El Barto
dennisrod
Flo
oliv2010
dub
bebel327
BeN
Z@M@L
Amara
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui va remporter la Mickey Cup 2014 ?
Strasbourg
Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Vote_lcap18%Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Limoges
Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Vote_lcap8%Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Orléans
Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Vote_lcap3%Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Dijon
Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Vote_lcap0%Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MSB
Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Vote_lcap58%Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Vote_rcap
 58% [ 23 ]
Paris-Levallois
Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Vote_lcap0%Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nancy
Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Vote_lcap5%Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Nanterre
Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Vote_lcap10%Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

AuteurMessage
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 11:41

Canal sport ;-)

J'adore, JD conviendrait presque à tout le monde!!!

Revenir en haut Aller en bas
rom@in
Centre de formation




Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 12:00

superbe match les mek mouille le maillot et cela fait plaisir à voir. allez faire un petit tour le fb du Limoges csp https://www.facebook.com/LimogesCSP.officiel faut voir comment entre supporters de Limoges il s'insulte.... pauvre Limougeauds.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 13:15

Voici la présentation du match de cette après-midi:

Moins de 24 heures après avoir disposé de Limoges, les Manceaux vont être confrontés à la SIG en demi-finales de la Leaders Cup. Débutant à 16 heures, la rencontre sera retransmise sur Canal+Sport.

La présence de la SIG et du MSB en demi-finales ne constituent pas des surprises eu égard à leur classement en championnat. Dans les deux équipes, des joueurs ont clamé leur soif de trophée à commencer par David Andersen qui a indiqué vouloir tout gagner avec Strasbourg. Les spectateurs de la Disney Events Arena s'attendent peut-être à un match d'attaque dans la droite ligne des dispositions actuelles des deux équipes. Noublions quand même pas que le MSB est la 2ème défense de Pro A avec 69,3 points encaissés alors que Strasbourg est la 4ème (72,1). On peut aussi se poser la question concernant l'état de fraîcheur des Sarthois après leurs deux combats de la semaine face à Chalon et Limoges qui leur ont imposés les efforts supplémentaires des prolongations. De plus, les joueurs de Vincent Collet ont bénéficié de 3 heures de repos supplémentaires entre leur quart et la demie.

L'Adversaire :

Après le beau parcours 2012-2013 (finaliste de la Leader's Cup et des playoffs), la SIG s'est fixée pour objectif de faire mieux cette année. Le recrutement d'Antoine Diot et Jérémy Leloup avait marqué les esprits d'autant qu'il s'accompagnait du maintien dans l'effectif d'Alexis Ajinça. Brillant en Euroleague, le pivot international était convoité par de grosses cylindrées européennes alors que la SIG ne pouvait pas intégrer le Top 16. Son rêve de retourner en NBA était exaucé par les New Orleans Pelicans qui lui proposaient un contrat de 2 ans. Au passage, le club alsacien touchait une belle somme d'argent pour lui trouver un successeur et remplacer Kevin Murphy. C'est ainsi que le vétéran Bootsy Thornton (1,94 m, 36 ans) est arrivé pour la dernière journée de la phase aller de Pro A puis les dirigeants ont fait encore mieux depuis en engageant le pivot australien David Andersen (2,12 m, 33 ans). Né en Australie, il a un passeport danois, bien utile dans les compétitions européennes. L'homme aux 224 matchs d'Euroleague a remporté la compétition reine en 2001, 2006 et 2008. Ayant évolué à la Virtus Bologne et à Sienne en Italie, au CSKA Moscou (Russie), à Barcelone (Espagne) et à Fenerbahce Ulker Istanbul (Turquie), il a pu étoffer son palmarès d'un titre de champion national tous les ans depuis 2004 à l'exception des années 2010 et 2011. Pendant ces 2 saisons, il évoluait en NBA (Houston Rocket, Toronto Raptors et New Orleans Hornets).

Le Contexte :

En compagnie de Limoges et Dijon, Strasbourg et le MSB occupent la tête du classement de Pro A avec 13 victoires et 6 défaites. Les Strasbourgeois restent sur 6 victoires lors de leur 7 derniers matchs, leur unique défaite ayant été concédée à Chalon (71-93). Avec 7 succès en 9 rencontres, les Manceaux n'ont à rougir que de leur faux-pas au Havre (62-70). Leur autre revers date du 27 janvier dernier quand ils ont baissé pavillon en Alsace face à une SIG euphorique (79-86). Pour ses débuts sous le maillot strasbourgeois, David Andersen avait impressionné partenaires et adversaires en inscrivant, comme à la parade, 8 paniers sur 10 tirs dont 4 sur 5 à 3 points. Bootsy Thornton lui emboîtait le pas avec 14 unités tout comme le précieux Louis Campbell (13). Romain Duport se mettait au diapason et captait 11 rebonds. Les Sarthois conservaient quand même le point-average après leur succès de l'aller (84-68) dans le sillage de DaShaun Wood (18 points), Pape Sy (15) et Vaughn Duggins et Charles Kahudi (14 chacun).

Le Joueur en forme :

Après avoir pris ses marques, l'arrière américain Bootsy Thornton (1,94 m, 36 ans) a confirmé la justesse de l'investissement effectué par Vincent Collet et les dirigeants de la SIG. Passé, entre autres, par Montepaschi Sienne (Italie), Barcelone (Espagne) ou Efes Pilsen Istanbul (Turquie) avec qui il a disputé 138 matchs d'Euroleague, il a glané les titres de Champion d'Italie en 2004 et 2008 et de Turquie en 2009 et il a gagné la FIBA EuroCup en 2007. Dans un effectif strasbourgeois aux multiples pépites, il tourne à 9,0 points (47,2% aux tirs), 2,2 rebonds et 2,2 passes. Son adresse depuis l'arc des 6,75 m est d'autant plus rassurante (42,9%) qu'il y prend les 2/3 de ses tirs. Tout comme David Andersen, il avait flambé contre les Manceaux au Rhénus Sport en totalisant 14 points, performance qu'il a rééditée face à Antibes lors de la dernière journée de Pro A avec un 100% aux tirs. En quarts de finale de la Leaders Cup, il a encore fait mieux puisqu'il est monté à 17 unités.

 Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 20906 Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 20906 Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 20906 

Ma source est sur le site du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
elouan72
Centre de formation




Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 14:30

peut etre le match ici :

http://www.365livesport.com/p/ch4.html
Revenir en haut Aller en bas
titi.jol
Centre de formation
titi.jol



Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 14:36

Pour suivre le match sur C+ Sport:

http://www.tous-sports.tv/Pages/6.html

au début il y a des pages de pub au milieu de l'écran, faut les ouvrirs et les fermés, c'est chiant mais pas bien méchant.
Vous pouvez aussi mettre en plein écran et les pubs n'apparaissent pas !

fonctionne sous Firefox Mozilla et moins bien sous EI.

bon match messieurs.

PS: garder ce lien précieusement, vous avez tous les sports y compris la F1 en live  ;-)
Revenir en haut Aller en bas
elouan72
Centre de formation




Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 15:00

http://365sportlive.com/canal-plus-live-en-direct-sur-pc/
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 15:21

Calamiteux eito sur son passage du 1er 1/4 temps, et en face lacombe fiat un festival.
Cela dit, on domine à l'intérieur comme prévu, faut juste arrêter de bombarder à 3 pts quand on fout les sigmen dans la pénalité avec 2'30 à jouer... Manque de discernement de Jd là dessus, j'aurai bien remis pape sy pour améliorer la percussion.
Cela on domine, notamment notre 5 qui écrabouille leurs homologues. On vera si vincent misera surtout sur son banc (heureusement ils ont quelques fautes déjà) mais c'est plutôt bien parti avec un temps de jeu bien réparti (hormis wood vu les soucis avec eito pour le moment, mais il peut se reprendre).
On a pas mal gaché malgré tout, la sig s'en sort TRES bien de ne pas avoir 20+ de retard à la mi-temps (duggins un peu décevant à la conclusion notamment, il cherche trop le pick n roll avec jp, s'il est ouvert il doit aller au lay up surtout quand t'as en face andersen & greer qui sont pas des monstres de verticalité).
Faudra surveiller toupane, c'est lui qui est en charge de wood, et il avait l'air passablement frustré. Possible que wood ait un traitement de faveur encore plus physique en seconde mi-temps (et meme si maestre a prévenu toupane sur sa défense dans le jeu sans ballon).

Mouaip. Match bien matrisé in fine avec un temps mort essentiel et un gros coup de gueule (mérité) de JD à l'encontre du 5 initial qui croyait que c'était plié à +15 et multipliait les pick n pop et oubliait l'alternance (pas génial quand on n'a pas issa au rebond offensif mais terry et jp.. on s'en doute).Et très bon coaching de sa part du reste en seconde mi-temps, il a laissé mendy qui faisait du bon taf en défense (je suis le premier surpris, pas de bol pour sa tentative à 3 pt vu la qualité de son jumper il devait le prendre de toute façon). Il remet sy cette fois quand la sig est dans la péna, et on voit la différence. La zone de la sig n'a jamais posé de problème (enfin, si vincent insiste à laisser duport dans ce style de défense.. mauvais coaching de sa part pour une fois), par contre leur press est compliqué à gérer surtout si on refile le ballon à nos ailiers (terry & charles étant quand mm pas de très bons dribbleurs, ça se voit encore).
Il essaye de relance eito en fin de match, courageux de sa part vu qu'antoine était franchement sur la corde raide niveau décision (hormis son cut sur remise en jeu)  et execution.
Enfin bref, un peu dommage de se faire un peu peur mais belle victoire et parfaitement logique.

ps : tout un symbole, cornelie, d'origine alsacienne, qui score le dernier paneir
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 16:50

 cheers  cheers  cheers  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 17:02

J' ai noter 2-3 changements concernant JD, peut être que je me trompe.
-Moins "grande gueule" envers les arbitres.
-Un basket plus offensif, tout en ayant une bonne défense(pas comme choulet).
Au début j étais contre la prolongation de contrat de JD a cause des points que je viens de citer, mais force de constater que depuis début 2014, il y a rien a redire. On tourne a plus de 80pts par match, une défense toujours au top, et même Terry que je n appréciais plus, me fait changer d avis.
Sinon superbe victoire et bien récupérer pour remporter notre 1er trophée de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 17:07

La très grosse différence (et luimême l'avait reconnu dans une itw récemment) c'est que quand on jouait deux matchs par semaine, la préparation était réléguée à la portion congrue, au profit de la récup (ça se comprend).
Quand le staff - en tout cas JD - a le temps de préparer les matchs, on voit quand même la différence, même s'il reste évidemment pas mal de choses à améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 17:11

Moins beau qu'hier certes mais très très solide pour effacer les envies de retours des strasbourgeois. Bravo à toute l'équipe et à JD et son staff. C'est marrant je le trouve bien meilleur depuis qu'on parle de Ph.Hervé au Mans..
Vivement demain
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 17:15

ouahhhhhhhhhhh JD devient presque un bon coach, ça doit vraiment lui faire plaisir de lire tout ça!!!

il a du se rendre compte qu'Andersen était un grand joueur ;)

plus sérieusement, moi je dis un grand bravo car battre cette équipe de la

sorte n'est pas neutre, là on fait clairement passer un message.

maintenant une finale est faite pour être gagnée.

goooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 17:32

J'ai jamais été fan du Coatchind de JD et c'est pas ce soir que je changerai d'avis ...

mais je suis super heureux pour lui comme pour tout le groupe de les voir en finale Demain !!!!

je disait à des amis ce matin que le 1/4 de Strasbourg avait été bien plus compliqué que le notre :

une partie de bras cassés dans la peinture bien plus consommatrice d'energie que notre 1/4 contre Limoges ... nous avons couru 45 minutes mais on à pas fait boxe en plus comme dans le 1er 1/4 !!!

et au final cette aprém ont était plus frais ! pas merveilleux mais plus frais !

notre habituel trou du 3éme Qt nous à fait frémir ... mais sans plus de mal

Bravo les gars !!!!

_________________
Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 17:49

Clairement...Si on prend la Cup...il va forcément falloir s'interroger sérieusement au sujet de la prolongation du contrat de JD !
D'autant plus que, comme le disait Alain, gagner ce premier trophée libère forcément l'équipe victorieuse....et ensuite....tous les espoirs seraient permis...
Mais bon...
Il reste un match à gagner...et ce sera forcément le plus difficile notamment parce que la donnée récupération va être essentielle.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 18:19

JNRTuffe a écrit:
Clairement...Si on prend la Cup...il va forcément falloir s'interroger sérieusement au sujet de la prolongation du contrat de JD !
D'autant plus que, comme le disait Alain, gagner ce premier trophée libère forcément l'équipe victorieuse....et ensuite....tous les espoirs seraient permis...
Mais bon...
Il reste un match à gagner...et ce sera forcément le plus difficile notamment parce que la donnée récupération va être essentielle.

Y sont à la Cryo ... moi je suis à l'apéro ... mais avec des glaçons !!!!


Aller demain que la finale victoire soit belle !!!!

_________________
Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 18:37

Ponpon, c'est en début de 4e période, pas dans le 3° 1/4 qu'ils déjouent et laissent la SIG revenir de -15 à - 3, un gros coup de mou qui m'a vraiment foutu les jetons et puis après heureusement on est reparti en avant.
A part ça, j'ai l'impression de voir une nouvelle équipe: tjrs intraitable sur le porteur et flambante en attaque.
A contrario, je suis en train de regarder l'autre demi, ben je suis pas impressionné. Il ya beaucoup de go to guy et un projet collectif un peu absent des 2 côtés.

Go MSB gooooooooo!
Revenir en haut Aller en bas
elouan72
Centre de formation




Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 18:50

Un peu HS, mais le site officiel, a revêtu une nouvelle parure pour la leaders Cup...
Revenir en haut Aller en bas
dAM
Joueur espoir




Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 19:04

Impossible de joindre le WSM ce soir pour savoir si le bar sera ouvert demain à 17h pour la diffusion du match... Quelqu'un connait-il un bar qui diffusera la finale demain?
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 19:20

paul simon a écrit:
Ponpon, c'est en début de 4e période, pas dans le 3° 1/4 qu'ils déjouent et laissent la SIG revenir de -15 à - 3, un gros coup de mou qui m'a vraiment foutu les jetons et puis après heureusement on est reparti en avant.
A part ça, j'ai l'impression de voir une nouvelle équipe: tjrs intraitable sur le porteur et flambante en attaque.
A contrario, je suis en train de regarder l'autre demi, ben je suis pas impressionné. Il ya beaucoup de go to guy et un projet collectif un peu absent des 2 côtés.

Go MSB gooooooooo!

Oui exact ... c'est par habitude ...

je copierai 100 lignes ...

_________________
Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 19:22

Bon et bien ce sera Nanterre.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 19:35

Pas sur que ce soit la parisienne la plus simple à vaincre ....

mais on fera avec !!!!

_________________
Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 21:35

Vu notre qualité de jeu du moment, sincèrement, la JSF ne partira la fleur au fusil. Je trouve leur équipe un peu bancale avec un Lisch qui garde beaucoup la balle et un Gladyr que je trouve toujours sur courant alternatif.
Ils ont beaucoup de bons shooters mais on a des arguments pour les stopper et nous on a les arguments pour les titiller en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 21:47

J'aurais préféré le PL car on a déjà gagné 2 fois contre Nanterre et ils vont avoir très envie de nous battre. Je ne pense pas que nos joueurs vont arriver la fleur au fusil mais la victoire au finish de Nanterre peut leur donner confiance et s'ils se mettent en route à 3 points alors se sera très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 22:00

Nanterre n'est pas dans une situation royale ...

un meneur blessé (malade ? ? ?) la gestion de leur NJFL délicate (1 de trop) ...

Passave Ducteil vite éliminable par ses fautes ... à nous de faire le boulot !

et un Jérémie Nzeulie qui à déboulonné une durite en plein vol (1 minute de jeu)

tout ça peut sur-motiver le groupe mais aussi l'affaiblir physiquement !!!

_________________
Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév - 9:57

La wifi de m... de mon hotel pourri fonctionne enfin. Ce week-end se déroule pour le mieux pour l'instant. Franchement l'équipe fait plaisir à voir et je suis comblé. Vendredi à écouter les divers avis, les favoris étaient Limoges, SIG et Paris, certainement en raison de leur recrutement récent. Résultat c'est 2 équipes qui n'ont pris personne en décembre-janvier qui sont en finale.
En ce qui concerne JD, les supporters des autres équipes le jugent bien meilleur que certains au Mans, nul n'est prophète en son pays...
Pour cet après-midi, j'ai peur. Comme hier et avant-hier avant les matches... Mais je vais m'égosiller pendant tout le match et me péter la voix encore un peu plus.
De toute façon, quoi qu'il arrive cela aura été un beau we.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leaders Cup 2022-2023
» Leaders Cup 2013
» Leaders cup 2015
» Leaders Cup 2019
» Leaders Cup 2022-2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: