Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [10ème journée] MSB - Nancy

Aller en bas 
+19
syba
vito corleone
Team
Kob
pat 72
Guillaume
orlando lightfoot
paul simon
stef2x72
bebel327
seb
Flo
fan
dennisrod
tergat
golo72
jjb
raph
JP Batista
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Nancy   [10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 23:17

Moi aussi grave déçu de ce match, pas d'adresse, et encore un match qui bascule quand on est à plus quatre et d'un coup plus rien. Notre maître à jouer à énormément manqué c'est certain.
Maintenant je ne serais pas aussi dur que certains et tout jeter. Moi je crois vraiment en cette équipe.
Et même dégouté à la fin du match je ne faisais pas parti e ces pseudos supporters qui se sont laissés aller à siffler.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Nancy   [10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 0:35

Un Limoges bis, sauf que ce n'est pas un 18-0 qui a fait basculer le match mais un 18-1 à cheval sur 2 et 3èmes 1/4 temps. Mais là, il n'y a même pas eu de petite révolte. Sûr que l'absence de Wood y est pour quelque-chose. J'aime bien Eito, mais comme 2ème meneur. Titulaire, il n'a rien apporté. Même pas son tir! Quant à Charles, je vous trouve bien dur avec lui. Ce soir, ses tirs ne voulaient pas rentrer, mais sur les derniers matchs, il avait été plus que complet.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Nancy   [10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 0:53

orlando lightfoot a écrit:
Moi aussi grave déçu de ce match, pas d'adresse, et encore un match qui bascule quand on est à plus quatre et d'un coup plus rien. Notre maître à jouer à énormément manqué c'est certain.
Maintenant je ne serais pas aussi dur que certains et tout jeter. Moi je crois vraiment en cette équipe.
Et même dégouté à la fin du match je ne faisais pas parti e ces pseudos supporters qui se sont laissés aller à siffler.
+1
Même sentiment que toi à la fin du match !
A quoi bon siffler sa propre équipe ? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Nancy   [10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 7:58

Moi j'ai sifflé, je le revendique et je ne suis pas un pseudo supporter! Et je re-sifflerai s'il le faut.
Il faut arrêter de chercher des excuses à des joueurs qui intrinsèquement sont forts.
S'ils ont décidés de jouer une fois sur deux, moi ça ne me convient pas et je siffle!

Et puis, il y a la manière. -12 à Chalon; -16 à Dijon; -26 à la maison il y a une semaine et bis repetita hier -19. Perdre n'est pas infâmant. Se laisser atomiser, sans réaction, c'est insupportable.

Ceux qui disent que DW nous a cruellement manqué oublient qu'il n'a servi à rien dans la déroute contre le CSP.
Et n'oublions pas que sans un shoot chanceux de Duggings à Nymburk, on serait déjà sortie de l'eurocup. Je n'ai même pas envie de savoir si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle tant le problème me semble ailleurs que " ils sont fatigués, ils jouent deux fois par semaine."

Quand je vois Koffi qui se traîne devant Falker et Mipoka; CK qui marque 0 points en 30 mns; 33 rbds à 45 et 51 à 1O5 à l'éval collective; 2 pts marqués sur contre attaque et enfin ces systèmes d'attaque contre nature, hyper lents, pour des joueurs qui ont besoin de courir, je me dis que le problème est aussi du côté du banc.

Ecoutez l'itw de JD, c'est édifiant.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Nancy   [10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 10:05

Siffler ne signifie pas qu on n est pas supporter
les meilleurs de france a Marseille ne s en privent pas.
Sinon le MSB est classe 12e au classement du ratio pts marques sur pts encaisse.
Je crains que le creux du MSB ne dure jusqu a la treve
Au moins ils auront du repos s ils ne jouent pas la leaders cup puisqu ils se fatiguent avec 2 matchs semaines
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Nancy   [10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 11:38

Et a partir du moment ou certains supporters ont identifié que le problème vient du coach, que tout le monde sait pertinemment qu'il restera toute la saison....on fait quoi? On vient plus au match? On critique sans qu'aucune solutions puisse être apporter en sachant que jd restera?

Nanterre en était ou l'année dernière a ce moment de la saison?nanterre avait il intrinsèquement des joueurs plus fort individuellement que ceux du msb?

Jd a prouver qu'il pouvait amener une équipe en finale gagner des titres alors c'était peut être pas grâce à lui mais uniquement aux joueurs qu'ils avait a l'époque mais il est capable de le faire et nos joueurs ne sont pas les plus nuls de pro à....on est dans le creux et il existe beaucoup de raison pour ça....

N'oublions pas l'enchaînement coupe d'Europe championnat qui fait du mal à tout les club engager à ce moment de la saison....batista qui n'était pas la pour la presaison tout comme kahudi 2 joueurs majeurs qui n'arrivent pas au top pour commencer la saison, le poste 4 titulaire qui arrive juste avant le début de saison plus la blessure de notre joueur majeur.......


Ça fait quand même beaucoup de chose à digérer....on est pas la Pau ou l'asvel de la grande époque qui avaient une marge considérable sur tout leurs concurrents de pro à....à un moment dans un championnat aussi serré tu le paye forcément....

Trop facile de tomber sur jd....il a montrer qu'il pouvait bien recruter et aller loin....entre toute les blessures depuis 3 ans il a pas été aider.

Sinon la sig c'est géniale?le bcm?chalon qui a déjà changer son entraîneur?l'asvel?nanterre en championnat?

En tête Limoges orleans dijon'...des Cadors du championnat annoncer...

À part nanterre qui assure plutôt très bien sur les 2 tableaux.....l'important c'est les play off a la fin du championnat pas d'être premier au bout de 5 journée...

Une qualif au last 32 et une place dans le top 8 de pro a et le début de saison sera plutôt correct vue les circonstances (retard de prépare de certains cadres,recrutement tardif de Terry, blessure de Woods).
Revenir en haut Aller en bas
pat 72
Joueur espoir sur le banc
pat 72



[10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Nancy   [10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 11:39

paul simon a écrit:
Moi j'ai sifflé, je le revendique et je ne suis pas un pseudo supporter! Et je re-sifflerai s'il le faut.
Il faut arrêter de chercher des excuses à des joueurs qui intrinsèquement sont forts.
S'ils ont décidés de jouer une fois sur deux, moi ça ne me convient pas et je siffle!

Et puis, il y a la manière. -12 à Chalon; -16 à Dijon; -26 à la maison il y a une semaine et bis repetita hier -19. Perdre n'est pas infâmant. Se laisser atomiser, sans réaction, c'est insupportable.

Ceux qui disent que DW nous a cruellement manqué oublient qu'il n'a servi à rien dans la déroute contre le CSP.
Et n'oublions pas que sans un shoot chanceux de Duggings à Nymburk, on serait déjà sortie de l'eurocup. Je n'ai même pas envie de savoir si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle tant le problème me semble ailleurs que " ils sont fatigués, ils jouent deux fois par semaine."

Quand je vois Koffi qui se traîne devant Falker et Mipoka;  CK qui  marque 0 points en 30 mns; 33 rbds à 45 et 51 à 1O5 à l'éval collective; 2 pts marqués sur contre attaque et enfin ces systèmes d'attaque contre nature, hyper lents, pour des joueurs qui ont besoin de courir, je me dis que le problème est aussi du côté du banc.

Ecoutez l'itw de JD, c'est édifiant.


+ 10000 meme si je n'ai pas sifflé, je comprends leur deception
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Nancy   [10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 11:47

golo72 a écrit:
Et a partir du moment ou certains supporters ont identifié que le problème vient du coach, que tout le monde sait pertinemment qu'il restera toute la saison....on fait quoi? On vient plus au match? On critique sans qu'aucune solutions puisse être apporter en sachant que jd restera?

Nanterre en était ou l'année dernière a ce moment de la saison?nanterre avait il intrinsèquement des joueurs plus fort individuellement que ceux du msb?

Jd a prouver qu'il pouvait amener une équipe en finale gagner des titres alors c'était peut être pas grâce à lui mais uniquement aux joueurs qu'ils avait a l'époque mais il est capable de le faire et nos joueurs ne sont pas les plus nuls de pro à....on est dans le creux et il existe beaucoup de raison pour ça....

N'oublions pas l'enchaînement coupe d'Europe championnat qui fait du mal à tout les club engager à ce moment de la saison....batista qui n'était pas la pour la presaison tout comme kahudi 2 joueurs majeurs qui n'arrivent pas au top pour commencer la saison, le poste 4 titulaire qui arrive juste avant le début de saison plus la blessure de notre joueur majeur.......


Ça fait quand même beaucoup de chose à digérer....on est pas la Pau ou l'asvel de la grande époque qui avaient une marge considérable sur tout leurs concurrents de pro à....à un moment dans un championnat aussi serré tu le paye forcément....

Trop facile de tomber sur jd....il a montrer qu'il pouvait bien recruter et aller loin....entre toute les blessures depuis 3 ans il a pas été aider.

Sinon la sig c'est géniale?le bcm?chalon qui a déjà changer son entraîneur?l'asvel?nanterre en championnat?

En tête Limoges orleans dijon'...des Cadors du championnat annoncer...

À part nanterre qui assure plutôt très bien sur les 2 tableaux.....l'important c'est les play off a la fin du championnat pas d'être premier au bout de 5 journée...

Une qualif au last 32 et une place dans le top 8 de pro a et le début de saison sera plutôt correct vue les circonstances (retard de prépare de certains cadres,recrutement tardif de Terry, blessure de Woods).
Tout a fait d'accord.

Et je rajouterai que Nanterre a 11 vrai pro (voire même 12 avec Gladyr), là ou le MSB en a 9.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Nancy   [10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 13:00

Nier la fatigue générée par les matchs et déplacements en semaine, c'est totalement absurde!!! Déjà à 9 1/2 on avait du mal, alors à 8 1/2.... Il y a peut-être des problèmes autres, mais quand on est fatigué et qu'on a pas de jus, ça paie cash!! A tous les niveaux..... à moins que vous n'ayez jamais fais de sport avant.... et le fait que les 3 premiers de proA ne jouent pas de coupe d'Europe, ça vous fait pas ouvrir les yeux? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Nancy   [10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 13:10

Team a écrit:
Nier la fatigue générée par les matchs et déplacements en semaine, c'est totalement absurde!!! Déjà à 9 1/2 on avait du mal, alors à 8 1/2.... Il y a peut-être des problèmes autres, mais quand on est fatigué et qu'on a pas de jus, ça paie cash!! A tous les niveaux..... à moins que vous n'ayez jamais fais de sport avant.... et le fait que les 3 premiers de proA ne jouent pas de coupe d'Europe, ça vous fait pas ouvrir les yeux? Rolling Eyes 
+1
L'effectif est limité, surtout avec l'absence de DaShaun.
Pour jouer véritablement sur deux tableaux, 10/11 pros sont nécessaires. ;) 
En fin de saison, la SIG,Nanterre et le MSB seront là.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Nancy   [10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 13:53

ho les gars la qualif au Last 32 c'est un trompe œil ! Une qualif pour un Last 32 ce n'est qu'une étape intermédiaire par rapport à la saison passée. Personnellement y a pas de quoi à sortir les trompettes si on se qualifie pour le last 32, c'est bien, mais bon jadis on était dans le top 16, une autre dimension quand meme
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Nancy   [10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 13:58

D'accord, la fatigue et les blessures expliquent sans doute notre parcours moyen+ et le fait que Limoges, Orléans et Dijon soient en tête. Le fait d'avoir 9 pros (Wood, Eïto, Duggins, Sy, Kahudi, Terry, Koffi, Batista, Issa) dont seulement 2 ou 3 par match marquent des points est LE gros problème. On n'a pas en France d'équipes capables de jouer sur deux tableaux en même temps. Pour ça il nous faut 12 pros interchangeables ET un coach capable de faire tourner. Et en France, je ne sais pas si on a un entraîneur capable de gérer les égos de 12 pros. Pas plus Collet qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Nancy   [10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:50

bebel327 a écrit:
D'accord, la fatigue et les blessures expliquent sans doute notre parcours moyen+ et le fait que Limoges, Orléans et Dijon soient en tête. Le fait d'avoir 9 pros (Wood, Eïto, Duggins, Sy, Kahudi, Terry, Koffi, Batista, Issa) dont seulement 2 ou 3 par match marquent des points est LE gros problème. On n'a pas en France d'équipes capables de jouer sur deux tableaux en même temps. Pour ça il nous faut 12 pros interchangeables ET un coach capable de faire tourner. Et en France, je ne sais pas si on a un entraîneur capable de gérer les égos de 12 pros. Pas plus Collet qu'un autre.
Je vois pas pourquoi tu dis ça, le problème c'est qu'on a aucune équipe capable d'avoir le budget pour 12 pros.

Quand tu as le budget pour 12 pro niveau euroleague, tu as le budget pour prendre le coach qui va avec.

Il y a que Nanterre qui s'en approche avec 11/12 pros mais faudra m'expliquer comment ils ont fait. Si les joueurs qu'ils ont leur ont pas coûté cher, Donnadieu est un génie !
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Nancy   [10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:09

Tous mes camarades prompts à trouver des excuses à nos joueurs, avez vous vu le marasme hier?

Perdre n'est pas le problème, c'est la manière qui m'insupporte.

Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Nancy   [10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:44

D'un point de vu comptable et vu le calendrier de ce début de saison je trouve que le bilan n'est pas trop mal le seul point noir est le jeu proposé à domicile.le msb aurait gagné contre Nancy et Limoges et perdu contre Strasbourg et nanterre de 20 points je suppose que la plupart d'entre vous aurait un discours tout autre, seulement ça ferait 6V et 4D tout pareil...
Quant aux performances des coaches en activité quel est le bilan en terme de trophées?si on prend les trois premiers dupraz! Hervé! Borg! Alors oui le coaching de JD est parfois contestable mais...
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Nancy   [10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:06

paul simon a écrit:
Moi j'ai sifflé, je le revendique et je ne suis pas un pseudo supporter! Et je re-sifflerai s'il le faut.
Il faut arrêter de chercher des excuses à des joueurs qui intrinsèquement sont forts.
S'ils ont décidés de jouer une fois sur deux, moi ça ne me convient pas et je siffle!

Et puis, il y a la manière. -12 à Chalon; -16 à Dijon; -26 à la maison il y a une semaine et bis repetita hier -19. Perdre n'est pas infâmant. Se laisser atomiser, sans réaction, c'est insupportable.

Ceux qui disent que DW nous a cruellement manqué oublient qu'il n'a servi à rien dans la déroute contre le CSP.
Et n'oublions pas que sans un shoot chanceux de Duggings à Nymburk, on serait déjà sortie de l'eurocup. Je n'ai même pas envie de savoir si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle tant le problème me semble ailleurs que " ils sont fatigués, ils jouent deux fois par semaine."

Quand je vois Koffi qui se traîne devant Falker et Mipoka;  CK qui  marque 0 points en 30 mns; 33 rbds à 45 et 51 à 1O5 à l'éval collective; 2 pts marqués sur contre attaque et enfin ces systèmes d'attaque contre nature, hyper lents, pour des joueurs qui ont besoin de courir, je me dis que le problème est aussi du côté du banc.

Ecoutez l'itw de JD, c'est édifiant.
Moi aussi j'ai sifflé hier soir !!! sifflé contre ce manque de révolte et je me suis retenu de poster hier soir tan mes propos auraient été désagréables !
dans ma tribune certains parlaient de partir pour ne pas en voir plus avant la mi-temps ...
Faut être lucide j'aime le basket je peut regarder 4/5 matchs par semaine (voir plus) mais là je ne prends plus plaisir (comme beaucoup) et c'est peut étre là que le club est en train de se tromper ... les gents ne viennent pas au spectacle à Antares comme ils vont au cabaret voir la Flambée ou le tip top des années 80's ! ils veulent voir du basket et leur équipe qui gagne ... pas savoir qu'ils peuvent mettre leurs gosse à la garderie pendant le match ...
pour une bonne partie de la salle le plus important c'est pas les petits fours du VIP mais le nombre de rebonds pris et le nombre de paniers rentrés !!!!

depuis des années on nous proposes des équipes pour le moins aguichantes des effectifs flatteurs (à de rares exceptions) on reste dans le haut du tableau Oui mais ça ne suffit pas !!! il faut aussi jouer à commencer par chez nous et faire au minimum respecter nos couleurs à la maison !!!!
Sans concurrence externe on devrait faire le plein ... hier soir on vient de décourager 50 abonnés de revenir l'an prochain !

_________________
[10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Nancy   [10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:36

Je contresigne tes propos des 2 mains !
Je ne viens pas à Antarès pour les pompoms ou pour la fanfare ou pour les t'shirts du CG ou pour taper dans les mains à la demande du DJ ou pour voir Léo faire du scoot......
Je viens pour voir mon équipe jouer au basket, se battre et, si possible gagner !!!

Hier, j'ai regretté d'avoir pris mon abonnement tant le spectacle du basket proposé était indigeste et affligeant !

Mais bon...on peut couper les cheveux en 28000 si on veut, on ne trouvera pas les causes à ces 3 pétages de plombs successifs (Zagreb, Limoges, Nancy)...
Je voudrais juste qu'on m'explique un truc...
Comment se fait la récupération physique et comment se fait le coaching mental dans le club ?
Parce que, sur ces 2 points.....on peut vraiment se poser des questions !!!
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Nancy   [10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:38

+1000 ponpon
ils ne font pas rever
ils sont amorphes
ils perdent 3/4 des matchs a Antares
cette saison avec l absence du foot on pouvait esperer attirer des partenaires

c est mal parti
l equipe est mal construite

va pas falloir se louper pour le joker
je parle de joker pas du pigiste
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Nancy   [10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:43

he oui...certains ici ont un regard trop supporteur ou trop poussé dans l'analyse négligeant le côté grand public que doit etre le basket, il en va de sa bonne santé financière ! Le MSB doit offrir un spectacle grand public, car si on reste dans notre tour d'ivoire...c'est la fin assurée


Dernière édition par vito corleone le Dim 8 Déc - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Nancy   [10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:43

La récupération physique,elle se fait pas toute seule!!! Le repos est le seul moyen!!! Alors soit on supprime les entrainements entre les matchs et on a des joueurs frais mais pas préparés, soit on s'entraine et on récupère pas totalement....

C'est facile de critiquer, mais faut aussi savoir être lucide et ouvrir les yeux!!! Les joueurs restent des hommes!!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Nancy   [10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:46

Team a écrit:
La récupération physique,elle se fait pas toute seule!!! Le repos est le seul moyen!!! Alors soit on supprime les entrainements entre les matchs et on a des joueurs frais mais pas préparés, soit on s'entraine et on récupère pas totalement....

C'est facile de critiquer, mais faut aussi savoir être lucide et ouvrir les yeux!!! Les joueurs restent des hommes!!
Léo Westermann expliquait qu'à Belgrade,l'entrainement, c'est un autre monde, une autre dimension
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Nancy   [10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:19

Belgrade.... France..... C'est un peu incomparable!!!
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Nancy   [10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:21

Ok, on n'a pas les moyens d'avoir 12 pros. 9 c'est pas si mal, mais pourquoi sont-ils à ce point fatigués ? Et surtout pourquoi n'arrive t'on à avoir que 3 marqueurs par match ? Un coup Wood, un coup Batista, un coup Terry, un coup Duggins ... Mais quand aura-t-on 5 joueurs à plus de 10 points sur 3 matchs de suite ? Je n'ai pas dit 25, j'ai dit 10 ou plus.
On défend dur, oui, mais si ça nous empêche d'être efficace en attaque et que ça use les joueurs c'est qu'il manque quelque chose.
Après je suis d'accord pour dire que ces matchs de "saison régulière" ne servent pas à grand chose. Suffit de finir 8emes avec une équipe physiquement au top en juin et hop tu gagnes le titre, même si tu as perdu la moitié de tes matchs en saison régulière. C'est là où je trouve le système des play-offs injuste. Gravelines finit deux fois premiers largement pour rien. Alors qu'ils auraient mérité un titre.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Nancy   [10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:26

A propos du BCM
ils vont se relancer eux ils ont trois joueurs sur le flanc dont le tres fort yak

Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Nancy   [10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:28

Pour team en serbie les joueurs comme en france ont 2 bras 2 jambes 2 poumons
la preparation peut tres bien etre comparee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Nancy   [10ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[10ème journée] MSB - Nancy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: