AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pro A 2013-2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kob
Joueur espoir sur le banc

MessageSujet: Re: Pro A 2013-2014   Dim 12 Jan 2014 - 10:44

Je trouve ça d'ailleurs très étrange comme choix étant donné que c'est le meilleur joueur de Nanterre depuis le début de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: Pro A 2013-2014   Dim 12 Jan 2014 - 11:00

Kob a écrit:
Je trouve ça d'ailleurs très étrange comme choix étant donné que c'est le meilleur joueur de Nanterre depuis le début de l'année.

Assez d'accord avec toi mais Donnadieu avait surement ses raisons...
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: Pro A 2013-2014   Dim 12 Jan 2014 - 12:27

dennisrod a écrit:
Kob a écrit:

Assez d'accord avec toi mais Donnadieu avait surement ses raisons...
Pareil... comprends pas scratch 

Oui alors... une volonté d'absolument intégrer Lisch en le faisant jouer ?
BeN
Joueur espoir

MessageSujet: Re: Pro A 2013-2014   Lun 13 Jan 2014 - 15:14

D'après Catch & Shoot...
... Alex Acker serait proche de la sortie au CSP,
... Blake Schilb approché par Paris Levallois,
... Kennedy Winston signerait à Antibes !!

Du très lourd dans les mouvements de proA en ce début d'année...
C'est assez rare d'avoir des joueurs disponibles de ce calibre !! Si un gros shooteur se trouve libre, pourquoi pas en profiter nous aussi...

En tout cas je trouve que ça bouge énormément cette année!!

orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: Pro A 2013-2014   Lun 13 Jan 2014 - 17:27

Pour Winston c'est officiel!!!
philippe urie
All-Star

MessageSujet: Re: Pro A 2013-2014   Mar 14 Jan 2014 - 20:38

Que signifie le 35 pour les frères Sy?
Je ne remarque que ce soir qu'ils portent le même numéro.

Plus sérieusement, Villeurbanne va t elle rester en mode hourra basket en 2 ème mi temps?
bebel327
Joueur espoir

MessageSujet: Re: Pro A 2013-2014   Mar 14 Jan 2014 - 21:21

Walt And See ! En tous cas Jackson (Edwin) confirme que c'est une gâchette qui devrait être bien utile à l'équipe de France (avec des défenseurs à côté quand même ...)
philippe urie
All-Star

MessageSujet: Re: Pro A 2013-2014   Mar 14 Jan 2014 - 21:52

Bon avec cette victoire du CSP, on finit 5eme.

Conséquences pour la leaders cup, ce sera soit Dijon, Strasbourg, Orléans ou le CSP au 1er tour
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: Pro A 2013-2014   Mar 14 Jan 2014 - 22:48

philippe urie a écrit:
Bon avec cette victoire du CSP, on finit 5eme.

Conséquences pour la leaders cup, ce sera soit Dijon, Strasbourg, Orléans ou le CSP au 1er tour
Boarf... quand à mi-championnat tu as 5 premiers et que les 3 autres qualifiés sont juste à une victoire dernière tu te dis que rencontrer un club ou un autre... Rolling Eyes 
max37
Joueur espoir

MessageSujet: Re: Pro A 2013-2014   Mar 14 Jan 2014 - 23:06

Faudrait éviter Strasbourg, surtout s'ils recrutent un gros 5 comme c'est annoncé !
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: Pro A 2013-2014   Mar 14 Jan 2014 - 23:18

A priori B.Schilb ne serait pas annoncé qu'à Paris, pendant CSP/ Asvel, le président Juillot a fait une petite allusion par texto à Cozette, il se murmure aussi du côté du CSP!!!
BeN
Joueur espoir

MessageSujet: Re: Pro A 2013-2014   Mer 15 Jan 2014 - 13:06

bebel327 a écrit:
Walt And See ! En tous cas Jackson (Edwin) confirme que c'est une gâchette qui devrait être bien utile à l'équipe de France (avec des défenseurs à côté quand même ...)

Certainement l'un des meilleurs scoreurs français, le seul à avoir les clés d'une équipe en tout cas. Mais il fait aussi parti des joueurs qui font très bien semblant de défendre... Son impact défensif est proche du néant, Vincent Collet semble douter de sa capacité à se fondre dans un gros collectif.

La concurrence sur le poste 2 est forte avec des talents offensifs importants comme De Colo ou Fournier mais qui ont un sens du sacrifice. De plus, Edwin a t-il la capacité de scorer avec un faible temps de jeu? Les autres l'ont clairement déjà prouvé...
JNRTuffe
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: Pro A 2013-2014   Mer 15 Jan 2014 - 13:48

http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/20387/Pape-Sy-Le-Mans-Toute-l-equipe-a-faim-de-titres
max37
Joueur espoir

MessageSujet: Re: Pro A 2013-2014   Mer 15 Jan 2014 - 15:14

orlando lightfoot a écrit:
A priori B.Schilb ne serait pas annoncé qu'à Paris, pendant CSP/ Asvel, le président Juillot a fait une petite allusion par texto à Cozette, il se murmure aussi du côté du CSP!!!

Cela ferait une sacrée équipe à Chalon  Shocked Par contre pas entendu parlé du coté du CSP, mais en remplacement d'Acker ça pourrait etre pas mal, mais va falloir que Forte explique d'ou sort l'argent
bebel327
Joueur espoir

MessageSujet: Re: Pro A 2013-2014   Mar 21 Jan 2014 - 21:18

A la mi-temps Villeurbanne doit être sur un nuage avec 60-26 contre Pau Orthez ... Et Strasbourg tenterait David Andersen pivot australo-danois au très gros CV de 35 ans et 2.11m et 3 fois vainqueur de l'Euroligue.
BeN
Joueur espoir

MessageSujet: Re: Pro A 2013-2014   Mar 21 Jan 2014 - 22:19

Quel triste match de la part de Pau ce soir !! Assez ridicules dans tous les compartiments du jeu et avant tout en défense ! Rien à voir avec le visage affiché à antares il y a quelques semaines...

Un écart qui traduit d'avantage le non-match de Pau que le bon match de l'ASVEL.
Le nouveau meneur semble bien plus dangereux cela dit. Il faudra confirmer face à meilleure opposition.
Marko Keselj semble retrouver de la confiance ces derniers temps !! Sur la durée, ça peut faire très très mal...

Sinon David Cozette a confirmé les contacts avancés de Blake Schilb à Paris Levallois...
Dans la mesure où beaucoup d'équipes se renforcent significativement, ne serait-il pas envisageable de poser la question par chez nous?? Je rêve toujours d'un shooteur...
dennisrod
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: Pro A 2013-2014   Mer 22 Jan 2014 - 6:34

BeN a écrit:
Quel triste match de la part de Pau ce soir !! Assez ridicules dans tous les compartiments du jeu et avant tout en défense ! Rien à voir avec le visage affiché à antares il y a quelques semaines...

Un écart qui traduit d'avantage le non-match de Pau que le bon match de l'ASVEL.
Le nouveau meneur semble bien plus dangereux cela dit. Il faudra confirmer face à meilleure opposition.
Marko Keselj semble retrouver de la confiance ces derniers temps !! Sur la durée, ça peut faire très très mal...

Sinon David Cozette a confirmé les contacts avancés de Blake Schilb à Paris Levallois...
Dans la mesure où beaucoup d'équipes se renforcent significativement, ne serait-il pas envisageable de poser la question par chez nous?? Je rêve toujours d'un shooteur...

Le meilleur renfort pour le MSB, c'est de ne pas en prendre, les changements de joueurs ou les joueurs supplémentaires signés ne sont pas toujours des gages de réussite. L'équipe joue très bien en ce moment, laissons là faire.
BeN
Joueur espoir

MessageSujet: Re: Pro A 2013-2014   Mer 22 Jan 2014 - 11:33

Je suis d'accord, j'aime la patience et la confiance accordées par le staff!
Le retour de Wood et la bonne attitude de notre équipe doivent nous permettre d'être optimiste pour la deuxième partie de saison. Après, je pense qu'il n'est pas incompatible de penser aux ajustements possibles quand on a connu des périodes difficiles. Notre manque d'adresse extérieure nous pénalise régulièrement et il est inconcevable d'aller loin sans régularité dans ce domaine. Le rythme affiché face à Nanterre doit permettre de mettre en valeur et confiance nos joueurs capables de shooter. Par contre nous manquons de shooteur pure, Duggins, Sy, Eito, Kahudi peuvent en mettre mais rarement ensemble ou de façon régulière. J'aimerais voir Terry prendre plus sa chance car il semble être notre élément capable de nous faire prendre une dimension supérieure...
bebel327
Joueur espoir

MessageSujet: Re: Pro A 2013-2014   Mer 22 Jan 2014 - 13:37

Est-ce un manque de forme physique ou d'implication de sa part ou des consignes de JD ? Mais j'ai l'impression qu'il pourrait faire nettement plus mais qu'il se retient ?
dennisrod
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: Pro A 2013-2014   Mer 22 Jan 2014 - 15:35

bebel327 a écrit:
Est-ce un manque de forme physique ou d'implication de sa part ou des consignes de JD ? Mais j'ai l'impression qu'il pourrait faire nettement plus mais qu'il se retient ?
C'est vrai que TERRY est une énigme, même s'il ne démérite pas vu son implication dans les matchs, on le sent plus fort que ce qu'il nous montre. Je me pose donc les mêmes questions que toi.
golo72
MVP

MessageSujet: Re: Pro A 2013-2014   Mer 22 Jan 2014 - 17:19

Comme d'hab la pro a commencera mi février car la valse des joueurs fait son effet chaque année....Thornton andersen a la sig vient Blake schilb a Paris sans compter les autres innombrable changements d'effectif....c'est décidément illisible pour n'importe qui....

On peut pas dire que ce soit très équitable et éthique mais c'est le basket...on Vera au final qui l'emportera puisque l'important c'est le dernier mois avec les play off....encore faut t'il être dans les 8 premiers de saison régulière....
bebel327
Joueur espoir

MessageSujet: Re: Pro A 2013-2014   Jeu 23 Jan 2014 - 12:15

Faut aussi s'assurer que les clubs ont les moyens de payer ces changements. Parce qu'Andersen, Thornton ou Schilb, ça ne doit pas être donné. Et nous pourquoi changer puisque nous sommes performants sans l'Eurocup. Je crois qu'on pourrait prendre un NJFL, mais à quel poste ? Un 2/3 shooteur ? Un 4/5 rebond dur et offensif ? Si 2 de nos joueurs pouvaient passer à chaque match (ou presque) les 20 points tout en gardant la défense actuelle, nous n'aurions plus de questions à se poser.
Kob
Joueur espoir sur le banc

MessageSujet: Re: Pro A 2013-2014   Jeu 23 Jan 2014 - 13:25

Avec la vente de Ajinça aux Pelicans pour Strasbourg et le renvoi de Jawad Williams, plus gros salaire de Pro A pour Paris-Levallois, la question des moyens pour ces deux clubs ne se pose pas.
BeN
Joueur espoir

MessageSujet: Re: Pro A 2013-2014   Jeu 23 Jan 2014 - 14:34

dennisrod a écrit:
bebel327 a écrit:
C'est vrai que TERRY est une énigme, même s'il ne démérite pas vu son implication dans les matchs, on le sent plus fort que ce qu'il nous montre. Je me pose donc les mêmes questions que toi.

Après ça fait plaisir de voir un ricain aussi référencé se bouger comme ça pour son équipe! Franchement, à part être frustré de ne pas être notre idole, il n'y a rien à dire sur le bonhomme!! Je le verrais bien finir comme Besok... (idole d'un match!)
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: Pro A 2013-2014   Sam 25 Jan 2014 - 14:49

Comme quoi la défense c'est ultra important, Chalon n'a pas vu le jour en première mi temps, ouahhhh Dijon cadenasse en défense et lâche les chevaux en attaque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pro A 2013-2014   

Pro A 2013-2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant