Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Problème avec les images du forum

Aller en bas 
+2
Amara
Kob
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kob
Joueur espoir




Problème avec les images du forum Empty
MessageSujet: Problème avec les images du forum   Problème avec les images du forum Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 9:11

Bonjour

Les images du forum sont hébergés sur servimg.com et cet hébergeur est bloqué par le proxy de mon boulot.
Du coup ce n'est pas très pratique de voir les nouveaux messages, j'ai du textes à la place des ballons blancs et oranges.

Est-ce possible de changer l'hébergeur des images ou de permettre de choisir un autre thème dans les options ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Problème avec les images du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les images du forum   Problème avec les images du forum Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 11:57

Je vais voir ce que je peux faire pour héberger ailleurs sur un domaine moins "ciblé" en entreprise, certaines icônes nâtives dont hébergées chez illiweb aussi, par exemple la flèche avec une feuille à droite des pseudos des derniers membres ayant posté dans la section, tu les vois ?

(c'est cette icône => Problème avec les images du forum Icon_newest_reply)

_________________


Problème avec les images du forum Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




Problème avec les images du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les images du forum   Problème avec les images du forum Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 13:04

Oui celle là je la vois.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Problème avec les images du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les images du forum   Problème avec les images du forum Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 18:13

Je viens de basculer toutes les images servimg sur un autre serveur, merci de me dire si il n'y a pas de souci et Kob si au taf ça a réglé le souci ;) 

_________________


Problème avec les images du forum Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




Problème avec les images du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les images du forum   Problème avec les images du forum Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 8:30

De chez moi ça marche, je te dis lundi pour le taf.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




Problème avec les images du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les images du forum   Problème avec les images du forum Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 8:41

Voila, j'ai enfin pu tester, et ça marche !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Problème avec les images du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les images du forum   Problème avec les images du forum Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 8:46

Cool Cool 

_________________


Problème avec les images du forum Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




Problème avec les images du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les images du forum   Problème avec les images du forum Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 19:33

Depuis aujourd'hui la largeur du forum a diminué chez moi et du coup il est devenu pas mal étroit.

J'ai remarqué aussi qu'il n'y avait pas d'image devant les post-it dans la liste des sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Problème avec les images du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les images du forum   Problème avec les images du forum Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 21:09

Kob a écrit:
Depuis aujourd'hui la largeur du forum a diminué chez moi et du coup il est devenu pas mal étroit.

J'ai remarqué aussi qu'il n'y avait pas d'image devant les post-it dans la liste des sujets.

RAS chez moi... tu es sous quel OS / navigateur ?

_________________


Problème avec les images du forum Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Problème avec les images du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les images du forum   Problème avec les images du forum Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 22:24

Ça m'est déjà arrivé et c'est revenu sans rien faire soit dans la journée, soit le lendemain (je ne me souviens plus). Et effectivement, ça peut dépendre du navigateur.
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




Problème avec les images du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les images du forum   Problème avec les images du forum Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 22:49

Windows 8 et Firefox.

C'est vrai que ça ne me le fait ni avec Chrome ni avec IE. On verra demain sur mon firefox du boulot si ça le fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




Problème avec les images du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les images du forum   Problème avec les images du forum Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 8:03

Pas de soucis au boulot, ça doit donc venir de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




Problème avec les images du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les images du forum   Problème avec les images du forum Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 20:54

Les images se sont sauvées. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Problème avec les images du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les images du forum   Problème avec les images du forum Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 21:28

Kob a écrit:
Les images se sont sauvées. affraid

Mince alors... depuis chez toi ? Lesquelles sont concernées ?

_________________


Problème avec les images du forum Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Problème avec les images du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les images du forum   Problème avec les images du forum Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 21:39

Kob a écrit:
Les images se sont sauvées. affraid

Pareil Chez moi (sous chrome/Windows ... 9 )

_________________
Problème avec les images du forum Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Problème avec les images du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les images du forum   Problème avec les images du forum Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 22:21

Pareil chez moi, sous chrome et windows 7.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Problème avec les images du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les images du forum   Problème avec les images du forum Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 9:05

Oui mais quelles images ?

_________________


Problème avec les images du forum Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




Problème avec les images du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les images du forum   Problème avec les images du forum Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 10:55

De chez moi et pratiquement toute les images du forum. Je te mets un screenshot.
Problème avec les images du forum Forum_10

Et quand on essaie d'afficher directement l'image, on arrive sur le site SFR où on a ce message :
Citation :
Pages Perso - Fermeture


Le service de Pages Perso SFR est fermé depuis le 21/11/2016

Les utilisateurs de ce service ont été prévenus par mail de cette fermeture et via des encarts d'information sur les pages de ce service, depuis le mois de mars 2016.
Des fiches d'aide ont été mises à leur disposition pour récupérer le contenu de leurs Pages Perso SFR afin de le recréer sur un autre service de Pages Perso de leur choix.

Depuis le 21/11/2016, date de fermeture du service, il n'est plus possible d'accéder aux Pages Perso SFR créées, ni aux interfaces de gestion et de publication de ce service.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Problème avec les images du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les images du forum   Problème avec les images du forum Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 12:12

Exactement la même chose que Kob.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Problème avec les images du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les images du forum   Problème avec les images du forum Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 12:16

Ok je dois avec ça en cache sur mes navigateurs car je vois encore.
Je vais voir pour les déplacer ailleurs quand j'aurais un peu de temps.
Merci d'avoir signalé ;)

_________________


Problème avec les images du forum Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Problème avec les images du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les images du forum   Problème avec les images du forum Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 13:24

Je suis en train de tout remettre sur servimg.

_________________


Problème avec les images du forum Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




Problème avec les images du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les images du forum   Problème avec les images du forum Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 15:54

( Au moment du post : Pour ma part, pas de problèmes , je suis sous chrome )
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




Problème avec les images du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les images du forum   Problème avec les images du forum Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 16:31

Je les verrai plus du boulot du coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




Problème avec les images du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les images du forum   Problème avec les images du forum Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 15:45

Ce n'est pas possible d'héberger les images directement chez forumactif ? Ou chez Illiweb ça passe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Problème avec les images du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les images du forum   Problème avec les images du forum Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 21:27

Kob a écrit:
Ce n'est pas possible d'héberger les images directement chez forumactif ? Ou chez Illiweb ça passe aussi.
Chez forumactif non, illiweb sera bloqué chez d'autres.
J'ai de la place chez 1and1 faut juste que je trouve le temps car c'est chiant à migrer.

_________________


Problème avec les images du forum Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec les images du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les images du forum   Problème avec les images du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec les images du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème de connexion
» Y a t-il un problème Amagou?
» Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB
» [Résolu] Problème de clic sur le menu
» J.P. avec le Brésil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: DIVERS :: Les suggestions et l'actualité du forum-
Sauter vers: