Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas

Aller en bas 
+25
jjb
Ilfantasio
Msbforever
bruny
raph
tryphon
Jérémy-basket
BeN
NBé
oliv2010
stef2x72
53jcg
JNRTuffe
syba
Guillaume
golo72
Xavier Balaise
polos_bss
vito corleone
Kob
Team
bebel327
DOUM
JP Batista
Amara
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas   [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 13:22

Il a tourné la page avec la France. Il est a Nymburk, en tchèquie comme chacun sait........
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas   [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 13:44

Au niveau talent Touré, c'est juste énorme. Il a tout, il long, athlétique, plutôt facile techniquement, bon défenseur... C'est le prototype du poste 4 moderne. Cela dit je trouve que la formule de Golo "ne respire pas la passion du jeu" résume tout. Le basket pour lui ne semble être qu'un métier.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas   [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 14:23

Dans les drafter sans contrat garantie cette saison il y a Erik Murphy de florida et Ryan Kelly de duke (le nowitzki du pauvre)...enfin comme chacun le sait ce aucun ne sera l'heureux élu...:-)
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




[Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas   [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 16:03

Espérons que la recrue ne soit pas française, à première vue Hervé Touré est en partance pour Pesaro (Italie), selon C&S.
Revenir en haut Aller en bas
vauguyon
Centre de formation
vauguyon



[Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas   [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 17:25

BeN a écrit:
@ Xavier Balaise

Je ne suis pas convaincu que Qyntel Woods soit si abordable que ça. Si on a pu l'approcher c'est clairement qu'il a eu des soucis physiques mais ça m'étonnerait qu'il ait signé pour moins que Cuthbert Victor (environ 150K€ la saison). Pour moi il reste une bonne enveloppe pour recruter un bon joueur et pas forcément un rookie...
oui je suis dacors ils avaient fait exactement la même chose avec El Amin qu'on avait pu avoir "grace" à sa blessure à la cuisse et c'était 170K€ et je pense que Woods c'était du même ordre. Donc oui, ya de quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Balaise
Centre de formation
Xavier Balaise



[Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas   [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 17:52

vauguyon a écrit:
BeN a écrit:
@ Xavier Balaise

Je ne suis pas convaincu que Qyntel Woods soit si abordable que ça. Si on a pu l'approcher c'est clairement qu'il a eu des soucis physiques mais ça m'étonnerait qu'il ait signé pour moins que Cuthbert Victor (environ 150K€ la saison). Pour moi il reste une bonne enveloppe pour recruter un bon joueur et pas forcément un rookie...
oui je suis dacors ils avaient fait exactement la même chose avec El Amin qu'on avait pu avoir "grace" à sa blessure à la cuisse et c'était 170K€ et je pense que Woods c'était du même ordre. Donc oui, ya de quoi faire...
Je me dis qu'avec une masse salariale constante par rapport à l'année derniere: - Eito doit etre plus cher qu'henri kahudi dont c'était le 1er contrat pro
- Duggins qui sort de 2 années probantes en Allemagne doit etre plus cher que ne l'était Long apres 1 année correcte en Europe dans un pays Balte
- Wood qui a 28 ans en pleine possession de ses moyens et au pedigree euroligue ne doit pas etre moins cher que KEA qui avait un CV plus étoffé mais 33 ans et un physique considéré (à raison) déjà au moment de le recruter comme suspect.
J'en conclus donc que le 4 qu'on souhaite recruter devra etre moins cher que Victor.
A moins que mon postulat de départ soit erroné et qu'on dispose de moyens plus importants. Ce qui n'est pas impossible vu que des annonceurs et sponsors locaux, faute d'une visibilité sur l'équipe de foot, vont peut etre se reporter sur le basket.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas   [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 18:31

Ça je pense clairement que le budget du MSB va bénéficier de la disparition du foot, ne serait ce qu'à la marge. Avec ne serait ce que 150 000 € de budget en plus, tu changes la catégorie de ton 9ème pro ou le CV de tes américains.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas   [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 19:53

faut pas encore enterrer le foot au Mans, son pronostic vital est certes engagé mais il peut sortir du coma dans quelques jours ...
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas   [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 21:07

Pour suivre la question depuis une vingtaine d'années j'imagine très mal la DNCG et la FFF nous autoriser à repartir en National après 10 journées jouées (et je ne parle même pas de la haine que cela susciterait de la part de supporters d'autres clubs) et être versé en CFA signifiera automatiquement que la procédure de RJ se transformera en liquidation de la SASP. Et dans ce cas le club redémarrera avec son équipe de DH qui n'a que 11 joueurs et est dernier de DH.
Donc à 95% - sauf miracle du blanchissement d'argent - le foot est mort pour très très longtemps au Mans.

D'où mon idée de mettre un toit au MMArena et de remplacer la pelouse par un parquet ...
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas   [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 21:11

en plus le MSB est pas loin d'être dans les 50 meilleurs clubs d'Europe
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy-basket
Centre de formation




[Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas   [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 9:51

le basket n'est pas assez privilégié je pense
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas   [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 10:10

bebel327 a écrit:

D'où mon idée de mettre un toit au MMArena et de remplacer la pelouse par un parquet ...
+1
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Balaise
Centre de formation
Xavier Balaise



[Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas   [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 10:12

bebel327 a écrit:
Pour suivre la question depuis une vingtaine d'années j'imagine très mal la DNCG et la FFF nous autoriser à repartir en National après 10 journées jouées (et je ne parle même pas de la haine que cela susciterait de la part de supporters d'autres clubs) et être versé en CFA signifiera automatiquement que la procédure de RJ se transformera en liquidation de la SASP. Et dans ce cas le club redémarrera avec son équipe de DH qui n'a que 11 joueurs et est dernier de DH.
Donc à 95% - sauf miracle du blanchissement d'argent - le foot est mort pour très très longtemps au Mans.

D'où mon idée de mettre un toit au MMArena et de remplacer la pelouse par un parquet ...
blanchiment tu voulais dire:o 
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Balaise
Centre de formation
Xavier Balaise



[Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas   [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 10:13

jjb a écrit:
en plus le MSB est pas loin d'être dans les 50 meilleurs clubs d'Europe
Le Père Legarda n'avait donc pas menti mais s'etait juste trompé de sport. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas   [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 10:44

En tout cas,je vous assure qu'il reste une belle enveloppe pour un poste 4 si certains en doutent encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas   [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 10:52

Il reste 1 tournoi avant la reprise. Si on veut avoir un peu de cohésion il faut absolument que le nouveau poste 4 y participe. Pour Charles l intégration sera plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



[Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas   [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 11:46

Oui effectivement je voulais dire blanchiment ... J'ai même failli écrire blanchiemans ... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy-basket
Centre de formation




[Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas   [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 12:12

Ilfantasio a écrit:
Il reste 1 tournoi avant la reprise.  Si on veut avoir un peu de cohésion il faut absolument que le nouveau poste 4 y participe. Pour Charles l intégration sera plus facile.
entièrement d'accord, sinon le début de saison sera compliqué
Revenir en haut Aller en bas
vauguyon
Centre de formation
vauguyon



[Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas   [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 12:18

finalement Hervé Touré ne va pas a Pesaro et a répondu favorablement à l'invitation de Nanterre de faire la fin de présaison avec eux je di ça parcequ'on en a parlé dans ce forum mais j'y croi pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas   [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 13:26

De toute façon Hervé toure doit sûrement être une possibilité envisage vue les déclarations de jd sur un possible joueur français...j'espère qu'on trouvera mieux...c'est certes un bon joueur mais il n'a pas prouver grand chose en pro a. Ces passages à Pau ou Nancy n'ont pas prouver qu'il pouvait être un leader....
Revenir en haut Aller en bas
vauguyon
Centre de formation
vauguyon



[Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas   [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 14:39

Marcus Landry 27 ans 2,01m 102kgs pourrait signer un contrat d'un an avec les kakers mais si ce n'était pas le cas, il pourrait faire partie des joueurs actuellement dans les camps aux usa dont le coach parlait réçament...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas   [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 17:11

Hehe je pensais également fortement a Marcus Landry, ancien gros prospect qui n'a pas perce, il a le profil en tout cas. Je crois qu'il sort d'une saison en NBDL.

Doum
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas   [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 17:31

C'est le mec passé brièvement par Gravelines ???
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas   [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 17:31

Oui c'est bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
vauguyon
Centre de formation
vauguyon



[Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas   [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 17:37

53jcg a écrit:
C'est le mec passé brièvement par Gravelines ???
oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas   [Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Qyntel WOODS au MSB... ou pas
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Shy ELY au MSB
» [Officiel] JP BATISTA 2 ans de plus
» [Officiel] JP is back !!!
» [Officiel] Obi EMEGANO au MSB
» [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: