Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quelle équipe pour 2013-2014?

Aller en bas 
+54
DragonsFan
bruny
elouan72
ben wallace
max37
kev772
vauguyon
dudu072
Jérémy
juan aisa
Guillaume
fan
Le Dab
prytchett
Pat Taylor
bebel327
brindro
yeim
davlec
raph
John White
Flo
DOUM
jerem72
Yogg-Sototh
sneaker
tryphon
dennisrod
momodumans
Team
orlando lightfoot
grandroyal
Kob
philippe urie
53jcg
vito corleone
stef2x72
BeN
JNRTuffe
Msbgrace
cricrilebouille72
jjb
oliv2010
Msbforever
PONPON
golo72
downtown
Xavier Balaise
Jérémy-basket
Ilfantasio
syba
tof27
Amara
JP Batista
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Kob
Joueur espoir




Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2013-2014?   Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 13:53

JP Batista a écrit:
D' après ma source,tous le monde part sauf Charles,Henri,Kévin,pape,Dounia,Thomas,le club va lui proposé un contrat,Victor,le club hésite encore sur son cas.JD et Alexandre restent pour cette saison.
Donc JP part aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2013-2014?   Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 13:58

Oui,le joueur part mais moi je reste.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2013-2014?   Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 14:09

Mais vu le pedigree de Charles, je ne serais pas surpris que Charles aille voir ailleurs pour jouer une coupe d'Europe, car il a une place à défendre pour jouer en EDF.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2013-2014?   Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 14:43

Donc Alain partirait aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2013-2014?   Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 15:02

Oui,sauf si le club décide qu'il reste car il a fait de bon playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2013-2014?   Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 16:07

Les infos de JP sont vraies 1 fois sur 10 Rolling Eyes

Selon mes sources, JP, Charles, Henri Kévin, Dounia, Alain, Cuthbert, Soriah, Thomas, Cam, Darius, Marko et Pape resteront peut-être et partiront peut-être. On avance bien dans le schmilblick déjà avec cette info!


Plus sérieusement, l'idéal serait déjà de garder une base solide. Donc pour moi, JP, Cuthbert, Charles, Pape, Dounia et Alain doivent être conservés. Si on signe Ceci et qu'on donne un peu plus de temps de jeu à Kevin sur les postes 3 et 4, ça peut être complémentaire à l'intérieur, avec Mendy ayant un profil plus offensif qu'Alain et Cuthbert. Sans que ça fasse avancer trop le bouzin, je vois ce profil d'équipe:

1: 1/2 US scoreur- JFL
2: 1/2 US scoreur- Sy-Ceci
3: C.Kahudi-Mendy-Ceci
4: Victor- Koffi-Mendy
5: JP- Dounia
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2013-2014?   Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 16:16

Team, cela ne ferait aucun changement à l'intérieur, sachant que l'on manque de punch (JP, Alain) que seul Victor est capable de shooter à 3 pts (pas terrible d'ailleurs), et que seul JP est un scoreur.

M'enfin je respecte ton avis, mais je préfèrerais les infos de Batista si elles étaient fondées.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2013-2014?   Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 16:17

Team,tu crois ce que tu veux mais ma source est très fiable et si tu veux des explications envoi moi un message par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2013-2014?   Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 16:44

Ilfantasio a écrit:
Team, cela ne ferait aucun changement à l'intérieur, sachant que l'on manque de punch (JP, Alain) que seul Victor est capable de shooter à 3 pts (pas terrible d'ailleurs), et que seul JP est un scoreur.

M'enfin je respecte ton avis, mais je préfèrerais les infos de Batista si elles étaient fondées.

Mendy est un bon shooteur, et il aura du temps de jeu, puisqu'Alain ne pourra sans doute plus jouer plus de 15-20 min par match.

Après, Victor doit pour moi être gardé, vu sa saison et son impact. sinon, prendre un 4/3 US dans le même rôle mais plus shooteur que Cuffy.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2013-2014?   Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 16:59

Je vois mal le club se séparer de jp batista alors qu'il lui reste 2 ans de contrat....
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2013-2014?   Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:09

Pour JP il y a un an de contrat pas deux Golo.
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2013-2014?   Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:13

il reste un an à jp
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2013-2014?   Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:37

D'après ce que mon petit doigt m'a dit(et c'est la seule source que je puisse vous communiquer),JP ne sera plus au MSB l'année prochaine, un accord étant en cours à ce sujet entre lui et le club à la demande de notre Brésilien préféré lui-même.
Pour le reste ,hormis des interrogations concernant le maintien de Cuthbert Victor, ni Cam, ni Darius ne resteraient.(notez que pour me couvrir j'emploie le conditionnel,mais...)
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2013-2014?   Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:49

Si jp batista part sa serait une sacrée surprise quand même....peut être pas une mauvaise chose pour passer à autre chose même si sans coupe d'Europe son profil massif point de fixation jeu dos au panier nous sera un peu moins utile....

Pourquoi miser sur un mam jaiteh et lui offrir du temps de jeu dans une tram de pro à jouant un top 4? Dans les jeunes a potentiels poste 3 il y a un certains Damien inglis
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2013-2014?   Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 18:07

pour moi la saison prochaine il faut entamer un nouveau cycle aussi bien dans la forme que dans le fond, si on commence quelque chose de nouveau il faut de nouvelles têtes parmi les cadres. Donc pour moi un bye bye pour JD ou Batista ou Koffi.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2013-2014?   Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 18:10

Si jp batista négocie son départ c'est sûrement qu'il a des touches ailleurs...un joueurs ne lâche pas un contrat si il n'a pas de point de chute dans un autre club.
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2013-2014?   Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 19:16

Sauf erreur, JP avait été approché par l'OLB et P Hervé l'an dernier, avant qu'il ne prolonge au Mans. Mais ils ont déjà re-signé Dials.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2013-2014?   Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 21:25

vito corleone a écrit:
Donc pour moi un bye bye pour JD ou Batista ou Koffi.
Pourquoi ou ? Pourquoi pas et ?
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2013-2014?   Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 7:26

Si JD venait à partir on devrait le savoir assez rapidement, je vois mal le club commencer le recrutement sans l'avis de l'éventuel nouveau coach. Personnellement, je pense qu'il va rester car j'imagine mal CLB s'en séparer mais ce n'est que l'humble avis d'un supporter de base.
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2013-2014?   Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 7:32

Jp ça m'embeterait de la voir signer ailleurs en france, en Europe oui mais pas en france quoi, j'aurais bien aimer le voir finir au MSB, mais bon je dois etre le seul clown

Koffi je sais pas, si c'est pour le rendement de cette année c'est non, meme avec dmimnution de salaire. Apres peut on esperer que sa blessure guerrisse un jour?

Cuthbert je le garderais bien, j'aime bien ce joueur, meme si les 3 points c'est pas son truc, il nous a fait du bien.

Henri kahudi doit aller voir ailleurs, pourquoi pas allez s'aguerrir dans une "petite" equipe de pro a, ou allez en pro B.

Je doute que Pape reste sans coupe d'europe, ainsi que Charles. Ca fera des bail out.

JD je sais pas, certes va peut etre falloir songer a son remplacement, mais il lui reste une année de contrat. Meme si il n'a gagner qu'une coupe de france, son bilan est plutot pas mediocre. ALors certains disent que c'est parce qu'il avait de bon joueur, donc il gagne c'est grace au joueur, il perd c'est de sa faute c'est ça?

Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2013-2014?   Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 8:18

Le débat qui existe par rapport à JD est le même que Collet à l'époque... ça revient vite!! Mais qui disait ça l'an dernier après la finale?

Il a gagné la SdA en 2009 aussi ne l'oublions pas!
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2013-2014?   Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 8:45

sneaker a écrit:
Jp ça m’embêterait de la voir signer ailleurs en France, en Europe oui mais pas en France quoi, j'aurais bien aimer le voir finir au MSB, mais bon je dois être le seul clown

Koffi je sais pas, si c'est pour le rendement de cette année c'est non, même avec diminution de salaire. Après peut on espérer que sa blessure guérisse un jour?

Cuthbert je le garderais bien, j'aime bien ce joueur, même si les 3 points c'est pas son truc, il nous a fait du bien.

Henri Kahudi doit aller voir ailleurs, pourquoi pas allez s'aguerrir dans une "petite" équipe de pro a, ou allez en pro B.

Je doute que Pape reste sans coupe d’Europe, ainsi que Charles. Ça fera des bail out.

JD je sais pas, certes va peut être falloir songer a son remplacement, mais il lui reste une année de contrat. Même si il n'a gagné qu'une coupe de France, son bilan est plutôt pas médiocre. Alors certains disent que c'est parce qu'il avait de bon joueur, donc il gagne c'est grâce au joueur, il perd c'est de sa faute c'est ça?
Non, tu n'es pas le seul ;)
De toute façon, je ne vois pas JP partir pour un autre club français...
1) Il est vraiment attaché au MSB et réciproquement.
2) Toujours sous contrat.
3) Il n'a pas fait une saison bien transcendante.
Donc, s'il part, c'est forcément pour un club relativement huppé et à l'étranger...

H Kahudi n'a pas sa place à l'heure actuelle en Pro A, même dans un "petit" club. Il faut qu'il aille en Pro B pour avoir des minutes... et qu'il se trouve un p... de shoot extérieur fiable Evil or Very Mad

Charles, comme il sort d'une grosse opération, je doute que les clubs français se jettent sur lui. Les clubs étrangers ne doivent même pas le connaître. Donc rester au MSB paraît on ne peut plus logique.
L'argument Europe pour viser l'EdF ne tient pas à mon sens : Ajinça avec la SIG il jouait une coupe d'Europe ? => Non.

Pape, je ne sais pas... c'est une grosse inconnue, c'est lui qui a la réponse : veut-il jouer une coupe d'Europe a tout prix ? (partir ailleurs, si c'est pour se retrouver comme à Gravelines en 3-4ème rotation, ça fait réfléchir à 2 fois...)

Alain, ça fait chier, parce qu'on connaît son niveau en pleine condition physique... et c'est l'enfant du club. Si seulement on avait de la visibilité sur cette saleté de blessure Evil or Very Mad

Cuthby, j'aime bien, ça serait le seul US que je garderais (Washington est un casseur de collectif, Cam a le QI basket d'une huître) aussi talentueux individuellement soit-ils...

Kešelj ne restera pas... trop cher... ce sont les circonstances qui nous ont permis de recruter un tel joueur qu'on a été incapable d'utiliser correctement (cf. le paragraphe au-dessus). De plus, je ne pense pas qu'il puisse vraiment s'éclater en France (trop de joueurs plus vifs, rapides et athlétiques).

Dounia je garde tous les jours. Son apport est immense en défense. Ce n'est pas un gros attaquant (et encore, il se démerde mieux que je croyais : il ne gâche pas... enfin pas trop Rolling Eyes ) mais il apporte dès qu'il rentre. Parfait en rotation.

JD a aussi gagné une Semaine des As ;) (et disputé 2 finales)
Je trouve les jugements sur son coaching bien sévères sur ce forum. On trouve toujours l'herbe plus verte chez son voisin... Rolling Eyes
L'explosion de Charles c'est avec JD comme coach.
La grosse défense mise en place et retrouvée alors qu'on avait deux c...ds qui n'en font qu'à leur tête aux postes arrières et qui ne pensent qu'à l'attaque et à faire leurs stats, c'est encore lui. (et avec Marko et JP qui sont loin d'être des défenseurs référencés).
Le MSB est une des équipes qui a le plus de systèmes offensifs de Pro A (si, si, je vous assure) avec la SIG et l'ASVEL...
Je lui reprocherait juste un coaching très prévisible sur les remplacements... et sa tendance au manque de contrôle avec les arbitres (même s'il s'améliore à ce niveau).
Moi je garde mon baril de JD... en tout cas je ne l'échange pas contre deux barils de Monschau ou de Choulet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2013-2014?   Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 8:55

Yogg-Sototh a écrit:
sneaker a écrit:
Jp ça m’embêterait de la voir signer ailleurs en France, en Europe oui mais pas en France quoi, j'aurais bien aimer le voir finir au MSB, mais bon je dois être le seul clown

Koffi je sais pas, si c'est pour le rendement de cette année c'est non, même avec diminution de salaire. Après peut on espérer que sa blessure guérisse un jour?

Cuthbert je le garderais bien, j'aime bien ce joueur, même si les 3 points c'est pas son truc, il nous a fait du bien.

Henri Kahudi doit aller voir ailleurs, pourquoi pas allez s'aguerrir dans une "petite" équipe de pro a, ou allez en pro B.

Je doute que Pape reste sans coupe d’Europe, ainsi que Charles. Ça fera des bail out.

JD je sais pas, certes va peut être falloir songer a son remplacement, mais il lui reste une année de contrat. Même si il n'a gagné qu'une coupe de France, son bilan est plutôt pas médiocre. Alors certains disent que c'est parce qu'il avait de bon joueur, donc il gagne c'est grâce au joueur, il perd c'est de sa faute c'est ça?
Non, tu n'es pas le seul ;)
De toute façon, je ne vois pas JP partir pour un autre club français...
1) Il est vraiment attaché au MSB et réciproquement.
2) Toujours sous contrat.
3) Il n'a pas fait une saison bien transcendante.
Donc, s'il part, c'est forcément pour un club relativement huppé et à l'étranger...

H Kahudi n'a pas sa place à l'heure actuelle en Pro A, même dans un "petit" club. Il faut qu'il aille en Pro B pour avoir des minutes... et qu'il se trouve un p... de shoot extérieur fiable Evil or Very Mad

Charles, comme il sort d'une grosse opération, je doute que les clubs français se jettent sur lui. Les clubs étrangers ne doivent même pas le connaître. Donc rester au MSB paraît on ne peut plus logique.
L'argument Europe pour viser l'EdF ne tient pas à mon sens : Ajinça avec la SIG il jouait une coupe d'Europe ? => Non.

Pape, je ne sais pas... c'est une grosse inconnue, c'est lui qui a la réponse : veut-il jouer une coupe d'Europe a tout prix ? (partir ailleurs, si c'est pour se retrouver comme à Gravelines en 3-4ème rotation, ça fait réfléchir à 2 fois...)

Alain, ça fait chier, parce qu'on connaît son niveau en pleine condition physique... et c'est l'enfant du club. Si seulement on avait de la visibilité sur cette saleté de blessure Evil or Very Mad

Cuthby, j'aime bien, ça serait le seul US que je garderais (Washington est un casseur de collectif, Cam a le QI basket d'une huître) aussi talentueux individuellement soit-ils...

Kešelj ne restera pas... trop cher... ce sont les circonstances qui nous ont permis de recruter un tel joueur qu'on a été incapable d'utiliser correctement (cf. le paragraphe au-dessus). De plus, je ne pense pas qu'il puisse vraiment s'éclater en France (trop de joueurs plus vifs, rapides et athlétiques).

Dounia je garde tous les jours. Son apport est immense en défense. Ce n'est pas un gros attaquant (et encore, il se démerde mieux que je croyais : il ne gâche pas... enfin pas trop Rolling Eyes ) mais il apporte dès qu'il rentre. Parfait en rotation.

JD a aussi gagné une Semaine des As ;) (et disputé 2 finales)
Je trouve les jugements sur son coaching bien sévères sur ce forum. On trouve toujours l'herbe plus verte chez son voisin... Rolling Eyes
L'explosion de Charles c'est avec JD comme coach.
La grosse défense mise en place et retrouvée alors qu'on avait deux c...ds qui n'en font qu'à leur tête aux postes arrières et qui ne pensent qu'à l'attaque et à faire leurs stats, c'est encore lui. (et avec Marko et JP qui sont loin d'être des défenseurs référencés).
Le MSB est une des équipes qui a le plus de systèmes offensifs de Pro A (si, si, je vous assure) avec la SIG et l'ASVEL...
Je lui reprocherait juste un coaching très prévisible sur les remplacements... et sa tendance au manque de contrôle avec les arbitres (même s'il s'améliore à ce niveau).
Moi je garde mon baril de JD... en tout cas je ne l'échange pas contre deux barils de Monschau ou de Choulet Laughing

Comme d'hab', +10000, surtout concernant JD!! Même si j'ai eu des doutes à un moment, les PO ont prouvés qu'il était capable de corriger ce qui n'allait pas et de faire jouer une équipe comme il le souhaite!!
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2013-2014?   Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 9:28

Je ne vois pas JP partir comme ça, sans bruit, après 5 ans au club !! Cela m'étonnerait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2013-2014?   Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 9:37

Pareil que toi yogg sur ta vision des choses à propos des joueurs Smile

_________________


Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2013-2014?   Quelle équipe pour 2013-2014? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour 2013-2014?
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe pour 2012-2013 ?
» Quelle équipe pour 2022-2023 ?
» Quelle équipe pour 2023-2024 ?
» Quelle équipe pour 2020-2021 ?
» Quelle équipe pour 2023-2030 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: